Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code Geass

Aller en bas 
+42
Elthyra
-LN-
Talysky
jekho
Jyuun
Angelyuna
Creed
Kai93
Fock
Pom-chan
risbo89
Skrag
Leiluj
infact
Carolus
Eternal_Arcadia
ganistra
EroBaka
Aka
Carlito
Haru no Tenshi
Squalou
Nostra
vesper
dattebayo
Kaizoku
Marou
Felos
D@rknicof
Shin
KaKei-Kun
Chi-Hak
oyashiro-sama
Sedilbur
Nakina Seika
Kibô
Keisuke
Sword
Faltrius
Itachi
squall
serialflaker
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:04

JE viens tout juste de commencer, et dès le début, j'ai été aspirée par la spirale infernale de l'adoration totale de cet anime ! C'est extrêmement bluffant, ça nous coupe le souffle! Les chara design sont absoluement fabuleux, les combats sont géniaux, et dès qu'il obtient le Geass.. Lelouch devient vraiment effrayant, et en même temps, très touchant! Je viens de me télécharger presque tous les épisodes, et j'ai bien peur que ce soir, je passe une nuit plutôt blanche.. -___- heart *très déraisonnable*
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:15

Anime enivrant, graphisme étonnant, scénario surprenant, personnage intérressant, bref quoi de plus tentant.

Pour la fin, c'est clair que j'ai failli m'arracher les cheuveux quoi. J'ai tenté d'oublier en mattant d'autre manga mais ça me hantait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:55

Ugh abusé cette fin
Spoiler:

Heureusement qu'une saison 2 est prévu...

En tout cas, ça a été un bon anime bien envoûtant, C.C trop kawaii (J'aurais bien voulu connaître son vrai prénom quand même...) des bons persos avec chacun leurs caractères...Limite si je les aime tous Admiration A voir ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:56

J'étais extremement en retard dans le matage d'anime. J'avais cette série depuis des mois sur mon disque dur sans avoir pris le temps de la regarder. Quand j'ai vu que la saison 2 serait pour 2008, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je regarde la saison 1 avant la sortie de la 2. Ca faisait super longtemps que j'avais pas été à fond dans un anime. J'ai regardé les 25 épisodes en une semaine (à cause des fêtes je pouvais pas rester non stop sur le PC sinon j'aurais été plus vite. XD)

Aux premiers abords je ne pensais pas accrocher vu que les animes de meccha c'est pas spécialement mon truc. Pourtant dès le premier épisode j'ai été prise dans l'histoire si bien que le fait que ce soit un meccha est passé en second plan. Ce qui est le plus intéressant dans cet anime c'est la façon dont Lelouch utilise le geass pour atteindre ses propres objectifs. Il a une personnalité très contradictoire. Sa volonté de gagner est plus forte que ses sentiments et sa sensibilité. Il fait preuve de remords puis l'instant d'après il n'hésite pas à sacrifier des vies humaines
Spoiler:
J'aime beaucoup le personnage de Karen. Elle est très douée dans les combats et elle a une personnalité forte qui change des héroïnes plutot niaises qu'on a l'habitude de voir. Par contre, je n'aime pas CC. Je trouve ses intentions trop floues.
Spoiler:

La beauté des dessins et de l'animation est aussi à souligner car sans eux je n'aurais peut être pas apprécié les combats de nightmare. La fuidité des mouvements des robots et la diversité des armes rendent les combats super intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:02

Bah à vrai dire, il y a déjà eu de lourdes conséquences à cause de son contrat. Juste à voir :

Spoiler:

Sinon il y a de nouvelles infos à propos de la diffusion de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:04

Voila je viens de finir de regarder la saison 1 Razz . Je trouve que cet anime est superbe , les graphisme , les personnages .. tous ça est super . J'ai hate de voir la saison 2 car la fin m'a laisser sur le cul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:48

alors planning officiel de ces joli studio qui nous propose gundam et code geas:

De octobre 2007 à Mars 2008 : Gundam 00 saison 1

De Avril à Septembre/Octobre 2008 : Code Geass saison 2


De Octobre 2008 à Mars/Avril 2009 : Gundam 00 saison 2



ceci dit ce plannig est assez bien conçu même si étant un grand fan de gundam il me faudra attendre :s
mais bon mon studio clamp + mes créateur de gundam me referont plaisir
avec cette petite saison 2 dont le chara-design a legerement évolué et le nouveau style de CC est trop class Admiration

Code Geass - Page 9 Saison2scan3

confirmation avec ce poster avec sur la gauche la date de sortie officielle (cf site officiel de CG ):
Code Geass - Page 9 1280x1024ul4.th

creed pour vous servir king
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:50

Merci pour la news Creed. :3
Mais la deuxième saison passe dans assez longtemps. U__U
Mais attendez ! Y'a de nouveaux Knightmares aussi. Regardez sur le poster, celui entre le Lancelot (Suzaku) et le Lotus Pourpre (Karen)...
Ce mecha ne me dit rien du tout... Même s'il est design. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:15

il semblerai même un nouveau persos spécialement prevu pour les filles (fans de yaoi en gros).
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:40

Trop sympas la new! tin vivement vivement je n'attend que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:19

Trailer promo saison 2 :



Comme dit Creed c'est bien le 05/04/08 la sortie de la new saison ^^.

Il faut que je regarde la 1ère saison Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:23

Kenshin enfin détrôné au sein de mon top? Crying or Very sad
Oui...

Code Geass est un de ses mangas que vous goûtez par simple curiosité et qui envoûte au point de vous ordonnez de déguster les quelques 25 épisodes qui suivent.
Les méchas offrent toujours une incroyable part d'excitation à un animé cependant, les différents personnages supplantent totalement les géants d'acier par leurs caractères et le complot dans lequel ils se retrouvent prisonniers.
Une oeuvre aux multiples facettes, qui nous présentent un Lelouch bien plus effrayant que son compère Raïto (cf Death Note), un Kururugi un peu fou mais tout aussi charismatique qu'un Ichigo (cf Bleach), des manipulations et autres faits d'armes apposées comme une claque visuelles magistralement servi par une réalisation sans le moindre défaut et une musique émouvante.

Un coup de génie, signé CLAMP.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:54

Alors je continue dans les séries Mécha avec Code Geass. J'ai vu les 2 premiers épisodes et qu'est ce qu'il se vante ce Lelouch genre je suis le boss même si il est classe mais je sais bien qu'il faut que je regarde la suite ^^. Je préfère Susaku avec ses yeux verts, il me fait penser à Shaolan Admiration . Il parait plus sympa et en plus la classe son Lancelot Razz ...

L'opening et l'ending j'adore, du Flow et du Ali project ^^. Les chansons dans les épisodes Admiration et le chara-design digne de Clamp heart .

Bon faut que je voit la suite de l'histoire du trône.
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:25

Cet anime vaut vraiment le détour Oo ! mon anime préféré en ce moment, il m'a vraiment beaucoup marqué Sad

Le style de clamp est impec ;) (un peu plus marqué pour les modèles filles bounce ) et les personnes sont tous attachants quels qu'ils soient ! (euphie Sad )
et Angelyuna, t'as raison, suzaku ressemble beaucoup à shaoran ;)

l'animation est très bonne aussi, une trame rapide et tordante, dès le début, ca part sur les chapeaux de roue et the final... Of course

La musique colle super bien, j'ai pas été déçu (qui connait l(es)'auteur(s) ?) mais moins avec les OP/ED, op1 fait un peu jeu TV ><, l'ed1 est excellent par contre ;)

Bref, je recommande vivement cette série magnifique, où les méchas sont pas vraiment au premier plan et c'est mieux ainsi :p

vivement la saison 2 (soon !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:23

J'ai finit la saison 1, c'est une super histoire avec le combat entre les camps et aussi un magnifique design de Clamp comme d'habitude Admiration Pour ce qui est du reste c'est trop de tristesse dans cette animé Crying or Very sad ... J'en peut plus lool ^^.

Spoiler:


Vivement la saison 2...

Voici mes deux musiques préférés d'Hitomi :

Stories by Hitomi Razz :



Innocent Days by Hitomi Crying or Very sad :



La scène Euphie/Suzaku
Spoiler:


OPENINGS :


"COLORS" by FLOW (eps 1-12) :



"Kaidoku Funou" by Jinn (eps 13-23) :



"Hitomi no Tsubasa" by Access (eps 24-25) :



ENDINGS :

"Yuukyou Seishunka" by Ali Project (eps 1-12) :



"Mosaic Kakera" by SunSet Swish (eps 13-23) :



"COLORS" by FLOW (ep 24 & 25) et "Innocent Days" by Hitomi (Ep 25) :



Oui je sais j'ai mis beaucoup de vidéos mais c'est toujours bien de réécouter les musiques Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:59

Que dire de Code Geass à part qu'il est sûrement l'un des meilleurs animé du moment grâce à un super scénario et un magnifique design des CLAMP ! Ah vite la saison 2 c'est de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:12

Alors en cherchant un peu j'ai trouvé des scans sur la saison 2 et oui je peux pas m'en empêcher Razz ... Pour ceux qui ont envie d'attendre la sortie de la saison 2 ne regardez pas c'est du news spoilll mais pour les autres hop :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

angel
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:24

Pour les impatient qui ont regardé le spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:23

héhé, je suis enfin de retour sur ce forum

il me manquer trop ;)

me tarde vraiment le début de cette satanée saison qui nous fait encore attendre !!!

Quelqu'un peut donner une date précise please !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:40

Razz Voici tes réponses Ganistra :

Spoiler:

J'ai trouvé un new trailer avec d'autres images :



On sait déjà quel groupe chante l'Opening et l'Ending et c'est Orange Range. Vous connaissez Viva Rock - Naruto ou Asterisk - Bleach et bien c'est eux ^^.

Les titres sont :

OP - O2 ou O Two
ED - Shiawase Neiro

Je n'ai trouvé que l'Opening et je l'aime déjà ^^ :

O2 :


Admiration
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:00

Arf, il est nul Suzaku il sert à rien, à part être un vrai traitre. Son pays est à deux doigts de prendre son indépendance même pas il va les rejoindre pour les aider à faire réaliser leur rêve de devenir libre.

C'est un égoïste purement hypocrite.

Qu'on me dise pas qu'à l'épisode 24 qu'il peut encore croire que le Japon peut devenir indépendant avec Britania.
Et bon c'est un peu de la connerie de croire qu'il pourra changer la politique britanienne en devenant soldat. C'est nouveau maintenant ce sont les soldats qui prennent les décisions politiques. Au final, c'est un homme qui a peur de se battre contre les plus forts et de ce fait rejoint le camp adverse.

Un traitre. Pas une seule fois dans tout l'anime il a essayé d'améliorer la vie des japonais en essayant de changer les choses et en proposant des mesures politiques aux britaniens. Il pensait plus à son beau robot.


Dernière édition par risbo89 le Mer 26 Mar 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:34

Angelyuna tu passes maître de la torture à mes yeux j'ai pas pu m'empêcher de les regarder, la classe cet animé vraiment !

Hônnetement je ne pense pas que Suzaku soit un traitre mais il est quand même difficle à comprendre surtout à ce niveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:00

Souvenez-vous, que Britannia n'est pas l'empire britannique que nous connaissons! C'est un empire "fictif'. Razz
Quand à Suzaku, c'est un idéaliste. A ses yeux, l'unique moyen de sauvegarder son pays est de "collaborer", il ne se contente néanmoins pas de suivre les ordres, son objectif est un changement profond de Britannia, pour cela, il juge préférable de remodeler l'empire aux côtés d'idéalistes comme Euphie, ce changement doit à ses yeux se faire sans que le sang n'est à coulé...
Au final peut-être est-il plus fourbe que son compère Zéro...?
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:13

Je suis d'accord avec toi Jyuun !!! On met tout sur le dos de Zero car c'est lui qui est exposé en premier plan et qui prend les grandes décisions, mais Suzaku est peut être bien plus fourbe qu'il ne voudrait le faire paraître !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass Hangyaku no Lelouch R2
» Da Vinci Code - Dan Brown
» Da Vinci Code
» 187 : code meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser