| One Piece | |
|
+54Elkin Luffy Izou Yatsu Sambotte Kyoshiba adrien Manga-killer goldfragrance Itoko Sanosuke NICOLAS luciole Ricain EroBaka Zanget-san Hachi Kaizoku Skrag Noriko D.Ace Angelyuna JaulKin quatcouta Biscuit Spitfire__ goukimaster84 ero-senin Yagyu Shiki tono Carolus Nojiko Aka oyashiro-sama infact Sword Chi-Hak sieg hart matsu' eldiablo59 Itachi Nakina Seika Overgamers SvR-Kage gaara mAttO_- D@rknicof djonaruto earthchild Faltrius Keisuke Creed Ein serialflaker 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Aoû 2006 - 1:51 | |
| dsl d"avoir mis le liens du site ou sont diffusé les episodes mais comme j'ai vu plus haut que ququn donnai le nom d'un site... donc voila sorry les gars !^^' |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: One Piece Mar 15 Aoû 2006 - 15:11 | |
| - Creed_Diskence a écrit:
- bah earthchild si tu a mcm attend la rentré car on en est deja au 13 il vont bientot appelé mon ptit ussop....pipo... (mais quel honte cette francisation)
par contre je comprend pas normalment il y a plus de 60 episode en fr mais seulment 60 sont diffusé avant on pouvait s'attendre a ce que la licence tombe mais vu le temps aurait il eu a l'idée d'oublié cette francisation ringarde (zoro = zoko; ussop = pipo; sanji = sandy (c'est un homme); il ont pas interet a toucher a l'intonation de chopper (se prononce eur a la fin) et nico robin (se prononce ine a la fin) ggrrrrrrrrrrr c'est parceque que le manga fr les nom son comme sa ( a par zorro qui reste zorro ... ) sinon je vien de voir le premiere episode ba c'est vrai que l'anime est bien ^^ mais c'est domage il on enlever tout le debut ou on voit luffy gamin et shanks | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Moi g découvert One Piece il y a kelkes années sur la chaine Mangas et g tout de suite adoré Mintenant je suis le mangas papier fr ki en est a peine o tome 34 Je c , vou alé tous me dire ke vou avé vu 10 000 épisode mais je me contente de la façon la plu légale de le suivre. Sinon je voulé savoir sil existe des DVD de One Piece en VF en vente ??? | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Aoû 2006 - 10:40 | |
| non keisuke il l'on pas enlevé quand on voit luffy et shanks (dans le passé) mais il l'on mi un peu après (bah faut bien qu'on le voi quand il mange le fruit du démon ^^
PS: un de vos admin a la haine mcm ayant décider de ne pas continué one piece et de reprendre dbz j'adore cela dit mai j'ai déja regardé tout la série trois fois d'affilé sur mcm alors ... remarque il ont pas remit les GT ça c'est une bonne nouvelle mais pourquoi a la place de one piece et pas d'un de leur autre programme je suis dég" | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Aoû 2006 - 12:29 | |
| de toute façon le once piece qu'ils diffusaient était trop bizarre. on avait limpression qu'ils avaient vachement modifié certains point de l'histoire^^ | |
|
| |
mAttO_- Peru
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Aoû 2006 - 18:16 | |
| Pour ceux qui suive l'anime autant que moi (episode 275 ) il va y avoir une coupure de pas mal de temps pouir eviter les HS car l'anime va bientot rejoindre le manga papier :X (c'est pour les non au courrant)
Exemple le 276 sort le 10 septembre , (je sors çà de mononoké-bt) | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Aoû 2006 - 20:21 | |
| jepense que desHS de one piece seron bien je pense qu'il feron un truc gnre skypea sauf qu'au lieu d'eneru il y aura un autre gars ayant un fruit logia(je crois si c'est pas logia c'est paramecia) | |
|
| |
gaara Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: One Piece Jeu 31 Aoû 2006 - 18:08 | |
| ok je suis completement hors jeu mais je decouvre l'anime alors esque quel qu'un pourait me fair un tout petit résumé de l'épisode 8 il est tout brouillé même avec vlc alors je sait pas ce que devient baggy et sa m'énerve un peu
merci beaucoup ! | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Jeu 31 Aoû 2006 - 18:53 | |
| - Citation :
- sauf qu'au lieu d'eneru il y aura un autre gars ayant un fruit logia(je crois si c'est pas logia c'est paramecia)
ya les fruit "zoan" ki donne des pouvoir d'animaux (chooper par exemple) les paramecia ki sont tout les pouvoirs bizarres ( Luffy tt simplement) et les logia ki sont les plus rares et les plus puissants ( Potgas, Eneru, Smoker...) voila^^ | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: One Piece Ven 1 Sep 2006 - 12:12 | |
| oué je coné les fruit mais quand j'ai ecri ce post j'ai été septique (comme la fosse)
mais deux minute après j'en été sur et oué je suis comme ça lol ^^ | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Jeu 26 Oct 2006 - 10:50 | |
| voila je demande l'autorisation pour pouvoir mettre des mini lecteur pour pouvoir mater les episodes de one piece en streaming depuis le forum | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 26 Oct 2006 - 11:45 | |
| bah écoute personnelement je ne suis pas contre mais comme tu peux le voir juste en regardant ma ban je ne suis tout à fait pas objectif a ce sujet donc je demanderai a shin et archer^^ | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Oct 2006 - 11:30 | |
| ok alors j'atendrai une éventuelle confirmation
Au pire je cré un blog qui les répertories tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 15 Nov 2006 - 21:31 | |
| Suis une grande fan de One Piece^^ une One Piece maniac dans l'âme, je le conseille a tout ceux qui cherche un truc marrant, impressionnant,passionnant et tout a lire et a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 15 Nov 2006 - 23:33 | |
| y a combien oav et de film de one piece :?: |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 16 Nov 2006 - 1:21 | |
| OAV pleincar si on prend les theater t'en rajoute 5 plus minimum un toute les deuxsemaine plus l'oav de football et l'oav jango dance plus peut etre d'autre ....
sinon pour les film 7 | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Jeu 16 Nov 2006 - 3:17 | |
| Creed ==> comme tu adores cette série et aprés m'avoir reproché de ne pas connaitre One Piece je me suis mit à lires les tome lol (c'est plus rapide que de dl les 280 épiosdes environ) don j'en suis au tome 2 et ça à l'air correct pour l'instant | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 16 Nov 2006 - 12:15 | |
| éh éh tu vera le meilleur pour moi commence a water seven (meme si je ne reproche rien au reste ^^) donc c'est ver l'épisode ......250 et donc vers le tome fffffffffffffffffff t'es pas encor prèt d'y arrivé ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: One Piece Jeu 16 Nov 2006 - 14:47 | |
| moi me suis arreter quand robin a rejoin l'equipe | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Dim 19 Nov 2006 - 19:48 | |
| - Citation :
- éh éh tu vera le meilleur pour moi commence a water seven (meme si je ne reproche rien au reste ^^) donc c'est ver l'épisode ......250 et donc vers le tome fffffffffffffffffff t'es pas encor prèt d'y arrivé ^^
C'est vrai que l'histoire devient encore plus attrayante et je trouve l'ambiance un peu plus obscure ^^ J'adore cette saison 8 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 28 Nov 2006 - 15:48 | |
| UN conseil pour ceux qui regardent l'animé mettez vous aux scans les dernieres révélations sont énorme :) et rendent ce manga au dessus des autres :) Sinon pour ceux qui regardent l'animé. Vous en pensez quoi de la chanson pour sogeking? :soge: Perso je me suis trop marrer :)
|
|
| |
Overgamers Tashigi
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : フランス Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Jeu 30 Nov 2006 - 10:32 | |
| Je viens enfin de finir de télécharger les 285 épisodes, j'attend le Archos qui devrait arriver dem1 et c'est parti pour un mois de no-life devant One Piece!!! | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Jeu 30 Nov 2006 - 22:30 | |
| j'adore trop la chanson de Sogeking, si quelqu'un sait ou on peut la récuperer, qu'il mette un lien par pitié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 1 Déc 2006 - 11:59 | |
| tu peu la prendre sur emule la chancon de :soge: |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Ven 1 Déc 2006 - 12:37 | |
| Yattaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais la prendre tout de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|