Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques dessins

Aller en bas 
+39
Lenalee
Krokely
x-hoshichan-x
NICOLAS
† Alucard †
GotGot
lurïa eorina
arOnjun_*
LoveBouForever
yuna tsuki
Master Onigiri
kur0
Gokudera
luciole
Arax
Bloodkyu
Kusanagi
Goka927
adrien
bebomanga
JaulKin
Sekmet TANKER
Yushiii
mc tikay
Shigeru
sesshomaru-chan
saku-hime
Deiv
Hakumei
risbo89
Titou
Talysky
Natsumi
enjeru
warkan
lana
Kai93
kay lee
cityhunter
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mc tikay
Zoro enfant
Zoro enfant
mc tikay


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:06

Whoa sa defonce tout comme dirait natsumi !!

J'adore cloud avec les ombre, et l'autre personnage est magnifique, avec les petit details comme les veines et le plumes autour du coups, sa rends... Whoa !!

J'hallucine Suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: =)   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:24

Je vais tout de même répéter ce que je te dis à chaque fois : WWAAAOUUH!!
IL est génial ton "ange". J'adore! Je sais vraiment pas comment tu fais. Le défaut (pourtant moi je le vois pas) des jambes est atténué par la beauté artistique de ton dessin xD

Franchement, il est génial...

ps : J'ai trouvé un p'ti défaut, les yeux sont peut être un tout petit peu trop haut. Seulement quand on regarde une vue d'ensemble du visage on le voit.
J'sais pas si tu me comprend Razz


Bref, encore un magnifique dessin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:06

Je ne me lasse pas de voir tes nouveaux dessins, j'aime vraiment ton style. Sinon si je peux te faire une commande, pourrais-tu me faire un beau démon, bien mauvais ?
Une créa bien sûr, c'est plus sympa de voir des créas que des dessins repris. C'est ton style à toi que je veux voir.

A quand les prochains ? ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:09

Merci beaucoup à tous, ca me va droit au coeur tear , encore merci ^^.
Quant à toi Risbo89, tiens,voilà le démon que tu m'as demandé, je viens tout juste de le finir, j'espère qu'il te plais! ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 5:53

C'est vraiment gentil à toi cityhunter d'avoir accepté ma demande !!!!

Ton démon fait bien féroce, tu as eu pas mal d'imagination pour imaginer une bouche au niveau des abdominaux et des yeux au niveau des pectoraux, ça donne un rendu vraiment sanglant !
Son expression est vraiment bien elle aussi, avec ses bras en arrière, on voit bien qu'il est en train de pousser un rugissement qui vient de tout son corps.

Pour être plus synthétique, il n'y a pas de défauts, il est réussit. Je verrais bien tes personnages et créatures dans des jeux mmorpg, rpg ou encore fps.

Au final je n'ai pas de critiques à faire sur ton dessin qui d'autant plus a
été réalisé dans de brefs délais.

La seule déception, je ne peux pas t'en vouloir, et ça serait plutôt à moi que je devrais me faire ce reproche car je ne t'ai pas donné plus de précisions, le démon est bien il n'y pas à dire, mais c'était pas tout à fait ce genre de démon que je voulais.
Je voulais plutôt un grand démon avec des ailes, genre celui qu'on voit dans les Chroniques de la Lune Noire au tome 5 ou le Prince démon dans Warhammer, un démon bien tout puissant et mauvais dans son expression.

C'est un scan que j'ai fait du démon en question de chroniques :
Spoiler:

Mais bon il ne faut pas croire, j'apprécie ce démon ! en particulier le haut du buste avec sa tête et les piques. De plus je t'avais demandé de faire dans ton style alors bon.

Merci en tout cas !!!!! angel

PS : J'aime beaucoup ses oreilles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:33

ah d'accord, c'est vrai que je le voyais plutôt avec des ailes mais j'ai changé d'avis au dernier moment, j'aurais peut-être pas dû ^^, en tout cas maintenant je vois le style, alors je vais essayer d'en refaire un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:22

Omg ta du style *_*

Le seule truc que je dessine bien moi c'est stann dans south park xd

Beau boulot tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Deiv


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:58

La machoire sur le torax ça sort de tekken dark résurection (qui connait Jinpachi) qui est une variente de la bouche placé sur le sexe de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:09

Ouais, bien vu ^^. Parcontre je pensais que la deuxième bouche de Satan se trouvais aussi sur son ventre scratch ... T'as bien lu ton "science et vie junior" ^^, c'est bien, lol.

En tout cas je vous poste quelques vieux dessins en attendant les nouveaux. C'est un dessin de Angra Morte-Epée de Warhammer, un autre du Jehuty de Zone Of The Enders et un dessin de Sparda avec la Yamato que je n'ai toujours pas terminé (j'ai la flemme tongue ), voilà ^^, bonne journée à tous:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:03

Ouch, Angra Morte-Epée de Warhammer, qu'est-ce qu'il est stylé ce personnage !!! je l'adore, c'est mon but à atteindre dans le dessin !
Par contre il est bourré de détails et il n'est pas facile à refaire. Ton dessin comporte pas mal d'erreurs du coup par rapport à l'original, comme la tête trop longue, le crâne du torse qui est applati, mais bon malgré ça ton dessin a de la gueule.

Pour le deuxième je ne connais pas, mais sinon il est bien fait et la colo est pas mal, si je devais citer un défaut ça serait les mains en particulier celle de sa gauche où les détails sont pas terribles.

En ce qui concerne le dernier, je ne connais pas non plus, mais le mec est bien à part sa bouche qui est bizarre, elle tombe à sa gauche. Pour le monstre vu qu'il est pas terminé je ne peux dire grand chose.

