Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 15 Juil 2008 - 12:16 | |
| - Citation :
- Le meilleur manga!! Pas mieux!! Excusez moi mais quand je pense à One Piece je me dit:
Quoi de mieux? Mais non, mais non, il y a Cowbo***Biiiiiiiiiiip*** ( Spécial EroBaka censure ) ....... Impossible de comparer un shonen pur et dur comme One piece aux autres genres . En plus je ne suis pas sûr du tout qu'il soit le meilleur dans le sien, il y a quand même pas mal de défauts qui ternissent le tableau . - Citation :
- sa c'est sur se manga mélange humour ,combat et sa c'est rare
Oui, tout comme Cobra, City Hunter, Samourai Champloo, Naruto, Cowboy Bebop, FMA, Full metal Panic, TBRC, Get Backers, HunterXhunter, etc.... C'est vrai que c'est rare.... | |
|
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 15 Juil 2008 - 13:27 | |
| Pour info, la ou en est actuellement la serie, sans spoiler, nos héros viennent d'arriver à un endroit qui serait d'après ce que j'en sais, a peu prés au tiers de grand line. Si le nombre de tomes est proportionnel au chemin qu'il reste à accomplir, on peut facilement dire que la série dépassera sans soucis le cap ahurissant de la centaine de tomes... L'avenir nous le dira. Tous a vos pronostics. Sinon sans vouloir rentrer dans le détail, je considère cette série comme le shonen par excellence, et probablement même, la BD la plus réussie qu'il m'est été donné de lire. | |
|