Deiv chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Jeu 17 Avr 2008 - 22:04 | |
| Woow terrible!
C'est vraiment bien fait, les coups de crayons m'ont l'air hyper préci, en gros y a pas de défauts sur les formes... Je dessine pas mais je sais faire des compliments ^^
| |
|
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Mer 23 Avr 2008 - 13:07 | |
| pour quand les nouveau dessins ??? | |
|
natsume Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Mar 22 Juil 2008 - 21:04 | |
| | |
|
dearboyiNEEDmore Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : pfff... Dans mon lit =D Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Ven 25 Juil 2008 - 0:13 | |
| T'as vraiment un très beau coup de crayon Il y a juste une petite chose qui me perturbe, les ombres du visage de ton invention... autour du nez et le front c'est un peu bizarre >_< Mais si non c'est très beau comme tu fais attention aux détails Pour le portrait d'Ayu fait attention aux ombres aussi (un peu trop forcé vers le nez) ^^' C'est dommage ce que t'as fait avec les bras (enfin c'est bien des bras xD?) Bonne continuation en tout cas ^^ t'as beaucoup de talent | |
|
Nine Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... Ven 25 Juil 2008 - 1:15 | |
| Superbe, c'est superbe... Je sais pas qui est Ayu mais j'aime trop le portrait >< Tu déchires | |
|
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Ven 25 Juil 2008 - 14:06 | |
| Ouah, tes derniers dessins sont sublimes !! On voit nettement l'amélioration entre les deux chobits, même si le premier est déjà super. Je ne sais pas non plus qui est Ayu, mais le portrait est très joli, j'aime les yeux. Pour les dessins d'Angel Heart, j'adore les effets d'ombres que tu as crées et surtout les effets de lumière sur les cheveux. Ca donne un rendu très réaliste. Enfin, pour ton invention, la je craque . C'est tellement magnifique ! Le visage est sublime, l'expression profonde et ses yeux... Je suis fan du côté fantastique qui s'en dégage.
En résumé, des dessins sublimes. Ta galerie est l'une de mes préférées, bravo | |
|
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins par ci par là... | |
| |
|