Titre Original: Midori no Hibi Année de Production: 2004 Studios: TôHô, STUDIO PIERROT & BANDAI VISUAL Genre: Drame, Comédie, Amour & Amitié Auteur: Kazurou Inoue Nombres d'épsodes: 13 Licencié par: Beez et Seven sept.
Synopsis: (By Animeka)
Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse râteau sur râteau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est à la place de sa main droite! C'est là que commencent les aventures de Seiji et Midori.
Mon Avis:
Tres bon anime avec une Histoire assez original!! (C'est pas tout les jours qu'on à une fille à la place de son bras) Il y'a un peu d'action (même si c'est pas beaucoup)!! Le chara-design est tres bien pour cet anime Kawaii Et les musique son tres bien même si il faut l'OST pour s'en rappeller un peu!!
Conclusion:
Un anime original à regarder absolument!!
Liens Utiles:
Opening: Coorie-Sentimental (Arf un de mes préféré)
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Midori days Lun 31 Juil 2006 - 15:32
c'est midori no hibi !! midori day c'est en francais c'est moche .... sinon c'est extra ^^
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Midori days Mar 1 Aoû 2006 - 1:09
Titre : Midori Days Année : 2004 Auteur : ? Genre : Comédie, Amour & Amitié Support : 13 épisodes (dont 13 sortit)
Synopsis : ( source Animeka )
Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse rateau sur rateau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est à la place de sa main droite! C'est là que commencent les aventures de Seiji et Midori.
Sa fait déjà quelques mois que j'ai cette petite série sur dvd mais toujours pas regardé sa m'emballe pas spécialement ^^
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Midori days Mar 1 Aoû 2006 - 1:44
si c'est simpa mais la fin j'aime pas ....
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Midori days Mar 1 Aoû 2006 - 12:54
Bon bah je me le ferais d'ici quelques jours vu que c'est assez court ^^
Anonymou Invité
Sujet: Re: Midori days Ven 4 Aoû 2006 - 23:28
J'ai bien aimé...c'est marrant!!!!
Invité Invité
Sujet: mouais Jeu 10 Aoû 2006 - 15:49
keisuke a écrit:
si c'est simpa mais la fin j'aime pas ....
t'as raison, moi j'ai carrément chialé à la fin...
Invité Invité
Sujet: yataaa Jeu 19 Avr 2007 - 16:30
Midori days ça fait un peu bizarre mais sinon la série est géniale l'histoire est tro bien hiiiiiiiiiiinnn!j'aime tro cet anime !!
Invité Invité
Sujet: Re: Midori days Sam 29 Sep 2007 - 18:27
trop magnifique ce manga il est vraiment super , je rigole meme tout seul devant...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Midori days Sam 1 Déc 2007 - 23:21
oh oui! moi aussi jai pleurer a la fin :'(
Spoiler:
j'aurai bien voulu quelle ne perde pas la memoire a la fin ...
soit, tres bon manga, vrément, ça aurait été bien si il était un peu plus long avec + d'action ^^ et lopening il est chiant je trouve _________x
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Midori days Mer 5 Déc 2007 - 22:13
Ahh c'est tout mignon cette série L'idée de départ est pour le moins incongrue! une fille à la place de la main c'est pas commun!! mais cela engendre pas mal de situations trés drôles!! Et puis Midori est vraiment kawai , j'ai adorée (surtout sa voix dans la VOSTF, parce que la voix française c'est vraiment un massacre!!!)
Spoiler:
J'ai trouvé assez délirant le magasin de figurines avec sa "clientèle" et le pote de classe (à lunettes, son nom m'échappe) qui les poursuit pendant toute la série, et qui monte un site internet de fans, ça m'a bien fait délirer. Et j'ai trouvé amusant l'épisode ou ils révent que les situations sont inversées que Seiji devient la main droite de Midori, elle lui essaye des fringues de militaires, ça fait trés JI Jo (pas sur que ça s'écrive comme ça )
1+ pour la soeur complêtement folle, ancienne chef de bande, elle est géniale!!!
Invité Invité
Sujet: Midori no Hibi Jeu 27 Déc 2007 - 22:44
J'ai trop adoré c'est vraiment kawaiiiiiiiiiiiiiii . J'aime bien l'opening aussi .
Spoiler:
J'aurais aimé les voir s'embrasser à la fin mais bon, on fait avec
. Midori est vraiment a-d-o-r-a-b-l-e
Spoiler:
Mangame Portgas.D.Ace
Sujet: Re: Midori days Mer 2 Jan 2008 - 17:27
J'ai aimé mais je sais pas pourquoi, j'aurai pref' que Seija ne se mette pas avec Midori...qui sais ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Midori days Sam 5 Jan 2008 - 18:42
Moi non plus ptdr mais bon xD Sinon j'ai bien aimer ce mangas, mignon tout pleins
sawamura Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : le monde des morts est ma résidence, et seul une enveloppe charnelle pourra m'en faire sortir. Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Midori days Jeu 10 Jan 2008 - 12:38
midori c'est geant,l'histoire ce termire magnifiquement bien c'est mon shojo prefere^^
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Midori days Jeu 10 Jan 2008 - 20:35
Je l'ai regarder et il est super !!! j'ai adoré du début a la fin , l'histoire et super prenante !
sawamura Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : le monde des morts est ma résidence, et seul une enveloppe charnelle pourra m'en faire sortir. Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Midori days Mar 29 Jan 2008 - 11:52
en fait c vraimen super je les est relu apres avoir lu tous vos commentaire... vous avez remarqué le pseudo qui est le nom du heros de midori day^^
Invité Invité
Sujet: Re: Midori days Mer 30 Jan 2008 - 0:22
MIIIIIXTE ! Autant pour les garçons que pour les filles je pense =P
J'en suis au tome 3 et j'accroche vraiment ^^
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Midori days Sam 2 Fév 2008 - 18:18
sawamura et JeRiko, ici vous êtes dans le topic de l'anime. Donc si vous voulez parler du manga il faut aller dans la bonne section et créer une nouvelle fiche car elle n'existe pas encore.