Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
+20
Shin
oyashiro-sama
Carolus
Aka
Shiki tono
Chi-Hak
dattebayo
Polo San
matsu'
Overgamers
eldiablo59
djonaruto
preacher_man
Ichigo59
Ben`
Faltrius
Ein
Kibô
serialflaker
Wakatta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:45

dite quelqun'a lost de black lagoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:41

alexiel a écrit:


dite quelqun'a lost de black lagoon ?



Il faut que je demande, mais je crois qu'il avait été trouvé par Ben` il y a un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:55

Wakatta a écrit:
alexiel a écrit:


dite quelqun'a lost de black lagoon ?



Il faut que je demande, mais je crois qu'il avait été trouvé par Ben` il y a un petit moment.

Non pas l'ost, j'avais juste extrait la music de l'op :s
L'ost est pas encore sortit (pas à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:37

ah enfin le fight entre Revy et Rock! épisode bien sympa j'ai bien aimé.

Résumé épisode 7 :

Citation :
Dutch qui sent bien la tension entre les 2 va envoyer Rock en ville dans different endroit avec Revy pour des achats de matos etc... Rock qui empêche la situation de dégénerer à l'eglise et qui arrive à négocier avec la soeur pour l'achat de la rocket.
Rock et Revy vont alors sur une terasse de café, Rock qui dit a Revy qu'elle devrait arreter de tout vouloir régler par les armes.
Et qu'il regrette qu'elle ne vive que pour l'argent.
J'adorre quand Rock dit a revy qu'il ne s'excusera plus dorénavent.
Revy se lève alors dégène son flingue mais juste avant de tirer sur Rock celui-ci a attrapper la main de Revy et ainsi dévier le coup.
En tout cas sa a bien chauffé lol.
Et puis la Rock qui attrappe Revy et se à lacher tout ce qui la j'ai adorré lol.
Bon après ils se font arréter par les flic pour tout le vacarne et tout semble s'arranger entre eux, les 2 se sont vraiment laché, sympa le moment ou Rock arrache a moitié sa cravatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:32

Yosh ^^

Désolé pour l'attente, mais comme tout le monde, on essaye de les bosser un peu nos exams et concours Razz

Alors, encore désolé de vous avoir fait languire:

Black Lagoon 04 HDTV by Hara-Kiri`Fansub

http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BH-KFansub%5D_Black_Lagoon_04_%5BHDTV%5D.torrent?id=3596&r=1%22%3E[H-KFansub]_Black_Lagoon_04_[HDTV].torrent

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:34

Yahou enfin il est la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:48

^^

Au fait Serial, ce serait pas toi qui me pompe toute ma bande passante ^^
Comme j'envois dur la Razz

Sérieux, merci, ça fait plaisir de voir ton enthousiame. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:11

Merci manga supreme d'avoir mis nos liens c'est sympa ^^

S'il reste une seul erreur sur cet épisode je me tire une balle, je l'ai réencoder 3 fois hier soir, chaque enco dur 2h T_T
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:20

De rien c'est normal, faut bien récompenser votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:48

L'épisode 8 sympa comme d'hab avec cette série, graphiquement je l'ai trouvé spécialement beau cet épisode, décors et persos bien travaillés rien à dire.

Citation :
Dutch et compagnie doivent livrer un colis au cartel colombiens qui en fait est...un gosse. C'est la mafia qui veut le livrer au cartel. Ce gosse fait partit d'une riche famille d'amérique du sud et il été enlevé car la mafia veut fair pression sur son père pour récuperer ses terres. Mais Dutch croyait que c'est enfant était un orphelin...on leur a menti sur leur cargaisons et sa leur plait pas. De l'autre coté la nurse du gosse le recherche...cette nurse qui semble être une ancienne militaire et vu la preview du prochain épisode elle à l'air bien violente. D'ailleurs j'aimes bien le jeu de mot avec le titre lol maid to kill au lieu de mad to kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: bombe humaine   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:51

c DINGUE comme il est classe cet anime il est vrement baleze!!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:47

Episode à la sauce film americain, certains épisodes étaient un peu éxagérés mais la ils ont vraiment été très loin lol, mais bon sa me gène pas, j'aime beaucoup l'ambiance la musique sa va à 300 à l'heure et c'est cool de voir un adversaire largement à la taille des lagoon.
Episode 9 :

Citation :
Pas grand chose à dire vu que c'est surtout ( que ) de l'action. La bonne du gamin fait un carnage dans le bar en tuant tous les colombiens. Revy et sa bande qui arrivent à ce moment, la bonne découvre alors le gamin mais revy le met en joug. La bonne n'hésite pas à tirer sur revy qui pour la première fois dans cet animé se fait dominer. Elle se retrouve à moitié dans les vappes et tous les lagoon s'enfuient à toute vitesse. Ils voulaient laisser le gamin mais celui-ci a maintenant peur de roberta et demande à Rock de le prendre avec lui. S'ensuit une course poursuite avec la bonne en voiture ou celle-ci est toutes proche d'éjecter Dutch de la voiture, elle a de la force avec ses petits bras dis donc lol.
De l'autre coté la femme de la mafia russe au courant de qui est en réalité roberta prépare un escadron pour aller secourir les lagoon. La fin de l'épisode est bien chaude roberte est sur l'arrière de la voiture des lagoon et vu la preview du prochain épisode sa promet d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:39

moi qui est entrain de le uploader en plus jai le 10 premier épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:21

On pourrait me passer un lien où je peux trouver les animes 4-9 autre que manga-suprême qui ne fonctionne pas chez moi plz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:33

j'ai ce lien pour aller jusqu'au n° 7

http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-641343.html
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:18

Je viens de découvrir la série et j'en suis à l'ep 9.
Très bonne série... on en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:24

La série est très sympa oue, mais j'ai peur que la fin soit sans plus. En tout cas l'épisode 10 termine l'histoire avec la femme de chambre, un bon épisode bien que j'ai préféré les 2 précédents.


Citation :
Le combat Revy vs Roberta est très bon mais un poil éxagéré je me demande d'ou ils nous font sortir des eclairs lol.
Roberta faisait partit d'un groupe terroriste qui oeuvrait pour la révolution, elle croyait très fort dans celui-ci jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il ne faisait que travailler pour le cartel.
On apprend de même que Balalaika et son groupe de mafioso sont des ex-militaires vétéran même, ils ont travaillé dans les forces spéciales et ont survécu dans de nombreux conflit.
En tout cas c'est elle qui va éviter que Revy et Roberta finissent tués toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:58

De retour de vacances, je rattrape mon retard. Je me suis terminé Black Lagoon. Et ça finit étrangement.
scratch Ils sont chiants ces japonais ! Pas foutus de faire des fins normales à leurs bons mangas ! Evil or Very Mad
Bref, que ceux qui l'on vue me donne leur interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:46

Franchement moi j'y croyais pas que c'était la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:22

lol j'ai pas encore regardé les épisodes 11 et 12 mais vous énervez pas, une deuxième saison est déjà prévu, c'est pour sa qu'il n'y a pas de "vrai" fin.
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:12

Ah ok tu me soulages faltrius bon retour au fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:09

Bon j'ai finis la saison 1, c'est sur que si black lagoon finissait comme sa j'aurai les nerfs, mais bon c'est pas le cas.
Donc avis sur la 1ere saison : c'est bien sympa, un animé sans complexe, vulgaire, violent, beaucoup d'actions , un chara design sympa et une revy du tonnerre.
Des grosses scènes d'actions parfois un poil trop exagéré mais bon.
J'espère que maintenant que la team est bien formé et soudé on aura droit à un meilleur scénario pour la seconde saison, en tout cas sur anidb il la marque pour 2006, sa paraîtrait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:18

vous etes serieux... il y a que 10 épisode oO
j'en suis au 8 !
il est trop bien comme anime, mais 10 épisode c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:19

Ichigo59 a écrit:
vous etes serieux... il y a que 10 épisode oO
j'en suis au 8 !
il est trop bien comme anime, mais 10 épisode c'est court...

nan il y a 12 épisodes, ils sont tous sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:26

Bon je viens de faire le premier épisode de la saison 2, la team anglais la appellée épisode 13, ils ont bien raisons car l'opening et l'ending sont exactement les mêmes ainsi que les musiques durant l'animé, en gros aucun changement.
L'épisode en soit sinon est bien sympa, assez gore, par contre j'aurai préféré que les nouveaux adversaires soit un peu plus vieux quand même il y a des limites à tout ^^.
Je me demande si pour cette saison ils vont faire durer un seul adversaire ou changer comme pour la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Black Lagoon
» Black Cat
» black blood brothers
» Black Cat
» Say hello to black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser