| BECK ou Nana ? | |
|
+14kur0 Ayumi Arax arOnjun_* dreamy Nanao-Chan Otumaki Dark Kaory bigkyo kay lee cuttyjap' Silencer Kaizoku Noriko 18 participants |
Beck ou bien Nana ? | Beck | | 26% | [ 9 ] | Nana | | 57% | [ 20 ] | Les deux | | 14% | [ 5 ] | Aucun des deux | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko membre du CP9
| Sujet: BECK ou Nana ? Ven 4 Jan 2008 - 19:04 | |
| Bon... En fait j'avais envie de confronter deux mangas ou plutot anime musicaux.
D'un côté Beck et d'un autre Nana.
Personnellement il m'est difficile de choisir entre les deux, car ce sont tout les deux de bons manga, même si l'histoire diffère quelque peu. Après biensur le style de musique dans les deux mangas sont complètement différent mais bon.
Ce sont tous deux des mangas plutôt à regarder qu'à lire.
Faites votre choix.
Inutile de voter si une personne ne connait aucun des deux. | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Ven 4 Jan 2008 - 19:15 | |
| C'est comparer une Lamborghini et une Ferrari ! Ces 2 séries sont énormes, Nana plus orienté sur les relations et Beck sur le côté musical même si l'on retrouve les 2 dans les 2 ! Nana ou Beck ? Les 2 m'ont fait pleurer, en finissant beck j'ai pleuré de plus avoir d'épisodes à regarder... et nana je peux pas les finir je trouve pas la suite. Trop dur à voter, je voterais donc pour les 2, mais je pense quand même avoir une préférence pour Beck car c'est grace à Beck que j'ai commencé à écouter du rock... j'ai vu beck avant nana aussi (même si nana est plus orienté Punk).
Alors les 2 ! 2 chef d'oeuvres selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Ven 4 Jan 2008 - 19:15 | |
| Pour ma part c'est Nana je n'ai pas vraiment aimé l'anime Beck et pour moi les musiques ne valent pas celles de Beck! Mais c'est sondage intéréssant |
|
| |
Silencer Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tente ta chance peut-être que tu trouveras Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Ven 4 Jan 2008 - 19:34 | |
| j'ai voter Nana pour une raison simple, 2 animes musicaux et dans Nana il ya Anna Tsuchiya pour l'OST. C'est le seul moyen que j'ai trouver pour les départagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Sam 5 Jan 2008 - 16:43 | |
| J'ai voté Beck juste parce que dans Nana s'il n'y avait pas le coté musical ça ne me plairai pas. Tandis que Beck c'est principalement sur le coté musical. |
|
| |
cuttyjap' Zoro enfant
Nombre de messages : 55 Localisation : Konoha, oui! oui! ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Sam 5 Jan 2008 - 19:53 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup mieux Nana que Beck. Je trouve l'histoire plus intéréssante, (plus profonde pour ma part). Mais bon... je ne dit pas que Beck n'est pas bien. Au contraire! Alors j'ai voté Nana. | |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Mar 8 Jan 2008 - 20:01 | |
| moi j ai mis BECK !!!!
et d une parce que mon future beagle s appelera comme ça (beck)
et de deux parce qu il est vachement bosser au niveau culturel et musicale
et de de trois parce que taira a trop la classe!!!!
meme si j adore NANA..........(aAaAaAaAaAaAaAaAah.....Anna tsuchiya.....*soupir*) |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Mer 9 Jan 2008 - 16:02 | |
| BECK POWAAAAAAAA!.... Vous aurez compris que j'ai voté pour Beck! C'est un peu normal vu que je nai pas regardé Nana.... et que Beck c'est trop cool! PS: Les musiques de Beck sont biens mieux que celles des Black stones!... Ou la la je crois que je viens de declencher une guerre en disant ca... | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Mer 9 Jan 2008 - 17:09 | |
| bigkyo > Lol... En même temps ce n'est pas les mêmes styles de musique dans les deux mangas. | |
|
| |
Dark Kaory Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Dans Les Profondeurs De Ma Chambre.. Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Sam 19 Jan 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Otumaki Peru
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Dim 3 Fév 2008 - 1:04 | |
| les Nana | |
|
| |
Nanao-Chan Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow...... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Dim 3 Fév 2008 - 1:10 | |
| Ne connaissant pas Beck et en tant que Fan de Nana.... je vote Nana!!! | |
|
| |
dreamy Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Dim 1 Juin 2008 - 14:12 | |
| ze suis déçue , déçue , déçue XD Je n'ai pas pu les départager alors j'ai voté les deux ; mais maintenant je crois que j'aurais du mettre Beck ^^ round 1 : les musiques : c'est nana qui gagne round 2 : l'histoire: c'est beck qui gagne , je pense que tous ceux qui jouent de la guitare comprennent pourquoi ^^" Roudn 3 : les personnages : et là : ex-equo XD | |
|
| |
arOnjun_* Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 79 Localisation : Loin, histoire de pas voir ta tronche ha-ha-ha ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Dim 1 Juin 2008 - 21:22 | |
| L'OP de Nana est... parfaiiiiit xD
Puis les persos sont -de mon point de vue- plus charismatiques dans Nana que dans Beck...
En faite j'ai jamais vraiment accrocher a Beck =.=""
Donc, Nana =D
Dernière édition par arOnjun_* le Dim 1 Juin 2008 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Dim 1 Juin 2008 - 21:42 | |
| moi c'est symple je ne conais pas NANA ( je suis sur que je passe à coté d'un super manga ) mais pour ce qui est de BECK j'adore vraiment les personnage sont attachant et l'histoire est bien faite
PS: aronjun peux tu changer de couleurs STP | |
|
| |
arOnjun_* Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 79 Localisation : Loin, histoire de pas voir ta tronche ha-ha-ha ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Dim 1 Juin 2008 - 22:00 | |
| [Sorry j'avais pas vraiment fais attention a la couleur ^^""""] | |
|
| |
Ayumi Peru
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: j'sais plus quoi mettre ici -_- Lun 16 Juin 2008 - 21:56 | |
| sans hésiter Nana car: 1/ je connais pas Beck =P 2/ parce que je trouve que c'est un mangas vraiment fascinant 3/ J'aime la façon dont ils parlent des sentiments contradictoires des humains et leurs rêves ainsi que leur égoisme 4/ j'adore le style de dessin et l'histoire 5/ car c'est là ou j'ai tiré ma phrase fétiche: " c'est fatiguant d'être humain" voila ^^ | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Ven 20 Juin 2008 - 20:39 | |
| Moi j'ai voter les deux ! déja parceque c'est pas le meme style de manga! et que j'accroche a fond sur les deux :p
ps:si vous avez pas vu ou lu les deux ne votez pas !!!! | |
|
| |
Yukito yami Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Ven 20 Juin 2008 - 23:17 | |
| Moi je ne connais que Beck donc le choix est tout fait... surtout que nana ce ne sont encore que des histoires de coeur encore. Bref Nana c'est pour les nana et Beck pour les Meck ( désolé je sort...) | |
|
| |
kanzaki Zoro enfant
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Mer 9 Juil 2008 - 22:22 | |
| je vote nana tout simplement parce que je preffere l'histoire de nana que celle de beck | |
|
| |
Anwamanë Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Ven 11 Juil 2008 - 11:15 | |
| J'ai voté Nana, parce que je ne connais pas Beck | |
|
| |
Touanne@toine Zoro enfant
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? Ven 18 Juil 2008 - 18:13 | |
| J'aime pas les écarts donc j'ai voté Beck j'ai vu aussi Nana mais bon j'adore trop beck !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BECK ou Nana ? | |
| |
|
| |
| BECK ou Nana ? | |
|