| paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! | |
|
+6Keisuke Ptit oAZo Sword SvR-Kage serialflaker Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Dim 15 Oct 2006 - 23:16 | |
| salut!!! chui nouveau sur le forum je suis createur d'amv j'ai deja vu avec serialflaker mais y avait eu un pti bleme pour posté les amv mais now c'est bon sinon au passage ce site deboite!!! J'ai aussi un pote qui fait des walpaper si ça vous interressent. tant que je suis la je vais vous envoyé les lien de mes amv Ghost In The Shell VS Tenjo Tengen Musik: Ghost:World Hold On Tenjo Tengen:Spaceman de Kovenant AMV Full Metal Panic: pa d' histoire mais bon lool c Un pote kil la fait musik:Daftpunk AMV:Blood+ Plutot sanglant!! Musik:Let the body Hit the Floor AMV AishiturezuBaby_TheNostalgie Plutot lent et difficile a faire vu le tempo et la lenteur du manga mais se manga ma fait pleurer!!loooooooool musik: ayumi hamazaki :Moment deja quelques un lool je vais pas asmaté le site lol bon matage dite moi ce ke vous en pensé et voila mon nouvo!!! un pti dbz ki relate the freezer family story!! je sai ke sur dbz y en a deja la dose mais ct une commande!! sur la musik de requiem for a dream!
Dernière édition par paullee le Mer 6 Juin 2007 - 12:36, édité 17 fois |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Dim 15 Oct 2006 - 23:43 | |
| Oki c'est cool sa des que j'ai le temp je les met sur le site ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Lun 16 Oct 2006 - 0:41 | |
| Salut à toi et bienvenu je regarde tes amv et je te dit ce que j'en pense AMV Aishiteruzu Baby:---> Points Négatifs-Clip assez long, 5min et quelques c'est beaucoup -J'ai pas acroché, je ne sais pas ce que tu as voulu nous faire partagé... -Les sous-titres à enlever, cela fait moche dans un amv -On ne sait pas quel est le titre de la chanson donc la prochaine fois pense à le mettre à la fin de ton clip -Tu accèleres beaucoup trop tes scènes surtout pour une musique comme celle là qui est calme et posé -Manque de synchronisation ---> Point Possitifs-On voit qu'il y a eu du travail ;) -Les quelques incrusations et effets qu'il y a dans le clip sont assez reussi AMV Blood +:---> Point Possitifs-Ca se voit que tu t'es amélioré -Il y a de la synchonisation qui est plus ou moins reussit selon les scènes -Qualité de vidéo moyenne -L'amv se termine bien ---> Points Négatifs-Toujours le meme probleme de sous-titres, ça gache toute la vidéo c'est dommage -J'ai pas aimé l'apparition des 1,2,3 et 4 m'enfin ça peut plaire à d'autres -Ce n'est pas trop conseillé de mettre deux crédit dans un amv, il faut choisir si tu le met au début ou à la fin Mais sinon continue comme ça, t'es sur la bonne voie ;) AMV Full Metal Panic:Bon je suis assez content de ton travail, deja dès le début j'ai accroché en voyant un roto( de moyenne qualité) et quelques effets.La musique est assez bien choisit, elle colle bien avec l'anime.La qualité de la vidéo est plutot bonne mais et oui il y a toujours un "mais" Bordel ces putains de sous-titres à la con cache encore tout et c'est vraiment con, c'est un truc super simple à enlevé en plus (ça me fait chié) Manque de synchro et ton espece d'effet qui dure pendant toute la vidéo est mal choisit (tu aurais du l'enlevé aprés ton crédit). Sinon ton amv n'a ni queue ni tete, pas de storyline PS: faudrais que tu m'expliques la fin, j'ai pas comprit ce que tu as voulu faire... Bon boulot en tout cas, continue comme ça AMV GITS vs TT:Mouarf deja je voit pas le rapport entre GIST et TT et à quoi bon faire ce rapprochement (GITS c'est un univers futuriste de méca tandis que TT c'est drole' fun et violent). La musique ne vas vraiment pas avec GITS, ya aucune synchro, pas d'effets c'est VIDE en plus je voit que tu n'a pas fait d'effort pour enlever les sous-titres donc jvé pas plus te descendre ça suffira pour cette fois ;)
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Lun 16 Oct 2006 - 1:27 | |
| c vrai ke ce clip la a été trés difficile a faire en plus je connaissai pa bien after effect il est pa super on me la deja dit loool mais je le trouve plein de sentiment y a pa de mouvement c pour ça c hard g essayé d en crée mais ct cho!! c cool de dire ce ki va pa ds mes amv comme ça je pourrai mieu gerer par la suite je prend note!! ps: mes nouvo son mieu comme meme ;) je v faire un effort pour les sous titres un pti coup de 16/9 et c oki. |
|
| |
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Lun 16 Oct 2006 - 1:33 | |
| et voila j'ai finit de dire ce que je pensais de tes amv, regarde juste au dessus pour Full Metal Panic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Mar 24 Oct 2006 - 15:24 | |
| slu!!!!! chu de retour et vivavnt apré une semaine crevante!! vive l armé!! loool dsl de ne pa avoir donné de news avant je pouvai pa lool sous peu je vous enverrai mon dernier amv le manga est tré tré connu mais bon ct une commande d un pote vous m en direz des nouvelles :lol: |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Mar 24 Oct 2006 - 18:10 | |
| Vraiment pas mal ! ! ! Je connais juste vraiment vite fait BLOOD+ ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 27 Oct 2006 - 1:33 | |
| Merci c cool ça me fait plaise ke tu kiff . Sinon blood + ça dechir essaye de les voir tu devrai kiffé! |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 27 Oct 2006 - 12:17 | |
| j'aime bien ta bann.... lol | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 27 Oct 2006 - 15:55 | |
| sa vien de notre reine mistishi | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 27 Oct 2006 - 17:27 | |
| Ouaip cool la sign ! ! ! ;) Et je regarde vite fait BLOOD+, quand mon frere regarde, il kiff sa ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 27 Oct 2006 - 20:31 | |
| je remerci celui ki a fait la banniere ;) je la kiff tro! lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 8 Déc 2006 - 7:16 | |
| :yeah: a tous!! ça fait un certain temps mais bon je ne revien pa les main vide!! je vou presente mes 2 nouveau AMV dont UN sur Black Blood Brother!!! laché les commmm!!!!! :franky: Black Blood Brother: musik:DJ tiesto Ibiza Dream Et le petit nouveau et blindé d effet!!! Les Mercenaires!!!! Un ti dbz Sur l OAV les mercenaire de l espace je connai pa le nom dla zic mais c super connu : sangohan en guerrier milénaire pa lomgtemp mais ça montre ça puissance ;) pour suivre le clip ne vous fier pa o boom boom mais o autre instrument;) alors? sinon chu degouté la qualité a grave morflé La N mais ça reste bon comme meme!! :yeah:
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 8 Déc 2006 - 7:25 | |
| bon donc comme je disais dans ton autre sujet je vais pas en ecrire des tonnes, c'est la nuit et je suis un peu naze donc je vais faire l'effort de te donné ma critique
Deja ça se voit que tu as progréssé et j'en suis fier ^^ (plus d'amv mal fait xD) Bon l'amv sur dbz j'ai vraiment pas accroché, d'une je sais pas ce que tu as voulu faire et de deux qualité pourri, effet nul et clip vide de sens bref jlé meme pas vu jusqu'a la fin
L'autre amv sur Blood Brother est deja un peu mieu construit, on voit qu'il y a eu du travail. La musique est assez bien choisit, les scènes également mais ces dernieres ne sont pas trop variés (ça tourne autour de l'héro qui butte des gens, conné pas le manga dsl) donc un manque de storyline. On voit quelques effets par ci par là qui sont peu nombreux mais reussis Ah ui aussi dans ton clip la meuf qui prend du plaisir à se lecher les doigts, que fait-elle au beau milieu de scènes sanglantes mdrrr ??
Voila tu as fait des effort et je t'en félicite mais c'est encore insuffisant, t'es sur la bonne voie en tout cas Si t'as des probleme vient me voir et je t'aiderais volontier
PS: je voit encore des sous-titres dans ton amv comment ça se fait ?????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 8 Déc 2006 - 17:20 | |
| yoo!! ba enfaite pour le dbz c la fin le mieu !loool et il ne fo pa se fier o boom boom mais plutot o rythm de lamusik sinon la qualité est super bonne normalement mais c le fait de le metre sur daily motion qui fait grave perdre la N d ailleur
sinon pour le black bloog je te conseil l anime ça dechir!! pour la meuf loool je kiff metre des ptite scenes un peu hot je trouve ke ça donne un truc simpatiks ;) pour l histoire c juste la présentation du monde de Black Blood Brother
j hesiterai pa a demandé des conseil :) |
|
| |
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 8 Déc 2006 - 20:38 | |
| Les 2 sont très bien ! :clap: Tu verras mieux mes coms dans Daily directement ! ! ! ! ^^ J'aime bien ! :yeah: PS:Dans ta sign, c'est écrit Evasion Mnaga, au lieu de Evasion Manga, xD moi sa me gene pas mais c'est pour toi ! :yeah: :soge: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 8 Déc 2006 - 21:03 | |
| a ouai merde ta raison looool . ba c pa genant on comprend le fond du mot lool!! merci de t com ça ma fait plaisir c vrai que Trunk dechire grave je le kiff la dose le moment ou il donne le coup de pied et ou il fait le saut perrieu(contre l humain) il est tro puissant un style de ouf!! |
|
| |
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Ven 8 Déc 2006 - 23:48 | |
| Tu as aimé exactement le meme moment que moi ! :hein!: xD ! Bein, REsuper l' AMV ! :clap: :soge: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila le nouveau!!! AMV DeathNote !!!!!!!! Jeu 21 Déc 2006 - 5:35 | |
| Et voila en premium pour vousle premier clip de Detah note!! par contre chu degouté la qualité en prend grave un coup!!! AMV :DeathNote The Death BY PaulleeMusik: System Of A Down :Steal this album pist 11 Duration: 1min 59 petit amv présentant le monde de DeathNote!!!!!!L amv de la 1 ere Division ;) Lachez les coms!!! si kelkun peu me faie une signe de Deathnote ça deboiterai!! je le metrai illiko sur le clip :) |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Jeu 21 Déc 2006 - 14:57 | |
| Super classe l'AMV DN. Très bien intégré les images de Raito écrivant sur la Death Note quand le son s'accélère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Jeu 21 Déc 2006 - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! Sam 27 Jan 2007 - 2:48 | |
| S alut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez regarder mon dernier amv!!!! j en suis content!!!! enfaite c est un défi contre un pote regardé le vous ne serez je l espere pa deçu;) musik: megaherz 5march anime: Baki the grapplercet AMV parle d un fils qui s entraine pour devenir aussi fort et meme essayé de battre son pere le plus grand des fighter ou Grappler!! https://www.dailymotion.com/video/x12lj5_amvgrapplerfighting
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! | |
| |
|
| |
| paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!! | |
|