| Fruits Basket | |
|
+32mangaland Miss-nana mokona93 Bina chan Itoko AyA kay lee Sushi MamzelleMarie Cho Aka yuu Lady Camus Tazuza Talline infact xsaga2001 Ptit oAZo Nostra Rine-chan Pom-chan Sword nuriko Angelyuna marianne-64 Polo San sieg hart Ren-chan Keisuke Nakina Seika Faltrius devil-chan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuu Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 94 Localisation : Pas très loin de BREST Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Un mot : LA FOLIE ! (enfin putot 2) J'en raffole de ce manga (car l'anime est un peu court), j'attends avec impatience le tome 23 ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Ah oui c'est vrai pardon!!
Je vous mets quand même l'adresse: censuré par caro
Voilà!!! |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû 2007 - 16:11 | |
| C'est interdit le liens pour les scans!!^^"
Vu que c'est licencié!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 19 Aoû 2007 - 16:33 | |
| il y a pas de scans sur ce site! Qu'est-ce que tu raconte??
Edit de Caro : La pub est interdite sans autorisation d'où la censure. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cho Zoro enfant
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Super Sam 22 Sep 2007 - 20:18 | |
| Se manga est vraiment parmi mes préférer, je dois l'avouer. Je préfère l'animée au livre..... Mais j'ai quand meme lu les livre pour savoir la suite hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 6 Nov 2007 - 1:01 | |
| moi je trouve vraimetn ce manga genial je l'ai decouvert un peu par hasard et c'est vraiment genial j'ai vraiment hate de lire la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 20 Nov 2007 - 19:43 | |
| Je trouve ça dommage qu'on place Fruits Basket dans les " shojo destiné aux filles " alors que n'importe qui peut regardé . . .
Les topics mangas destiné aux filles et destiné aux garçons c'est pas trés saint je trouve lol
Sinon le dernier tome est sorti y'a peut de temps et j'ai adoré une belle fin pour une bonne série ! |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 20 Nov 2007 - 20:09 | |
| Ah fruit basket que d'émotion quand j'ai achevé la lecture du dernier volume... Une bonne fin bien tournée....ça fait plaisir ^^ Sinon Yun-Yun, personne n'a dit que fruit basket était réservé aux filles ^^ Par contre on ne peux pas nier que ce soit un Shojo! Donc forcément il est ranger dans la catégorie shojo du forum... Après si tu parlais sur un ton plus général...on peut dire la même chose plein de mangas, après tout c'est pas comme si tout le monde s'arrètai à la classification des mangas ^^ ( enfin j'espère que c'est le cas ) Enfin bref je suis quand même d'accord avec toi, sur le fait que n'importe qui peut regarder =D | |
|
| |
MamzelleMarie Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 11 Déc 2007 - 20:02 | |
| Tout le monde en parle et dit qu'il est bien . Il faut vraiment que je me mette à le lire EDIT de Caro : Marie, évite de poster ce genre de message. Il vaut mieux attendre d'avoir lu au moins un tome pour donner son avis. Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 11 Déc 2007 - 22:12 | |
| C'est un des rares Shojo qui m'a fait crocher, j'aime bien: Il est plein de bon sens, le théme est original, on apprend les vrais valeur de l'amitié et la confiance en soi! mais je le trouve quelque peux trop gentillet (pour être gentille) Thoru est peut être naîve, mais elle sait ou elle veut aller et se qui me plait c'est qu'elle est très simple, et naturel cette jolie boule de riz. Dommage que par apport au manga, l'anime ne suit pas! J'adore Ritsu et Ayamé! |
|
| |
Sushi Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : ça dépend en fait... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 18 Déc 2007 - 22:42 | |
| - Nephylime a écrit:
Dommage que par apport au manga, l'anime ne suit pas!
Ouais... ça m'a déprimée de voir la fin de l'animé...si on peut appeler ça une fin, du coup j'ai mis du temps avant d'essayer les mangas alors que ça vaut le coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fruits Basket Jeu 27 Déc 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 2 Jan 2008 - 17:18 | |
| FRUITS BASKET! MOi j'adore c'est un de mes Manga préféré! J'aime beaucoup comment ils sont fais les dessins et puis l'histoire bien sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 2 Jan 2008 - 21:34 | |
| moi je me sens vide depuis que le manga est fini! moi qui pensait que sa aurait jamais de fin au début |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 3 Jan 2008 - 13:45 | |
| j'adore fruit basket y a plein d'émotion et puis l'histoire est magnifique ! rien a redire ! les personage de Shinobu , Yuki ,Kio sont très attanchant en plus .On a jamais envie que l'histoire ce finisse !^_____^ | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 21 Jan 2008 - 22:06 | |
| Mon manga préféré ^^ je bénis celui qui a ouvert le topic mdrrr C'est mon préféré et pourtant j'ai trouvé l'anime tres nul !!! Tres deçu par l'histoire et surtout les voix (j'ai pris la version française car la japonaise était trop chere pour moi XD) surtout celle d'AKito .....pff npk !!! Mais sinon le manga est sublimissime si ce n'est plus !!!!!! Mais c'est malheureusement fini moi qui suivait la série depuis le début que ça s'arrete comme ça ça fait un gros vide | |
|
| |
Itoko Zoro enfant
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 26 Avr 2008 - 12:10 | |
| L'anime... les voix sont bien et tout mais l'histoire n'est pas complète c'est dommage... | |
|
| |
Bina chan Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 27 Avr 2008 - 13:18 | |
| Bah dans l'anime ça s'arrête vachement tôt ! sinon en manga c'est dix fois mieux enfin je sais pas mais tu captes mieux l'émotion et pleins de petits détails qui te font mourir de rire et tout ! mais dommage en anime ça s'arrête là où ça devient réellement interressant sinon je suis contente c'est la fin que je voulais ^^
sinon c'est moi aussi mon mangas préféré ^^ c'est ce manga qui m'a fait découvrir le joli monde des mangas mais c'est clair ça fait un vide je le suis aussi depuis le début : x | |
|
| |
mokona93 Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 21 Localisation : devant mon écrant Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 4 Mai 2008 - 13:32 | |
| J'ai adorais Fruit Basket. Mais la fin ma un peu déçu: - Spoiler:
On parle de l'avenire de KYO et de TOHRU mais pas des autres. kiss la bosse du londeau | |
|
| |
Miss-nana Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 18 Mai 2008 - 17:33 | |
| - mokona93 a écrit:
- J'ai adorais Fruit Basket.
Mais la fin ma un peu déçu
D'accord avec toi!! Mais ça vaut vraiment le coup de le lire! c'est ce manga qui m'a donné envie d'en lire d'autres! | |
|
| |
mangaland Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 19 Mai 2008 - 3:24 | |
| j'ai vu l'anime il y a pas longtemps et j'ai adoré, je trouve juste dommage qu'ils ont pas fait tous les tonnes en animes. J'ai beaucoup aimé l'histoire | |
|
| |
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 26 Mai 2008 - 21:52 | |
| J'adore l'animé que je viens de recommencer.
On s'habitue rapidement aux personnages. Kyo est trop marrant et Tôru est adorable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|