Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Witch hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Witch hunter Empty
MessageSujet: Witch hunter   Witch hunter Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:04

Witch Hunter

Witch hunter Witch+Hunter+tome+1

Titre : witch hunter
Auteur : CHO Jung-man
Editeur : ki-oon
Prix : 5.95€
Tomes : 2 / ? (tome 3 à paraître en aout 2008)

Synop'
Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapables de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des Witch Hunters, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace.

Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Le “tireur d'élite”, comme on l'appelle, ne parvient pourtant pas à détester les sorcières…


L'avis de matsu'
Tout d'abords ne pas confondre avec un autre manga "witch hunter robin". Pas la même histoire, pas le même déssin, pas le même mangaka.. et que ça soit clair "witch hunter" est déstiné à un public légèrement plus jeunes, bref rien a voir.
Witch hunter est un manwha et est pour moi une très bonne surprise. Je l'ai découvert un peu au hasard en cherchant de nouvelle série osef je sais et j'en suis ravi Very Happy osef xD oui je me répète xD. Les déssins sont très accrocheur, on ce familiarise vite avec tout le petit monde et on s'attache très facilement au héros, Tasha, même si son nom est pourri et si il paraît pas très futé aux premier abords. Passer la présentation des principaux personnages, on ce retrouve dans un monde ou la guerre entre sorcière et chasseur de sorcière fait rage. Rien de bien original au niveau de l'histoire, sauf peut-être le coté humoristique qui est présent tout au long du manwha. Et même de tps en tps en plein milieu des fights. Une ambiance sympatoche qui fait toute la différence et permet de s'immerger totalement dans les péripéties de notre jeune héro. On regrettera simplement son mlanque d'originalité qui aura vite fait de faire reculer les plus critique d'entre vous et je sais qu'il y en a ><. Mais que néni ! Laissez vos instinct primaires de coté et jettez vous dessus, qui sait vous serez peut-être aussi satisfait que moi, en tout cas vous passerez un agréable moment yes

Planche'
hop petit lien direct vers un extrait du manga ;)
http://www.ki-oon.com/Preview/WitchHunter/index.php

et un autre vers le site de l'éditeur, avec une page entièrement dédié a witch hunter ;)
http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&page=default&id_serie=57



Enjoy yes
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Witch hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter   Witch hunter Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:42

Vu le synopsis ça a l'air tout de même assez similaire a Witch hunter robin .
Si tu as vu ce dernier peux-tu m'en faire un rapide comparatif avec la série, car j'ai vu Whitch hunter robin et je l'ai trouvé très moyen notamment a cause de son scenar bancale .
Je n'ai pas envie de voir a peu près la même chose version pré-ado .
Merci Of course


Citation :

Laissez vos instinct primaires de coté et jettez vous dessus, qui sait vous serez peut-être aussi satisfait que moi


Arf !! Dur dur Very Happy


Ps : merci pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Witch hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter   Witch hunter Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:06

Un très bon manwha. ^^
Comme le dit Matsu', les dessins et l'humour sont sans-doute ses plus grandes qualités.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me proccurer le deuxième Tome sortit hier, mais j'avous avoir beaucoup aimé le premier. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Witch hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter   Witch hunter Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:24

Oldboy a écrit:
Vu le synopsis ça a l'air tout de même assez similaire a Witch hunter robin .
Si tu as vu ce dernier peux-tu m'en faire un rapide comparatif avec la série, car j'ai vu Whitch hunter robin et je l'ai trouvé très moyen notamment a cause de son scenar bancale .


je connais pas trop witch hunter robin donc je peux pas t'éclairer plus que ça, tout ce que je peux dire c'est que l'ambiance de witch hunter est plus déstiné à un jeune public contrairement a witch hunter robin.
Après c'est vrai que l'histoire de witch hunter n'est pas la plus original de toute, ça reprend un peu les concepts qu'on trouve dans des mangas tels que D.gray man, Fate..
Encore une fois cest pas un manwha qui ce prend réellement au sérieu pour concurrencé les grands et être a la tête des ventes, disons que c'est un coup de coeur sympathique ;)

Citation :
Je n'ai pas envie de voir a peu près la même chose version pré-ado .

j'ai prévenu que fallait pas s'attendre à qqe chose de très adultes.. mais si tu veux te faire une idée clic sur mon premier lien et lit ;)

Citation :
Merci Of course

eh bah de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch hunter Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter   Witch hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter Robin
» Aimez vous hunter x hunter ?
» Nurse witch komugi-chan magikarte!
» Hunter x hunter
» Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser