Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Animes vous les regardez quand?

+12
Kaizoku
Pom-chan
Angelyuna
dattebayo
Sword
SvR-Kage
sieg hart
Faltrius
Kibô
Keisuke
Itachi
nemouz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les animes vous les regardez quand?
chaque semaine?
Les Animes vous les regardez quand? Vote_lcap84%Les Animes vous les regardez quand? Vote_rcap
 84% [ 53 ]
lorsque la série se termine?
Les Animes vous les regardez quand? Vote_lcap16%Les Animes vous les regardez quand? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz

Masculin Nombre de messages : 106

Les Animes vous les regardez quand? Empty
MessageSujet: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:22

Les animes vous les regardez chaque semaine à la sortie ou alors vous les regardez plutôt lorsque vous avez téléchargé la saison complète?
Pour ma part moi je prends plaisir à mater d'une traite une saison dans la journée ( 26épisodes maxi!!! ).

Naruto je me suis mis en mode hibernation 4 jours pour mater les 135 épisodes...

C'EST GRAVE DOCTEUR???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:33

135 en 4 jours ? arg bonjour les yeux lol
moi ça dépend surtout de quand je tombe dessus lol si la série est finie j'attend un peu jusqu'à ce qu'il fasse un pack avec tout les épisodes que je télécharge d'un coup , sinon , bah c'est chaque semaine pour les série en cours . mais quand une série me plait j'ai tendance à faire une crise de boulimie visuelle et de presque tout regarder d'un coup (comme naruto , pendant que j'en regardais , le téléchargement du suivant se terminait ainsi de suite lol )
enfin je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:57

pareil, j'ai mater les naruto en pack et les bleach aussi. sinon tout les autres je les ai regarder et je les regarde petit a petit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:15

chaque semaine quand je peux sinon en blok quand c'est déjà fini !
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

Masculin Nombre de messages : 2370

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:01

quand j'ai le temp ^^
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:21

Dès leur sortie pour mes préférés, sinon en block pour les autres, ceux qui sont terminés comme ceux que j'aime moins.
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:54

J'ai pas voté car moi c'est un peu des deux, pour toutes les séries récente je regarde environ chaque semaine ( environ 20/25 séries comme sa ) après pour quelques autres j'attends plus d'épisode d'un coup ( c'est ce que je fais pour hack roots et kiba ou j'ai arrété pour le moment ) et après les séries déjà terminés ou plus vieilles je regarde sa d'un bloc ( généralement 2 jours pour une série de 26 ).
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:51

moi jfait les 2 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:03

ouai moi aussi ... mais il est vrai que je prefere quand une serie est deja terminé pour la regarde comme sque j'ai fai avec fate 24 episode sur 2 jours soite 12heure (environ ) devan mon ecran XD sa pike un peu a la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:15

Moi c’est le mme également je regarde a la semaine mais pour certain anime j’attend que la saison soit terminer et comme sa je me les fait a un par un ^^et c’est vrais que les yeux en prenne un coup mais bon tempi sa vos le cous pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:45

oui moi aussi en général j'enchaine, jsuis plus a fond dedans, les naruto, les elfen lied et les blood+ je les ai enchaine non stop!
bon les naruto pour ma part jme suis arrêtée aux HS

sinon là j'en suis aux black cat que jvais surement finir demain et commencer les black lagoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:04

moi je les regarde des leur sorti :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:57

moi aussi je prefère les regarder en bloc mais pour certaine serie je ne peut pas m'empecher de les regader dès qu'ils sortent
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage

Masculin Nombre de messages : 8195

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 3:58

moi je les regarde plutot la nuit avant de me coucher lol, la journée j'ai autre chose à faire
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:35

Je les regarde 2 par 2 ou trois par 3, la seule série complète que je me suis regardée d'affilée était elfen lied ...

@+,

yof@
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:59

Moi, je ne sais pas l'expliquer ! ! ! ! ^^
Mais je sais juste que en ce moment je suis dans Eyeshield21 et que j'en regarde quand j'ai le temps ou ..... je sais pas ! ! ! C'est souvent quand j'en regarde 2 ou 3 ! ! ! !
Mais il n'y en a que 47 traduit ! ! ! ! 47/98 ! ! ! ! ! ! ! ! !
:x
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:39

Ca dépend de la série mais si y a une série que j'aime je regarde l'épisode dès qu'il sort sinon j'attends qu'ils sortent tous et je prends les packs
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo

Masculin Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:41

Chaque jour, l'aprèm je me fais une séance matage d'animes....
Sword
Sword

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:32

Moi, je les regardes après être passé sur Manga-Supreme. Je viens a peu près toutes les heures.
Je les regarde tout le temps après sa, sauf quand j'ai envie de me faire une créa. clown 2
Angelyuna
Angelyuna

Féminin Nombre de messages : 3092

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:02

Vu le sondage, y en a du monde qui regarde les animés chaque semaine cheers .

J'en fait partis et c'est normal quand on aime les animés on ne peut pas s'empêcher de les regarder. Alors d'attendre le prochain épisode c'est long et si vous me parler d'attendre la fin de la série c'est Suicide ? lol!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:05

sur internet tout simplement.j'aime pas trop la telé mais je kiff mon, ordi. pis c'est plus facile a suivre
Sword
Sword

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:22

Au fait, j'avais mal compris la question. Je les regarde chaque semaine. Mais ca depend des Animes : Il y a des Animes finient que je regarde tout le temps. Laughing 2

A l'époque, j'étais un Boulet. Je dis bien : A l'époque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:24

j'ai pas compris en quoi t'etais un boulet?????????? pck tu regardait les anime topute les semain je vois pas le mal comprend pas...pommé
Sword
Sword

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:05

mutsumune a écrit:
j'ai pas compris en quoi t'etais un boulet?????????? pck tu regardait les anime topute les semain je vois pas le mal comprend pas...pommé
C'est parce que je n'avais pas compris la question. Et même, regarde la définition du Boulet : C'est l'ancien-moi tout craché. Laughing 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:08

nan toujour pas compris pk tu dis de toi que t'es un boulet"ilumnation soudaine" si c'est pack t'avais pas compris la question simple sans aucun mot de vocabumaire compliquer,tout a fait comprehensible meme par un môme de 3 ans,c'st ca? XP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? Icon_minitime

Les Animes vous les regardez quand?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant