| Les Animes vous les regardez quand? | |
|
+12Kaizoku Pom-chan Angelyuna dattebayo Sword SvR-Kage sieg hart Faltrius Kibô Keisuke Itachi nemouz 16 participants |
|
Les animes vous les regardez quand? | chaque semaine? | | 84% | [ 53 ] | lorsque la série se termine? | | 16% | [ 10 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nemouz Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Les Animes vous les regardez quand? Mer 14 Juin 2006 - 17:22 | |
| Les animes vous les regardez chaque semaine à la sortie ou alors vous les regardez plutôt lorsque vous avez téléchargé la saison complète? Pour ma part moi je prends plaisir à mater d'une traite une saison dans la journée ( 26épisodes maxi!!! ). Naruto je me suis mis en mode hibernation 4 jours pour mater les 135 épisodes... C'EST GRAVE DOCTEUR???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 14 Juin 2006 - 17:33 | |
| 135 en 4 jours ? arg bonjour les yeux lol moi ça dépend surtout de quand je tombe dessus lol si la série est finie j'attend un peu jusqu'à ce qu'il fasse un pack avec tout les épisodes que je télécharge d'un coup , sinon , bah c'est chaque semaine pour les série en cours . mais quand une série me plait j'ai tendance à faire une crise de boulimie visuelle et de presque tout regarder d'un coup (comme naruto , pendant que j'en regardais , le téléchargement du suivant se terminait ainsi de suite lol ) enfin je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 14 Juin 2006 - 18:57 | |
| pareil, j'ai mater les naruto en pack et les bleach aussi. sinon tout les autres je les ai regarder et je les regarde petit a petit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 14 Juin 2006 - 20:15 | |
| chaque semaine quand je peux sinon en blok quand c'est déjà fini ! |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 14 Juin 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Jeu 3 Aoû 2006 - 13:21 | |
| Dès leur sortie pour mes préférés, sinon en block pour les autres, ceux qui sont terminés comme ceux que j'aime moins. | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Jeu 3 Aoû 2006 - 14:54 | |
| J'ai pas voté car moi c'est un peu des deux, pour toutes les séries récente je regarde environ chaque semaine ( environ 20/25 séries comme sa ) après pour quelques autres j'attends plus d'épisode d'un coup ( c'est ce que je fais pour hack roots et kiba ou j'ai arrété pour le moment ) et après les séries déjà terminés ou plus vieilles je regarde sa d'un bloc ( généralement 2 jours pour une série de 26 ). | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mar 14 Nov 2006 - 0:51 | |
| moi jfait les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mar 14 Nov 2006 - 1:03 | |
| ouai moi aussi ... mais il est vrai que je prefere quand une serie est deja terminé pour la regarde comme sque j'ai fai avec fate 24 episode sur 2 jours soite 12heure (environ ) devan mon ecran XD sa pike un peu a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les Animes vous les regardez quand? Mar 14 Nov 2006 - 1:15 | |
| Moi c’est le mme également je regarde a la semaine mais pour certain anime j’attend que la saison soit terminer et comme sa je me les fait a un par un ^^et c’est vrais que les yeux en prenne un coup mais bon tempi sa vos le cous pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mar 14 Nov 2006 - 1:45 | |
| oui moi aussi en général j'enchaine, jsuis plus a fond dedans, les naruto, les elfen lied et les blood+ je les ai enchaine non stop! bon les naruto pour ma part jme suis arrêtée aux HS
sinon là j'en suis aux black cat que jvais surement finir demain et commencer les black lagoon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mar 14 Nov 2006 - 10:04 | |
| moi je les regarde des leur sorti :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mar 14 Nov 2006 - 16:57 | |
| moi aussi je prefère les regarder en bloc mais pour certaine serie je ne peut pas m'empecher de les regader dès qu'ils sortent |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 15 Nov 2006 - 3:58 | |
| moi je les regarde plutot la nuit avant de me coucher lol, la journée j'ai autre chose à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 15 Nov 2006 - 14:35 | |
| Je les regarde 2 par 2 ou trois par 3, la seule série complète que je me suis regardée d'affilée était elfen lied ...
@+,
yof@ |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 15 Nov 2006 - 19:59 | |
| Moi, je ne sais pas l'expliquer ! ! ! ! ^^ Mais je sais juste que en ce moment je suis dans Eyeshield21 et que j'en regarde quand j'ai le temps ou ..... je sais pas ! ! ! C'est souvent quand j'en regarde 2 ou 3 ! ! ! ! Mais il n'y en a que 47 traduit ! ! ! ! 47/98 ! ! ! ! ! ! ! ! ! :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 29 Nov 2006 - 20:39 | |
| Ca dépend de la série mais si y a une série que j'aime je regarde l'épisode dès qu'il sort sinon j'attends qu'ils sortent tous et je prends les packs |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Lun 12 Fév 2007 - 1:41 | |
| Chaque jour, l'aprèm je me fais une séance matage d'animes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Lun 12 Fév 2007 - 14:32 | |
| Moi, je les regardes après être passé sur Manga-Supreme. Je viens a peu près toutes les heures. Je les regarde tout le temps après sa, sauf quand j'ai envie de me faire une créa. | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Lun 12 Fév 2007 - 17:02 | |
| Vu le sondage, y en a du monde qui regarde les animés chaque semaine . J'en fait partis et c'est normal quand on aime les animés on ne peut pas s'empêcher de les regarder. Alors d'attendre le prochain épisode c'est long et si vous me parler d'attendre la fin de la série c'est . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 7 Mar 2007 - 11:05 | |
| sur internet tout simplement.j'aime pas trop la telé mais je kiff mon, ordi. pis c'est plus facile a suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 7 Mar 2007 - 20:22 | |
| Au fait, j'avais mal compris la question. Je les regarde chaque semaine. Mais ca depend des Animes : Il y a des Animes finient que je regarde tout le temps. A l'époque, j'étais un Boulet. Je dis bien : A l'époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 7 Mar 2007 - 20:24 | |
| j'ai pas compris en quoi t'etais un boulet?????????? pck tu regardait les anime topute les semain je vois pas le mal comprend pas...pommé |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 7 Mar 2007 - 21:05 | |
| - mutsumune a écrit:
- j'ai pas compris en quoi t'etais un boulet?????????? pck tu regardait les anime topute les semain je vois pas le mal comprend pas...pommé
C'est parce que je n'avais pas compris la question. Et même, regarde la définition du Boulet : C'est l'ancien-moi tout craché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 7 Mar 2007 - 21:08 | |
| nan toujour pas compris pk tu dis de toi que t'es un boulet"ilumnation soudaine" si c'est pack t'avais pas compris la question simple sans aucun mot de vocabumaire compliquer,tout a fait comprehensible meme par un môme de 3 ans,c'st ca? XP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? | |
| |
|
| |
| Les Animes vous les regardez quand? | |
|