| Les Animes vous les regardez quand? | |
|
+12Kaizoku Pom-chan Angelyuna dattebayo Sword SvR-Kage sieg hart Faltrius Kibô Keisuke Itachi nemouz 16 participants |
|
Les animes vous les regardez quand? | chaque semaine? | | 84% | [ 53 ] | lorsque la série se termine? | | 16% | [ 10 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Les Animes vous les regardez quand? Jeu 8 Mar 2007 - 15:57 | |
| Bah moi, j'les regarde pas après les avoir téléchargé parce qu'avec mon 56 Kbits, c'est plutot se flinguer qu'il reste comme solution ^^ Mais comme j'ai des amis qui sont complétement dingue de ça, et qui sont beauoup plus évolués technologiquement que moi, bah, ils me passent les séries complètes et je me regarde un épisode de temps en temps, quand j'ai pas trop de boulot, parce que cette année est plutot assez mouvementée coté travail. et quand ce sont les vacances, je me fais de pires nuits blanches !!!! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Jeu 8 Mar 2007 - 18:35 | |
| - mutsumune a écrit:
- nan toujour pas compris pk tu dis de toi que t'es un boulet"ilumnation soudaine" si c'est pack t'avais pas compris la question simple sans aucun mot de vocabumaire compliquer,tout a fait comprehensible meme par un môme de 3 ans,c'st ca? XP
Juste parce que j'ai juste lu le nom du Topic, sans regarder la première page. Du coup, je n'ai pas vu le Sondage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 14 Mar 2007 - 19:38 | |
| pour ma part, je ne télécharge pas car je n'est pas encore internet (là ce n'est pas mon pc, alors...) mais bientôt donc je me mate les mangas directement après en avoir acheté! par contre quand j'aurai cette magnifique chose que l'on appelle internet alors je pourrai me faire encore plus plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Mer 21 Mar 2007 - 20:12 | |
| Moi j'avais l'habitude de les regarder sur internet (c'est plus rapide...), mais maintenant je peut les telecharger sur mon ordi..... Je regarde un ou deux épisodes tous les soir avant de m'endormir, mais pendant les vacances, je reste éveillée toute la nuit pour regarder des animes avec ma cousine... |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Jeu 12 Avr 2007 - 0:52 | |
| Pas plus de réponse, je veu une réponse possible dans le sondage qui serait: En tant qu'hikomori et Otaku et NEET je regarde les anim' 18h/24h ! C'est vrai en + Donc au fur et à mesure des sorties et entre temps ceux déja sortis... | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Ven 13 Avr 2007 - 12:15 | |
| - nemouz a écrit:
- Les animes vous les regardez chaque semaine à la sortie ou alors vous les regardez plutôt lorsque vous avez téléchargé la saison complète?
Pour ma part moi je prends plaisir à mater d'une traite une saison dans la journée ( 26épisodes maxi!!! ).
Naruto je me suis mis en mode hibernation 4 jours pour mater les 135 épisodes...
C'EST GRAVE DOCTEUR???? fais attention !!! un mec en corée est mort d'un arrêt cardiaque après être resté 86h devant sont ordi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Lun 30 Juil 2007 - 13:48 | |
| moi d'habitude quand c'est terminé mais quand un episode me plait je le regarde |
|
| |
dagrethill Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : dans le host club Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Lun 30 Juil 2007 - 13:53 | |
| moi je regarde l episode quand il passe mais si je l adore trop je l enregistre en meme temps que je le regarde pour le revoir le soir meme | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Je regarde dés que ça sort mais je préfère quand même regarder des séries finies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Jeu 30 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Chaque semaine^^ Je suis trop impatient à chaque fois! |
|
| |
Kentuki Peru
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Par là bas *pointe du doigt* Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Dim 2 Sep 2007 - 1:23 | |
| De même que ichi-sensei, l'impatience nous rattrappe toujours alors hop on aligne les quelques séries en cours chaque semaine | |
|
| |
otchot Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 835 Age : 30 Localisation : central Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? Lun 3 Sep 2007 - 17:17 | |
| moi c'est chaque semaine sur tout fma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animes vous les regardez quand? | |
| |
|
| |
| Les Animes vous les regardez quand? | |
|