Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
+20
Shin
oyashiro-sama
Carolus
Aka
Shiki tono
Chi-Hak
dattebayo
Polo San
matsu'
Overgamers
eldiablo59
djonaruto
preacher_man
Ichigo59
Ben`
Faltrius
Ein
Kibô
serialflaker
Wakatta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 1:26

Bon petit black lagoon comma dh'ab l'épisode 4 et 5 se suivent et l'histoire n'est toujours pas fini.

Citation :
Après un petit retour dans le passé avec les nazis, Levi et sa bande partent à la rencontre du sous marin nazi coulé pour récupérer un sois disant tableau, mais ils ne sont pas les seul sur le coup et des nazis ( bien débile d'ailleurs quand ils se mettent à chialler lol) sur un bateau sur-équipé arrivent aussi. Levi et Rock qui se trouve déjà dans le sous marin vont très vite s'en rendre compte avec l'arrivé de nazi dans le sous marin après quelques échange de coup de feu les nazis prennent la fuite avec le tableau... la suite au prochain épisode.
En tout cas Levi me fait bien rire avec ses réflexions, par contre elle a pas rigoler avec Rock sa fait froid dans le dos lol.
Par contre j'ai remarqué que les nom selon les sous titre anglais ou francais sont parfois different, pour les sous titre fr ils disent Levi et anglais Revi.Pareil pour ergo proxy avec d'un coté Lil et de l'autre Real.
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 1:43

Citation :

Par contre j'ai remarqué que les nom selon les sous titre anglais ou francais sont parfois different, pour les sous titre fr ils disent Levi et anglais Revi.Pareil pour ergo proxy avec d'un coté Lil et de l'autre Real.

Non, d'après nous, s'ils ont été plus long ça vient peut être (et des nouveaux projets sur lesquels ils se sont lancés) d'un changement sur les membres de la team qui sont chargé de la trad.

Avant, eux même disaient Levy (sur deux versions). Les nouveaux ont modifiés. Pour faire simple, je crois que dans le manga papier c'est LEVY (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:47

En japonais y a pas de de "L" donc normalement c'est Revi, et ils ont changer, pasque je sais pas si vous avez remarqué sur le radar, quand on voit les point de rock et levi c'est bien marqué "revi"
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:03

C'est exact Wakatta, dans le manga il s'agit bien de Levi. Mais pour l'histoire du L, je pense que le prénom Levi est étranger, c'est donc pour ça qu'il s'agit de Levi et non pas de Revi. Et puis le R japonais ressemble peut-etre à un L, mais ce dernier est légèrement enroulé, comme pour arigato ou purikura.
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:12

Bon, dans l'anime, c'est bien Revi. >.<
Pasque, j'ai timer l'épisode 06, je sais de quoi je parle, a un moment sur le radar de donny, tu as "Revi" et "Rock" qui apparaissent, Revi et non "Levi", aprés, perso, j'préfére Levi, mais au Jap' c'est belle et bien Revi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:27

Ben` a écrit:
Bon, dans l'anime, c'est bien Revi. >.<
Pasque, j'ai timer l'épisode 06, je sais de quoi je parle, a un moment sur le radar de donny, tu as "Revi" et "Rock" qui apparaissent, Revi et non "Levi", aprés, perso, j'préfére Levi, mais au Jap' c'est belle et bien Revi :p

Pourtant dans le manga, il s'agit bien de Levi. Allez comprendre vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:07

Bon aucun rapport avec ce manga mais dans sousei no aquarion allé savoir on entend clairement que le perso s'appel Reika et eux y marque lihua No .... lol rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:09

serialflaker a écrit:
Bon aucun rapport avec ce manga mais dans sousei no aquarion allé savoir on entend clairement que le perso s'appel Reika et eux y marque lihua No .... lol rien a voir ^^

Ta eut des sous titres bizarres lol moi j'ai jamais eut de lilhua en nom dans sousei. Enfin bon la on part hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:49

je viens juste de me les mater et je suis bien botté, j'attend impatiaement la suite.

J'espère que ça va changer mais pour l'instant à par leur fumer leurs clopes et être un gros parasite, à quoi il sert Rock???

ordi Arrow 0
pilotage Arrow 0
flingue Arrow 0
corps à corps Arrow 0


Vivement qu'il gagne de l'XP et qu'il passe au prochain level...lol
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:57

Boniche Arrow 11
Distrayant Arrow 3 (c'est sympa les animaux de compagnie ^^)
Intelligent Arrow 2
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:01

je propose de le mettre en période d'essaie jusqu'à qu'il se trouve un look et qu'il serve à quelque chose, j'ai des contacts, j'en ferai part à Revy...

LOL

je me fais bien mousser là
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:06

Bon a dans 1H je vais look les 3 épisodes car apparament sa plait a tout le monde donc je pourrait enfin participer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:26

Prends les torrents Hara-Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:32

hara kiri c'est de l'argo occidental

quand un japonais veut se suicider, il se fait sepuko


Pour infos lol...
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:52

T'inquiètes pas j'étais au courant ^^
Un pote à moi m'avait parlé de ça après avoir lu un livre. Mais vu que la sonorité me plaisait ... Et puis, en plus de ça, je suis occidental :)

Lol, on s'éloigne un peu du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:10

Bon sa yé je l'ai est enfin vu mdr !!

C'est pas mal je pense qu'une bonne histoire peut se developer !! Les dessins son sympa les perso aussi !! Levi dans sa facon de tirer au gun me fait trop penser penser a tomb raider mdr !

Parcontre j'ai pas compris pourquoi dans le premier épisode les pirate vole le CD pour donner a la femme qui elle le donne au patron ( a qui été le cd a la base !) ?!

Sinan niveau Sub c'est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:54

serialflaker a écrit:
Bon sa yé je l'ai est enfin vu mdr !!

C'est pas mal je pense qu'une bonne histoire peut se developer !! Les dessins son sympa les perso aussi !! Levi dans sa facon de tirer au gun me fait trop penser penser a tomb raider mdr !

Parcontre j'ai pas compris pourquoi dans le premier épisode les pirate vole le CD pour donner a la femme qui elle le donne au patron ( a qui été le cd a la base !) ?!

Sinan niveau Sub c'est nikel ^^

A la base le cd est au patron, si tu as bien suivi, elle dis "on réglera les détails à l'hotel de moscou" en gros, le mec pay en cache pour récupére son cd d'information qu'ils ont pas réussi à faire détruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:58

Oui sa j'ai compris que le CD été au patron mais la femme a payer les pirate pour voler le CD, et une fois qu'ils donnent le CD a la femme elle le rend au patron !!!

Dsl peut etre que je suis un boulet mais bon pas compris mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 1:30

serialflaker a écrit:
Oui sa j'ai compris que le CD été au patron mais la femme a payer les pirate pour voler le CD, et une fois qu'ils donnent le CD a la femme elle le rend au patron !!!

Dsl peut etre que je suis un boulet mais bon pas compris mdr !

En faite, elle a payé les pirates, mais elle demande beaucoup plus d'argent au patron s'il veut récupéré son cd, en gros, elle fais du chantage, "tu me files du pognons ou j'balance ton p'tit trafic" voila tout ^^
J'vois pas ce qui est dure à comprendre ^^'

Donc elle fait un profit quelque part =)
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:10

Ah ouai oki ! Mais moi je m'été mis dans la tete que yavé des méchant truc dans le CD donc les " méchant " pour moi aller expoiter les donée !! Enfin bon j'avé pas penser a sa comme idée merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:17

Moi j'adore cet anime, il dechire tout et en plus la team chez qui je le prends est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:41

Episode 06 sympa bien qu'il se passe pas énormement de choses.

Citation :
Levy et Dutch partent à l'assaut du navire nazi, ils massacrent tout, Levy est inarétable une vrai sadique dans l'action, Dutch en vient à l'arréter s'ensuit un mini clash entre eux ou Dutch lui dit qu'il est le boss. Tout ce calme , il arrive devant le commander, Dutch parle à celui qui avait engagé les nazi et qui avait aussi engagé Dutch en fait. j'ai bien aimé le moment ou levy donne son flingue au nazi et pari sur le fait qu'il va tenter de tuer Dutch en premier lol.
En tout cas à la fin Levy répète encore une fois qu'elle ne peut faire équipe avec Rock qu'il est trop different d'eux.
On le vois bien dans la preview d'ailleurs sa va être chaud pour Rock dans le prochain épisode.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:43

Snif moi j'attend que la team de notre ami Wakatta les sortent en vostfr mais j'attend toujours :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:57

serialflaker a écrit:
Snif moi j'attend que la team de notre ami Wakatta les sortent en vostfr mais j'attend toujours :s !!

Période d'exam, le trad à quelque souci, normallement, à la fin de la semaine à tout casser, si c'est pas la je lui mets des coups de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:08

Oki on compte sur vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Black Lagoon
» Black Cat
» black blood brothers
» Black Cat
» Say hello to black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser