Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Code Geass

Aller en bas 
+42
Elthyra
-LN-
Talysky
jekho
Jyuun
Angelyuna
Creed
Kai93
Fock
Pom-chan
risbo89
Skrag
Leiluj
infact
Carolus
Eternal_Arcadia
ganistra
EroBaka
Aka
Carlito
Haru no Tenshi
Squalou
Nostra
vesper
dattebayo
Kaizoku
Marou
Felos
D@rknicof
Shin
KaKei-Kun
Chi-Hak
oyashiro-sama
Sedilbur
Nakina Seika
Kibô
Keisuke
Sword
Faltrius
Itachi
squall
serialflaker
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:40

c'est clair ! en plus pour ce qu'il y a dans cette épi ! faut le decouvrir par sois meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:47

Oulà dsl j'avais complètement oublié de mettre le spoiler bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:46

Je vous confirme que j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent... Mais bon hein trop tard T__T (j'ai juste placé ce bougre de filou dans ma catégorie "spoiler de mer**" ^^ Il va avoir du mal à en sortir)
Ptet qu'avec ma mémoire de poisson rouge j'aurai oublié d'ici ce que j'arrive à l'épisode 23... (je doute fortement).
'fin bref... *soupir*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:49

pauv' marou je compatis...en fait non je tiens ici ma vengeance !! niark nirak !! bien joué adell tu recevra ton argent comme promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:14

Ta vengeance??? J't'ai rien fait moi! J't'ai même prété mon lit O_O

Bon stop le HS, si j'ai vraiment fait quelque chose qui justifie que tu te venges, fais le moi savoir par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:24

mode chiant : on

tu pourrais eviter tes gémissements pour unique but de depasser le plus de post en une journée...

mode chiant : off


Edit by Shin : C'est bien de rappeler les gens à l'ordre ! J'ai effacé les posts trop inutiles.


Edit marou: Euh... j'ai pas compris là... C'est moi qui gémis ou j'ai raté quelque chose? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:16

kikou ^^

je remets à jour ce topic pour poser une question sur l'animé...à quand la saison 2 ??? j'ai beau cherché ( si si j'ai cherché des info ! ) mais rien ;(

quelqu'un peut m'en dire plus sur la seconde saison scratch

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:48

Normalement les episodes 24 et 25 sont prévus pour l'été (date exacte ???) mais pour ce qui est d'une deuxieme saison ?
rien n'a encore filtré mais je pense q'on y aura droit.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:07

ouep, les episodes 24 et 25 ne devraient plus trop tardés, ENFIIIIIN !!!!!!


Et oui, il a aura plus que certainement une seconde saison ^^ et tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:53

merci ;)

ouais y aura surment une seconde saison ! vite vite le 24 et le 25 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:51

Ah, Code Geass !! J'ai connu peu de temps avant l'arrivée des derniers épisodes fansubbés... On me l'avait conseillé, j'avais vu quelques images et je me suis dit que ça m'avait l'air intéressant...

Premier épisodes, avec l'accident et tout, franchement, j'étais très déçue, je trouvais ça brouillon, aucun intérêt...

Puis la fin de l'épisode arrive, le petit coup de Geass et je reste face à mon écran sans bouger... avant de me ruer pour trouver le second épisode, ayant l'intuition que le véritable commencement n'est pas arrivé !
Je ne regrette pas d'être repartir à l'aventure !! Un anime excellent, de très beaux dessins, de la part de CLAMP normal ^^. Une histoire bien ficelée, très travaillée... Un régal ! On reste sur notre faim à la fin de chaque épisode !

Une autre petite chose qui m'a fait hésité est le nom de CLAMP... J'aime énormément ce qu'elles font mais chaque fois que je vois leur nom j'associe les mots "jamais fini". Réflexe ! M'enfin, elles ne font que les dessins, donc c'est bon ^^

J'attends avec une grande impatience (énorme) les deux derniers épisodes de la saison. Je ne sais pas si je vais aimer qu'il y en ait une autre. Car si c'est le cas, on peut se demander si elle vaudra la première... Mais en même temps... Il y aura sûrement de nouvelles découvertes ! ^^

En gros, Code Geass est un anime à ne surtout pas manquer ! C'est vital pour la culture xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:37

va falloir patienter jusqu'à la fin aout d'apres ce que j'ai pu voir sur la toile ^^ dur dur, la patience est mise a rude épreuve ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:02

Mise à jour de la fiche sur le premier psote faite par moi-meme !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:12

Je viens de me regarder aujourd'hui les 23 épisodes disponibles pour le moment et je dois dire que je suis sur le cul.
Je m'attendais pas du tout à ça, ayant vu le nom de CLAMP je m'attendais à un anime plutôt gentillet, avec un héros sans défauts, pas de morts etc... Bref dans la lignée de ce que fait CLAMP, mais au final il n'y a bien que le design qui est de CLAMP xD.

Au début du premier épisode je me suis dis "mouais un anime basique", jusqu'à la fin où tout commence vraiment à se mettre en place, puis plus j'avançais dans les épisodes, moins j'arrivais à le lâcher. Mais les épisodes 22 et 23 m'ont tués, je m'attendais pas du tout à ça... Encore si ça avait été Lelouch qui l'avait décidé, j'aurais put m'énerver sur lui, mais même pas, c'est juste la faute à "pas d'chance" ( et à des scénaristes en bois).

Bref je veux la suiteeeeee même si j'ai vraiment une boule au ventre là avec ces 2 épisodes.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:24

petit flash info , je viens de lire ceci :
At the end of last night’s episode of Nanatsuiro Drops on MBS, there was a commercial broadcast for the CODE GEASS Stage 24 & 25 Special with some very interesting shots.
There’s just three more weeks until July 28th…

donc je pense fortement que d'ici debut aout les 2 derniers arriveront .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:22

génial ^^
meme si début oaut ^^ j'aurais pas internet
Merci pour l'info , j'aurai cru qu'il fallait attendre la fin de Darker than Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:53

Citation :
There’s just three more weeks until July 28th…

Super ça moi on me rétablit ma connection chez moi le 24 juillet
juste à temps quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Haru no Tenshi


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:06

Squalou a écrit:
Je viens de me regarder aujourd'hui les 23 épisodes disponibles pour le moment et je dois dire que je suis sur le cul.
Je m'attendais pas du tout à ça, ayant vu le nom de CLAMP je m'attendais à un anime plutôt gentillet, avec un héros sans défauts, pas de morts etc... Bref dans la lignée de ce que fait CLAMP, mais au final il n'y a bien que le design qui est de CLAMP xD.

Au début du premier épisode je me suis dis "mouais un anime basique", jusqu'à la fin où tout commence vraiment à se mettre en place, puis plus j'avançais dans les épisodes, moins j'arrivais à le lâcher. Mais les épisodes 22 et 23 m'ont tués, je m'attendais pas du tout à ça et je m'attendais surtout pas à pleurer en matant un anime de ce genre. Encore si ça avait été Lelouche qui l'avait décidé, j'aurais put m'énerver sur lui, mais même pas, c'est juste la faute à "pas d'chance" ( j'en dis pas plus pour pas spoiler).

Bref je veux la suiteeeeee même si j'ai vraiment une boule au ventre là avec ces 2 épisodes.


J'suis un peu dans le même cas... En plus j'ai commencé, j'ai vu qu'il y avait des robots, me suis dis, que c'était un anime de mécha (et j'aime pas trop ce genre d'animes), mais j'ai tenté quand même... Et en fait, c'est extra, j'suis fan de cette série... et j'attends la suite avec impatience... Sauf que début Août je ne sais pas si je pourrais être là, mais je les aurais au retour ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:23

Je vient de voir sur nipponsei un truc intéressant apres je sais pas si ca montre que l'anime sortira avant ou pas (enfin ca m'etonnerait que ca sorte apres..)

July 18th

* Code Geass Hangyaku no Lelouch STAGE24&25 OP

le lien http://nipponsei.minglong.org/upcoming/

et le 18 juillet c'est dans pas longtemps... Houra
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:27

merci de l'info mais ta oublier de te presenter yes
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:17

Haru no Tenshi a écrit:

J'suis un peu dans le même cas... En plus j'ai commencé, j'ai vu qu'il y avait des robots, me suis dis, que c'était un anime de mécha (et j'aime pas trop ce genre d'animes), mais j'ai tenté quand même... Et en fait, c'est extra, j'suis fan de cette série... et j'attends la suite avec impatience... Sauf que début Août je ne sais pas si je pourrais être là, mais je les aurais au retour ^__^

C'est pas pour rien que cet anime est plus populaire au japon que Death Note hein :p

Ps : ya plein d'anime de mecha vraiment sympa et pas forcemment dans la lignée Gundam, par exemple FullMetal Panic.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:25

Hummmmmm -__-"

Vous me faites hésiter entre les Code Geass et les Death Note maintenant!!!!!

Je sais plus lequel choisir!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Haru no Tenshi


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:31

Tu peux essayer Code Death Note ou bien Death Geass Suspect
scratch
Okk, j'vais aller me cacher moi je crois... >__>

Mais Code Geass et vraiment extra, et Death Note c'est génial aussi.... j'sais pas si c'est comparable, mais étant toutes deux des séries relativement courtes, c'est pas compliqué de les regarder l'une après l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:35

Mouais j'vais éssayer Code Death Note!!!! Razz Razz

Non ben si j'ai le temp je commencerai par Death Note et je continurai sur la lancer avec Code Geass!!!!!

D'abors il me faudrai les dl!!!!!!! Code Geass - Page 6 Sweatdro Code Geass - Page 6 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Contenu sponsorisé





Code Geass - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass Hangyaku no Lelouch R2
» Da Vinci Code - Dan Brown
» Da Vinci Code
» 187 : code meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser