Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches

Aller en bas 
+25
Hotarubi
Blacksyd
Carolus
kur0
lordgeorges
Ein
Titou
Chi-Hak
AyA
BeneF
Carlito
Ren-chan
Baka-Neko
Mangame
The-Bilingue
EroBaka
oyashiro-sama
Tina
Aka
sesshomaru-chan
C1523D
Yukito yami
Yoshito
Squalou
Nostra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BeneF
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
BeneF


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nice (côte d'uzure)
Date d'inscription : 20/03/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Hand 7   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:52

C'est bon, manga recensé, merci BeneF.
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:24

Okay, merci beaucoup Aya pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:46

arrow 2 Je propose l'amélioration de la fiche "Nouvel Angyo Onshi (le)" faite par Nostra.
-----------------------

*** Nouvel Angyo Onshi (le) ***

***********
*************
***************

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 3139

***********
*************
***************

arrow 2 Fiche Technique:


  • Titre VO: 新暗行御史
  • Titre traduit: Shin angyo onshi
  • Type: Shonen
  • Genre: Action, Fantastique
  • Editeur VF: Pika
  • Editeur VO: Shodensha


  • Pays d'origine: Corée
  • Nbr de volume(s) en France: 16 (en cours)
  • Nbr de volume(s) au Japon: 17 (Terminé)
  • Pour public averti: non
  • Age conseillé: 12 ans
  • Prix public: 6.95 EUR




arrow 2 Couvertures Françaises:

--> Cliquez pour agrandir.

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_01_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_02_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_03_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_04_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_05_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_06_m
Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_07_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_08_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_09_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_10_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_11_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_12_m
Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_13_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_14_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_15_mCréation de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 .angyo_16_m



arrow 2 Résumé:


Suite à la mort de l'empereur, le royaume de Jushin se retrouve plongé dans le chaos. Le peuple, asservi par des bandes de pillards et des seigneurs cruels, doit alors courber l'échine... Un ancien Angyo Onshi, ces émissaires secrets qui parcouraient le royaume incognito, continue néanmoins à exercer sa fonction et châtie les âmes noires qui croisent son chemin.

Ce dernier est accompagné d'un garde du corps un peu spécial, véritable déesse guerrière avec une épée entre les mains. Cherchant avec malice à tourner les situations à son avantage, l'Angyo-Onshi n'hésitera pas à utiliser, dès qu'il en aura l'occasion, la puissance de ses armes à feu et à invoquer, grâce à son médaillon surnaturel, le mahai, une armée de morts, si la situation l'exige. Une justice souvent expéditive mais redoutablement efficace...



arrow 2 Mon Avis:


--> Anecdote: Une fois, j'avais pris le manga en main et ni le nom, ni la couverture ne m'avaient attirés. Pourtant, en ayant vu la fiche sur Manga-Suprême, j'ai revu mon avis et j'ai donc acheté le premier volume peu de temps après, n'ayant rien d'autre comme série de prévue. Aujourd'hui, j'en suis au tome 6 (malgré que j'aimerai en avoir encore plus lol) et je pense que c'est un des mangas que je préfère dans ma petite collection.

--> Dessin: Tout d'abord, on a ici un manga Coréen, mais qui est considéré comme un manga car il est à la base pour le Japon. Le dessin est indiscutable, vraiment magnifique. Seule la première couverture peut repousser. A l'intérieur, c'est incroyablement beau, fin, détaillé... les scènes d'actions sont propres, les personnages sont superbes... rien à redire !

--> Personnages: Les personnages (principaux et secondaires) sont tout simplement géniaux. Le héros est charismatique à souhait, tout comme les autres personnages. On s'attache à eux très rapidement. Il y a de tout comme perso, du guerrier super puissant à la magnifique combattante, du petit serviteur hilarant au méchant cruel, tout y est. On a de plus la chance d'avoir de très jolies filles bien proportionnées dans la série... c'est un plus xD.

--> Scénario: Le scénario est (en tout cas pour ce que j'ai lu) vraiment bien construit, les histoires sont passionnantes, originales et diversifiées. De plus, ce qui fait le point fort du manga, c'est sa documentation, notamment les recherches qu'on faites les auteurs. Les légendes qu'on retrouve dans la série existent, certains personnages ont existés, bref, c'est loin d'être une série peu fouillée, bien au contraire... Le truc qui m'a le plus surpris par rapport à d'autres mangas... c'est la complexité du scénario, ou du moins, comment celui-ci est mis en oeuvre pour déconcerter le lecteur. On est très souvent surpris par les tournures que prennent les choses... et c'est assez intéressant. Mais rassurez-vous, il y aussi de l'humour pour pas trop se prendre la tête... et justement, on a droit assez souvent à quelques blagues, grimaces ou encore a des scènes vraiment drôles, ce qui est bienvenu.

--> Edition: Pour finir, je rajouterai que l'édition Pika propose des tomes plutôt bons. Il y a des pages couleurs à chaque début de tome, des bonus et crayonnés à la fin, etc... Les chapitres sont séparés par des textes et légendes qui expliquent les histoires du manga, permettant ainsi d'enrichir sa propre culture.



arrow 2 Quelques Scans:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

--> Et un croquis comme il y en a dans les bonus régulièrement:

Spoiler:

arrow 2 Conclusion:

Il n'y a pas à argumenter, si ce manga vaut le détour et mérite d'être dans votre collection, c'est qu'il y a plusieurs raisons.

D'abord, le dessin est magnifique, même dans les phases d'action, c'est propre. On a des personnages fantastiques, imaginées d'après des légendes réelles, des histoires très recherchées, toutes très divertissantes, rythmées par une touche d'humour vraiment sympathique.

Le prix du manga est très abordable, surtout si on considère que le manga aurait mérité un prix plus élevé (mon avis perso). Ceci dit, ce n'est vraiment pas un mal lol.

De toute façon, qu'avez-vous à perdre à acheter le premier volume (au moins) pour vous en rendre compte de vous-même ? Personnellement, j'ai accroché dès le premier tome, celui-ci étant très complet.

arrow 2 Lancez-vous, ça vaut vraiment le coup et c'est pas si cher ^^.

Vous m'en direz des nouvelles
Of course


# Le site officiel #
>> Cliquez sur l'image <<
Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Illusangyo04
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:29

J'ai mis à jour en gardant l'avis de Nostra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 3:09

+ L'infirmerie après les cours , de Hôkago Hokenshitsu
+ Manga
+ Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:40

Fiche rescencé merci Baka-Neko ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:15

+ Le jeu du chat et de la souris
+ Setona Mizushiro
+ Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:26

Recensée. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:50

nouvelle fiche :

Lanfeust Quest
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:48

J'ai mis à jour x)
Merci lordgeorges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:01

  • Manga
  • Muhyo to Roji
  • Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:53

Merci Mangame, j'ai mis à jour la liste

J'ai mis aussi Witchblade (fiche by Noriko) et Ki-Itchi (by Kur0 Ring0)...mais oubliez pas de passer ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0


Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
http://blackjackblack.skyblog.com
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:34

+ Lovely Devil
+ Takanashi Mitsuba
+ Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:30

- Ichigo 100%
- Kawashita Mizuki
- Manga
- Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:58

Merci à vous deux, j'ai mis à jour les fiches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:37

J'ai mis à jour le recensement avec la fiche de Miss nana qui a oublié de signaler la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:16

- Unbalance
- Lee Soo-Hyon
- Manhaw
- Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaa-guilde.fr/site
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:01

Merci pour la fiche. J'ai mis à jour le recensement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:55

Alors pour les Mille et une nuits c'est ici:
https://manga-supreme.actifforum.com/mangas-f27/mille-et-une-nuits-t6628.htm#200638

Hum désolée je m'y suis prise comme un manche pour mettre le lien... Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:10

Merci beaucoup pour la fiche. ^^

J'ai mis à jour le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:27

Ok, le recensement est mis à jour, merci lordgeorges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches   Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de fiches Manga / indiquez ici les nouvelles fiches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des fiches manga
» creation de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: RECENSEMENT & AIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser