| Cours ou mangas?!?!? | |
|
+41Jyuun AyA kay lee kur0 warkan Kaizoku Baka-Neko Talysky lordgeorges D.Ace Carlito JaulKin HirUma Pom-chan Shin Marou briou emma boune goukimaster84 Cho Fock SvR-Kage Mikori Polo San Squalou shirubi569 otchot kuroi-kaori Nidaime infact Lady Camus ganistra Heros-mangas Chi-Hak Aka Shion vesper Hachi Kuroshiro Creed sieg hart 45 participants |
|
Avez-vous déjà séchez les cours pour finir un manga/anime? | OUI! | | 22% | [ 18 ] | NON! | | 64% | [ 53 ] | J'AI FAIS PIRE! (précisez dans un poste) | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Alors êtes un fan complètement addict? Seriez vous prêt à tous pour votre série favorite? Devenez-vous violent si vous êtes trop longtemps sans mangas??? C'est ici que vous allez avouez tout cela! Persos j'ai par deux fois séché une journée entière de cours pour regarder des animes! J'en suis fier et si s'était à refaire je le referrais! La première fois c'était pour Fate Stay Night, la seconde c'était pour Mai Otome. Les deux fois mes parents était parti en voyage donc oui sa aide, mais, j'ai quand même du faire face au couroux de ma maman quand elle est rentré de voyage! Mais bon pour deux animes excellent sa en valait la peine!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 20:58 | |
| je voit pas trop le rapport avec le titre , en quoi ca rend homage O_o bref ca m'est deja arrivé plusieurs fois de me lever pour matter orphen et yu yu hakusho qui passait à la tv le matin et d'aller en cours quand c'était fini =) ( cad vers 11h ) c'était pas vraiment spécialemen pour les anime vu que si y aurai pas eu ca à la tv j'aurai juste dormi un peu plu longtemps ^^ , je comprend pas trop qu on puisse ne pas aller en cours pour matter des anime quand on à un pc cad qu on peu les matter à n'importe quel moment de la journée.....c'est pas comme si t'était tenu par des horaire comme à la tv ya quelque année quand je n'avait accés au anime que par le biais de la tv , j'aurai pu tuer si jamais je ne ratai qu'une seule seconde d'un generique.....xD depuis ca m'est passé ^^ | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 21:06 | |
| moi j'ai fais pire secher juste parce que j'avais envie ....
ah et +1 pour sieg secher n'est pas un hommage au manga ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Hummm, vous avez raison, voilà edit! Le nom du topic est changé et sa colle plus maintenant! |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 21:28 | |
| J'ai mis "j'ai fait pire" car il est hors de question pour moi de sécher !!!
Donc, j'amène deux trois mangas en cours, et je m'installe au fond de la salle pour bouquiner tranquillement pendant que le prof dit des choses qu'il a déjà dit au dernier cour ...
Je me suis jamais fait prendre (suffit d'avoir deux ou trois complice autours de vous ^^) | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 21:37 | |
| lol ça c'est pas pire c'est normal
c'est ce que j'ai dis a ma prof d'eco au lieu de dormir c'est quand meme mieu que je lise non ? elle ma dit dehors et hop j'avais fini ma journée ^^
PS je précise au plus jeune ne pas le faire sécher c'est mal , je l'ai fait car j'avais choppé les cour de ma prof mot pour mot sur internet , enfin mot pour mot non elle avait essayé de changer deux trois paragraphe , qu'elle faisait elle même bah oui faut justifier sa paye ^^ ,les rendant ainsi incompréhensible ^^ | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Franchement faut etre trop a fond dedans pour secher les cours... Moi j'ai mis non car , on a toujours le choix de retenir la page du manga et de retenir ou on en ete dans l'anime | |
|
| |
Shion Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 22:05 | |
| j'ai voté nan parce que c'est assez débile de sécher pour voir un anime ... - Spoiler:
| |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 22:27 | |
| J'ai mis non car je ne le ferai jamais même si le cours est ennuyeux!!^^
De toute façon je trouvais des bonnes excuses à chaque fois pour ne pas aller en cours!! - Spoiler:
(je ne le dirai pas parce que j'incite les jeunes à ne pas faire comme moi XD)
| |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Lun 20 Aoû 2007 - 22:34 | |
| J'ai séché des vingtaines d'heures de cours dans ma vie ! Mais quand je sèche, je sèche intelligemment (euh..... plutôt astucieusement), en fait, je ne sèche que la premiere heure de cours ! Comme ça, personne ne le sait, même pas mes parents !! Mais j'ai jamais séché parce que je voulais matter un anime ! Juste parce que je risquais de passer un sale quart d'heure en cours <3 ! | |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Je n'ai jamais séché les cours et c'est pas demain la veille que je commencerais | |
|
| |
Lady Camus Zoro enfant
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:36 | |
| je n'aijamais seche de cours ....Pour le mangas lool !! MAsi c'est vrai que je devien nerveuse si je reste trop lontemp sans mangas | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Pas sécher mais j'ai déja zappé la révision d'un controle devant un naime lol !! c'est impossible de s'arréter quand on a commencé :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Je suis fan mais quand meme pas au point de seche les cours? Par contre ça m'arrive de lire en cours ^^ |
|
| |
Nidaime Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Sur un de ces topic!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Ven 24 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Même si j'adore les mangas je vais pas foutre mon avaenir en l'air pour un anime surtout que j'ai largement le temps de les voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Mar 28 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Moi j ai sécher un cours pour aller acheter un manga et le cours d après je l ai lu ! Je sais, c est une honte mais on, le cours était très barbant ! |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Mar 28 Aoû 2007 - 20:53 | |
| cette année, je m'emmerdait tellement en cour d'histoire que je passait tous mes cours à lire des mangas sous le nez du prof... j'aurai mieux fait de sécher, au moins j'aurai eu la paix | |
|
| |
otchot Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 835 Age : 30 Localisation : central Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Mar 28 Aoû 2007 - 22:22 | |
| moi j'ai pas secher mais pendant les cours je prend un manga et je lis a mon aise et les profs il ne remarque rien hahaha je suis trop fort | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Mer 29 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Non jamais je ne secherai !! Mais quand on fini 1-2h a l'avance c'est direction Japanim !! Mais je ne pourrai jamais secher les cours ( de plus c'est surveillez un peu trop chez nous ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Dim 16 Sep 2007 - 1:38 | |
| Tu es vraiment qq un de bien ! ah mon avis c est pour ca que je viens de rater mon année ! Lol, je vais prendre exemple sur toi aller !!! Arghhh............ Non, c est trop dur ! Dsl ! |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Dim 16 Sep 2007 - 2:24 | |
| J'ai rarement séché les cours de mon plein gré (bah il m'est arrivé de pas savoir que j'avais cours ^^) et je ne l'ai jamais fait pour lire des mangas ou mater des animes et j'avoues n'y avoir jamais pensé. Quand un cours me fait chier je me met à me faire des films sur la suite d'un anime/manga ou à réfléchir à la signification et aux détails de certains passages. Il m'est aussi arrivé de lire en cours (de français principalement ^^). Sinon les rares fois où j'ai séché les cours, c'était dût au fait que j'avais pas envie d'y aller et qu'un pote m'a soudainement proposé de pas aller en cours et d'aller chez lui à la place... | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Dim 16 Sep 2007 - 14:41 | |
| sécher des cours pour ça? nan je ferais jamais ça XD mais je lis/regarde les animés en cours. scan/animes sur mon ordi portable ou bien sur youtube/dailymotion sur les ordis de classe ps : pensdant les pauses bien sur ^^ | |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Dim 16 Sep 2007 - 14:53 | |
| Sincèrement je ne secherais pas les cours simplement pour un manga/anime. Certe je suis passionné, mais je veux aussi réussir ma vie. Les loisirs passent après le travail, c'est tout de même important. Je ne dis pas que je ne regarde pas d'anime pendant la semaine. Je me couche même assez tard tellement j'en regarde. Cependant cela ne m'empeche pas d'assurer le lendemain en classe. ~Fiuuu. En voilà un bon exemple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? | |
| |
|
| |
| Cours ou mangas?!?!? | |
|