denspirit Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Mes piti dessins ^.^ Ven 7 Mar 2008 - 23:10 | |
| Alors soyez critiique mais pas trop hein ces dessins datent de seconde, quand j'ai été pris dans "ma période dessin" de 3 - 4 moi depuis je dessine plus (enfin pas au stylo plume sur feuille dessin par contre sur tous ce qui est classeur et cahiers je me suis laché lol) C'est dingue sa j'expose mes dessins et j'arrive encore à raconter ma vie.... ^.^ Allez je vous les met dans le spoil par ordre de préférence =) - Spoiler:
Voili voila et me demander d'ou me vient ce style étrange je sais pas non plus ^.^ | |
|
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ^^ Ven 7 Mar 2008 - 23:19 | |
| Bah au moins on peu dire que tu as ton propre style, c'est pas mal ! Après, il y a des défauts de proportions (surtout dans le 3eme dessin, la tête est bien trop grosse). Puis les visages ont pas mal de défauts mais c'est pas trop grave. Essaye de plus détailler les visages et les corps. Cependant, c'est pas si mal! Ramènes nous ton prochain dessin pour que je vois si tu t'es amélioré, ce que je ne doute pas ! | |
|
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mes piti dessins ^.^ Ven 7 Mar 2008 - 23:26 | |
| Je vais essayer dès que j'aurai pas mal de temps de libre, a savoir que sa fait plus d'un an que j'ai pas fait un dessin huhu^^ J'ai poster surtout pour immortalisé et me prendre des remarques plein les dents | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes piti dessins ^.^ Sam 8 Mar 2008 - 1:13 | |
| c'est dommage que tu aie arreté le dessin je pense qu'avec de la pratique tu aurais pu etre bon |
|
| Sujet: Re: Mes piti dessins ^.^ Sam 8 Mar 2008 - 17:43 | |
| Merci Yuki
Oui qui sait je reprendrai peut être vraiment un jour..
Après c'est pareil pour Tout ^.^ | |
|
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes piti dessins ^.^ Sam 8 Mar 2008 - 17:47 | |
| Mmh je pense que c'est utile souvent de prendre une pause on revien souvent de cette pause avec plus d'idées ^^ | |
|
hiruma81 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Mes piti dessins ^.^ Sam 8 Mar 2008 - 20:33 | |
| ouai au de but je dessinais un peu comme sa ger reprit tro ans apres et j'ai fait des fan arts :https://manga-supreme.actifforum.com/dessins-f61/dessin-fan-arts-t5759.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes piti dessins ^.^ | |
| |
|