Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gundam 00

Aller en bas 
+18
infact
Hakkyoo
Jyuun
gu-man
NenaTrinity
Robin740
Leiluj
Shin
Itachi
Kaizoku
Sedilbur
Keisuke
SvR-Kage
Chi-Hak
oyashiro-sama
Mangame
EroBaka
Carlito
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gu-man
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:28

Par quelle series je doit commencer ? car j'ai vu quil y avait gundam wings, seed, seed destiny ect. alor je suis un peu perdu scratch merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:06

Si tu veux vraiment suivre la série depuis ses débuts, le mieux que tu es à faire est de retourner en 1979! xD

Lien de la fiche de First Gundam?
http://www.animeka.com/animes/detail/msg0079.html
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:51

Tu peux commencer par le Gundam 00, ou par le Seed - ou encore même le Seed Destiny mais c'est mieux d'avoir vu le Seed pour celui la.

Bref, en tout cas, le Gundam Wing - Gundam 00 - et le Gundam Seed sont totalement indépendant alor eclate toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
gu-man
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:04

merci bien a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 5:30

Je vient de voir le 24ème épisode et ça devient de plus en plus triste et dark à la fois... J'aime bien la tournure que prennent les évenements et je me demande bien ce qu'ils feront dans la saison 2.
Encore un épisode qui bouclera je pense avec classe la saison 1 de Gundam 00 pour laisser la place à la saison 2 de Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:49

Tu l'a vu a Vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:09

Mangame a écrit:
Tu l'a vu a Vostfr ?
Ah non moi je les regarde en Vosta, les Vostfr mettent longtemps pour sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
NenaTrinity
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
NenaTrinity


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:54

Faut voir...gundam 00 épisode 25.
http://gekostate.free.fr/ (site provisoire mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:52

La "fin" est magnifique selon moi...même si on se demande comment certains ont pu survivre LOL

En tout cas, je suis très intrigué par le chemin que semble prendre la princesse du Kurdistan (je sais plus trop comment l'écrire, enfin le pays d'origine de Setsuna)

D'ailleurs, il semblerait que la saison 2 soit du même template que Destiny...bref, une nouvelle guerre avec sans doute un nouveau vicelard...en tout cas, pour ma part, gundam 00 ne m'a pas déçu.

A bien des endroits, il aurait pu le faire comme à la gundam Seed mais cela n'a pas été le cas...mort mort et encore mort accompagné de défaite...et d'arrivée tardive (on se souvient encore de Kira qui venait pratiquement toujours avant le drame...ici, le coups du mobil armor qui tire sur le poste de commandement: j'ai été sur le cul quand j'ai vu que le coups était parti Oo)

Pour ma part, je suis impatient de voir la suite...mébon, avant ça va falloir que je termine Code Geass saison 1 sinon, je risque de le regretter albino
Revenir en haut Aller en bas
NenaTrinity
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
NenaTrinity


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:12

Marina Ismail, Princesse de l'Azadistan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyoo
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:36

Quelqu'un a une idée de quand sortira la s2 de ce chef d'oeuvre ? La fin laisse trop de chose en suspens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:44

Vers Septembre/Juillet. Après la saison 2 de Code Geass.
Par contre, je trouve pas en Streaming la fin. je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:58

Octobre 2008 comme le début de la saison 1 (automne quoi).
Pour le stream c'est comme pour code geass r2, les ep sont delete et les mesc qui upload bannis... Me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:17

Je vien de look et finir cet anime et je suis sous le choc!
SUBLIME SUBLIME SUBLIME SUBLIME

Tout d'abord l'histoire :
Spoiler:

JE VEUX LA SAISON 2 - je serais presque pret à dire stop code geass pour voir la saison 2 dessuite j'aihonte ^^

Pour l'anime lui même, ben franchement superbe graphisme, un chara-design parfait! les Gundams sotn très bien fait, chacun à son style c'est vraiment bien! les OAV j'ai adorés! gros coup de coeur pareil pour opening/ending!

Exellent anime!
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:27

Je suis assez d'accord avec toi, c'est de la très bonne qualité, graphismes époustouflants, scénario assez fourni par rapport aux autres animes du genre, la musique, normal c'est du Kawao Kenji, vivement la saison 2 quoi Very Happy

Par contre un peu déçu sur les rapports entre les personnages, trop nombreux et pas assez développés à mon goût, mis a part vers la fin .
Aussi je déplore, entre le début ( qui part sur les chapeaux de roues ), et la fin ( tout bonnement magistrale ), des lenteurs, notamment a cause des discours politiques qui auraient pu être raccourcie .
Et pour finir, pourquoi les filles ont de si gros seins ? scratch

Mais a part ça, c'est que du bonheur . yes
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:11

Oldboy a écrit:

Et pour finir, pourquoi les filles ont de si gros seins ? scratch

parce que ça le fait pas dans un univers futuriste des femmes qui sont mal "equipés" Very Happy .

je connais la sortie >>>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:22

Citation :
parce que ça le fait pas dans un univers futuriste des femmes qui sont mal "equipés" Very Happy

Bravo . Laughing 2

Ps : Désolé pour le message contre productif, mais il faut rendre a César ce qui est a César . Of course
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 4:50

Perso j'aimerais que pour la saison 2 ils soit plus axées sur Saji et louise j'aime beaucoup ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:40

Puet être mais bon c'est pas eux les héros de l'histoire x)

Pour revenir a la fin de la saison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:20

infact a écrit:
Puet être mais bon c'est pas eux les héros de l'histoire x)

Pour revenir a la fin de la saison
Spoiler:

Qui sait Saji peut etre qu'il pilotera un Gundam 00 même si les chances sont quasi nulles, si Louise à rejoint les CB ce qui est très incertains au vu des images ( car visiblement Tiera porte l'uniforme de l'union terrestre a moins qu'il soit en mission undercovers ).... donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:36

En ce qui concerne les Gundams

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:01

J'ai vraiment trouvé ça très fort dans l'idée de base. Je ne connaissais pas Gundam avant ça, et je dois dire que j'ai été soufflé.

Après j'ose demander l'intérêt de faire commencer une deuxième série. On a pas encore perdu l'idée de départ ? C'est bien quand c'est bien, mais j'ai peur de trop nous étendre sur de nouveaux personnages et de perdre le fil rouge et la progression de la situation sur Terre : réel intérêt (pour moi) de cette série.

Pourquoi est-ce que le pilote violet est habillé de vêtements féminins ? (j'imagine que la question a déjà été posée, mais c'est quand même perturbant ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:43

Quand j'ai vu la série sortir, je me suis dit " Tiens encore un Gundam comme-ci on en avait pas assez...." !
Mais vu qu'il y a une grosse carence en matière d'anime de mecha sur le marché, je n'ai pas ey d'autre choix que de visionner la série .

Cela faisait depuis un petit moment que les séries Gundam s'enfermées dans une répétition sempiternelle des mêmes schémas scénaristiques et dans un fan-service assez lourd .

Et la je dois dire que je suis agréablement surpris pas cette série .
Certes l'univers est très proche d'un gundam wing, et le contexte géopolitique n'est pas nouveau puisque il a été utilisé par Gundam Seed et Destiny .
Mais ce qui change, c'est que Sunrise s'est tourné cette fois-ci vers un publique adulte, et grand bien leur en a pris .

On notera que les personnages ont plus de la vingtaine pour la plupart ( sauf Setsuna ), et même si ils n'ont pas un chara-design très développé on s'y attache assez facilement .

Mais la ou cette série innove, c'est dans la maturité de l'univers .
Certes le coup du " on veut annihiler la guerre par la guerre " reste très enfantin . Mais tout au long de la série, on se rend vite compte des l'incohérence de ce souhait, et de son extrême naïveté, pour redescendre sur terre et faire face a une réalité assez cru .
Et c'est cela qui m'a plu dans Gundam 00 . Car plus d'une série aurait essayé de suivre le file rouge ( détruire la guerre par la guerre ), pour arrivé a une fin surréaliste, la les scénaristes ont fait l'inverse, pour nous montrer que ce projet est utopique, et l'optimisme laisse place a un pessimisme presque fatidique .

Alors certes, la série est un peu tendre, et sa critique sur les politiques dirigistes et individualistes de nos pays un peu timide, mais cela n'empêche que l'on suit cette histoire avec beaucoup de plaisir, et sans réel baisse de régime .

Du côté technique même si on est loin des macross frontier, et de Sousei no aquarion, c'est très plaisant a regarder, tout comme a écouter, puisue Kawai Kenji a fait du très bon boulot, même si ce n'est pas son œuvre majeur .
Evidement, pour vendre les petits jouets bandai, il fallait bien taper dans le fan service, et les perso féminin, toutes belles ça va de soit, voir leur poitrine grossir d'épisode en épisode . M'enfin, vu qu'il y a beaucoup de qualités, je veux bien passer l'éponge ^^

A conseiller pour tout fan de mécha, ainsi que pour les novices voir même pour les anti-mecha .
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:54

Je vais peut-être mit mettre...j'ai jamais regardé une bonne série de mecha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam 00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00   Gundam 00 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam 00
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» O.S.T GUNDAM
» Gundam ou Macross?
» Gundam seed
» Gundam wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser