| One Piece | |
|
+54Elkin Luffy Izou Yatsu Sambotte Kyoshiba adrien Manga-killer goldfragrance Itoko Sanosuke NICOLAS luciole Ricain EroBaka Zanget-san Hachi Kaizoku Skrag Noriko D.Ace Angelyuna JaulKin quatcouta Biscuit Spitfire__ goukimaster84 ero-senin Yagyu Shiki tono Carolus Nojiko Aka oyashiro-sama infact Sword Chi-Hak sieg hart matsu' eldiablo59 Itachi Nakina Seika Overgamers SvR-Kage gaara mAttO_- D@rknicof djonaruto earthchild Faltrius Keisuke Creed Ein serialflaker 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Sam 1 Sep 2007 - 17:29 | |
| magnifique!!! au début je trouvai le graphisme de one piece grossier, je n'arrivai pas a accrocher (j'étai tombé sur l'animée par hasard)! mais quand j'ai commancé a lire le manga (du début ^^) j'ai adoré ce manga est génial et maintenan je trouve meme luffy mignon ^^ clin d'oeil a nine ^^ |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 1 Sep 2007 - 21:34 | |
| et oui, je ne cesse de le répéter, l'évolution graphique au cour de l'histoire e"st assez impressionnante !!! Quel talent M.Oda !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 26 Sep 2007 - 15:46 | |
| Le manga génial, j'arréte aps de les lire et relire. L'anime gache un peu tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 26 Sep 2007 - 17:07 | |
| Ces vrai que l'anime est nul mais le manga est genial |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Lun 5 Nov 2007 - 19:55 | |
| Bop, je suis pas d'accord, bien que l'anime ne soit pas au niveau du manga, il n'est pas nul !!! Au contraire, moi je le trouve bien, meme les épisodes H.S ne sont pas mal. | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 5 Nov 2007 - 20:44 | |
| Bon desolé les fans, mais moi ce manga, je peut pas me le voir en peinture ! Des personnages ridicules(à mon gout), des tetes trop bizarre, NAAAAAN c'est trop, tu me parle de ONE PEACE, je fond ! Mais bon je respecte ces fans !
Voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 7 Nov 2007 - 21:16 | |
| euh ... moi personnellement one piece, je n'arrive pas a acrrocher ont vas dire que j'ai trop l'habitude de bleach et naruto avec des quantites enormes et tres diversifiee de techniques pour chaques personnages en tout cas je vais essayer de mi mettre |
|
| |
Spitfire__ Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: One Piece Mer 7 Nov 2007 - 22:17 | |
| - yami a écrit:
- euh ... moi personnellement one piece, je n'arrive pas a acrrocher ont vas dire que j'ai trop l'habitude de bleach et naruto avec des quantites enormes et tres diversifiee de techniques pour chaques personnages en tout cas je vais essayer de mi mettre
Heu tout ce que tu as cités est dans one piece... | |
|
| |
Biscuit Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : DTC G££K Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: One Piece Mer 7 Nov 2007 - 22:40 | |
| Le manga est vraiment bien ! Le style de dessin est particulier, et j'aime bien quand les mangaka innovent. Par contre, j'ai été assez dégoûtée par le manga ( surtout que je l'ai vu en allemand à la TV ;_; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: one piece powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 6 Déc 2007 - 2:12 | |
| pour ceux qui ne connaisse pas one piece je vous conseil vraiment de le regarder ..... Ne vous arreter pas au fait qu'il ai plus de 300 episode je sais ces un peu beaucoup mais vous verrez quand vous aurrer commecer cette magnifique série que Monsieur Oda (Maitre Oda ^^) réalise vous vous appercevré que ces un des meilleur shonen pour le moment :p fn en tous cas pour moi , j adore cette anime j' en suis fou je me levé le matin c one piece partt je rêve de one piece (Nami et Robin^^) nan mais ces vraiment une anime de ouf des personnage de ouff super accrocheur je trouve ... je vous la conseil a tous ceux qui ne l aurrai pas encore vu .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 7 Déc 2007 - 1:09 | |
| Pour moi c'est un vrai plaisir, surtout de trouver des liens ou je peux enfin voire la suite en streaming en VOST vu que chez nous du moins sur AB1 y avait seulement jusque à l'épisode 52/300.
D'ailleurs dans l'anime ils on rajouté des passages qu'il y a pas dans le livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 7 Déc 2007 - 18:38 | |
| moi j'aime bien One piece !! |
|
| |
quatcouta Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 89 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: One Piece Lun 21 Jan 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: One Piece Lun 21 Jan 2008 - 17:50 | |
| j adore l avanture dans cette anime | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 28 Jan 2008 - 23:23 | |
| Bon bah je viens de commencer à voir la série avec les deux premiers épisodes... il me manque plus que 336 épisodes à voir je sais pas si je vais tenir ^^. Homme élastique powaaa . | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Jan 2008 - 3:05 | |
| Les épisodes avec le nouveau scénario "Thriller BarK" sont tous simplement géniaux. Les épisodes mélangent humour, intrigue et action et c'est vachement bien dosés. Cela fait lonngtemps que je n'ai pas autant rigolé en regardant les épisodes
Yo Hohohohohohoho !!!! Brool Powaaa | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Jan 2008 - 11:41 | |
| je suis d'ac avec svr, ils sont vraiment géniaux et l'esprit et surtout l'humour de la série est bien conservé! (et pas complètement anihilé par des fillers tout pourris comme dans certains... ) | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: One Piece Jeu 31 Jan 2008 - 21:30 | |
| les episode a venir risque de dechirer car j'ai lu les scans et serieusement, j'ai hate de vite vite voir les episode. je vous en dit pas plus - Citation :
- Bon bah je viens de commencer à voir la série avec les deux premiers épisodes... il me manque plus que 336 épisodes à voir je sais pas si je vais tenir ^^.
Homme élastique powaaa . lache pas l'affaire serieux, cette animes n'est pas num. 1 au japon pour rien !!!!!! tu m'dira il doit pas l'etre qu'au japon | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: One Piece Jeu 31 Jan 2008 - 21:44 | |
| Je préfère le manga à l'anime. | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: One Piece Jeu 31 Jan 2008 - 21:50 | |
| Ouai je sais Itachi tout le monde en parle mais bon comme j'ai commencé tard je vais devoir en faire du chemin ^^... En tout cas Itachi fan One piece powaaa . HS : Tiens encore le design de la wii en animation je la voit partout lol... | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Ven 22 Fév 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 23 Fév 2008 - 21:58 | |
| la suite promet d'etre encore plus epoustouflant car j'ai lu les scan (et oui pas resister) et sa va etre ........ j'trouve pas les mots !!! | |
|
| |
Skrag Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: One Piece Sam 1 Mar 2008 - 21:30 | |
| One piece un manga vraiment extra j'adore j'ai vu tous les épisodes et vu que j'étais trop impatient de connaître la suite de Thriller Bark j'ai lu les scan xD. Angelyuna t'inquiète pas trop parce que t'as commencé tard à regarder, moi j'ai commencé ya trois mois et je te dis tu vas être tellement absorbés par sa que tu te rendras pas compte que t'es arrivé jusqu'au 340 lol | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 3 Mar 2008 - 18:57 | |
| Je trouve les derniers épisodes sorties un peu "spéciaux" et assez différent de ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant... la magie de One Piece c'est ça, on trouve de tout: humour, aventure, action, mystère, frisson, etc.... | |
|
| |
Hachi Tashigi
Nombre de messages : 529 Age : 36 Localisation : Le Mans et Rennes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 4 Mar 2008 - 0:04 | |
| Personnellement, j'adore! C'est trop top! L'animé est très sympa! ^_^ Mais, le manga c'est complètement différent! Mais, c'est trop génial quand même!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|