| School Rumble / School Rumble Ni Gakki | |
|
+26ero-senin Zanget-san Sedilbur yuu Aka Carolus Chi-Hak Nakina Seika SahnaS eldiablo59 oyashiro-sama sieg hart Ren-chan Sword Creed djonaruto matsu' mAttO_- gaara serialflaker nemouz Keisuke BiKiS Shin Ein Faltrius 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 2 Jan 2007 - 17:33 | |
| Quand je dis vivement que Tenma et Karasuma sortent ensemble, c'est pour qu'Harima aille voir ailleur car je supporte pas Tenma ( meme si je la trouve drole ) . Sinon je ne trouve pas que ca fasse particulierement fille ou feux de l'amour quand des perso sortent ensemble, apres c'est la facon dont c'est interprété, et realisé qui fait fille ou pas fille !
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 2 Jan 2007 - 17:37 | |
| harima/eri powaaaaaa harima/eri powaaaaaa ! harima/eri powaaaaaa !! harima/eri powaaaaaa !!! c'est le best couple de school rumble saaaaaaaa ! pas de yakumooooooo pas de tenmaaaaaa !! | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 2 Jan 2007 - 21:18 | |
| mdr keisuke Mais moi ce qui me choque c'est que tout le monde accepte que "nian nian" = fille xD vive la baton !!! la bière !! les bras de fer !! les flingues !! et les motos !!! xD
[size=7]dans ma classe y'a un gars qui fait beaucoup plus nian nian que toutes les filels de ma classe réunies xD | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 2 Jan 2007 - 21:20 | |
| Il y a guay dans la classe a Ren-Chan ! xD :hein!: L'episode ou on oit le Manga de Kenji est super ! ^^ | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 2 Jan 2007 - 22:16 | |
| - Citation :
- SworD trouve que ca fait fille de voir sortir les gens ensemble, par induction, ca signifirai que y a que les filles qui sortent avec les gens ...donc entre elles si on suit cette logique.
que des filles.......qui sortent ensemble hien.............. *o* moi je dit : harima/eri + yakumo + tenma , etc... :yeah: ^^ moi ma pref c'est mikoto (enfin celle avec les cheveux bleu, ca fait longtemps me rappelle plus trop bien des nom :S ) - Citation :
- vive la baston !!! la bière !! les bras de fer !! les flingues !! et les motos !!! xD
o_O ...jvien d'apprendre 1 truc là... vous me croyer mnt quand je vous disai qu'elle etait videur dans une boite !! >_<moi mon opinion sur les shonen et les shojo c'est : si ya trop de combat ou qu'il sont trop long ca m'enerve car ca ne fait pas avancer le scenario , et puis souvent les hero sortent leur technique n'importe comment d'ailleur je matte casi que des heroic fantasy la plupart du temps il sont limiter en magie ou autre les combat sont + strategique que dans les manga ou il se batte a main nue (art martiaux etc..) shojo je trouve ca interressant de faire sortir les perso ensemble ca permet de pas connaitre dé le debut ce qu'il va ce passer a la fin et puis ca se passe pas toujours bien pendant les rdv ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mer 3 Jan 2007 - 1:40 | |
| Ahhh Ouais, c'est vrai Sieg Hart ! Tu n'es pas con en fait ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mer 3 Jan 2007 - 6:03 | |
| - Citation :
- Tu n'es pas con en fait !
comment ca "enfait" ??? arf failli etre hs : moi je pense qu'il pourrai y avoir une 4eme saison , bien que je suis pour que la 3eme soit la derniere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mer 3 Jan 2007 - 16:13 | |
| Hey Sig, pour les rendez vous ....faudrait imaginer des rendez vous style Sakuraï/Akitsuki de Suzuka, mais dans le plus pur style School Rumble... Y'aurais de quoi faire de très bon gags, même si dans Suzuka...c'est plutôt déprimant. |
|
| |
SahnaS Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mer 3 Jan 2007 - 23:32 | |
| J'avais bien envie d'argumenter mais je vois que le nombre de posts me séparant de mon dernier est exhaustif :hein!:
Vive les GI joe et a bas les Barbies !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Jeu 4 Jan 2007 - 2:00 | |
| - boutbout a écrit:
- Hey Sig, pour les rendez vous ....faudrait imaginer des rendez vous style Sakuraï/Akitsuki de Suzuka, mais dans le plus pur style School Rumble...
Y'aurais de quoi faire de très bon gags, même si dans Suzuka...c'est plutôt déprimant. ouaiiiis comment ca serai trop exellent !! - Citation :
- Vive les GI joe et a bas les Barbies !!! xD
:lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Jeu 11 Jan 2007 - 0:02 | |
| Je pensais pas qu'une serie comme sa me plairait, j'ai vue les 2 premières saison et sa m'a bien amusé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Jeu 11 Jan 2007 - 19:19 | |
| Moi, je les ai finis Mardi, c'est très marrant ! Il est trop cet Anime, je trouve qu'il a tout pour plaire, en plus, il y a des petites cognades, bein, Harima - Hanai, et l'épisode 22, avec la journée Sportive, quand les gens portent sur leurs dos des filles, le catch de Ichijou - Lala .....! ^^ J'aime trop, j'attends de voir la saison après quelques Animes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 24 Avr 2007 - 23:40 | |
| J'ai vu toute la saison 1 et ça fait tro rire et tro planer heu ya til kelkun ki aurai vu la seconde saison ? j'aimerais savoir si sa vaut le coup de la mater!! merkii!! |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 24 Avr 2007 - 23:41 | |
| J'ai pas encore fini mais ouai c'est vachement marrent !!! Continue de le matter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 24 Avr 2007 - 23:47 | |
| ok merkii chi-hak jvé rien rater!!! |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 15 Mai 2007 - 19:07 | |
| J'ai regardé cette série sur les conseils (insistants lol) de sieg et Creed. J'ai fini la première saison hier. Au début je n'étais pas très enthousiaste. Les quelques premiers épisodes m'ont soulée. En plus je déteste Karasuma. Il est trop bizarre, trop mou et en plus super moche (qu'est ce qu'elle lui trouve Tenma ? ) Mais par la suite l'histoire commence vraiment à se mettre en place et on se marre à chaque épisode. J'aime beaucoup Harima, il interprête toujours les actes et les pensées de Tenma à son avantage alors qu'il se plante complétement à son sujet. Il est trop chou ! Ce soir je commence la saison 2 !!! | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 15 Mai 2007 - 20:28 | |
| cette serie est genial, on ne s'en lasse pas, meme la deuxieme saison on se marre toujours autant, vivement la saison 3, harima commence a me manquer ><. | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mar 15 Mai 2007 - 20:42 | |
| harima est le meilleur!! rdt j'ai pas honte de dire a mon âge que je me suis fait les 2 saisons est vite la 3eme j'zi hate. | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Sam 26 Mai 2007 - 8:48 | |
| A le grand moment de fous rire que j'ai passé a regarder ça!!!
Je n'en pouvais plus!!!
Tenma qui dans la saison 1 etait un peu plus sérieuse que dans la saison 2 a eu une baisse d'intélligence ultime qui fais qu'on ce marre encore plus!!!!
Très bonne série avec de très bonne musique!!!
Vous ne serez pas déçu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
| Moi j'ai fini la saison 2 depuis longtemps T.T ... J'attend avec impatience la saison 3 !!! >_< Yakumo et l'autre qui sait tout me manquent mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mer 11 Juil 2007 - 0:02 | |
| trop trop marrante cette serie !!! vivement le troisieme term ! mais quand aussi ?! l'attente est vachement longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mer 11 Juil 2007 - 11:09 | |
| Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire ce soir *prendre les 2 saison :)* Lire le topic ca ma donner envit de le regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Mer 11 Juil 2007 - 13:25 | |
| Ouais dur l'attendre du 3eme Term ya aussi le manga relié qui risque pas de sortir avant longtemps... |
|
| |
yuu Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 94 Localisation : Pas très loin de BREST Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Sam 18 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Une chose à dire : DEPENDANCE ! Tu commence le 1er épisode et sans t'apercevoir tu t'enfiles les 2 saisons. Franchement J'ADOREEEEEE ! Conseil : a regarder absolument. | |
|
| |
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki Dim 19 Aoû 2007 - 0:04 | |
| J'suis du même avis que Yuu. On s'attaque vite au personnes, on n'est vite complétement absorbé par le fil de l'histoire, et c'est à chaque épisode de l'humour assuré. Concernant le Manga, il devrait sortir en début d'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki | |
| |
|
| |
| School Rumble / School Rumble Ni Gakki | |
|