Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tokyo Majin Gakuen Kenpucho

Aller en bas 
+4
SvR-Kage
sieg hart
dattebayo
Nakina Seika
8 participants
AuteurMessage
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:27

TOKYO MAJIN GAKUEN KENPUCHO

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Tokyomajintz0


Titre alternatif : Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : Tou
Genres : [Horreur][Surnaturel]
Studio : [Asmik-Ace Ent.] [AIC Spirits]
Réalisateur: Shinji Ishihira
Créateur original: Shuhou Imai
Character Designer: Jun Nakai
Production: Bestack et Majin Production Team
Musique: Takayuki Negishi
Année de production : 2007
Nombre d’épisodes : inconnu

Opening Thème:
" 0:00 a.m. " by ACID
Ending Thème:
" Hanafubuki " by ACID



Synopsis :
L'histoires prend place dans le quartier de Shinjuku à Tokyo.
Au printemps un mystérieux étudiant est transféré au lycée Magami. Il s'appelle Hiyu Tatsuma et ne tarde pas à faire étrangement connaissance avec ses nouveaux camarades tel que: Horaiji Kyoichi et Daigo Yuya du club de Kendo, Sakurai Komaki du club de Kyubo (tir à l'arc japonais), et Misato Aoki délégué de classe.
Etrangement, tous se sentent attirés les uns envers les autres comme si ils étaient influencés par quelque chose. Un grand pouvoir ne tarde pas à s'éveiller en eux et des monstres appelés "Oni" commencent a prendre d'assaut la ville de Tokyo. Pour protéger Tokyo, Tatsuma et ses camarades devront se battre et faire face au destin qui les à unis.
(Source : Dreamjap)


Autres informations :
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho est un anime tiré d’un jeu RPG datant de 2004 pour playstation 2 portant le "Tokyo Majin Gakuen" (ou Tokyo Wizard Academy) et développé par Shout. La série est diffusée au Japon tous les vendredi soir entre 11h et 11h30 sur la chaine Amimax depuis le 19 janvier 2007. (8 épisodes déjà sortis.)
Le réalisateur Shinji Ishihira n’est pas super connu, mais il fut entre autre storyboarder pour les animes Ouran High School Host Club et Speed Grapher.
Actuellement, 3 épisodes sont dispo en Vostfr, 4 en vosta.


Voilà un AMV que je trouve moyennement bien fait, mais les scènes sont bien choisies et ça donne un excellent aperçu de l'ambiance de l'anime!




Mon avis (après avoir vu 4 épisodes en vosta):
==> Plein le vue, mais est-ce vraiment un bon début?
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho, c'est une série qui commence très fort avec beaucoup de nouveaux éléments en peu de temps, beaucoup de personnages, beaucoup de mystères, beaucoup de violence, de scènes d'action, d'images relativement gores, de monstres effrayants....sur une musique souvent des moins reposantes! Ce n'est donc pas anime que je considère "plaisant" à regarder, mais pourtant je regarde car il y a quelque chose d'assez captivant, peut-être à cause de tous ces combats qui réfilent à une allure...!! et nous en jette plein la vue ou peut-être c'est cette ambiance sombre avec un mini grain d'humour qui justement nous happe?... toujours est-il que j'ai pas mal accroché. En tout cas, techniquement c'est une belle réalisation, belle animation avec un chara design assez stylé.
Par contre...voilà, ce qu'on retient surtout, c'est le côté baston presque dépourvu d'émotion et les ingrédients de base de l'histoire sont vraiments pas du tout originaux...voilà donc la question: peut-on alors espérer un bon scénario? A vrai dire, je n'en sais trop rien, le début n'est pas super prometteur à ce niveau...mais la réponse sera dans les prochains épisodes Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Wink...Pour ma part, à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:28

j'aime bien les persos sont stylés et les techniques aussi. mais je n'aime pas trop la mèche en forme de Z qui sort des cheveux de la plupart des persos
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 5:21

rhaaa je déteste quand une série m'emballe et que je voit ceci :
Citation :
Nombre d’épisodes : inconnu
: /

Sad
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:39

rha ya tellement de bon anime ces temps ci, je peux plus rien dl mon pc est remplie tear faut trop que je m'achete des DVD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:41

cette année, il ya en moyenne 150 mangas qui sortent chaque jour donc imainons le nombre d'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:36

j'avais l'intention de commençer la série mais là je suis un peu refroidie je crois que je vais attendre un peu :) j'aime bien la baston en générale mais si il y a pas de scénario qui tienne la route pour le moment
je vais m'abstenir et voir comment ça évoluera :)
et c'est vrai ne pas savoir le nombre d"épisode au total ça me fait hésiter encore plus car si j'aime l'attente sera trop longue et si j'aime pas je continuerai quand même en espérant que ça s'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:55

pas mal l'épisode 4 dans le genre destruction massive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:14

C'est vrai que cette série est pas mal basée sur l'action, mais le scénario se développe peu à peu!

J'ai moi même eu du mal à accrocher au début du fait du manque d'histoire.

Mais le scénario commence à évoluer surtout à partir du 05, et pour avoir bossé sur le 08 je peux vous dire que ça va crescendo!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:39

Trop styléééé Houra Houra cette animé j'ai aimé direct, l'hitoire et tout et tout... Dommage qu'il y en que 14 épisodes tear tear c'est pour ça que l'histoire avance de + en + .

Moi j'en suis au 11, j'attends le 12 Excited .

Mes persos préférés c'était direct Hiyu Tatsuma et Misato Aoki.

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Vlcsnap401144pv9
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:49

Ohlalala je viens de voir le 14 et stylé surtout l'info à la fin de l'épisode. Houra Houra ils vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:36

le 14 eme episode est ultramoche , deja les couleurs sont hyper trop claires , esthétiquement il est à vomir Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Sweatdro

tous les autres étaient nickel mais je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le 14 : /

nv de l'anime en genéral c'est bourrin et le scenario est pas trop mal , les perso sont grave stylés Admiration

ya peu d'episode donc ca s'enchaine assez vite , c'est trés bien ^^

j'ai quand même été deçu de la baston finale contre kodzune >_< , je m'attendais à beaucoup mieux.......et surtout beaucoup plus dur Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Sweatdro ils ont contrecarré ses plans un peu trop facilement je trouve : /

j'adore les musiques dans cet anime elles roxxent trop *W*
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:00

C'est super entrainant ! C'est Super Coooooool !

J'adore la Bande Son aussi, l' Histoire, tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:15

comme sieg je n'ai pas beaucoup aimé la luminosité utilisé a la fin, mais bon a part ça c'est une serie a voir, pas mal d'action, un scenar plus développer qu'on pourrai le penser (surtout après avoir vu le premier épisode). On a plus qu'a attendre la saison 2 qui démarrera un nouveau chapitre de cette histoire yes .
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:46

Wahh une saison 2 super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:30

Je viens de voir l'épisode 1, que dire ? il est bien, je suis bien tombé !

Je me fais une soirée épisode 2 à 5, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:37

moi j'ai regardé les 4 premier puis j'avais mieux a regardé vu que ca m'a pas du tout du tout emballé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:08

Je sui à la deuxieme moitié de la serie !

Elle est ien, mais difficilement compréhenssible au depart! Il faut parfois regarder les episodes deux fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:49

Il me faut la saison 2 ! surprised 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpucho   Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!
» Gakuen Utopia Manabi Straight!
» Majin Devil
» Majin Tantei Nougami Neuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser