Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dessins dans le train!

Aller en bas 
+4
Spitfire__
goukimaster84
Zanget-san
marcqk
8 participants
AuteurMessage
marcqk
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:10

Etant étudiant a paris, je doit me farcir tout les jour entre 1h30 et 3h de RER / metro, ce qui me laisse aisaiment le tps de dessiner, en voici quelques realisation!

Je n'ai aucun talent, j'ai juste dessiné, dessiné, dessiné.... pour les gens qui pensent ne jms y arriver, j'en suis la preuve vivante!

https://i.servimg.com/u/f21/10/06/36/95/numeri13.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/10/06/36/95/ffdg10.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/10/06/36/95/fgdg10.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/10/06/36/95/sgde10.jpg


Editbyren: Les liens sont bon? j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:01

t'inquiète ca marche Very Happy
sinon a part quelques erreurs morphologiques , tes croquis déchirent > < !
tu rassures les non talenteux ^^ ! comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:57

J'aime bien les deux dernier !

Voila ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:18

Le 1er est amusant ^^, bon travail, tu na pas des modèles que tu as fait avec temps et concentration chez toi?!




P.s: Vivement mon scanner Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
marcqk
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:57

alors avec du tps ça donne a peu pres ça, c'est pas fini j'ai la fleme de chercher mes finaux dans mon tas de bordel de dessin, donc ça c'est les bride d'un orc chamanique! si vous voulez jferai l'effort den chercher d'autre mais la j'ai une tonne de boulot a faire aujourd'hui.

https://i.servimg.com/u/f21/10/06/36/95/hfjgd10.jpg

ça c'est un mec d'evangélion que j'ai fait ya qq années ça trainai ds ma piaule, c'est pas finalisé mais bon.... Je commence énormement de dessin que je ne termine pas, et je ne peux vous envoyer que la moitié de l'orc et j'ai mm pas les pied de celui ci car je dessine sur format A3, et mon scanner c'est du A4!

https://i.servimg.com/u/f21/10/06/36/95/egs10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:51

Whoo ! Trop bien Excited

Chapeau Marc Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
marcqk
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:01

bon un peu decu je n'ai presque pas de retour sur la centaine de personne qui sont venu voir mon post, ça ne m'encourage pas a en remettre......

Pr les presentation les gens sont la pour venir te rapeler le passage obligatoire avec un certain dedain, pour le contenu on peu se brosser... J'suis de mauvaise humeur les flic mon encore barbé mon bou a la gare, donc jvien me defouler ici, il se peu meme que plus personne ne lise se message tellement les posts creations sont peu entretenu, bref.......
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:26

Bon je risque d'être un peu rude mais là c'est un peu normal.
Il n'est pas vraiment bien de pussé sa gueulande en disant "ouais personne ne post dans mon topic" surtout quand tu ne le fais pas toi même.
D'autres artistes aimeront peut-être avoir une critique de ta part et ce n'est pas pour autant que tu les entend ce plaindre. C'est ce que j'appelerais l'hôpital qui se fout de la charité, enfin bref ....
Tu ne le sais peut-être pas mais la section dessin est sans doute l'une des moins vue avec la section Musique donc ne soit pas étonné que les gens ne posts pas.

A part ça, restons dans le vif du sujet, tes dessins sont plutôt bien réussi mais ce qu'il manque, comme tu l'as dit précédemmet, ce n'est pas finalisé donc post des dessins finalisés pour voir ce que ça donne, on ne peut pas vraiment critiquer lorsque qu'un dessin est inachevé (j'en sais quelque chose).
Donc voilàn, ta gueulande m'a assez bien énervé et je n'ai pas envie d'approfondir, tu m'excuseras ....
Revenir en haut Aller en bas
marcqk
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:53

Premierement j'ai pris la peine de repondre aux posts creation que j'ai visité, j'ai meme mis le premier commantaire d'un post vu par une centaire de personne qui demandai conseil et qui est resté comme un con.

Je suis venu sur ce forum uniquement a la base pour une question concervant des oav de dbz, et puis comme ça avai l'air sympa qu'il fallait une presentation etc, j'ai pris la peine daller montrer un peu mon travail, essayer de participer a la vie du forum, peine perdu ce qui m'a enervé c'est que 95% des gens viennent ne disent rien, pour une question ok, pour un post a creation, c'est un peu iritant, et soit sur que malgré ma jeune aparition sur vos cases bleu je viendrai entretenir les post.

J'aime bien avoir des avis,c'est tout, meme si certain pensent que je n'en ai pas besoin si au contraire ça me boost enormement, et reciproquement qd je voit que personne ne prend la peine de metre un ptit commantaire ça mles fout a l'envers. Que cette section soit la moins visité d'accord, mais que sur 100 personnes environ, 3 repondent, heu.......

La creativité c'est la vie, c'est la base d'un forum surtout orienté manga, la curiosité et la pratique developpent la culture et le fait d'en mettre au sein d'un groupe jtrouve ça merveilleux depuis que le net est apparu, donc quand je voi des topic vieu de 6 mois avec 5 reponce, non, je me dit que ce n'est meme plus la peine d'y repondre car l'auteur lui meme s'est decouragé, mais je ne vise personne en particulier, et tlm a la fois.

Quand tu va voir un spectacle, tu t'en va pas avant d'avoir applaudi, bin la c'est pareil, enfin ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:16

Eh, eh je comprends ton sentiment, mais bon que veux-tu ? les gens postent si ils le veulent. Faut pas être trop impatient ton topic vient d'être crée récemment, faut attendre que ça se fasse malgré qu'il y est une centaine de personnes qui est vue ton sujet (et encore généralement quand il marque 100 vus, il y a les mêmes personnes). Certains sont timides faut croire lol ou juste des témoins venus seulement pour regarder.

Personnellement moi j'ai posté quelques trucs dans la rubrique Art Pictural, et il n'y a pas masse de monde mdr... . C'est clair que c'est un peu désolant, on aimerait avoir plein de commentaires, mais bon faut faire avec. Si tu veux vraiment qu'il y est plus de monde, faut te faire remarquer sur le forum en y participant activement commme ça on verra que tu existes et ton pseudo nous fera tilte lorsqu'on le verra dans une rubrique.

Sur ce c'est bien d'avoir des personnes qui disent ce qu'elles pensent. Au moins ça ouvre à la discution ahahaha...
A part ça j'aime bien les deux derniers dessins que tu as posté en particulier le dernier, je trouve qu'il y a une différence de niveau entre celui-là et les autres d'ailleurs.
C'est vrai que ça serait saimpa que tu postes des dessins complets EroBaka n'a pas tort. T'as du niveau je pense vu ton orc alors ça serait intéressant de voir tes dessins à leur plus beau stade. J'aime beaucoup ce style qui est celui du genre heroic-fantasy. Etant un adepte de ce style lol, je ne peux qu'aimer (dommage que ce forum soit uniquement sur les mangas lol ^^).

Je compte sur toi pour de nouveaux posts et voir ce que tu connais dans le genre heroic-fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:30

j'aime bcp celui avec l'epée au debut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins dans le train! Empty
MessageSujet: Re: Dessins dans le train!   Dessins dans le train! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins dans le train!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins)
» Dans vos oreilles
» mes dessins
» mes dessins^^
» Dessins de Nak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser