| Fate Stay Night : votre Servant favori? | |
|
+25ashito naruto05 Aya-san Arax Ul Arika-chan Dark'Tidus Kusari Comatove73 jojox Yukito yami Kitai Jyuun Ricain Valère meyvi Aka Alyriah Talysky Sword MadeInSyria Ein Titou ganistra Yoshito 29 participants |
|
Fate Stay night : votre Servant favori ? | Saber | | 34% | [ 13 ] | Archer | | 34% | [ 13 ] | Lancer | | 3% | [ 1 ] | Berserker | | 3% | [ 1 ] | Caster | | 3% | [ 1 ] | Rider | | 8% | [ 3 ] | Assassin | | 5% | [ 2 ] | Gilgamesh | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Comatove73 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Mar 29 Avr 2008 - 2:13 | |
| Archer pour moi... Il a vraiment la classe qui pose ^^ Et ses incantations en imposent ! (Qui a dit que j'écoutais du rap ? ) - Spoiler:
Pour les endormis du cibouleau qui ont pas compris : la rime avec "pose ^^"
| |
|
| |
Kusari chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 10 Mai 2008 - 23:40 | |
| J'adore Rider, et j'ai voté pour elle. Elle a la classe comme servante °w° Mais j'adore aussi Gilgamesh, pour le personnage favoris masculin. Son sadisme a tout épreuve et son noble fantasme.. voila quoi ♥ | |
|
| |
Dark'Tidus Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oô ?! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Mar 13 Mai 2008 - 0:28 | |
| La plus belle <33
Saber <3
Je l'aimeuh T.T | |
|
| |
Arika-chan Peru
Nombre de messages : 154 Age : 114 Localisation : Probablement dans mes chaussettes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Mer 14 Mai 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ul Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Lun 26 Mai 2008 - 11:03 | |
| Saber sans hésiter! Un peu plus et je lui dresse un autel dans ma chambre! Dommage que l'animé se termine très moyennement bien (euh, c'est français ça? ) Bref, la fin est quand même SUPERBE | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Lun 26 Mai 2008 - 11:42 | |
| je vote pour archer son combat contre berserker m'a convaincu il a beaucoup de classe. | |
|
| |
Aya-san Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 31 Mai 2008 - 0:16 | |
| Moi j'ai voté pour assassin je trouve qu'il a la classe et qui se prend pas la tête. Mais j'aime beaucoup Saber aussi, mais j'ai pas voté pour elle, juste pour soutenir assassin. | |
|
| |
naruto05 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Mer 18 Juin 2008 - 20:22 | |
| moi je prefere 100fois archer parceque il utilise deux arme cest tro fort en plus tres stylé je vote pour lui sans esiter | |
|
| |
ashito chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Dim 22 Juin 2008 - 11:28 | |
| <<<<< sa vous suffit comme réponse Archer powaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces tout simplement le mec qui a LA CLASSE mais la vrai classe Sa personnalité j'adore je suis tout simplement fan. - Spoiler:
Le fait que tout au long de l'anime on cherche les indices pour savoir si shiro =archer même si on le sait pertinemment on continue a le prouver
Le combat contre berseker ( roh sa ma redonner envie je le regarde pour la 100eme fois au moins ) - Citation :
- "je fais corps avec ma lame"
"l'acier est mon corps et le feu mon sang"
"je ne connais pas la mort, pas plus que la vie"
avouer que quand même toute ces petite phrase c'est la méga giga classe bref ^^ tout ça pour dire que archer c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Dim 22 Juin 2008 - 12:30 | |
| Hop hop hop, les balises spoil je vous prie, merci... Certaines personnes n'ayant toujours pas regarder l'anime en entier et en particulier l'épisode 14 pendant l'ending, je vous prierai d'éviter de spoiler ^^ J'ai l'impression que tout le monde n'a d'yeux que pour Saber ou Archer, pourquoi personne aime Gil-chan PS : vu la trad, ça sent la Influence-Reven ^^ (dommage qu'elle soit down cette team) | |
|
| |
x-hoshichan-x Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Lun 23 Juin 2008 - 20:10 | |
| moi c'est...ARCHER !! il ets trop classe !! j'aimerai trop créer moi même mes propre armes si je pouvais !!! XD | |
|
| |
Akai-Ribon Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Trou perdu-land Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Fate stay night Mar 24 Juin 2008 - 12:21 | |
| Wooahh j'ai adoré ce manga ^.^ Dommage que mon ordi ait explosé, j'peux plus le regarder maintenant Mon servant favoris est Saber Lol D'ailleur, c'est mon avatar | |
|
| |
livail chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Mar 24 Juin 2008 - 14:41 | |
| J'ai voté pour Rider, pour la simple raison que son arme est une chaine tout en multipliant les acrobaties. Domage qu'on la voit très peu dans l'anime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? | |
| |
|
| |
| Fate Stay Night : votre Servant favori? | |
|