Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+13
Sambotte
kur0
Angelyuna
Chi-Hak
Mangazzz Lord
Ein
eldiablo59
Titou
Polo San
Mikori
Aka
sieg hart
Carlito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:53

nan sérieux sa va sortir cte daube ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:39

nan en fait ce topic est un vaste canulard.. xD nan je plaisante ça serait trop beau! oui oui ça va sortir.. bruler un cierge ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:55

Je pense que c'est plutôt une bonne chose... je ne m'attends pas du tout à un truc vraiment "DragonBall", je vois juste une utilisation de la licence mais un truc vraiment différent... plus américain disons.
Je m'attends à un truc genre Marvel ou on voit un ado' super fort (élève) avec des pouvoirs spéciaux qui vit une aventure pleines d'effets spéciaux... tout simplement. Les images donnent cette impressions là... si elles sont vaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:59

matsu' a écrit:
Spoiler:

Apparemment, Mr Spock s'est bien reconvertit. Quoique j'ignorais que les Vulcains pouvaient avoir la peau verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:12

les persos sont juste très ratés.

l'utilisation de la licence pour ce genre de trucs, autant la donner au Jap koi qui connaissent bien le mangas et qui auraient fait des coupes visual sympas pour sangoku xD
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:33

déjà que la première adaptation, taiwanaise ou je sais plus, des année 90 était un sacré échec (ils avaient même essayé de créé kinto'un avec un effet spécial c'était.. horrible) mais alors là mais alors là je sens qu'on va rire.. je me demande où est passé le budget.. vu la bouille des persos, pas dans le maquillage ou le casting en tout cas.. si ça ce trouve ils ont tout misé sur le scenar *___* ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:30

je pense que l'argent est passé dans les soirée boissons de l'équipe du film...

Sérieusement je préssent un massacre de l'oeuvre originale sans précédent, the ultimate daube, fake story... Enfin un truc ignoble, rien que l'acteur qui joue san goku ressemble a une moule dénué du moindre charisme et incapable de prendre une initiative.

Et bon je parlerai pas de piccolo, la honte du siecle.

Franchement au cinema le seul combat que j'ai vu qui ressemblait a du DB c'était le combat final de matrix 3, et je parie que cette scêne a elle seul coute plus cher que tout le film dragon ball...
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:47

et le pire c'est que cette scène était pas forcément superbement géante ^^' bref.. plus les jours passent plus j'ai peur.. nan je déconne en fait j'en ai rien a foutre xD m'enfin pour ceux qui veulent des infos plus précise sur ce navet sur dragon daube ball; http://www.dragonball-live.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:55

fo vraiment avoir du fric a perdre quand ce film va sortir au ciné plus les popcorns derriere XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akira Toriyama (Dragon Ball, Dragon Ball Z)
» Dragon Ball
» Dragon ball, z, gt
» Dragon Ball Z Burst Limit
» AMV de $haft 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser