| Fruits Basket | |
|
+32mangaland Miss-nana mokona93 Bina chan Itoko AyA kay lee Sushi MamzelleMarie Cho Aka yuu Lady Camus Tazuza Talline infact xsaga2001 Ptit oAZo Nostra Rine-chan Pom-chan Sword nuriko Angelyuna marianne-64 Polo San sieg hart Ren-chan Keisuke Nakina Seika Faltrius devil-chan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne-64 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 12 Fév 2007 - 1:49 | |
| Ah ben oui c'est sûr, il est trop beau!Et puis il est trop attachant lol | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 12 Fév 2007 - 1:51 | |
| en + il peu t se tran sform er en monstre :yeah: g énial ce kyo ^__^ | |
|
| |
marianne-64 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 12 Fév 2007 - 1:53 | |
| Oué bon le monstre j'aime pas trop trop mais bon. Moi ce que j'aime c'est comment il est avec Tohru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 28 Fév 2007 - 13:43 | |
| Une amie à moi me l'a fait lire et depuis j'ai achet é les 20 tomes parus en 1 mois (aïe aïe le porte-feuille!)... tout ça pour dire que je suis une très grande fan et que je trouve les perso super attachants!! |
|
| |
nuriko Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 9 Mar 2007 - 23:18 | |
| je conseils cette série au fans de manga et a tout ceux qui aime l'humour et les sygne atrologique
c'est tout | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 9 Mar 2007 - 23:24 | |
| Moi je lis le Manga, et c'est Super. C'est bien trouver l'histoire des signes du Zodiaques. Hatsuharu est trop bien. | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 9 Mar 2007 - 23:48 | |
| - nuriko a écrit:
- je conseils cette série au fans de manga et a tout ceux qui aime l'humour et les sygne atrologique
c'est tout fan de manga = tout le monde sur ce forum humour = bah casi tout le monde j'espere xD et pour les signe ....heu moi personnellemen c'est pas vraimen un truc qui ma marquer dans la série ^^" bref kyo powa | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 14 Mar 2007 - 16:53 | |
| Argh, j'l'ai pas vu en anime, mais le tome 20, j'aime pas comment il se termineeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Ca laisse un tel suspense.. J'en peux plus d'attendre la suite, il faut vite qu'il sorte, comment qu'elle va réagir ???? (non, je ne spoile pas ^^) Fruit's Basket POWAAAAAAA ! C'est vraiment un manga culte pour moi, j'en suis vraiment fan ! (j'ai fait un marché avec mon père, comme quoi, si j'ai mes concours Science Po, il m'achète tous les tomes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 19 Mar 2007 - 15:59 | |
| Mon Shôjo préféré *o* Owi owi owi j'adore et vivment la suite parceque là... >.< Hatsuharu!!!!!!!!!!!!!! <3 |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 19 Mar 2007 - 19:42 | |
| Je trouve qu'à la fin, les graphismes diffèrent du début. La façon de dessiner change. Ce qui n'est pas bien, ceux du début sont mille fois mieux. Je parle du Manga. | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 20 Mar 2007 - 14:10 | |
| Wai mais je pense qu'en fait, c'est pour montrer l'évolution des personnages, le fait qu'ils vieillissent et grandissent.. J'avais fait la même remarque, je trouve que lesderniers dessins font plus croquis.. Mais bon, on aime quand même ! | |
|
| |
Rine-chan Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Ailleurs......... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 23 Mar 2007 - 0:53 | |
| - SworD a écrit:
- Je trouve qu'à la fin, les graphismes diffèrent du début. La façon de dessiner change. Ce qui n'est pas bien, ceux du début sont mille fois mieux.
Je parle du Manga. J'suis un peu perplexe là... Je trouve aussi que les dessins ont vachement évolués... mais en mieux! En beaucoup plus mieux! Kyôoooo | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 23 Mar 2007 - 15:22 | |
| Rine-chan, on fait un fan-club pro Kyô ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 25 Mar 2007 - 13:30 | |
| Owi un fan club d'Hatsuharu! J'adopte n_n |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 26 Mar 2007 - 14:32 | |
| On devrait faire un club pour chaque perso qu'on aime . A savoir : Kyô Tohru Yuki Hatsuharu Saki
et les autres, j'm'en souviens plus trop :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 28 Mar 2007 - 23:22 | |
| Saki ? MDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 29 Mar 2007 - 11:13 | |
| - Cheza a écrit:
- On devrait faire un club pour chaque perso qu'on aime . A savoir :
Kyô Tohru Yuki Hatsuharu Saki
et les autres, j'm'en souviens plus trop :s Et Akito dans tout ca...?? Faut pas l'oublier hein... |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 29 Mar 2007 - 13:36 | |
| Wi wi, d'accord, je me rends! On fait un club pour tous. De toute façon, j'les aime tant que j'arrive pas à faire la distinction entre mes préférés.. Enfin, y'a bien le trio Kyô, Tohru et Yuki, mais en même temps.. c'est un peu normal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 29 Mar 2007 - 13:41 | |
| Yuki et Kyo ok, mais Toru... Elle m'a fait marrer au début, mais elle finit par me fatiguer... J'avoue, j'suis pas fan... Enfait, et c'est valable pour la plupart des manga que j'aime, je suis en général fan du plus psychopathe possible... Akito pour Fruits justement, Orochimaru pour Naruto, Marek (et Bakura aussi) pour Yu Gi Oh! et il y en a encore pas mal d'autres. |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 29 Mar 2007 - 13:45 | |
| je serai bien tenté par cette série, c'est bien ? c'est marrant ? parce que je viens de lire les 3 pages et c'est : Kyahhhh il est beau lui !! non c'est lui le plus beau !! PS : pourquoi ça s'appelle fruit basket ? parce que ça a pas l'air de parler de basket... | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 29 Mar 2007 - 13:51 | |
| C'est expliqué dans le troisième tome si je me souviens bien. C'est "corbeille de fruit", ça parle pas du jeu.. Corbeille de fruits en référence à un jeu qui discrimina Tohru lorsqu'elle était plus jeune. Sois tenté, lis cette série ! Spoil' à ne lire que si on connait la série , ce qui n'est pas ton cas, Nostra ! - Spoiler:
Je veux savoir comment elle va réagiiiiiiiir ! Enfin, j'pense que son amour pour kyô sera plus fort que la nouvelle qu'il lui a anoncé. J4la vois bine s'enfuir, puis s'en aller pleurer dans un coin, réfléchir, nous sortir une petite phrase pleine de philosophie... Pendant ce temps, Kyô il sera complétement démoralisé par ce comportement, parce que son amour pour elle est fort, lui il va s'en aller parce qu'il sera conforté dans cette idée qu'il n'est pas fait pour vivre en compagnie des humains, retournera voir Akito prêt à se faire enfermer.. Et là, Tohru arrivera (comme Zorro) et bisous bisous je t'aime Un bon Sohjo quoi
| |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 29 Mar 2007 - 14:01 | |
| - Cheza a écrit:
- C'est expliqué dans le troisième tome si je me souviens bien.
C'est "corbeille de fruit", ça parle pas du jeu.. Corbeille de fruits en référence à un jeu qui discrimina Tohru lorsqu'elle était plus jeune.
j'avais pas pensé à ça ... et dire que j'ai fait une fac d'anglais.... bon je vais me laisser tenter je vous dirai ce que j'en pense ce soir... mais ca intérêt d'être bien !!! sinon Cheza je te tiendrai pour responsable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 29 Mar 2007 - 16:42 | |
| C'est une Super série, à ne pas louper. Je trouve qu'elle a classé dans le même registre que Love Hina. 'Fin, on dirait qu'ils sont rivaux. Quand on aime l'un, on aime souvent l'autre quoi. Et pour les persos, et disait juste notre perso' pref'. Moi je veux que Tohru soit avec Yuki. Kyo s'est déjà assez calmer comme ça. Et si en plus, il a une petite amie, il va perdre totalement son caractère combattant. Vive Kyo au début de la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|