| Les musiciens du forum | |
|
+17Hao Ayashi goukimaster84 C1523D Spitfire__ Lénéa preacher_man Tazuza Cho Hachi Kuroshiro Fock Titou Squalou otchot ganistra Ptit oAZo Nostra 21 participants |
|
quelle instrument pratiquer vous | guitare | | 27% | [ 18 ] | basse (ou contre basse) | | 9% | [ 6 ] | batterie | | 6% | [ 4 ] | piano | | 12% | [ 8 ] | violon | | 6% | [ 4 ] | flute | | 5% | [ 3 ] | dijeridoo(le gros tube australien) | | 2% | [ 1 ] | le triangles(qui fait ding ding) | | 0% | [ 0 ] | rien du tout(bououououououoh) | | 27% | [ 18 ] | autre | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Sam 3 Nov 2007 - 13:52 | |
| guitare & piano j'adore les nic nac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Sam 3 Nov 2007 - 21:12 | |
| battriee et oui je me déchèèènnneeeeeeee!!!! dailleur je suis dans un groupe mais bon c'est pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Sam 3 Nov 2007 - 21:16 | |
| je sui un chanteure dans un groupe de black metal .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Jeu 22 Nov 2007 - 20:43 | |
| moi je suis bassiste mais le douai je connais pas....kesako? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Jeu 22 Nov 2007 - 20:45 | |
| douai c'est une ville pas loin de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Jeu 22 Nov 2007 - 20:47 | |
| oki doki
ps:t etait pas en HS tout a l heure (lis le premier post que j ai fait) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Dim 25 Nov 2007 - 1:34 | |
| Je fais de la basse, mais je sais faire de la guitare et du piano(peu) xD Enfin, je préfère la basse (même si tout le monde s'en moque xD) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Dim 25 Nov 2007 - 4:42 | |
| Moi je fait des percus ( batterie, percus orientales [djembe, derbouka, djerkouta], metalophone et xylophone ), du piano et je mix, je suis DJ en plus de tout ca lol |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Dim 25 Nov 2007 - 16:50 | |
| Je ne pratique malheureusement pas d'instruments, mais pourtant j'ai l'oreille des sons comme on dit, certains me donne des frissons, bref sinon j'ai une guitare (je n'en fait que sur guitar heroes ), que mes potes me prennent lorsqu'ils viennent chez moi ! Et j'aurais aimé faire de la batterie, l'instrument qui me correspond le plus je trouve, j'adore egalement le piano ! Mais pfiou, sa me parait d'un compliqué ! xD
Voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Jeu 29 Nov 2007 - 19:13 | |
| Ben le piano c'est pas que c'est très compliqué, le plus dur c'est que les deux mains doivent agir complétement indépendamment |
|
| |
Ayashi Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: ... Mar 4 Déc 2007 - 18:46 | |
| moi j'ai fait 5 ans de violon mais j'ai arrêté (faut dire que c'est cher), maintenant je me met à la batterie, j'ai une prof super cool qui me donne des cours particuliers quand elle a le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Mer 5 Déc 2007 - 0:27 | |
| aaarrrrrgh!!!!! la chance!!!!!!!!!la batterie j adore mais chez moi c est trop petit......(en plus avec un profs sympa c est la belle vie...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Ven 7 Déc 2007 - 21:18 | |
| C'est dommage, vous avez oublié le saxophone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Ven 7 Déc 2007 - 21:43 | |
| Guitare depuis 6 ans, un peu de piano à me sheures pardues, quand je suis chez mes parents, et du mix aussi, j'ai appris à scratcher dans un dj shop/bar/club en slovaquie et depuis je mixe quand je peux. Je fais des bootlegs daft punk vs justice par exemple. Mais j'ai rien enregistré et là j'ai plus trop le temps. J'ai repris la guitare un peu plus sérieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Sam 8 Déc 2007 - 2:10 | |
| - le léopard a écrit:
- C'est dommage, vous avez oublié le saxophone
désolé mais je pouvais mettre que dix choix different alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Sam 8 Déc 2007 - 13:19 | |
| han! mdr t'as préféré mettre le djidjeridoo ( va savoir commment sa sécrit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Sam 8 Déc 2007 - 13:55 | |
| hey j adoooooooooore le dijeridoo!!!!!! jadooore l australie!!!! |
|
| |
Hao Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-' Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Sam 8 Déc 2007 - 18:07 | |
| Pour ma part, je joue du piano depuis l'âge de 5-7 ans ... Donc ça fait entre 13 et 11 ans que le piano et moi sommes les meilleurs amis du monde ^^ J'aime beaucoup Yann Tiersen et je me mets aussi sur Naruto ou DN Angel ou Final Fantasy | |
|
| |
denspirit Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Mar 4 Mar 2008 - 6:22 | |
| Moi je suis guitariste en herbe (ah j'ai appris aérodynamic et canon rock récement mais sinon niveau théorique...) et chanteur en carton...
Bon bref tout sa pour dire pas la peine de me compter comme artiste ^^ | |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Mar 4 Mar 2008 - 7:09 | |
| J'ai coché autre, car je suis excellent à la flûte dans le nez (non, en faite, j'ai rien coché, mais je trouve sa cool un djinderidoo( pas sûr pour orthographe)) | |
|
| |
Alyriah Peru
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les Alpes... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Mar 4 Mar 2008 - 20:52 | |
| J'ai fais du piano pendant plus de 5 ans...j'ai du arrêté pour cause de déménagement, mais je regrette T_T Maintenant quand j'essaye de reprendre j'ai du mal... | |
|
| |
lordgeorges Princesse Vivi
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Potédaïa Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les musiciens du forum Jeu 17 Juil 2008 - 18:30 | |
| je joue de nombreux instument de musique comme le cor de chasse, le cléron, la trompette (avec la légion étrangère), le syntétiseur (j'ai même fait un concert), l'instrument obligatoire en cour (La FLUTE), et maintenent je prend des cour de guitare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiciens du forum | |
| |
|
| |
| Les musiciens du forum | |
|