| Tokyo Majin Gakuen Kenpucho | |
|
+4SvR-Kage sieg hart dattebayo Nakina Seika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakina Seika Colonel Smoker
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Lun 26 Fév 2007 - 2:27 | |
| TOKYO MAJIN GAKUEN KENPUCHOTitre alternatif : Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : TouGenres : [Horreur][Surnaturel] Studio : [Asmik-Ace Ent.] [AIC Spirits] Réalisateur: Shinji Ishihira Créateur original: Shuhou Imai Character Designer: Jun Nakai Production: Bestack et Majin Production Team Musique: Takayuki Negishi Année de production : 2007 Nombre d’épisodes : inconnu Opening Thème: " 0:00 a.m. " by ACID Ending Thème: " Hanafubuki " by ACID Synopsis :L'histoires prend place dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. Au printemps un mystérieux étudiant est transféré au lycée Magami. Il s'appelle Hiyu Tatsuma et ne tarde pas à faire étrangement connaissance avec ses nouveaux camarades tel que: Horaiji Kyoichi et Daigo Yuya du club de Kendo, Sakurai Komaki du club de Kyubo (tir à l'arc japonais), et Misato Aoki délégué de classe. Etrangement, tous se sentent attirés les uns envers les autres comme si ils étaient influencés par quelque chose. Un grand pouvoir ne tarde pas à s'éveiller en eux et des monstres appelés "Oni" commencent a prendre d'assaut la ville de Tokyo. Pour protéger Tokyo, Tatsuma et ses camarades devront se battre et faire face au destin qui les à unis. (Source : Dreamjap)Autres informations :Tokyo Majin Gakuen Kenpucho est un anime tiré d’un jeu RPG datant de 2004 pour playstation 2 portant le "Tokyo Majin Gakuen" (ou Tokyo Wizard Academy) et développé par Shout. La série est diffusée au Japon tous les vendredi soir entre 11h et 11h30 sur la chaine Amimax depuis le 19 janvier 2007. (8 épisodes déjà sortis.) Le réalisateur Shinji Ishihira n’est pas super connu, mais il fut entre autre storyboarder pour les animes Ouran High School Host Club et Speed Grapher. Actuellement, 3 épisodes sont dispo en Vostfr, 4 en vosta. Voilà un AMV que je trouve moyennement bien fait, mais les scènes sont bien choisies et ça donne un excellent aperçu de l'ambiance de l'anime!
Mon avis (après avoir vu 4 épisodes en vosta): ==> Plein le vue, mais est-ce vraiment un bon début?Tokyo Majin Gakuen Kenpucho, c'est une série qui commence très fort avec beaucoup de nouveaux éléments en peu de temps, beaucoup de personnages, beaucoup de mystères, beaucoup de violence, de scènes d'action, d'images relativement gores, de monstres effrayants....sur une musique souvent des moins reposantes! Ce n'est donc pas anime que je considère "plaisant" à regarder, mais pourtant je regarde car il y a quelque chose d'assez captivant, peut-être à cause de tous ces combats qui réfilent à une allure...!! et nous en jette plein la vue ou peut-être c'est cette ambiance sombre avec un mini grain d'humour qui justement nous happe?... toujours est-il que j'ai pas mal accroché. En tout cas, techniquement c'est une belle réalisation, belle animation avec un chara design assez stylé. Par contre...voilà, ce qu'on retient surtout, c'est le côté baston presque dépourvu d'émotion et les ingrédients de base de l'histoire sont vraiments pas du tout originaux...voilà donc la question: peut-on alors espérer un bon scénario? A vrai dire, je n'en sais trop rien, le début n'est pas super prometteur à ce niveau...mais la réponse sera dans les prochains épisodes ...Pour ma part, à suivre... | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Lun 26 Fév 2007 - 3:28 | |
| j'aime bien les persos sont stylés et les techniques aussi. mais je n'aime pas trop la mèche en forme de Z qui sort des cheveux de la plupart des persos | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Lun 26 Fév 2007 - 5:21 | |
| rhaaa je déteste quand une série m'emballe et que je voit ceci : - Citation :
- Nombre d’épisodes : inconnu
: / | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Lun 26 Fév 2007 - 12:39 | |
| rha ya tellement de bon anime ces temps ci, je peux plus rien dl mon pc est remplie faut trop que je m'achete des DVD | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Lun 26 Fév 2007 - 12:41 | |
| cette année, il ya en moyenne 150 mangas qui sortent chaque jour donc imainons le nombre d'anime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Lun 26 Fév 2007 - 14:36 | |
| j'avais l'intention de commençer la série mais là je suis un peu refroidie je crois que je vais attendre un peu :) j'aime bien la baston en générale mais si il y a pas de scénario qui tienne la route pour le moment je vais m'abstenir et voir comment ça évoluera :) et c'est vrai ne pas savoir le nombre d"épisode au total ça me fait hésiter encore plus car si j'aime l'attente sera trop longue et si j'aime pas je continuerai quand même en espérant que ça s'arrange :) |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Mar 27 Fév 2007 - 16:55 | |
| pas mal l'épisode 4 dans le genre destruction massive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Mer 14 Mar 2007 - 2:14 | |
| C'est vrai que cette série est pas mal basée sur l'action, mais le scénario se développe peu à peu!
J'ai moi même eu du mal à accrocher au début du fait du manque d'histoire.
Mais le scénario commence à évoluer surtout à partir du 05, et pour avoir bossé sur le 08 je peux vous dire que ça va crescendo!
;) |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Lun 30 Avr 2007 - 19:39 | |
| Trop styléééé cette animé j'ai aimé direct, l'hitoire et tout et tout... Dommage qu'il y en que 14 épisodes c'est pour ça que l'histoire avance de + en + . Moi j'en suis au 11, j'attends le 12 . Mes persos préférés c'était direct Hiyu Tatsuma et Misato Aoki. | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Sam 19 Mai 2007 - 15:49 | |
| Ohlalala je viens de voir le 14 et stylé surtout l'info à la fin de l'épisode. ils vont revenir. | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Dim 20 Mai 2007 - 17:36 | |
| le 14 eme episode est ultramoche , deja les couleur s sont hyper trop claire s , est hétiquemen t il est à vomir tou s les autre s étaient nickel mais je sai s pas ce qu'ils on t foutu avec le 14 : / nv de l'anime en gen éral c'est bourrin et le scenario est pas trop mal , les perso sont grave stylé s ya peu d'episode donc ca s'enchaine ass ez vite , c'est trés bien ^^ j'ai quand même été deçu de la baston finale contre kodzune >_< , je m'attendais à beaucoup mieux.......et surtout beaucoup plus dur ils on t contrecarr é ses plan s un peu trop facilemen t je trouve : / j'adore les musique s dans cet anime elles roxxe nt trop *W* | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Mar 29 Mai 2007 - 17:00 | |
| C'est super entrainant ! C'est Super Coooooool !
J'adore la Bande Son aussi, l' Histoire, tout quoi ! | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Ven 1 Juin 2007 - 19:15 | |
| comme sieg je n'ai pas beaucoup aimé la luminosité utilisé a la fin, mais bon a part ça c'est une serie a voir, pas mal d'action, un scenar plus développer qu'on pourrai le penser (surtout après avoir vu le premier épisode). On a plus qu'a attendre la saison 2 qui démarrera un nouveau chapitre de cette histoire . | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Ven 1 Juin 2007 - 21:46 | |
| Wahh une saison 2 super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Sam 30 Juin 2007 - 20:30 | |
| Je viens de voir l'épisode 1, que dire ? il est bien, je suis bien tombé !
Je me fais une soirée épisode 2 à 5, ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Sam 30 Juin 2007 - 20:37 | |
| moi j'ai regardé les 4 premier puis j'avais mieux a regardé vu que ca m'a pas du tout du tout emballé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Mar 3 Juil 2007 - 16:08 | |
| Je sui à la deuxieme moitié de la serie !
Elle est ien, mais difficilement compréhenssible au depart! Il faut parfois regarder les episodes deux fois de suite |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Jeu 5 Juil 2007 - 14:49 | |
| Il me faut la saison 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho | |
| |
|
| |