Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Majin Tantei Nougami Neuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:50

Majin Tantei Nougami Neuro Majintanteinougamineuromr9
TITRE ORIGINAL : Majin Tantei Nougami Neuro
ANNEE de PRODUCTION : 2007
AUTEUR : MATSUI YUSEI
STUDIO : MADHOUSE PRODUCTION
GENRE : ÉNIGME & POLICIER


Synopsis :

Citation :
Le père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur. Suicide. Affaire classée. Mais Yako n'y croit pas et cherche à comprendre pourquoi on aurait voulu le tuer. C'est alors qu'elle se pose des questions qu'elle rencontre, comme collé au plafond, un homme très bizarre : Nougami Neuro. Celui-ci lui propose de résoudre son énigme si elle accepte de jouer les façades pour lui.
Parce que Neuro n'est pas un homme : c'est un démon. Sa nourriture ? Les pensées haineuses, la rage des criminels. Après avoir littéralement avalé toutes les énigmes de son monde, il a décidé de venir dans le notre goûter un peu les crimes humains. Son but ? l'Ultime Enigme, celle qui le rassasiera pour l'éternité. Avec ses capacités, trouver un assassin n'est qu'une question de minutes.
Ainsi, quand Neuro trouve le coupable, Yako n'a qu'à désigner du doigt ce dernier (sous peine de torture) et Neuro fait le reste. Si elle résout suffisamment d'énigmes, Yako aura sa réponse. Mais est-ce une si bonne idée que de faire un pacte avec un démon ?

Les Personnages :

Nōgami Neuro

Majin Tantei Nougami Neuro N_333_gami_neuro


Spoiler:

Katsuragi Yako

Majin Tantei Nougami Neuro Katsuragi_yako


Spoiler:

Godai Shinobu

Majin Tantei Nougami Neuro Godai_shinobu


Spoiler:

Akane Chan
( pas encore d'images )

Spoiler:

Techniques "Makai 777 Jackpot" (魔界777ツ能力)

    * Evil Friday (魔界の凝視虫) Chapitre 1

    Neuro reprend sa forme originale, puis crache une boule composée d'yeux. Ces yeux se séparent ensuite, puis se munissent de pattes, et se dispersent afin d'inspecter toute une pièce en un rien de temps et de repérer les indices les plus infimes.

    * Evil Script (異次元の侵略者) Chapitre 2

    Neuro transforme sa main gauche dans une forme robotique, qui peut passer à travers un écran et intégrer le cyber-espace. A partir de là, il peut consulter les fichiers protégés de la police, comme des rapports d'enquête, sans se préoccuper des firewalls, et autres antivirus.

    * Evil Javelin (断面への投擲) Chapitre 5

    Neuro quitte sa veste, et la transforme en une lance, qui passe à travers tout. Celle-ci ne coupe pas la matière, mais analyse tout ce à travers quoi elle est passée.

    * Evil Blinder (無気力な幻灯機) Chapitre 8

    Neuro utilise les boutons de sa veste pour se rendre invisible temporairement

    * Evil Stalker (魔界の追尾蟲) Chapitre 10

    Du doigt de Neuro sort un insecte démoniaque qui piste alors une personne choisie



Avis Personnel :

Alors tout d'abord c'est un anime où il ne faut pas se prendre la tête. Humour noir et gros Bakas en perspective. Tout sort de la logique et personne ne remarque rien. Si vous voulez juste passer un bon moment et rigoler un coup, cet anime est pour vous.
Au début j'ai eu du mal à capter le principe, et tellement simplet que je croyai pas que l'anime pouvait être aussi simpliste, mais...si !! Les énigmes sont résolues assez rapidement et avec une facilité déconcertante.
C'est un petit mélange de Detective Conan et de Death Note ( pour le Dieu de la Mort ), mais blindé à gaver d'humour noir !
Les graphismes sont superbes ( ben Shonen Jump powaa ! ), les mimiques de Yako tordantes et celles de Neuro...hmm...déroutantes Laughing 2
Je le conseille donc à tous sans retenue quand vous voulez passer un bon moment sans prises de têtes...

Images

Spoiler:

Spoiler:

Opening

Spoiler:


Sources :nautiljon.com, wikipedia.fr

Lien vers la fiche du manga ( by Mangame ): [Majin Tantei]Nogami Neuro

Voila & Enjoy It Of course


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:11

Enorme ce Manga.
Tres bon Niveau Enquête, tres bon niveau Humour ... tres bon niveau "malade ce Neuro" Laughing 2

Bref, un Anime a voir.

PS : Nightmare encore sur un Opening, qui est d'ailleurs tres bien Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:46

Une tuerie a conseillé ! (Label situé sous Shueisha ... Shonen Jump)
Je kif pour les même raisons que vous xD
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:47

l'anime est assez simpa, mais a part l'épisode 7, j'ai trouvé les episodes répétitifs et sans grand interet (a part connaitre les personnages), et je trouve ça dommage que les enigmes soient si facile pour un anime sur le mystère.

Enfin l'ambiance et les personnages sont très reussi, manque plus que le scénario qui va avec!

Le manga est licencié et sortira courant mai pour les interressés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:29

Ben en fait oyashiro c'est vrai que jusqu'au 7 y'a pas vraiment de fil linéaire dans l'histoire, mais là en arrivant au 9, ça commence doucement à s'etoffer ! Neuro essaie de la laisser se demmerder un peu plus en prime. Moi je commence à voir certaines choses venir, et ca promets d'être du lourd
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:43

c'est pour ça que j'ai dit mis a part le 7 ^^. et en effet le neuf lance une histoire bien plus interressante ! Ce que j'espere c'est qu'a partir de la les mystères vont tous garder au moins le même niveau et pas nous mettre 2 enquetes minables au milieu d'un pationnante...
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:14

Cela tombe bien, j'attaque le 7 la xD
Mais c'est assez sympa, apart comme vous l'avez dit les enquêtes sans rapport et qui ne font pas avancé l'Histoire.
Dans les Graphismes, j'aime assez e contour des yeux, en plus de dessin Magnifque =P

PS : Je vien de m'appercevoir qu'Avec Death Note, Claymore et cet Anime, Madhouse a une grande confiance a Nightmare en matière d'Opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:07

Sorry pour le DOUBLE-POST mais vous comprenderez ...

Apres avoir vu l'episode 13 yes
On rentre vraiment, non, on est dans l'histoire avec le retour de "X" deja vu dans le 12 : pour une fois, une enquête sur 2 episode.

Bref, l'episode 13 nous revele la veritable valeur de ce Manga [Deja un peu citer] avec de new OST qui sont comem vous vous attendez géniaux.
Bon, venous au SPOIL Twisted Evil

Spoiler:

Bref, un episode Clef, Clef et re-Clef !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:18

Cet anime est ULTIME POWAAA ROX DU PONEY

Il est vraiment incroyable... je pensais ne pas aimer mais alors là j'en sui fan j'en veux encore encore et encore!
Les graphismes sont sublimes, le chara-design exellent surtout neuro j'adore!

Episode 13 clef comme l'a dit Mangame trop beau le fight qui se font j'adore!
J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:55

Le 14 est [enfin] sortit.
Je le look est j'edit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majin Tantei Nougami Neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Majin Tantei] Nogami Neuro
» Majin Devil
» Tokyo Majin Gakuen Kenpucho
» paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser