| Quelques dessins | |
|
+39Lenalee Krokely x-hoshichan-x NICOLAS † Alucard † GotGot lurïa eorina arOnjun_* LoveBouForever yuna tsuki Master Onigiri kur0 Gokudera luciole Arax Bloodkyu Kusanagi Goka927 adrien bebomanga JaulKin Sekmet TANKER Yushiii mc tikay Shigeru sesshomaru-chan saku-hime Deiv Hakumei risbo89 Titou Talysky Natsumi enjeru warkan lana Kai93 kay lee cityhunter 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 16:20 | |
| Bonjour bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation, je tenais à vous montrer quelques un de mes dessins, choses promises choses dues en voici, cela dit certains ne sont pas récents... Lâchez vos com Voilà un de mes persos de ma b.d, il n'est pas encore terminé: [img] un autre dessin mais d'un pseudo Onimusha: [/img] et enfin un dessin de Kratos de God Of War: [img] | |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Kai93 Tashigi
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 16:42 | |
| WoW ils sont magnifique des dessins | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 16:52 | |
| merci beaucoup ^^. Je vais tâcher d'en faire d'autres dans les plus brefs délais.
Dernière édition par cityhunter le Sam 19 Avr 2008 - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 17:14 | |
| super beaux tes dessins. Perso je trouve rien a redire les proportion son bien respecter les détaille son la ou il le faut y en a ni trop ni pas assez. les muscles son impressionnant et le visage du troisieme es vraiment bien réussit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 17:21 | |
| Tenez, en voici un autre que j'ai retrouvé, il date un peu mais je crois bien que c'est un de mes préférés. - Spoiler:
Dernière édition par cityhunter le Ven 2 Mai 2008 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 17:49 | |
| Tenez, voici le dernier en date: C'est un dessin de Aya Natsume mais je penses que vous l'aviez reconnue [img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 18:20 | |
| Pas mal du tout pour tes dessins !!!! J'aime assez ton avant dernière création que tu as posté !!! Tu gères bien sérieusement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 21:52 | |
| Et voici sans aucune conteste mon personnage préféré des jeux vidéo: Vergil [img] (Bientôt un Predator pour Titou ) | |
|
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 22:27 | |
| sympas ta dernière Lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 22:40 | |
| merci bien, mais bon, il faudrait peut être que je commence à montrer des dessins de manga maintenant... On verra bien demain... | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mar 15 Avr 2008 - 22:44 | |
|
| |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ... Mer 16 Avr 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 16 Avr 2008 - 12:41 | |
| Question: Pourquoi tu t'embêtes à mettre les noms ? C'est bien fait que l'on trouve tout de suite^^, rien à redire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 16 Avr 2008 - 15:42 | |
| Tenez celui-ci, je viens de le faire, il m'a prit une petite heure et sa main gauche m'a vraiment fait c**** ( c'était plus fort que moi) [img] d'autres dessins prochainement...
Dernière édition par cityhunter le Sam 19 Avr 2008 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 16 Avr 2008 - 19:47 | |
| Broly !!! C'est tout à fait ton genre de dessin ! Je veux en voir plein d'autres ! =) PS: Ouais, j'attends un prédator avec impatience PS2: tiens au fait, tu n'aurais pas un dessin de Berserk dans les parages ? hihi | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 16 Avr 2008 - 20:08 | |
| Un bon coup de crayon, j'apprécie beaucoup les muscles que tu fais. Le seul truc qui me dérange un peu se sont les détails de certains visages de tes persos.
En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette rubrique, tes dessins m'ont redonné envi.
J'aime beaucoup le style, ça me fait plaisir aux yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 16 Avr 2008 - 21:12 | |
| si il y a quelque chose qui te déranges dans les visages, tu pourrais me dire quoi? que je puisse voir si c'est rectifiable, . Quand à toi Titou, non je n'ai pas de dessin de Berserk, mais je vais tâcher d'en faire un si tu veux . En attendant que je le fasse, en voici un autre pour la route, c'est un dessin de mon personnage d'un jeu que nous avions inventés un pote et moi, genre Oblivion (enfin, c'est plus lui qui l'a inventé ) - Spoiler:
[/img] [
Dernière édition par cityhunter le Mar 22 Avr 2008 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 16 Avr 2008 - 22:12 | |
| Sur ce dessin il y a juste le nez qui ne me plait pas trop mais sinon les contours sont plutôt bien éxécutés. Pour les ombres pourquoi tu ne tenterais pas le fusain ou la mine de plomb ? | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 17 Avr 2008 - 0:10 | |
| Lol, c'est vrai que j'aurai pu un peu plus développer, bah pour le personnage du tout premier dessin c'est au niveau de sa mâchoire, son nez et sa bouche ressortent pas mal, ça fait une sorte de bosse ou mâchoire de singe. Puis il y a le deuxième dessin, je trouve qu'il a la tête un peu trop allongée et le nez trop long surtout. Et pour finir il y a le dessin portrait au niveau de la bouche, moi j'ai un peu l'impression qu'elle sort trop du visage à son côté droit je ne sais pas si ce sont les ombres ou le morceau de peau qui fait une bosse sur le coté droit de la bouche, au coin de la lèvre plutôt qui crée cet effet. Mais bon encore que ce dernier point n'est pas facile à corriger et pas non plus si frappant. C'est peut être moi qui exagère, mais bon la première fois que j'ai vu ton dessin, cette impression c'est fait assez forte, c'est seulement en le regardant plus attentivement que ça passait mieux.
Voili voilou en espérant que ça te sera utile et bonne continuation. | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 17 Avr 2008 - 14:37 | |
| Pour Risbo89: ok, merci, je vais voir si je peux faire quelque chose sur les originaux. Pour Talisky: j'y ai déjà pensé mais je n'ai pas encore du très bon matériel (j'vais aller faire les magasins dans pas longtemps) Et puis quand à toi Titou, voici mon dessin de Berserk, j'peux te dire que j'en ai bavé pour les reflets de l'armure, enfin voilà, j'l'ai fait, par contre le Predator va me demander un peu plus de temps je crois... [img]
Dernière édition par cityhunter le Sam 19 Avr 2008 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 17 Avr 2008 - 14:40 | |
| merci Natsumi, bah en fait c'est parce que je dessine depuis un petit moment mais celui que je viens de faire était quand même assez compliqué... en tout cas si tu redessine, hésite pas à m'envoyé des messages, je serai ravi d'y jeté un coup d'oeil (tient d'ailleurs je vais aller voir là...) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: ^^ Jeu 17 Avr 2008 - 14:57 | |
|
Dernière édition par Natsumi le Jeu 17 Avr 2008 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 17 Avr 2008 - 15:28 | |
| Purée !!! Tu es super ! J'adore celui là ! Tu permets que je le garde dans mes documents ? Vive Guts ! Vive Berserk ! PS: Tu aurais pu mieux faire Puck l'elfe quand même loool. Bon, je déconne, c'est pas lui le plus important xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins | |
| |
|
| |
| Quelques dessins | |
|