Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques dessins par ci par là...

Aller en bas 
+26
Hakumei
warkan
cityhunter
icemort
kay lee
Sakyo Madara
Natsumi
4
Ren-chan
Pom-chan
HirUma
Hao
marcqk
risbo89
Yoshito
Fock
Chi-Hak
Spitfire__
goukimaster84
Carlito
Nak
EroBaka
shirubi569
infact
Titou
natsume
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsume
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
natsume


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:57

Citation :
Je serai curieux de savoir comment tu fais tes ombres, tu utilises tes doights ou un outils ? Elles sont vraiment bien étalées.

Ben... j'utilise les doigts ou un mouchoir. J'ai pas de "technique", je fais tout au feeling..^^'

Citation :
J'essaye de dessiner, mais je n'y arrive pas :s .

Tout n'arrive pas tout de suite (à moins d'être un génie), il faut s'entraîner et persévérer et on arrive progressivement à des résultats Very Happy Ne perds pas courage, ça fait des années que je dessine, moi:p
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:16

je suis amoureux lol ^^ trop beaux dessin sèrieu !!

Moi j'adore les dessins avec les persos qui on la classe internationnal comme Lelouch ou Raito :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:22

natsume a écrit:
Tout n'arrive pas tout de suite (à moins d'être un génie), il faut s'entraîner et persévérer et on arrive progressivement à des résultats Very Happy Ne perds pas courage, ça fait des années que je dessine, moi:p

Je confirme, et ça se voit, contrairement à tes dessins de maintenant, qui frole la perfection (disons ce qui est vrai, ça me laisse sans voix, à chaque fois que je regarde tes dessins), tes dessins d'il y a quelques années ont certaines petites erreurs, surtout au niveau des mains, ce qui est à mon avis la chose la plus difficile à dessiner avec les pieds.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec Natsume sur le fait qu'il faut perséverer pour pouvoir arriver à un résultat qui nous convient. Mais pour cela, il faut aimer le dessin, être même passioné par le dessin.

En tout cas, comme je l'ai déjà dit avant, magnifiques dessins ! Félicitations !

PS : tes ombrages sont absolument parfaits, respect profond envers ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
marcqk
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:04

Exelent la gestion des vetements, la matiere est bien retranscri, j'aime beaucoup le dessin des 2 personnages dans le froid, bien que tout soit globalement tres reussi.

ps : tu a d'autre creations hors manga?

EDIT BY REN


Citation :
Ben... j'utilise les doigts ou un mouchoir. J'ai pas de "technique", je fais tout au feeling..^^'

Si je peut te donner un conseil que mon prof me martelle depuis maintenant 2 ans, les degradé / ombre avec les doigts, c'est IN-TER-DIT!!!!
Ca bouffe toute ta technique, essaye au contraire de trouver un moyen de transcrire ces ombres autrement qu'avec un estompage, cela va améliorer ta technique premierement, mais paufiner ton style egalement.
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
natsume


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:22

Citation :
ps : tu a d'autre creations hors manga?

non malheureusement, je suis à fond dans le manga la... Very Happy

Citation :
Si je peut te donner un conseil que mon prof me martelle depuis maintenant 2 ans, les degradé / ombre avec les doigts, c'est IN-TER-DIT!!!!
Ca bouffe toute ta technique, essaye au contraire de trouver un moyen de transcrire ces ombres autrement qu'avec un estompage, cela va améliorer ta technique premierement, mais paufiner ton style egalement.

Merci pour le conseil, je retiendrai pour mes prochains dessins, comme je n'ai pas eu de "formation", je fais tout comme je le sens et c'est peut -être pas souvent le mieux à faire...Quelques dessins par ci par là... - Page 2 B1ff0

Et voilà un petit croquis que j'ai fait tantot:

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Croqui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:47

Je suis en admiration devant tes dessins qui sont vraiment tous superbes! Tu as un sacré talent!

J'adore celui-là, il est à tomber!

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Fille-10

J'ai hâte de voir tes prochains dessins et c'est avec un vif intérêt que je suivrais l'évolution de tes créations! yes
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Hao


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-'
Date d'inscription : 17/08/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:55

Admiration Admiration
o_0 powa
Admiration

J'ai plus aucun mots là ! J'adore celui-ci :

Spoiler:

Bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcqk
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:33

Citation :
Merci pour le conseil, je retiendrai pour mes prochains dessins, comme je n'ai pas eu de "formation", je fais tout comme je le sens et c'est peut -être pas souvent le mieux à faire...Quelques dessins par ci par là... - Page 2 B1ff0

C'est pas que c'est mal, mais c'est la solution de facilité, meme si cela rend extremement bien. Le fait de chercher a transcrire tes ombres d'une autre facon va t'ouvrir a d'autre techniques, meme si tu tatonne au depart il se peut que tu decouvre un nouvel art pictural de jeu d'ombre, et je compte sur toi d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:54

o_0 powa

c'est vraiment terrible ce que tu fais^^


mais tu fais ça comment? ^^ (t'aurais pas 2/3 conseils à me donner :))

mais n'empeche tu dessines trop bien arrf
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

J'avais jamais fait le détour dans ta gallerie.. j'avais bien tort (mais l'erreur est rattrapée Razz)

Tes dessins sont absolument fabuleux ! J'en étais bouche bée. Effectivement, on peut noter l'évolution, mais c'est normal : quand je regarde les dessins d'une amie qui est en deuxième année d'arts appliqués, on constate que ses premiers dessins, qui étaient déjà géniaux, sont très différents de ses derniers.
En tout cas, tes reproductions de mangas sont très fidèles! J'ai failli me laisser avoir pour Setsu et Sara heart Dans mon absence d'objectivité j'aurai pu dire que c'était mon dessin préféré mais... il vaut mieux privilégier ceux qui sont issus de ton imagination : ainsi, celui de la jeune fille avec la robe papillon, et ceux de l'époque où tu était une WOWeuse ^^

En tout cas, chapeau !! Continue à nous faire partager tes oeuvres, tu as désormais une nouvelle fan Very Happy Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:53

C'est pas possible Shocked . Vraiment magnifique Of course
Revenir en haut Aller en bas
natsume
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
natsume


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:51

et voila mon dernier dessin (fini hier)!^^ en ce moment, j'étudie pour les exams => g plus trop le tps de dessiner tear

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Tatoo310
pour Hiruma:
Citation :

mais tu fais ça comment? ^^ (t'aurais pas 2/3 conseils à me donner Smile)

Je ne pense pas que je pourais t'etre d'une grande aide.. Le truc, c'est que j'ai toujours dessiné au feeling^^ j'ai d'abord commencé à copier plein plein plein de dessins d'autres mangakas et puis un jour, paf! c'est venu +- tout seul..^^ jpense que le meilleur moyen, c'est beaucoup de patience et de volonté!
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:14

Comme d'habitude, toujours aussi magnifique, détails sublimes, ombrages magnifiques, enfin bref, un pur chef d'oeuvre. (suis zaloux ><) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:49

Vraiment c'est sublime Admiration fluide et féminin à la fois ! Tu réussis très bien également les cheveux yes


Bravo !


*retourne s'entraîner x3 *
Revenir en haut Aller en bas
4
Peru
Peru
4


Nombre de messages : 164
Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:06

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Onion51-8b85f*sans voix.....*

(ca m'degoute trop de mes dessinsQuelques dessins par ci par là... - Page 2 54bd3bbb-86bcb)...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:06


WAAOUH!


Tes dessins sont tout simplement magnifiques ! BRAVOOOO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:31

O.o
O.O

Mais. . . Mais comment tu fais ça? c'est magnifique *_____* chui sure que tu dessinais meme dans le ventre de ta moman >< mais j'y croi pas c'est ... MA-GNI-FI-QUE
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo Madara
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sakyo Madara


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:34

Je te vends mon âme pour ton coup de crayon.Tu as un éniéme fan pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:36

Superbe !!!! Super beau !!! Alors la J'allucine >< ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
icemort
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
icemort


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:35

superbe dessins
je suis vraiment impressionné
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:05

personnellement, enfin pour moi tes dessins sont parfaits, il est probable que toi tu trouveras surement des trucs à redire dessus, mais vraiment encore bravo quoi!
je dessine depuis 1an seulement, mais quand on voit tes dessins c'est presque démoralisant pour nous^^
enfin bon ceci dit, tu dessines vraiment très bien, y' a rien à redire =)

félicitation Of course
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:48

Incroyable, j'vais p't'êt pas faire dans l'originalité en te disant ça mais t'as vraiment un sacré coup de patte... Surtout les jeux d'ombres qui sont vraiment très bien réalisés. Moi je joue plutôt dans les détails mais j'me rend compte maintenant que c'est pas le plus important ( thanks ). Quoi qu'il en soi, encore un félicitation et continue de nous montrer tes oeuvres d'art!!!
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:33

Ah ouais , un mot : super !
on en veut encore lol!


Dernière édition par warkan le Sam 19 Avr 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icemort
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
icemort


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:11

magniiiifique
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Hakumei


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:35

C'est vraiment trop bien fait je suis étonné Admiration c'est vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins par ci par là...   Quelques dessins par ci par là... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins par ci par là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins
» Quelques dessins
» Bon aller, je montre mes quelques dessins!
» quelques AMV
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser