Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Animes vous les regardez quand?

Aller en bas 
+12
Kaizoku
Pom-chan
Angelyuna
dattebayo
Sword
SvR-Kage
sieg hart
Faltrius
Kibô
Keisuke
Itachi
nemouz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les animes vous les regardez quand?
chaque semaine?
Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Vote_lcap84%Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 53 ]
lorsque la série se termine?
Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Vote_lcap16%Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:39

Moi c'est surtout quand j'ai le temps, sinon la dernière fois je me suis looké Gundam Seed en un Week-End yes Of course
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:57

Bah moi, j'les regarde pas après les avoir téléchargé parce qu'avec mon 56 Kbits, c'est plutot se flinguer qu'il reste comme solution ^^
Mais comme j'ai des amis qui sont complétement dingue de ça, et qui sont beauoup plus évolués technologiquement que moi, bah, ils me passent les séries complètes et je me regarde un épisode de temps en temps, quand j'ai pas trop de boulot, parce que cette année est plutot assez mouvementée coté travail. et quand ce sont les vacances, je me fais de pires nuits blanches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:35

mutsumune a écrit:
nan toujour pas compris pk tu dis de toi que t'es un boulet"ilumnation soudaine" si c'est pack t'avais pas compris la question simple sans aucun mot de vocabumaire compliquer,tout a fait comprehensible meme par un môme de 3 ans,c'st ca? XP
Juste parce que j'ai juste lu le nom du Topic, sans regarder la première page. Du coup, je n'ai pas vu le Sondage. Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:38

pour ma part, je ne télécharge pas car je n'est pas encore internet (là ce n'est pas mon pc, alors...) mais bientôt Very Happy donc je me mate les mangas directement après en avoir acheté! par contre quand j'aurai cette magnifique chose que l'on appelle internet alors je pourrai me faire encore plus plaisir!Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:12

Moi j'avais l'habitude de les regarder sur internet (c'est plus rapide...), mais maintenant je peut les telecharger sur mon ordi..... Je regarde un ou deux épisodes tous les soir avant de m'endormir, mais pendant les vacances, je reste éveillée toute la nuit pour regarder des animes avec ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:52

Pas plus de réponse, je veu une réponse possible dans le sondage qui serait:
En tant qu'hikomori et Otaku et NEET je regarde les anim' 18h/24h !
C'est vrai en +
Donc au fur et à mesure des sorties et entre temps ceux déja sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Hikari
Invité




Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:15

nemouz a écrit:
Les animes vous les regardez chaque semaine à la sortie ou alors vous les regardez plutôt lorsque vous avez téléchargé la saison complète?
Pour ma part moi je prends plaisir à mater d'une traite une saison dans la journée ( 26épisodes maxi!!! ).

Naruto je me suis mis en mode hibernation 4 jours pour mater les 135 épisodes...


C'EST GRAVE DOCTEUR???? lol!


fais attention !!!

un mec en corée est mort d'un arrêt cardiaque après être resté 86h devant sont ordi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:55

nemouz a écrit:
Les animes vous les regardez chaque semaine à la sortie ou alors vous les regardez plutôt lorsque vous avez téléchargé la saison complète?
Pour ma part moi je prends plaisir à mater d'une traite une saison dans la journée ( 26épisodes maxi!!! ).

Naruto je me suis mis en mode hibernation 4 jours pour mater les 135 épisodes...


C'EST GRAVE DOCTEUR???? lol!

Pareil Ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:48

moi d'habitude quand c'est terminé mais quand un episode me plait je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
dagrethill
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
dagrethill


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : dans le host club
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:53

moi je regarde l episode quand il passe mais si je l adore trop je l enregistre en meme temps que je le regarde pour le revoir le soir meme
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:05

Je regarde dés que ça sort mais je préfère quand même regarder des séries finies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:07

Chaque semaine^^
Je suis trop impatient à chaque fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:23

De même que ichi-sensei, l'impatience nous rattrappe toujours alors hop on aligne les quelques séries en cours chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:17

moi c'est chaque semaine
sur tout fma
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes vous les regardez quand?   Les Animes vous les regardez quand? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes vous les regardez quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser