| Nephylime création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nephylime création Ven 26 Oct 2007 - 2:54 | |
| Quelques petites création que je fais de temps à autre. J'ai un style assez classique, mais j'espère qu'ils vous plairont! Quand a mon statu je suis autant traditionnel qu'a l'informatique, car j'estime que chacun a son style et ses propres trucs Je suis très ouverte à ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Ven 26 Oct 2007 - 16:45 | |
| Encore un ou deux! Je suis très critiques envers moi même, d'autres disent que j'exagère et que c'est bien, mais moi je vois toujours un hic! Je m'engeule souvent (toute seule) avec mes traits et la colo, même si mon dessin à la base me plait! >Jamais content ses artistes |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Ven 26 Oct 2007 - 20:28 | |
| Charmant petits dessins ! Tres coloré, continue comme ça !
Voila !
PS: pour l'esprit critique envers soi, je le suis aussi xD^^
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Ven 26 Oct 2007 - 21:03 | |
| C'est vrai j'ai réussie ma colo En se moment j'ai un dilemme, j'aimerai tellement faire des ombres avec la colorisation, hormis les trames et les noires et les gris, mais cela me sera plus facile avec une tablette graphique (impatiente très impatiente.) |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Ven 26 Oct 2007 - 21:05 | |
| Même si ce n'est pas mon style, cela reste bien sympathique en soi Donc, à quand la suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Ven 26 Oct 2007 - 22:51 | |
| Tu utilise quel logiciel? Sinon c'est pas trop mon genre mais c'est bien fait . | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Ven 26 Oct 2007 - 23:08 | |
| - shirubi569 a écrit:
- Tu utilise quel logiciel?
Sinon c'est pas trop mon genre mais c'est bien fait . +1, la flem de développer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Sam 27 Oct 2007 - 1:59 | |
| C'est Pixia, un logiciel gratuit téléchargé sur le net! Je comprend les traditionnels, mais la colo à l'ordi c'est pas de la flemme c'est une question de gérer ses programmes et de savoir surtout y personnalisé et ça s'est pas facile et c'est loin d'être de la flemme. Je suis autant traditionnel, car mes dessins sont fait main encore, et faut dire avec se que l'on trouve actuellement, c'est loin d'être les programmes d'il y a quelques année. Il y a vraiment une évolution. Attention je suis loin d'être méchante et s'est pas le cas et ça me fait avancer |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Sam 27 Oct 2007 - 2:34 | |
| Un psycoquack !!? Oh mon dieu, j'agonise !!! Quand les pokemons s'en retournerons t'ils dans leurs pockeballs ? (je fermerais et je jetterais la clef ! GNIARK) Sinon, je regardais, franchement bien cool les dessins ! Voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Sam 27 Oct 2007 - 2:43 | |
| C'est parti d'un délire avec une bonne copine internaute ( merci Winry)
Vous en voulez encore de mes WC's Psy Duck, j'ai la même chose avec Dragonball, version Pucca! |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Dim 28 Oct 2007 - 13:17 | |
| - Nephylime a écrit:
- C'est Pixia, un logiciel gratuit téléchargé sur le net!
Je comprend les traditionnels, mais la colo à l'ordi c'est pas de la flemme c'est une question de gérer ses programmes et de savoir surtout y personnalisé et ça s'est pas facile et c'est loin d'être de la flemme.
Je suis autant traditionnel, car mes dessins sont fait main encore, et faut dire avec se que l'on trouve actuellement, c'est loin d'être les programmes d'il y a quelques année. Il y a vraiment une évolution.
Attention je suis loin d'être méchante et s'est pas le cas
et ça me fait avancer Heu, tu m'as mal compris, je disais pas que c'était de la flem de le faire, au contraire, les colos sont longues et difficiles, je disaos que c'était MOI qui avait la flem de développer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Dim 28 Oct 2007 - 22:35 | |
| Ah quel vilain mal entendu j'ai faite XD Ch'ais plus ou me mettre Vilaine Nephy M'en veux pas j'espère |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Dim 28 Oct 2007 - 23:11 | |
| c'est haut en couleur !!!! j'adore les couleurs moi ^^ c'est joyeux :) mais les dessins pas mon style mais chacu nses goûts ! | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Nephylime création Lun 29 Oct 2007 - 3:05 | |
| Tu devrais prendre Adobe Photoshop, c'est beaucoup mieux pour les colos, le logiciel est cher, mais bon il y a moyen de l'avoir free ... C'est la référence en logiciel d'où le prix dans les 1200euros.
Sur ce bonne continuation pour tes créations.
(Si t'as un truc à me demander pour le logiciel envois moi un MP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Lun 29 Oct 2007 - 4:45 | |
| Un petit tout neuf! |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nephylime création Lun 29 Oct 2007 - 5:00 | |
| je trouve le fond trop beau ^^ mais le dessin gère aussi :) | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Nephylime création Lun 29 Oct 2007 - 12:14 | |
| Au fait nan je ne te pardonne pas XD Bien sûr que si t'inquiète pas, no problem ^^
Pour ce qui est du tout neuf, le fond est magnifique, est-ce un ciel que tu as spiralisé ? J'aime un peu moins le dessin, en fait j'aime pas beaucoup le style, mais bon peut-être qu'un de ses 4, je changerais d'avis ^^ Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Mar 30 Oct 2007 - 1:05 | |
| Mes fonds je les faits moi même, faut juste être un peux malin, créer ses propres effets avec les outils des programme comme doigt et flou, surtout de brosse et pinceau, un bon mélange de couleur, et un petit coup d'effets spéciaux. Mon style est spécial et j'accepte les goûts et les choix des autres, car moi aussi j'ai mes préférence. C'est le fait que je suis pas shojo, je suis plus ou moins proche du shonen, je peux aussi faire du Seinen, mais je m'abstiens d'y poster. Le reproche que l'on me fait souvent c'est que je fais du métissage (ceci est facultatif) C'est exacte, car c'est en mélangeant les styles que ça donne les plus beaux résultats. En sortant du lot, c'est ça qui marche... surtout innover aussi! Ce serait triste si on avait tous le même style Je cherche à améliorer constamment chaque jours, mais je sais que je peux pas plaire à tous le monde, et je l'accepte Cela devrai plaire à certain fan du genre! Pas choupi hein, mais il arrive pas à me convaincre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Lun 5 Nov 2007 - 2:10 | |
| J'ai le bourdon! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Dim 2 Déc 2007 - 22:36 | |
| Tiens ça faisait longtemps! Avec tous les trucs pour Noël je suis très occupée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephylime création Sam 15 Déc 2007 - 21:43 | |
| Voila quelques petits trucs neufs! Il ferons parti du nouveau journal de mon entreprise, pour les fêtes de Noël! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nephylime création | |
| |
|
| |
| Nephylime création | |
|