| Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) | |
|
+20Døliprane Lenalee yuna tsuki Arax icemort Natsumi Lizz_thecat kay lee sesshomaru-chan Cho infact Kai93 Nélo cuttyjap' bigkyo risbo89 C1523D EroBaka ero-senin 4 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 8 Déc 2007 - 18:19 | |
|
Dernière édition par 4 le Dim 22 Juin 2008 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 8 Déc 2007 - 18:34 | |
| tu a un joli coup de crayon elle sont super bien faite
je te passe une commanda tu n'est pas ibliger de la faire c'est kanzaki urumi de gto si tu la dessine je la mettrai en avart | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 8 Déc 2007 - 18:41 | |
| Ouaip, c'est pourri, arrête, tu sors XD. Bon soyons un peu plus sérieux. C'est joliement dessiné (bien que j'aime pas trop la première, y a des couleurs ><, en pluche, faut pencher la tête, mes cervicales trinques XD). La deuxième, je trouve le corps superbement fait, la tête est malheureusement trop petite, le cou peut-être un peu trop long aussi ^^, les mains, ça va assez (pô fôcil à dessiner, je te l'accorde ^^), mais dans l'ensemble c'est vraiment joli ^^. Par contre, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle tient dans les mains... Par contre, elle a un sacré gros pétard, tu trouves pas ? | |
|
| |
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Dim 9 Déc 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Dim 9 Déc 2007 - 1:29 | |
| La dernière c'est la femme sans mains et sans visage !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh J'ai aucun coup de crayon, et voir d'aussi beaux dessins ça me démoralise xD Bravo, même si certains points sont à revoir... Le postérieur de tes dessins sont très carrés, avec un petit creux (un peu grand) dans le dos, ormis ça, ça va ^^ | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Dim 9 Déc 2007 - 18:02 | |
| merçi 4 mois je trouve que tu a un bon coup de crayon (mais en meme temp je suis une grosse brelle niveau dessin ) c'est gentil d'avoir accepter héhé tes pas si mechante que ça | |
|
| |
4 Peru
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Lun 10 Déc 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Lun 10 Déc 2007 - 15:58 | |
| Bah ça va ! ils sont stylés les deux derniers, les premiers étaient bof bof, mais ceux là sont très biens. A quand les dessins actuels ? | |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Lun 10 Déc 2007 - 16:10 | |
| Waou! J'adore les 2 derniers et le 2em de ton 1er post (c'est compliqué tout ca!)! T'as un super coup de crayon et j'ai toujours été attiré par les poitrine avantagueuses ..... je sais pas pourquoi | |
|
| |
4 Peru
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 15 Déc 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 15 Déc 2007 - 21:30 | |
| Hum, que dire, déjà faut que je penche la tête pour voir ton dessin (donc merci pour le torticolis -_-).
A part ça je trouve ton dessin pas trop mal mais je vais quand même commencer ma crtitique (sadique-attitude XD)
- il lui manque ses mains et la fin de ses jambes, ça me choque assez ^^' - je trouve que tu dessine par à-coup et non d'un seul jet pour ton encrage et ça se voit un peu - je trouve sa poitrine une peu petite niveau hauteur par rapport à la largeur - les plis ne font pas très réels, je trouve qu'il y a trop de traits - manque les ombres ^^'
Sinon pour le reste ça va, mais sa tête me dérenge, je sais pas pourquoi, j'ai envie de la baffer XD.
Bon j'avoue, je me suis pas forcé sur la critique, parce que j'ai la flem, tout simplement ^^'
PS : gomen d'avoir été aussi rude, suis un peu énervé puisque j'ai du recommencé un dessin ^^' doonc encore désolé ^^ | |
|
| |
cuttyjap' Zoro enfant
Nombre de messages : 55 Localisation : Konoha, oui! oui! ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Lun 17 Déc 2007 - 2:06 | |
| Je trouve que t'a vraiment un talent pour ça À côter de toi, moi j'suis vraiment poche A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Lun 17 Déc 2007 - 19:43 | |
| Pis tu oses te plaindre que tu dessine mal en plus! Très joli, j'aime beaucoup, tu as des traits et un coup de crayon très naturel! Continue! |
|
| |
4 Peru
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 20 Déc 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 20 Déc 2007 - 0:48 | |
| J'aime moins, les 2 derniers, mais les premiers sont Très joli trait |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 22 Déc 2007 - 0:07 | |
| Je vois que tu diversifies pas mal ton genre de dessin, en postant un dragon. Il est pas mal du tout pour un dragon dessiné de face, ce qui n'est pas facile. Mais par contre il y a un très gros défaut sur celui-ci, c'est le sens de ses ailes. Tu les as orientées vers l'arrière ! comme si c'était la queue qui était la tête - Spoiler:
Faudrait que tu ravances le commencent des ailes (ou ses épaules). Elles devraient être juste un peu au dessus des épaules des pattes avants. Car les tienes sont trop reculées, ce qui donne cette impression. | |
|
| |
Nélo Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 22 Déc 2007 - 1:57 | |
| J'aime beaucoup ce que tu dessine ! Le "je sais pas dessiner" C'est de la fausse modestie ça non ? On a déjà du te le dire plus d'une fois que tu étais douée ! LOL T'inquiète je te charie Ben écoute j'ai surtout un compliment à te faire pour ton imagination au niveau des fringues, c'est vraiment super ! J'adore ! En particulier la robe longue avec le bustier en bandelettes, même si la fille n'as ni visage ni mains, franchement j'ai beaucoup aimé ton style. | |
|
| |
4 Peru
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Mer 26 Déc 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Mer 26 Déc 2007 - 20:31 | |
| J'aime beaucoup les 3 premiers et j'aime que tu laisse les yeux vides, ça donne un genre !
Parfois les cheveux sont un peu trop détaillés et ça devient un peu fouilli, mais comme tu es soigneuse ça passe très bien.
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 27 Déc 2007 - 1:30 | |
| Bah moi c'est le contraire, je préfère les yeux normaux, j'ai une petite préférence pour les 2 derniers. Les filles font moins spaces et sont bien plus charmante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 27 Déc 2007 - 4:30 | |
| Moi j'aime ce qui est space !!! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 27 Déc 2007 - 14:11 | |
| - risbo89 a écrit:
- Bah moi c'est le contraire, je préfère les yeux normaux, j'ai une petite préférence pour les 2 derniers.
Les filles font moins spaces et sont bien plus charmante ^^ Du même avis que risbo89, les yeux sont beaucoup trop gros, ça fait vraiment space (comme y disent xD), je n'aime pas non plus (enfin question de goût). Sinon les dessins en eux-mêmes sont bien dessinés. Petite préférence aussi pour les deux derniers (PS : pour l'avant dernier, y sont où ses mains ? ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 27 Déc 2007 - 18:17 | |
| D'ailleurs j'avais pas fait gaf, mais pour l'avant dernier, t'as oublié de faire la jointure des verres de ses lunettes. Ou alors j'ai du mal à savoir ce que c'est. | |
|
| |
Kai93 Tashigi
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Jeu 27 Déc 2007 - 18:21 | |
| Ouais y a pas les jointure des verre de ses lunette . Ou peut etre que c'est les lunette du futur avec des jointure invisible | |
|
| |
4 Peru
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) Sam 29 Déc 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins) | |
|