| Quelques dessins | |
|
+39Lenalee Krokely x-hoshichan-x NICOLAS † Alucard † GotGot lurïa eorina arOnjun_* LoveBouForever yuna tsuki Master Onigiri kur0 Gokudera luciole Arax Bloodkyu Kusanagi Goka927 adrien bebomanga JaulKin Sekmet TANKER Yushiii mc tikay Shigeru sesshomaru-chan saku-hime Deiv Hakumei risbo89 Titou Talysky Natsumi enjeru warkan lana Kai93 kay lee cityhunter 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Mer 25 Juin 2008 - 15:46 | |
| Mdr. Ok ok.
Yé papa jeu de jambe city-hunter !! | |
|
| |
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: OUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHH Mer 25 Juin 2008 - 16:59 | |
| Alor la un tres grand BRAVO car j'admire tout tes dessins ils sont magnifiques.Mais au fait t'a jamais penser a devenir mangaka Car tu dessine vraiment bien.Moi je pensais que je m'en soratai pas mal mais je t'arrive meme pas a la cheville.j'ai bien aimer le dessin de clad. | |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 25 Juin 2008 - 17:46 | |
| merci beaucoup, oui NICOLAS j'y ai pensé mais je songe plutôt à me lancé dans la mode ou la publicité maintenant... Quant à tes dessins, si tu en as posté, je vais faire un tour mais c'est qu'une question de persévérence, le reste vient tout seul. En attendant le résultat fini, je vous post l'ébauche d'un Chevlier Sith (même si il a pas l'air très méchant ^^): - Spoiler:
p.s: moi non plus je comprend pas le "Yé papa jeu de jambe"... Ca veut dire quoi ? | |
|
| |
x-hoshichan-x Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 25 Juin 2008 - 17:48 | |
| oua : t'es dessin sont vraiment magnifiques ! un magnifque coup de crayon : sublime !!! | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 25 Juin 2008 - 19:02 | |
| sublime il ny a rien a dire | |
|
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 25 Juin 2008 - 20:10 | |
| si il y a quelque chose a dire , fait les pied de tes personnages ! lol depuis le temps que je te le dis ^^ ps : j'ai tout le temps pas vu la tête du cd d'akira... | |
|
| |
Krokely Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 25 Juin 2008 - 20:12 | |
| Tes dessins sont vraiment Beaux, artiste !
Dernière édition par Krokely le Mer 25 Juin 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Quelques dessins Mer 25 Juin 2008 - 20:12 | |
| - Natsumi a écrit:
- Mdr.
Ok ok.
Yé papa jeu de jambe city-hunter !! j'arrive pas a croire que tu fait attention a ce que dit zelos enfin bref plus je regarde t'es dessins plus je me dit :au pinaise je suis vraiment nul mais franchement bravo pour t'es dessin ils sont super bien fait | |
|
| |
berserker Zoro enfant
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^ Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 26 Juin 2008 - 20:24 | |
| Défi relevé !!! ^^ faut juste que tu m'envois ta photo par mp et je te renverrai le dessin de même. Mais il faudra attendre un peu car j'ai d'autres commandes, en attendant, je vous poste la version finie du Chevalier Sith (cette fois-ci il a le regard mauvais ^^) : - Spoiler:
| |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Quelques dessins Jeu 26 Juin 2008 - 22:19 | |
| Ah voilà le retour du grand cityhunter !! ça fait plaisir de revoir de nouveaux dessins de toi, car je commençais à m'ennuyer sur le fofo. Tes dessins sont une source de commentaire pour moi, lol, je ne poste presque plus sur le fofo à part sur quelques topics de dessins en particuliers le tien. Comme toujours tes dessins sont toujours aussi biens, faut dire qu'ils sont ceux que je préfère du fofo. Un trait toujours aussi parfait, et un style toujours aussi mortel. J'insiste sur le "toujours" ... bref, ça fait plaisir. Le portrait est vraiment bien, il y a pas à dire t'as de l'avenir dans le dessin car ton trait ne se limite pas à quelques petits trucs.
Je ne serai bientôt plus là, car je pars en vac au grand dommage de ne plus pouvoir commenter tes dessins. C'est pourquoi je développe un peu plus celui-ci ^^ Merci de ne pas avoir oublié le fofo, en y repostant de nouveau !
SInon à quand les colos ??? | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 27 Juin 2008 - 17:34 | |
| tes dessins sont tres bien mais quand tu fait des chveux fait plutot une masse que des petite mèches comme sur ton sith | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 11 Juil 2008 - 11:59 | |
| Merci beaucoup Risbo ^^, dommage que tu parte en vacances car tes commentaires à toi sont une source de dessins pour moi lol. Quant à toi Kronos, je vais essayer sur mes prochains dessins, mais dessiner les cheveux mèche par mèche fait parti de mon style. En attendant les dessins que certains m'ont demandés, je poste celui-ci. Pour les personnes concernées, soyez patients ^^: - Spoiler:
| |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 11 Juil 2008 - 13:12 | |
| Bah moi je suis du même avis que Kronos, faire trop de cheveux tue le dessin... Pour ce qui est de la Bleach, joli dessin (ça me rappelle un fanart tient ) c'est vrai mais pas parfait non plus xD (hannn Ero fait son chieur ^^). J'aime pas vraiment ses cheveux, je pense que t'as voulu donner un effet mais je trouve que ça manque de volume, j'ai comme l'impression que le haut de sa tête est plate (le cheveux collés dessus). En fait, la forme de ses cheveux tend à nous faire croire qu'on le voit de dessus et non de face (même si il a la tête penchée, ça reste de face nan ?). En fait le problème vient plus des cheveux, tu devrais plus jouer sur les nuances d'ombres plutôt que sur pleins de traits, je pense que ça rendrait mieux... (même les dessinateurs de portraits joue plus sur les ombres que sur les cheveux mêmes). Mais bon, tu dessines vachement bien, t'as plus qu'à t'améliorer sur les cheveux maintenant (le plus dur dans un dessins avec les mains et les pieds xD). | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Ven 11 Juil 2008 - 13:47 | |
| Non ! Pas touche aux cheveux ! Ils sont très bien comme ça ! xD
| |
|
| |
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 11 Juil 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 11 Juil 2008 - 14:58 | |
| Je te tire ma casquette (car j'ai pas de chapeau), il est trop bien fait ichigo qui commence a se transfoemer en hollow.Vivement que mon dessin soit poster. | |
|
| |
Deiv chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 11 Juil 2008 - 19:00 | |
| Dans ce cas tu pourrais en faire un avec Reorikan et karnak qui croisent le fer et Geïta et Khalas qui regardent derrière!
| |
|
| |
Oxy Zoro enfant
| Sujet: Re: Quelques dessins Ven 11 Juil 2008 - 19:51 | |
| Wah c'est une très belle imitations, je pense que la gomme a été souvent utilisé, pas dans le sns des ratures mais des mises en place des lumières Et les ombres et lumières sont vachement bien faites, on aurais dit la réplique du Ichigo que l'auteur à fait lui même xP Mais bon, chaque personne on son empreite xP Sa reste un travaille de champion :B | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Quelques dessins Dim 20 Juil 2008 - 20:35 | |
| s'est tout simplement sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins | |
| |
|
| |