Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ergo Proxy

Aller en bas 
+16
Yagyu
Squalou
nemouz
BiKiS
Ichigo59
mAttO_-
Keisuke
djonaruto
preacher_man
serialflaker
Ein
Faros
Faltrius
Kibô
Shin
Itachi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:59

arrete faltrius deja que sa m'enervait que tu ragerde les episode en avances, mtn je sais que je pourait plus les ragerder et toi té la a expliquer ce qu'il se passe !! Sad Sad

lol! continu au moin sa sera la seul fason de connaitre la suite et la fin bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:18

Merde je savais pas que c'était liscencier, j'aurai du telecharger ce qui me manquer ;(
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:23

tu t'ai arreter au combien ???
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:54

J'ai du m'areter au alentour du 9, mais sur mon ordi j'ai jusqu'au 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:40

bas domages vous pourez meme pas regarder la suite et moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:14

Un excellent épisode 20, j'ai adoré l'ambiance le coté psychologique fallait bien suivre le tout.

Citation :
Sa commence fort dès le début, on se retrouve à Romdeau, Real est sur un lit et autour d'elle se trouve Daedalus et une femme que nous ne connaissons pas. Or c'est la voix de Vincent que l'on entend à l'intérieur de Real, Vincent ne comprend ou il est et voyant tout le monde dire Real il crois qu'elle se trouve à coté mais une fois qu'il se regarde dans la glace il se rend compte qu'il est Real.
Real porte d'ailleurs à son cou cette chaîne si mystérieuse que Vincent possède et qui a permit d'ouvrir la porte à Moscou.
Le temps passe et Vincent en narrateur nous raconte alors son hypothèse, il est d'une manière qu'il ne peut expliquer à l'intérieur de Real, il voit et entend tout ce que voit et entend Real, mais il n'est pas maitre de ce corps ni des actions de Real, il n'est que simple observateur.
Il se demande donc ce qui est arrivé à son "vrai corps" et ou se trouve Pino.
Pendant une semaine il va d'ailleurs plus rien voir ni entendre comme si Real avait coupé les transmissions.
Lors d'un dinné, on va apprendre le nom de cette femme qui accompagnait Daedalus, elle se nomme Swan.
Le conseil va la charger de la rééducation de Real en bonne citoyenne.
Un jour Real demande d'aller voir le bateau dans lequel elle voyageait, elle et Daedalus porte une combinaison pour ce protéger de quelconque virus.
Et ce jour la Daedalus va demander à Real si elle souhaite voir Vincent, le Vincent à l'intérieur de Real entend alors pour la première fois son nom depuis le retour de Real sur Romdeau.
Mais étonnement Real refuse ( pour ceux qui ont l'oeil on appercoit pendant une demi seconde le visage de Ergo Proxy apparaissant à la place de celui de Real sous le casque).
Puis Real se décide à montrer quelque chose à Swan dont même Daedalus n'est pas au courante...il s'agit de Pino enfermé dans un endroit sombre.
Pino essaye de s'enfuir mais Real l'attrape, Pino la traite de traître, qu'elle a trahi Vincent. Mais Real dit à Pino de rester ici que dehors il la tueront vu que celle-ci est infecté.
Retour dans la salle de psy avec Swan, celle-ci propose d'aller voir Vincent demain.
Le lendemain on découvre donc Vincent sous sa forme d'Ergo Proxy attaché dans une salle et sous la menace des balles FP.
Real s'approche de Vincent et Vincent lui demande si s'est bon de s'approcher aussi près qu'il pourrait la tuer même si il se ferait tuer juste après. Mais il considère sa vie plus importante que celle d'une traître.
Le Vincent à l'intérieur de Real est alors choqué de se voir comme sa et de parler de cette manière à Real, il n'a pas l'impression d'être cette personne.
Puis départ des séances de psy avec Swan, Swan demande si Real s'est sentit étrange ces temps-ci avec l'impression d'avoir quelque chose qui la dérange dans sa tête, puis d'un coup elle se met à dire bonjour Vincent.
Vincent se met alors à parler à Swan, tout étonné il lui demande si elle peut le voir.
Elle explique alors qu'elle a voulu que Real voit Ergo Proxy pour que Vincent se voit lui même.
Elle explique alors que Real possède deux personnalité, sa culpabilité d'avoir trahi Vincent la fait créer un Vincent à l'intérieur de sa tête. La preuve que Vincent n'arrive pas à contrôler ce corps prouve qu'il n'est pas le vrai Vincent Law ( on à le droit à des changements d'images et de voix entre Vincent et Real assez sympathique ^^ ).
Fin de cette séance.
Dans la séance suivante Vincent a pris le dessus sur Real puisque celle-ci se retrouve devant Swan alors qu'elle croyait être chez elle et qu'elle ne voulait plus voir Swan ( elle n'avait pas apprécié la théorie de Swan disant qu'il y avait un Vincent dans sa tête ).
Swan dit alors à Vincent qu'il cherche inconsciemment à contrôler le corps de Real.
Vincent demande qu'est ce qu'il devrait faire pour sauver Real.
Swan dit alors qu'elle doit lui montrer son passé.
Swan va simplement lui montré le passé dont il a rêver et qui suffira vu qu'il n'est pas le vrai Vincent.
Hop transfert dans ce monde rêver, Vincent est directeur, Raul l'accompagne, il va à un resto et est fiancée à Real, Daedalus est le frère de Real et est actuellement étudiant. Dans ce rêve Vincent est en quelque sorte un citoyen idéal que tout le monde aime.
Retour dans la salle de psy, Daedalus arrive inquiète pour Real car un autorave était sois disant dans son appartement ( Pino ).
Real parle alors à Daedlaus comme dans le rêve de Vincent en lui disant qu'il sèche encore les cours.
Swan dit alors à Real enfin plutôt au Vincent à l'intérieur de Real que c'est lui qui a laissé Pino sortir.
Puis Swan dit à Real qu'elle aimait Vincent ( Real hein pas Swan ).
Puis Real répond bien sur en disant que Vincent était son fiancée.
Elle mélange maintenant le monde créer par Swan et la réalité.
Swan dit alors à Vincent que Real a perdu de vue la ligne séparant réalité et illusion.
Swan dit que si Vincent tue Real dans le monde qu'il a crée, sa double personnalité reviendra plus qu'une.
Vincent se retrouve dans le monde qu'il rêve face à Real il pointe son arme sur elle, Swan insiste en lui disant tue tue mais Vincent répond non.
Il continue en disant qu'il aurait du réalisé plus tôt il n'aurait jamais donné son pendentif à Real, ce monde ne peut donc être réel.
Vincent se retrouve face à face avec Swan dans le brouillard, il s'agit en fait d'un proxy, il porte lui aussi le pendentif de Vincent, et est jaloux du fait que Vincent soit amoureux de Real.
Serait-ce le proxy que l'on voit dans l'épisode et qui a effacé les traces sur Vincent?
On sait aussi que Vincent était avec le proxy Monad avant mais il me semble que celui-ci était mort...
Puis retour dans le monde réel, sur le bateau Vincent est en fait en train de continuer ce voyage.
Cela fait donc 2 épisodes que l'on se transporte dans des mondes d'illusion que les proxy créer, l'un dans la tête de Pino, l'autre dans celle de Vincent, les proxy semblent posséder des capacités assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:26

exelente explication faltrius !!!! un peu confu au debut (l'episode) mais après on comprend vite ce qui se passe !!

merci a toi, grace a sa j'peu suivre ce qui se passe. domages que je ne les regarde pas mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:44

quelqu'un sait ou je pourrais dl les episodes a partir du 19 !
a part emule que je n'ai pas...
il y a bien un forum ou un site qui les proposes ! non .?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:07

en vostfr c'est mort (c'est licencié)et pour le vosta je sais pas faut demander a faltrius !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:30

'tain fais chier è_é.
je comprends rien en anglais moi tsss
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:36

L'épisode 21 est vraiment excellent!!
Les choses ont vraiment bougé bien que tout ne sois pas très clair.

Citation :
Tout commence sur Pino, celle-ci est séparée de Vincent et Real, elle se retrouve très vite dans un endroit étrange rempli d'autorave infecté par le cogito, qui cherche désormais une raison à leur existence.
De son coté Real combat contre un gros robot avec son fusil ( à quelle classe cette femme ^^).
Puis elle croit reconnaître Vincent en hauteur mais ce sont juste des hommes portant le même uniforme que lui.
Real qui demande à ces hommes si ils connaissent Vincent Law, ils le connaissaient et parlent de lui comme quelqu'un de pas trop sociable ( l'un de ces hommes ressemble comme 2 gouttes d'eau à...Hitler lol.)
Puis cet homme dit que les autoraves infectés sont tellement nombreux qu'ils menacent maintenant l'existence des citoyens.
Ils continuent en disant que le directeur général a déserté son poste ( Raul Creed ).
Et que d'ailleurs tout a commencé le jour ou cette lumière est apparue dans le ciel, ils parlent de la fusée envoyé par Raul dans l'épisode
17, d'ailleurs si il y a bien un truc que j'ai pas bien compris dans ergo c'est sa, si quelqu'un avait la réponse sur cette fusée.
Sinon concernant Real et Pino les 2 sont en fait bel et bien de retour à Romdeau, tout est dévasté la bas, les gens fuient, et les immigrants combattent les autoraves.
Real rencontre un bureaucrate ( il me semble que l'ont a déjà vu son visage ), elle lui demande ce qu'il se passe, beaucoup de gens sont morts, est ce à cause du virus?
Or l'homme dit que c'est tout ce qu'ils ont en conséquence du projet Adw ( le projet de Daedalus pour faire évoluer les gens ).
Real veut savoir ou se trouve son grand père, l'homme lui donne alors les données sur les réactions secondaires au projet adw et lui dit de montrer sa au conseil.
Ce projet semble être un échec total ( 90 % de morts ).
Truc assez bizarre je ne sais pas si c'est un problème dans l'épisode ou si c'est fait exprès mais cet homme fait comme si il tapait sur un clavier or il n'y a rien et quand il tend sa main à Real pour lui donner les données il n'y a rien non plus O_o
Je me demande si il n'est pas devenu fou car celui-ci est aussi un cobaye du projet adw?
Puis Real rencontre Daedalus.
Sur un autre plan nous voyons un proxy portant des vêtements semblable à ceux de Vincent, mais à la coupe, on reconnaît le proxy de l'épisode 18 qui avait détruit les données sur Vincent.
Alors la on part dans des scènes étranges puisque l'on voit ce proxy devant le cadavre de Monad Proxy ( qui était conservé à Romdeau )
On ne voit pas le visage du proxy qui regarde proxy, mais il porte les 2 pendentifs de Vincent ainsi que le même vêtement.
Puis l'on voit le visage du proxy et ce n'est pas le visage du proxy de Vincent, c'est bien celui de l'épisode 18.
Il dit qu'il a tué Monad et il se demande pourquoi Donov Mayer a été aussi loin??? alors la nouveau truc étrange, Donov Mayer on ne sait pas qui c'est mais en tout cas elle porte le même nom que Real.
Le proxy Monad est appellé numéro 13 et l'on voit que l'un des pendentif au cou de ce proxy est aussi le numéro 13, je n'avais jamais fait attention au numéro de pendentif jusque la, je sens que je suis bon pour tout me refaire une fois la série fini.
Le nom de ce proxy semble être proxy 1 ( numéro de son pendentif ) et aussi flashback de l'épisode 15 ou on voit une photo flou et la réponse correct était proxy 1.
Puis l'on entend une voix disant es tu triste, ce n'est autre que la nouvelle version de Real made in Daedalus ( l'enfant s'appelant Real et lui ressemblant comme 2 gouttes d'eau. )
Proxy 1 saute quasi sur elle énervé mais elle n'est pas effrayée. Le proxy lui demande pourquoi elle n'est pas effrayée, elle répond qu'elle trouve son visage doux...
Cette Real miniature est vraiment bizarre, elle lui demande si il aimait Monad puis des larmes coulent de son visages.
Puis cet enfant dit que elle aussi aimait Monad (hum… ) , il lui demande qui elle ait, elle répond je suis Real Mayer.
La mini Real s’enfuit troublée, et se dit que ce proxy devait être Vincent. Puis se met à rire heureuse.
Retour à la vrai Real qui demande qu’est ce que ce Projet Adw à Daedalus, qu’a t’elle fait aux citoyens.
Daedalus lui demande qui elle est, qu’elle n’est pas sa Real. Puis elle dit je comprends tu es la traître. ( on va de scène étrange en scène étrange ).
Est ce que la Real Mayer que nous connaisson serait cette Donov Mayer??

On retrouve les hommes que Real a rencontré au début, ceux-ci ont dans leur viseur Pino.
Ces hommes tirent sur Pino avec une sorte de lance-grenades mais celle-ci s’en sort indemne.
Puis scène avec le conseil ou Proxy 1 apparaît devant eux. Le conseil qui dit à proxy 1 que c’est trop tard, qu’est ce que celui-ci essaye de faire. Puis leur dernière phrase est gros choc : Notre CREATEUR.
Le conseil aurait donc été crée par ce proxy qui semble avoir beaucoup de point commun avec Vincent…un double de celui-ci, ou Vincent lui même modifié ?
Retour sur Daedalus et Real, Daedalus expliquer que Raul a eut l’idée du projet ADW, qui consisterait a faire évoluer les hommes pour ne plus nécessité l’aide des proxy pour exister.
Real elle aussi arrive au conseil pour voir son grand père.
La grille devant le grand père s’ouvre, et le conseil qui dit que le créateur leur a donné la vie, Romdeau et les autoraves. Le conseil se demande pourquoi il existe. Ainsi que plein d’autres questions…
Le conseil dit que proxy 1 revient comme un immigrant de Moscou ( hum tant de rapport avec Vincent ) et demande pourquoi il a tué Monad Proxy.
On a le droit a de belles phrase de philo après sa.
Une phrase important, proxy 1 est leur raison d’être.
Et la proxy 1 attrape le grand père de Real pour le tuer . Real arrive à ce moment la et dit arrête Vincent, alors la c’est le choc, alors qu’il ne possède pas du tout le même visage ce proxy 1 serait donc Vincent ? dans ce cas il aurait lui même supprimé son passé dans l’épisode 18 sous son autre forme…vraiment étrange. Real se retrouve face à face avec lui et d’un coup quelqu’un lui tire sur son bras et celui-ci ce cristalise ( effet blood + lol ). Raul sort alors de l’ombre en riant avec un visage de fou.
Fin de l’épisode , beaucoup de questions pour les 2 derniers mais un épisode passionnant avec une ambiance sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:31

ouaa de plus en plus passionant, j'ai envie de les regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas merci faltrius !!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:40

De rien Itachi, je viens de finir la série la plupart des problèmes que je citais dans le 21 sont résolus, et il y a pas mal de chose que je m'embrouillais tout seul, je ferais un résumé de la série ce week end car c'est assez long à écrire.
En tout cas en un mot Enorme, l'animé de l'année sans aucun doute, graphiquement j'ai trouvé les derniers encore plus beau que d'habitude lol.
Vraiment une superbe oeuvre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:46

bon comme sa m'enervait je suis passer du coté obscure et j'ai dl sur emule le 19 et 20 et je vais lancer le 21 bientot !!!! dsl mais c'était la seul soluce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:47

mdr itachi Razz moi j'avais pris le premier a sa sortie et sa m'avait pas trop enballer ... meme si la meuf et vraiment styler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:08

un manga sa emballe jamais dés le premier episode, enfin c'est le cas pour moi, il faut regarder les autres episode !! tout ce que je peu te dire c'est que tu rate quelque chose !!! mais bon vous faite comme vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:31

toute facon ya plus de vostfr alors Razz j'attendrai sa sortie en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:42

si justement c'est licencié a partir de 18 je croit et ya le 19 et 20 sur emule donc y'en a qui font sa en douss mais moi j'men fou il menque 3 episode et c'est fini donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 3:43

Moi aussi je les ai pri sur emule je ne pouvais plus attendre ! Donc je les ai fini et franchement y a rien à dire tout est bien dans cet animé.
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 6:03

Anime très beau. mais l'histoire bien trop complexe va en dérouter plus d'un.
J'ai dû revisualiser certains episodes deux fois par manque de compréhension de ma part... On peut reprocher à Ergo de manquer de punch et d'action. Mais ça reste tout de même sympa sans être pour autant mythique.

PS: le débit de sous-titrages est assez important... A ne pas regarder trop défoncé héhé... ( c'est bien dommage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:44

Un animé vraiment excellent par sa qualité graphique (j'adore le chara design de lil meyer son maquillage des yeux la classe)
Je viens de terminier cette série et j'avoue que pour le scénario j'ai pas tout compris mais ça ne m'a pas trop dérangé j'ai accroché c'est probablement du aux graphismes,les persos (lil en premier) et
vincent au début une véritable tête à claque qui s'avère être le pivot central du scénario et la petite pino vraiment craquante;les proxy et les différentes relations qu'ils nouent sans oublier la music l'opening je l'adore (ça serait pas coldplay?)l'ending radiohead no comment :) l'univers cyber-punk c'est pas trop mon truc mais j'ai vraiment apprécié cette série.
Je suis contente qu'une team ait continué de subber jusqu'au bout
:clap: (merci) sans être un chef d'oeuvre une série intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:50

ergo proxy va passer demain a 21h sur game one en vostfr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:27

Keisuke, est oui, comme sa beaucoup de monde va pouvoir découvrir ce sublime anime. Après faut espérer que la VF, sera bien, car pour une telle série il faut une super VF, pas comme d' autre anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:33

Keisuke a écrit:
ergo proxy va passer demain a 21h sur game one en vostfr affraid

abon????

trooo bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:26

Par contre faut pas s' attendre au reste de la série, car pour le moment il n' y a que le première épisode de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergo Proxy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy   Ergo Proxy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo Proxy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser