Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gundam 00

Aller en bas 
+18
infact
Hakkyoo
Jyuun
gu-man
NenaTrinity
Robin740
Leiluj
Shin
Itachi
Kaizoku
Sedilbur
Keisuke
SvR-Kage
Chi-Hak
oyashiro-sama
Mangame
EroBaka
Carlito
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:22

je viens de voir le 18 et 19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:25

Chi-Hak a écrit:
J'suis du même avis quer Shin, les Gundam sont magnifiques et les combats encore plus.

Mais il manque ce petit truc que Gundam Seed avait et qui m'avait vraiment scotché !

Ca reste quand même un super anime, aussi bon que les autre gundam.

Moi je trouve le trouve meilleur que le Seed ou Seed Destiny pour certaine raison, que je vais enoncer tout en donnant mon avis :

Tout d'abord, le fait que ce se passe dans un futur Proches et en même temp lointain me plais enorement. Avec ça, les voyages dans les différrents nations genre film Holywodien, et les plusieur nationalité des Gundam Meister et autre est un plus non négligeable pour moi.
Aussi, la decouverte des personnages tres tres charismatique, comme Hallelujah et sa double personalité, ou Tiera avec son Nadleeh [et donc le moment ou il a les yeux qui brillent et que je ne sais pas comment quelifier Laughing 2 ], ce qu'il n'y avvait pas spécialement sur le Seed.
Pour conclure, je dirai que la mixité des origines et nations ainsi le que "futur proche" et ce qui me plais le plus dans cet Anime, en gros, son Scénario plus etoffé .

Sa vous parrait peut etre fou mais j'adore ça Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:50

j'adhère mangame Of course
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:59

De toute manière, on peut pas dire que Seed et Double 0 commence de la même façon.

Le premier démarre avec le héro qui se retrouve malgré lui à piloter un MS et à protéger l'équipage du vaisseau sur lequel il s'est réfugié. Vaisseau de natural alors que lui je trouve être un Coordinator. Et ce alors que la guerre Natural, Coordinator se fait de plus en plus intense.

Ce dernier est déchiré entre deux camps et se voit obligé de combattre son meilleur Amis...
Et en même temps, les amitiés, de l'équipage du Archangel, se créent et se dévelloppent au fil du temps.

A cela tu ajoutes l'état de transe quand le pilote se trouve en situation désespérée et tu retrouves Gundam Seed.

Gundam 00 démarre d'une toute autre façon...on voit déjà une équipe formée et un idéal bien précis. Cependant, l'équipe de Maitre Gundam se reflètent pas réellement l'esprit d'une équipe. Ils connaissent à peine leur nom respectif, et nullement l'histoire de chacun.

Donc la relation entre les 4 héros reste assez "limite". Cependant, cette relation va se développer je pense petit à petit au fil des épisodes. Lors des grands combats, les pilotes vont se découvrir petit à petit. Cependant, c'est au compte goutte.

Moi j'aime beaucoup cet aspect de Gundam 00 et l'histoire, l'intrigue ne rend ce gundam qu'encore plus magnifique. (c'est un avis personnel bien entendu)

Et l'histoire, même si elle parait simple au premier plan...des intrigues se rajoutent de plus en plus, et les difficultés ne font que grandir d'épisode en épisode. (l'épisode 19 est d'ailleurs très intéressant)

Une chose également qui est très appréciable...on pourrait penser que les Gundam vont être des machines à détruire sans difficulté pour leur pilote (cf: Gundam Wing) cependant, dans ce gundam, les pilotes eux mêmes sont grandement mi en valeur.

Le capitaine US est d'ailleurs un bon exemple car à chaque rencontre avec un Gundam...il devient plus fort. A un tel point qu'il arrive à en mettre en difficulté certains.
Et pourtant, son MS n'a pas de particule solaire, aucune technologie alien (etc...LOL) seulement de l'optimisation de performance et sa capacité de pilote qui font la différence.

Je trouve cela réellement bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:02

bordel je croit que je suis le seul a pas avoir vu les seed Shocked j'ai honte lol!

j'vais essayer de me les procurer, je sais pas comment mais on va voir sa dans les jours qui vienent .....
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:36

Non.
Moi j'ai vu que le Destiny, pas le Seed.

Baka-Powaaa yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:09

j'ai vu les trois series dont une en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:44

On ets pas dans le Seed la XD

Et, question : Quelqu'un sais si la saison 2 suivra directe ou si il faudra attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:03

Octobre 2008 pour la saison 2, donc normalement juste apres code geass S2

ps : petit HS mais Destiny ne vaut pas la moitier de Seed selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:24

je viens de voir le 20, et l'histoire avance lentement, enfin se concentre plus sur l'effet des celestial being sur les civiles, mais il y a une chose qui me turlupine c'est le rôle des observateurs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:03

Je suis inquiet je trouve pas le 17 en Vostfr ...quelqu'un a des News Svp Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:45

Normal il est pas sortit. La team qui a le plus d'ep sub à son actif est Kibo et il ne sont qu'au 16. (qui est sortit il y a quelques jours à peine)

Bien que je mettais dit que je ne regarderai plus cet anime en vosta et que je patienterai sur le sub de la vostfr HD et bin j'ai pas tenu... Je me suis donc fait le 17, le 18 et le 19 en anglais et... Bah je dirai que les scénaristes se sont bien touchés durant toute la première partie mais que là, même si la tournure que prend les choses se voyait à 10 000 km, ca commence à m'intéresser vraiment.

En esperant que la suite continue sur cette voie. yes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:05

Il garde tout de même une construction classique... le même que pour tous les Gundam que j'ai vu jusque là (Wing, Seed, Seed Destiny). Mais on s'en plaindra pas, c'est ça qui fait leur succès, même s'ils osent pas vraiment l'originalité. Ca n'en reste pas moins, un de mes coups de coeurs de ce début 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:59

Spoiler:
[/quote]

t'es méchant ^^

moi non plus j'ai pas tenu, j'ai regardé les vosta
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:52

Moi j'ai pas aimais les seed mais bien aimé les wing, j'ai pas vu les destiny ni les double 0, va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
NenaTrinity
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
NenaTrinity


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:50

Ah tiens des fan de Gundam double 0, vous risquez d'etre content de savoir qu'une nouvelle team de Fansub,Fly Away s'attaque à Gundam 00 en partant du 17


17 HD => http://www.megaupload.com/fr/?d=VJ8YRAPF
18 HD => http://www.megaupload.com/fr/?d=VJ8YRAPF

le 19 et 20 sont en bonne voie ( il reste juste a encoder) et le 21 est traduit et timé dejà.
En esperant que cela vous fassez plaisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:28

Ta oublié de presenter ..Very Happy
Mais Merci, je savais pas quel e 18 était sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
NenaTrinity
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
NenaTrinity


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:32

Toute mes escuses.
Heu normal qu'il ne soit pas sorti, mon fansub s'est fait il y a une semaine, aucun site encore, marre d'attendre les fansub qui font 10 animes à la fois.


http://www.megaupload.com/?d=ZGOCJUB8

Gundam 00 19 SD, la HD sera disponible d'ici demain surrement les episode 20 et 21 sont traduits et timé il me reste l encodage et la verif, ils seront bien sur disponible cette semaine,avant la sortie de Gundam 00 22 en raww.
Revenir en haut Aller en bas
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 5:25

je connais pas du tout la qualité de se fabsub contrairement a celui de kibo ;)

j'irai voir ce que sa donne pour plus tard.

Vous faites une trad ang => fr ? ou jap => fr ?

avoir les sub en ang me dérange pas perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:34

Désolé, mais j'ai pour habitude de garder une team jusqu'au bout, qui plus est, Kibo fait du bon boulot ca me dérange pas d'attendre tongue

Mais merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:33

Merci NenaTrinity, mais je suis comme Carlito, je suis fidèle à une team du début à la fin.

Mais, si tu veux, contactes un admin (surtout Shin) pour lui proposer tes realese. Il les mettra peut etre sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:11

Moi aussi j'essaye de rester fidèle à une team. En général je prends la meilleure.

Pour Gundam 00, y'a pas photo, c'est TaHiSe qui assure le mieux. Dans ce cas je prends les 2, TaHiSe et Kibô.

Kibô est un excellent rapport qualité/rapidité.

J'impose la même chose pour le blog.

Les releases de NenaTrinity peuvent toujours intéresser, tu peux continuer à les proposer ici, ou même en commentaire sur un article Gundam 00 du blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
gu-man
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:34

Est-ce que quelqun pourait me mettre les gundam du premier au dernier car j'ai qu'il y en avait plusieur, donc je ne sais pas par ou commencer. merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:05

En tout cas, et après avoir visionné 24 épisode de 00, je pense que c'est la série la plus noire de sa catégorie.

Pas mal d'évènement tragique intervienne et lorsqu'on croit qu'il ne pouvait y avoir pire: et bien non, encore et encore du sang.

C'est réellement palpitant.

Bon cette série est loin être dépourvu de toute impureté mais pour ma part, ce n'y fait pas très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:43

Il y en a 25 Very Happy
Bah je trouve que sa "noireté" fait d'elle la meilleur des Gundam.
De plus, je vien de voir le 18 et 19, et bien je suis bien content de ce qui se passe avec les Celestal Being et les Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Gundam 00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam 00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O.S.T GUNDAM
» Gundam ou Macross?
» Gundam seed
» Gundam wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser