| BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ | |
|
+31lurïa eorina yuna tsuki VRbeick Yui luciole Hotarubi Lilpy cityhunter mc tikay icemort naruto12 Syrv Kai93 Lizz_thecat eokiol Shigeru enjeru Polo San Ren-chan kur0 Nélo Cho designer Hachi Natsumi Tina Nostra Musashi truelee Mei-lee Bloodkyu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_pampa chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ Dim 22 Juin 2008 - 18:00 | |
| - Bloodkyu a écrit:
- Lol ca me touche tous ce que vous dites ^^
Je ferai peut- être un topic spécial pour BK quand le 2ème chapitre sera terminé, si je vois que d' autres en on besoin par exemple. bonne idée^^ et tu ne compte pas faire des archives téléchargeables avec tes scans, ce serait bien non? | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ Dim 22 Juin 2008 - 19:14 | |
| - el_pampa a écrit:
- Bloodkyu a écrit:
Je ferai peut- être un topic spécial pour BK quand le 2ème chapitre sera terminé, si je vois que d' autres en on besoin par exemple. bonne idée^^ et tu ne compte pas faire des archives téléchargeables avec tes scans, ce serait bien non? Haha, t' as raison j' ai pas l' intention de gagner ma vie ce serait bete XD. Je vais tout faire gratiiiis ^^ Nan sérieux, je verrai si je fais un truc comme ça ou non ^^ | |
|
| |
Quent Zoro enfant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Black Pearl xD Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ Dim 22 Juin 2008 - 21:19 | |
| Attends d'avoir un nombre de page conséquent pour pouvoir en faire un tome et après on verra pour ça Trève de bavardage, fait la suite, éxécution | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ Lun 23 Juin 2008 - 11:34 | |
| Erf tu m' as assomé je ne peux plus rien faire........XD | |
|
| |
el_pampa chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ Lun 23 Juin 2008 - 11:41 | |
| - Bloodkyu a écrit:
- el_pampa a écrit:
- Bloodkyu a écrit:
Je ferai peut- être un topic spécial pour BK quand le 2ème chapitre sera terminé, si je vois que d' autres en on besoin par exemple. bonne idée^^ et tu ne compte pas faire des archives téléchargeables avec tes scans, ce serait bien non? Haha, t' as raison j' ai pas l' intention de gagner ma vie ce serait bete XD. Je vais tout faire gratiiiis ^^ Nan sérieux, je verrai si je fais un truc comme ça ou non ^^ lol je ne te parle pas de tout pouvoir DL, juste les 1er chapitres pour t' aider à te faire connaître c' est tout^^ ou après tu peux faire payer les DL, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ Lun 23 Juin 2008 - 11:57 | |
| A priori ça ne me semble pas être une mauvaise idée ( de faire PAYER mwahaha!!! ) de mettre des chapitres en DL pour me faire connaître, même si j' ai du mal à voir en quoi ça va me faire connaître XD hehe!
Dernière édition par Bloodkyu le Mer 24 Sep 2008 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ Lun 23 Juin 2008 - 12:38 | |
| ouais, mais plus pratique que de fouiller dans ton topic après, c' est toi qui voit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ | |
| |
|
| |
| BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ | |
|