En tout cas, c'est toujours un plaisir d'aller sur ta galerie, c'est ton style de dessin que je préfère le plus de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Deiv


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:46

Science et Vie junior powaaah!

Je l'avais jamais vu avec la couleur ton dessins de robot ou alors je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
bebomanga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:51

pouah! je viens de regarder tes différens dessins et c'est...sublime! j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: =)   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:58

Bah j'ai rien à dire, comme d'habitude.
C'est du parfait, voila tout.

^^

J'en reveux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Zoro enfant
Zoro enfant
adrien


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:33

J'aurai juste un truc a dire, en tant que dessinateur amateur j'ai bien regarder et tu as tendance a faire des mains trop grosses pour les personnages. ( je ne parle pas des effets de perspectives.

Bon sinon a part ça c'est parfait

( Comment ca je suis un e....leur de mouche?)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:52

lol, c'est vrai que j'ai un peu tendance à les faire trop grandes, ça doit sûrement venir du fait que j'ai de petites mains ^^ ,lol.

Sinon voici deux dessins de ma création, il s'agit de deux soldats, un inspiré de God Of War et de Predator (il datte un peu), et l'autre qui sort directement de ma tête ^^ (j'étais en histoire et me demandez pas pourquoi, il y a les mots "chevalier rapace" qui me sont venu comme un flash)

Spoiler:

Spoiler:

p.s: je mettrais les versions finies plus tard ^^
p.s2: je met un copyright sur l'épée!!!


Dernière édition par cityhunter le Dim 11 Mai 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:51

Je risque de me répéter à force de dire que j'adore ton style lol, tu fais dans les guerriers c'est ce que j'adore ...

Le premier est mortel, les mains sont vraiment bien faites en particulier sa main qui tient le manche.

Le deuxième a du style lui aussi malgré que je l'aime moins. Il y a un petit défaut au niveau de l'armure de ses abdos qui n'est pas tout à fait de 3/4 comme les pectoraux. Il a une bonne tête sinon.

Pour conclure, des dessins toujours aussi réussis

cheers

PS : Un tout petit défaut aussi pour le deuxième dessin, les plumes sur ses épaulières elles sont pas orientées dans le même sens, celles de gauche sont dirigées vers l'extérieur et celles de droite vers l'intérieur.


Dernière édition par risbo89 le Ven 9 Mai 2008 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Deiv


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 1:18

C'est donc lui ton chevalier rapace dont tu me parlais l'autre soir!
Il faudrai lui mettre des couleurs! histoire de se faire une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goka927
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Goka927


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Hum
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:49

Super beaux dessins, Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:11

Tes dessins sont vraiment magnifiques, tu me donnes envie de poster les miens. Les petits détails que tu incorpores aux armures de tes personnages sont excellents, et je sais pas pourquoi mais le premier me fait penser à un personnage de Saint Seiya (faut trouver le lien je sais ^^) continue en tout cas ils sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:57

Je sais Deiv, mais tu sais aussi que le coloriage c'est pas trop mon truc^^... en tous cas, merci encore pour tous vos commentaires.
Pour le moment, je suis vraiment désolé de ne pas poster de dessins aussi souvent qu'avant, mais le temps me manque beaucoup en ce moment, et puis, je suis en train de faire des esquisses de ma B.D et je ne veux pas encore les mettres sur Internet (j'avoue avoir peur des gens sans scrupule et des pirates qui pourraient me voler mes idées, j'espère que vous me comprenez angel ...).
Sinon, en attendant, je vous poste un démon de ma création (Risbo89, j'espère que celui-ci te convient mieux ^^) et un vieux dessin de Predator encore (bah oui je suis fan tongue ), mais bon, vus qu'il date un peu, la position peux paraître bizarre (notamment la colonne vertebrale du squelette qui passe derière la jambe alors qu'il se retourne)... En tout cas merci encore à toutes et à tous, je vous jure que je vous ferai toute une armada de dessins durant les grandes vacances (alors patience ^^).


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:12

Fiou... Shocked Super classe ton démon, rien à redire ^^'

pour prédator, la position ne parait pas bizarre, t'inquiète, sa fais classe, le seul truk, c'est la taille de la tête... enfin soit c'est la tête qui est trop grosse, soit les épaules qui sont trop petites... ^^'
Mais bravo à toi Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: =)   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:34


Toujours des supers dessins !! Of course

Pour le predator, je suis d'accord avec toi sur le fait que la positon est...bizarre ^^

Mais comme d'hab, ton démon n'a pas de défaut.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:11

Pareil que Natsu mais si je peux me permettre le seul petit détail qui me gene un peux c' est le " pellage " sur le torse, il gagnerait a mieux suivre la forme des pecs^^
Et "SAPRISTI" XD quand est- ce que vous allez comprendre tous qu' il faut ENCRER ses dessins pour qu' ils tuent la mort du feu de dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:20

Ouch, il fait mal ce démon ! il a vraiment de l'allure avec ses mains bien stylées et surtout sa tête de tueur avec ses magnifiques cornes sortant de son crâne !
Franchement le faire regarder un crâne a vraiment été une bonne idée, ça va parfaitement avec le style !

Vraiment un très très beau dessin ! Effectivement celui-ci me convient mieux ! Il fait puissant démon ! ^^
Un dessin sublime que j'afficherais avec plaisir dans ma chambre.

Vivement l'armada de cet été, ça me fera beaucoup de beaux dessins à voir à mon retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:00

étant un grand fan de prédator je ne peut que t'admiré en éfait la représentation et superbement déssiné Admiration
par contre pour le démon je le trouve un peu vide ( avis personel )
continu comme sa fait tu des aliens aussi ?
j'ais aussi adoré cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins
» Bon aller, je montre mes quelques dessins!
» quelques AMV
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser