| Quelques dessins par ci par là... | |
|
+26Hakumei warkan cityhunter icemort kay lee Sakyo Madara Natsumi 4 Ren-chan Pom-chan HirUma Hao marcqk risbo89 Yoshito Fock Chi-Hak Spitfire__ goukimaster84 Carlito Nak EroBaka shirubi569 infact Titou natsume 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsume Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Sam 27 Oct 2007 - 23:57 | |
| - Citation :
- Je serai curieux de savoir comment tu fais tes ombres, tu utilises tes doights ou un outils ? Elles sont vraiment bien étalées.
Ben... j'utilise les doigts ou un mouchoir. J'ai pas de "technique", je fais tout au feeling..^^' - Citation :
- J'essaye de dessiner, mais je n'y arrive pas :s .
Tout n'arrive pas tout de suite (à moins d'être un génie), il faut s'entraîner et persévérer et on arrive progressivement à des résultats Ne perds pas courage, ça fait des années que je dessine, moi:p | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Dim 28 Oct 2007 - 0:16 | |
| je suis amoureux lol ^^ trop beaux dessin sèrieu !!
Moi j'adore les dessins avec les persos qui on la classe internationnal comme Lelouch ou Raito :) | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Dim 28 Oct 2007 - 13:22 | |
| - natsume a écrit:
- Tout n'arrive pas tout de suite (à moins d'être un génie), il faut s'entraîner et persévérer et on arrive progressivement à des résultats Ne perds pas courage, ça fait des années que je dessine, moi:p
Je confirme, et ça se voit, contrairement à tes dessins de maintenant, qui frole la perfection (disons ce qui est vrai, ça me laisse sans voix, à chaque fois que je regarde tes dessins), tes dessins d'il y a quelques années ont certaines petites erreurs, surtout au niveau des mains, ce qui est à mon avis la chose la plus difficile à dessiner avec les pieds. En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec Natsume sur le fait qu'il faut perséverer pour pouvoir arriver à un résultat qui nous convient. Mais pour cela, il faut aimer le dessin, être même passioné par le dessin. En tout cas, comme je l'ai déjà dit avant, magnifiques dessins ! Félicitations ! PS : tes ombrages sont absolument parfaits, respect profond envers ceux-ci ! | |
|
| |
marcqk Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Ven 9 Nov 2007 - 14:04 | |
| Exelent la gestion des vetements, la matiere est bien retranscri, j'aime beaucoup le dessin des 2 personnages dans le froid, bien que tout soit globalement tres reussi. ps : tu a d'autre creations hors manga? EDIT BY REN - Citation :
- Ben... j'utilise les doigts ou un mouchoir. J'ai pas de "technique", je fais tout au feeling..^^'
Si je peut te donner un conseil que mon prof me martelle depuis maintenant 2 ans, les degradé / ombre avec les doigts, c'est IN-TER-DIT!!!! Ca bouffe toute ta technique, essaye au contraire de trouver un moyen de transcrire ces ombres autrement qu'avec un estompage, cela va améliorer ta technique premierement, mais paufiner ton style egalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Ven 9 Nov 2007 - 22:22 | |
| - Citation :
- ps : tu a d'autre creations hors manga?
non malheureusement, je suis à fond dans le manga la... - Citation :
- Si je peut te donner un conseil que mon prof me martelle depuis maintenant 2 ans, les degradé / ombre avec les doigts, c'est IN-TER-DIT!!!!
Ca bouffe toute ta technique, essaye au contraire de trouver un moyen de transcrire ces ombres autrement qu'avec un estompage, cela va améliorer ta technique premierement, mais paufiner ton style egalement. Merci pour le conseil, je retiendrai pour mes prochains dessins, comme je n'ai pas eu de "formation", je fais tout comme je le sens et c'est peut -être pas souvent le mieux à faire... Et voilà un petit croquis que j'ai fait tantot: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Dim 11 Nov 2007 - 0:47 | |
| Je suis en admiration devant tes dessins qui sont vraiment tous superbes! Tu as un sacré talent! J'adore celui-là, il est à tomber! J'ai hâte de voir tes prochains dessins et c'est avec un vif intérêt que je suivrais l'évolution de tes créations! |
|
| |
Hao Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-' Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Dim 11 Nov 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
marcqk Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Dim 11 Nov 2007 - 14:33 | |
| - Citation :
- Merci pour le conseil, je retiendrai pour mes prochains dessins, comme je n'ai pas eu de "formation", je fais tout comme je le sens et c'est peut -être pas souvent le mieux à faire...
C'est pas que c'est mal, mais c'est la solution de facilité, meme si cela rend extremement bien. Le fait de chercher a transcrire tes ombres d'une autre facon va t'ouvrir a d'autre techniques, meme si tu tatonne au depart il se peut que tu decouvre un nouvel art pictural de jeu d'ombre, et je compte sur toi d'ailleur!!! | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Lun 19 Nov 2007 - 20:54 | |
| c'est vraiment terrible ce que tu fais^^ mais tu fais ça comment? ^^ (t'aurais pas 2/3 conseils à me donner :)) mais n'empeche tu dessines trop bien arrf | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Lun 19 Nov 2007 - 21:47 | |
| J'avais jamais fait le détour dans ta gallerie.. j'avais bien tort (mais l'erreur est rattrapée )
Tes dessins sont absolument fabuleux ! J'en étais bouche bée. Effectivement, on peut noter l'évolution, mais c'est normal : quand je regarde les dessins d'une amie qui est en deuxième année d'arts appliqués, on constate que ses premiers dessins, qui étaient déjà géniaux, sont très différents de ses derniers. En tout cas, tes reproductions de mangas sont très fidèles! J'ai failli me laisser avoir pour Setsu et Sara Dans mon absence d'objectivité j'aurai pu dire que c'était mon dessin préféré mais... il vaut mieux privilégier ceux qui sont issus de ton imagination : ainsi, celui de la jeune fille avec la robe papillon, et ceux de l'époque où tu était une WOWeuse ^^
En tout cas, chapeau !! Continue à nous faire partager tes oeuvres, tu as désormais une nouvelle fan | |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Lun 19 Nov 2007 - 21:53 | |
| C'est pas possible . Vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Jeu 13 Déc 2007 - 23:51 | |
| et voila mon dernier dessin (fini hier)!^^ en ce moment, j'étudie pour les exams => g plus trop le tps de dessiner pour Hiruma: - Citation :
mais tu fais ça comment? ^^ (t'aurais pas 2/3 conseils à me donner Smile)
Je ne pense pas que je pourais t'etre d'une grande aide.. Le truc, c'est que j'ai toujours dessiné au feeling^^ j'ai d'abord commencé à copier plein plein plein de dessins d'autres mangakas et puis un jour, paf! c'est venu +- tout seul..^^ jpense que le meilleur moyen, c'est beaucoup de patience et de volonté! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Ven 14 Déc 2007 - 16:14 | |
| Comme d'habitude, toujours aussi magnifique, détails sublimes, ombrages magnifiques, enfin bref, un pur chef d'oeuvre. (suis zaloux ><) ^^' | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Ven 14 Déc 2007 - 19:49 | |
| Vraiment c'est sublime fluide et féminin à la fois ! Tu réussis très bien également les cheveux Bravo ! *retourne s'entraîner x3 * | |
|
| |
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Sam 15 Déc 2007 - 21:06 | |
| *sans voix.....* (ca m'degoute trop de mes dessins )... | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Lun 3 Mar 2008 - 20:06 | |
| WAAOUH! Tes dessins sont tout simplement magnifiques ! BRAVOOOO !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Lun 3 Mar 2008 - 21:31 | |
| O.o O.O
Mais. . . Mais comment tu fais ça? c'est magnifique *_____* chui sure que tu dessinais meme dans le ventre de ta moman >< mais j'y croi pas c'est ... MA-GNI-FI-QUE |
|
| |
Sakyo Madara Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Lun 3 Mar 2008 - 21:34 | |
| Je te vends mon âme pour ton coup de crayon.Tu as un éniéme fan pour toi! | |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Lun 3 Mar 2008 - 22:36 | |
| Superbe !!!! Super beau !!! Alors la J'allucine >< ! Bravo | |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Mar 4 Mar 2008 - 20:35 | |
| superbe dessins je suis vraiment impressionné | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Jeu 13 Mar 2008 - 19:05 | |
| personnellement, enfin pour moi tes dessins sont parfaits, il est probable que toi tu trouveras surement des trucs à redire dessus, mais vraiment encore bravo quoi! je dessine depuis 1an seulement, mais quand on voit tes dessins c'est presque démoralisant pour nous^^ enfin bon ceci dit, tu dessines vraiment très bien, y' a rien à redire =) félicitation | |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Mar 15 Avr 2008 - 19:48 | |
| Incroyable, j'vais p't'êt pas faire dans l'originalité en te disant ça mais t'as vraiment un sacré coup de patte... Surtout les jeux d'ombres qui sont vraiment très bien réalisés. Moi je joue plutôt dans les détails mais j'me rend compte maintenant que c'est pas le plus important ( ). Quoi qu'il en soi, encore un félicitation et continue de nous montrer tes oeuvres d'art!!! | |
|
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Mar 15 Avr 2008 - 22:33 | |
| Ah ouais , un mot : super ! on en veut encore
Dernière édition par warkan le Sam 19 Avr 2008 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Jeu 17 Avr 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Hakumei Caru (très rapide .... pour la fuite)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... | |
| |
|
| |
| Quelques dessins par ci par là... | |
|