Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

School Rumble / School Rumble Ni Gakki

+26
ero-senin
Zanget-san
Sedilbur
yuu
Aka
Carolus
Chi-Hak
Nakina Seika
SahnaS
eldiablo59
oyashiro-sama
sieg hart
Ren-chan
Sword
Creed
djonaruto
matsu'
mAttO_-
gaara
serialflaker
nemouz
Keisuke
BiKiS
Shin
Ein
Faltrius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

Masculin Nombre de messages : 1833

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:10

oups lol eldiablo je crois que sa se passe vers la fin on vient de te faire un petit spoil là Razz
Karasuma ce serait cool d'en savoir un peu plus sur lui n'empêche puis y'a un truc que j'adore chez tenma c'est sa pêche lol tout le temps la patate et sa voix est excellente a des moments rien que de l'entendre parler je rigole! surtout quand elle parle du "trio qui m'a tué" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: school rumble   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:29

je re d'un demenagement de charrente-maritime/nord 750km aller et idem retour alors rebonjour a tous ceux qui me connaisse.
matsu pas grave hier je me suis l'episode 7 de la saisons celui du pic-nic avec concours de bouffe pour les mecs,je suis toujours pour harima en perso preferer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:43

Petite apparté. Je viens de finir l'épisode deux de la saison 2. Moi même pratiquant le "sport" en question dans le dit épisode, je tiens à préciser que les parties ne se déroules nullement comme ça et qu'on ne fait pas les morts par terre mais qu'on s'annonce "Out" ou parfois "ouie" mais c'est plus rare ^^.
Donc sinon, ça fais plaisir de voir de l'airsoft dans un manga comme celui là, même si ma dernière partie ne bâtiment n'a pas été aussi intense ^^. Ah quand une partie dans l'enceinte de mon ancien bahu *rêve*
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 3:48

Citation :
que les parties ne se déroules nullement comme ça et qu'on ne fait pas les morts par terre mais qu'on s'annonce "Out" ou parfois "ouie" mais c'est plus rare ^^.
ho domage c'est mieux comme il on fait je trouve ^^

c'etait ultra realiste et trop trop trop marrant !! :lol: j'ai vraimen bien aimer cette partie là :yeah:

Citation :
Ah quand une partie dans l'enceinte de mon ancien bahu *rêve
et bah si ce reve se realise hesite pas a m'inviter ^^ Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:47

mouarf:

https://www.youtube.com/watch?v=eEEucI2KN6g

School rumble Beebop

tongue

edit: pour tous les fans de M et ceux de SR.... il est vraiment bien fait cet AMV : http://www.amvdefans.com/index.php?page=download&id=628&session=
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:59

Bein, en faite, je m'y suis enfin mis ..... cheers
..... J'en suis au 4 ..... Suspect
Et j'ai une question : Est-ce que les petites scènes après les Ending ont a voir avec les episodes, car a chaque fois que finis un épisodes, le prochain est HS ..... scratch Enfin, on dirait !
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: school rumble saison 3   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:27

salut, je voudrais savoir si quelqu'un avait entendu parler de l'arrivée de la saison 3 prochainement
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

Masculin Nombre de messages : 2370

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:29

Hélas ... pas moi Crying or Very sad mais bon c'est sur qu'il y en aura une 3e saison donc faut pas dessesperer ^^
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:52

SworD a écrit:
Bein, en faite, je m'y suis enfin mis ..... cheers
..... J'en suis au 4 ..... Suspect
Et j'ai une question : Est-ce que les petites scènes après les Ending ont a voir avec les episodes, car a chaque fois que finis un épisodes, le prochain est HS ..... scratch Enfin, on dirait !

moi je te conseil de les des ptites anecdote bien marrante ^^
pis tu sais school rumble c'est un peu le HS par excellence vu tout ce qu'il s'y passe xD
sieg hart
sieg hart

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:54

on parle d'une 3eme saison quelque part dans ce topic si je me souvien bien ....faut lire avan de poster !! mdr ^^

Citation :
Et j'ai une question : Est-ce que les petites scènes après les Ending ont a voir avec les episodes, car a chaque fois que finis un épisodes, le prochain est HS ..... Enfin, on dirait !
meme si c'est hs ou est le prob?? en + ya pas que des petite scene lol donc les zappe pas ;)
Sword
Sword

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:32

OK Merci ! Bein, moi j'en suis encore a la saison 1 alors ...... ^^
Sword
Sword

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:02

Encore avec ces problèmes de HS a un nouveau épisode ! Sad
La, j'étais tranquilemet en train de regarder l'episode 7 ..... Et a la fin de l'episode ....... Non ! En faite, l'episode s'est arreté des qu'un M. a lunette a sauté pour photographié, Fuyuki je crois, la culotte de Mikoto ..... (Pervers !) Evil or Very Mad
..... et BOUM ! L'episode est fini ! Shocked
Et le prochain episode recommence en HS ! Crying or Very sad Alors, j'aimerais savoir la suite, et savoir pourquoi sa me fait sa .... ? SVP
Au faite, je les regarde en streaming, donc je ne peux regarder le bout d'episode qui est après l'Ending, il ne le met pas .... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:26

ce manga me dit quelque chose ! >_>
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:32

SworD a écrit:
Encore avec ces problèmes de HS a un nouveau épisode ! Sad
La, j'étais tranquilemet en train de regarder l'episode 7 ..... Et a la fin de l'episode ....... Non ! En faite, l'episode s'est arreté des qu'un M. a lunette a sauté pour photographié, Fuyuki je crois, la culotte de Mikoto ..... (Pervers !) Evil or Very Mad
..... et BOUM ! L'episode est fini ! Shocked
Et le prochain episode recommence en HS ! Crying or Very sad Alors, j'aimerais savoir la suite, et savoir pourquoi sa me fait sa .... ? SVP
Au faite, je les regarde en streaming, donc je ne peux regarder le bout d'episode qui est après l'Ending, il ne le met pas .... xD

comment te dire :?: bien tout simplement bienvenue dans school rumble :yeah:
sieg hart
sieg hart

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:58

Citation :
ya pas que des truc hs apres l'ending je t'avai prevenu :S faut les dl sword ca sera bc mieux ^^

moi j'aime po le streaming >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:30

J'atta avec impatience le saison 3, et je souhaite de tout mon coeur que l'autre idiote ( tema ) sorte avec l'autre idiot ( Karasuma ), comme ca Harima se rend compte qu'il ny pas qu'elle, et qu'il ira plus vers Yakumo ou Sawachika .
Allez je croise les doigts !!!! ^^
Sword
Sword

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:08

Non ! Sa ferait pas bien de les voir sortir ensemble, meme si je n'ai pas fini .... Je n'aimerais pas regardé un Shojo trop pour fille, voir des gens sortirent ensemble et tout, sa fait trop fille ..... :x
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

Masculin Nombre de messages : 2370

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:12

ba non un couple explosif dans la rue c'est carnage a chaque pas Very Happy
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:59

Citation :
Non ! Sa ferait pas bien de les voir sortir ensemble, meme si je n'ai pas fini .... Je n'aimerais pas regardé un Shojo trop pour fille, voir des gens sortirent ensemble et tout, sa fait trop fille .....

Sword attein dans sa virilité Razz
SahnaS
SahnaS

Masculin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:01

Citation :
voir des gens sortirent ensemble et tout, sa fait trop fille .....

T'es jamais sorti avec des gens ?

*o*
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika

Féminin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:07

Euh je ne vois pas trop le rapport SahnaS..ça n'a rien à voir entre avoir une relation amoureuse dans la real life en étant acteur de son histoire...et spectateur d'une scène d'anime exagérément romantique et culcul la praline School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Ange03
SahnaS
SahnaS

Masculin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:10

bah moi je le vois pourtant, le rapport ^_____^

SworD trouve que ca fait fille de voir sortir les gens ensemble, par induction, ca signifirai que y a que les filles qui sortent avec les gens ...donc entre elles si on suit cette logique.

Donc c'est pas qu'une question de spectateur ou pas vois tu :happy:
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika

Féminin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:19

Pff...xD tu fais exprès de mal interpréter...ce qui fait fille là c'est le côté souvent gnangnan de l'amour (particulièrement prononcé dans les manga/animes ...c'est pour ça que je préfère les shonen aux shojo et les scènes d'actions aux scènes de coeurs ^^')...School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Spruceup
Sword
Sword

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:28

D'accord avec Nakina ! cheers
Je n'ai pas envie de voit Tenma avec Karasuma ensemble, c'est tout ....... Vous avez deja vu un Anime ou il y avait des gens qui sortaient e,semble et tout, genre les feux de l'amour ?!
Dans les Shojos, quand ils sortent ensemble, c'est par Ex l'Héro(e) avec un autre mais a la fin de la série ! Des qu'ils arrivent enfin a sortir ensemble, l'Anime touche a sa fin quoi ....... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:42

Oui il y a bien un anim où les héros sortent ensemble est c'est bien le problème : Kimi ga nozomu eien..... que je recommande d'ailleur pour les personnes qui ont envie de pleurer un coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 7 Icon_minitime

School Rumble / School Rumble Ni Gakki
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant