Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+26
Spitfire__
c0untess-miz3r
Noriko
Zanget-san
yuu
SamouraiDeeperKyo
Titou
EroBaka
Tobi
Tazuza
C1523D
Hachi Kuroshiro
Aka
Kaizoku
Pom-chan
Fock
Manga-Master
xsaga2001
Ptit oAZo
Liliou
Nidaime
Rikukage
Polo San
Ein
Shinobu
HaruMeuh
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HaruMeuh
Peru
Peru
HaruMeuh


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Devant un verre de lait
Date d'inscription : 08/07/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:48

J'ai été surprise de ne pas avoir vu de topic sur ce quatuor qui fait (récemment) un carton en France (bien qu'ils soient connus depuis un bon moment déjà Razz )!
Alors j'ai décidé d'en créer un tout spécialement pour eux !^^

Donc ce groupe est d'origine Allemande et est composé de quatre beaux mecs (pour ma part il n'y en a que deux qu méritent ce titre mais bon... chacun ses goûts!^^" lol) Leur premier album (Shrei ...) fait plutôt référence à la pop-rock mais ils ont annoncés (lors de leur récent passage sur NRJ) que le second album serait plutôt rock!^^

Chant : Bill
Guitare : Tom (KYAAAH!!)
Basse: Georg
Batterie : Gustav

Bill et Tom sont deux frères jumeaux mais bon sang... qu'est-ce qu'ils sont différents !! O_o (J'adore ! Ca me permet de faire tout un tas de fics sur eux ! Hi! Hi! XD)

Donc voilà, à vous les com's !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:53

Je n'ai jamais vraiment pris la peine d'écouter une de leur chanson entièrement... Tokio Hotel Sweatdro
Mais le fait de les voir apparaitre partout en ce moment, ne me donne pas envie, je veux dire, c'est trop d'un coup... No
Et je peux également constater que beaucoup de personnes les trouvent mignons
[Ah que de folies ^^]

Mais j'essayerai de prendre le temps d'écouter au moins une chanson de ce groupe avant de les juger tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:32

Que dire sur ce phénomène marketing assez rébarbatif en soi? Pour ma part, la musicalité n'y est pas intéressante, elle n'invente rien de neuf, c'est du déjà-vu en quelque sorte, et ça me gave. Je n'ai rien contre ces pauvres gamins (et encore, ils doivent avoir un sacré compte en banque...), mais je ne m'intéresse pas du tout à cette nouvelle vague musicale qui ne prône que le besoin d'argent et de conquête du public...enfin, il est normal pour un musicien de vouloir en faire son métier, et donc rentabiliser ses efforts, mais pour moi, ce ne sont ni des musiciens pros, ni des musiciens à prestation scénique.

Enfin, je vais arrêter le massacre, même si c'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:52

Et ben fallait bien que ça tombe sur M-S un jour. Ca devait être le seul endroit où je n'en entendais pas parlé ^^

Bref... j'ignore le style musical... métal ? non... pop ? non... pop-rock ? mouais... alors s'ils font du "plus rock" on est mal.

Les paroles manquent un peu de convictions à mon goût. Le p'tit Bill manque de voix...
La musique en elle-même n'est pas si mal... faut enlever les paroles c'est tout ^^. De plus la langue allemande n'est vraiment pas très jolie. Qu'il chante en anglais... ça sera déjà mieux.

Mais le comble du comble... que dis-je ? le sacrilège... le sacrilège du sacrilège... C'est de comparer Tokio Hotel à Scorpions !
Je vous en supplie messieurs et surtout mademoiselles les fans arrêtent de dire autant de conneries. Tokio Hotel n'atteindra Ô jamais... Ô grand jamais la cheville de Scorpions.


Et puis v'là les deux p'tits jumeaux... à moitié anorexique les gamins... vous parlez d'un mouvement vous ?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:49

j'ai écouté et je supporte pas tongue
mais chacun ses gouts Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
ShyhirO
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:31

Pardonné moi du mot mais merdique totalement commerciale sans aucune utilité.Maintenant on croise des gens qui se disent ecouté du rock/metal alors qu'il ecoute cette horreur pire que Titou Le Lapinou enfin je veut dire que que ce groupe et totalement hs.Ceux qui me fait le plus mal c'est que dans le nom du goupe il ya Tokio mais enfin peut etre quand Allemand ca veut quelque chose. Evil or Very Mad ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:22

ils ont choisi tokio hotel car ils cherchaient une grande ville et ils leur semblaient que " tokyo " soit la meilleur ville et " hotel " parce qu'ils dorment le plus clair de temps dans des hotel c'est tout (g vous trouve un peu sévère ^^mais c'est pas grave c'est quand même important de donner son avis,sinon le monde serait ennuyeux!) Of course
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:30

Sévère ? Mouais... j'y ai été molo là pourtant ^^.

Je sais pas si tu connais Scorpions Susali, mais sinon va faire un tour de le topic "Scorpions", écoutes les extraits qui y sont, et tu vas me dire en quoi Scorpions et Tokio Hotel "se ressemblent" ? Je te demande pas ton avis... c'est un ordre Laughing 2


Et soit dit en passant, autant prendre une autre grande ville, si c'est pour écorcher (même volontairement) son orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:05

Paris hotel clown 2

J'aimais bien au debut...Mais maintenant je deteste clown 2 je peut pas piffé Bill ni son frere vnr Puis leurs musique est nul Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:17

Ein a écrit:
Et soit dit en passant, autant prendre une autre grande ville, si c'est pour écorcher (même volontairement) son orthographe...
ils n'ont pas écorcher l'orthographe. Tokyo en allemand ça s'écrit Tokio c'est tout ^^

sinon en ce qui me concerne j'aime bien ce qu'ils font. Ils n'ont pas inventer le lavabo mais c'est pas mal... enfin maintenant y'a plein de trucs qui m'énerve par rapport a eux.

Leur soit disant fans qui ne savent pas prononcé schrei ou bien écrire kaulitz sans faire de fautes mais qui trouvent bill et tom "trop beaux !!" ça me désespère. Comme si gustav et george n'existaient pas! Puis y'a aussi le côté commercial. Hop on chante en anglais! hop, on fais 3 sorte de CD différents pour les mêmes chansons! ... complètement nul. Surtout que scream c'est tout pourri quand tu l'écoute xD. Moi j'aimais leur originalité avec l'allemand mais s'ils se mettent à l'anglais c'est même plus la peine.
enfin (oui c'est bientot fini) je n'aime ni le look de bill (faux visual kei ) et tom (rasta man avec 3 casquettes U_U ) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:16

Mouais... ça passe pour l'orthographe alors. J'ignorais cela ^^.

Et je suis assez d'accord avec le reste, sauf pour le fait de chanter en anglais.
Il est vrai que chanter en allemand est assez original, mais je ne trouve pas ça particulièrement beau à écouter. (p'tite exception pour Durch Mosen Machin Chose)
L'anglais a toujours mieux donné pour ce genre de musique.

Enfin, c'est mons avis hein ? ^^


En ce qui concerne leur look, il est vrai que c'est assez spécial. Et plus particulièrement Tom. Môsieur fait du pop machin (enfin c'est ce qu'on dit) et il s'habille plus en rapeur qu'autre chose. Can somebody explain me ? Ouais... mon anglais est un peu rouillé ^^

Et puis, ils (Tom et Bill) devraient voir un nutritioniste... ils doivent avoir assez de fric comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:54

je connais que depuis peu mais j'aime bien...

et ca fait plaisir d'entendre du vrai allemand
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Sur un de ces topic!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:55

Moi je kiff j'ai leur dernier album voila^^.
en plus je fait de l'allemend donc je comprend les parole si sa vous intéresse je pouré vous poster quelque morceau ok.
Mais bon comme je vois que tout le monde n'aime pas lol enfin si vous voulez mon avis il est pas anorexique coméme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:54

TOKIO HOTEEELLLL (L')

Chacun ses gouts, je comprend que certaines personnes trouvent que leurs musique c'est de la merde, qu'ils se la pètent ou bien que Bill ressemble à rien. En tout cas moi jmen fout de ce que pense les autres, ce groupe il mérite le succès qu'il reçoit, bien qu'il soit devenu beaucoup trop commercial à mon gout... J'aime leurs chansons, ils sont beaux, talentueux et en plus de ça ont une originalité rarissime. Ils sont uniques et c'est pour ça que je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:42

Incontournable, ce groupe.Qu'on aime ou qu'on aime pas, tout le monde a son avis dessus.Moi j'ai découvert le groupe il y a juste deux semaines(ouais je sais je suis un extraterrestre) et franchement j'aime bien.Je me suis acheté les deux albums.Je dois être cinglée pour m'acheter les deux albums d'un coup et en plus c'est de la musique allemande!!!!!!!Dire que je n'ai jamais pu supporter un mot d'allemand, maintenant j'en écouté tout le temps.

C'est pas original côté son, mais je trouve ça vraiment bien, c'est agréable à écouter.

Par contre pour les membres du groupe, le chanteur me fait penser à un hérisson.J'ai regardé le grand journal, c'était à mourir de rire.Les filles étaient toutes en pleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : huhu Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:10

Pourquoi autant d'engoument pour ce groupe... scratch Moi pas comprendre...Je trouve ca juste bien commercial et dans un an (voir moins) c'est fini puis niveau qualité, ya mieux enfin chacun ses gouts(je suis certainement pas la seule a penser ca) ...enfin pauvres gosses... (les gars du groupe hein pas ceux qui ecoute je critique pas les gout)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:19

juste pour dire que je les ai vu sur cnal + l'autre jour et qu'en fait a part le chanteur, les autres craignenet un peu... enfin ils parlaient pas (sauf le frère.. il vaiat que le mot "filles" dans la bouche) et les style vont pas du tout ensemble (tu te demande s'ils sont vraiment dans le meme groupe...)

pis la musique... elle a quoi de spécial? c'est assez banal en fait...

enfin c'est mon avis...

nah
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:23

Perso moi j'aime pas, je définit leur musique comme * fait pour attirer les ptites groupie * Avril Lavigne attitude... désolé pour les fans mais bon...j'hadère pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : huhu Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:33

Pour reprendre ce que disait ptit oazo , jai vu aussi lemission sur canal + avec eux...et oui Shunsusuke , c'est bien des groupies. Je comprend que l'on soit sensible a la vu d'une "celebrité" mais bon...pleurer a chaude larme et gueuler (pardon) tout le temps "AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYY" ya des limites...etc etc javais mal aux oreilles mais j'etais tordu de rire en fin de compte...
J'aimerais que ces filles la se revoient 20 ans apres pour voir leur tete...si elle se rendent pas compte que c'etait debile bhe elle sont foutue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:22

Sérieux, moi je dis, le succès de Tokio Hotel n'est que commercial. La première fois que j'en ai entendu parler, je pensais que Bill était une fille, il chante même avec une voix de fille. Et puis, de toute manière on va bien voir si va durer.
Pour les fans de Tokio Hotel ( et ceux qui ne le sont pas d'ailleurs ) : Essayer Rammstein, c'est beaucoup mieux ! C'est ca du rock allemand !!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:28

Rammstein du rock ??? gne
Je pense que tu voulais dire hard rock même s'il a une tendance plus métal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:50

Ouais, c'est du Heavy Metal pour moi. Rammstein c'est vraiment super, Tokio Hotel c'est... Personnellement, je trouve ca pas très top.
Si on comparait Durch Den Monsun à Mann Gegen Mann ou Asche Zu Asche, c'est sur que c'est Rammstein qui l'emporte.
Tokio Hotel ne jout que sur leur style et leur charisme, je ne dit pas qu'ils ne savent pas "emmettre" de la bonne musique mais j'ai plus l'impression que c'est un "groupe de mode" qu'un groupe de rock.
Comme je l'ai dit plus, c'est beaucoup trop commercial. Et puis, il y a aussi quelqu'un qui comparait les fans de Tokio Hotel aux fans de Lorie. Vu sous un certain angle, je suis plutot d'accord moi aussi. Quand on est fan de Tokio Hotel, c'est qu'on est fan d'un des membres du groupe ( Bill ou Tom entre autre ) et non du groupe en lui même.
Je surf sur le net, je tombe sur une page d'un forum de Tokio Hotel. Qu'est ce que je lis à votre avis ? Toujours la même chose :

-"Oooooh ! Bill est croooooow beauuuuu !"
-"Je t'aiiiiiime !"
-"Sondage ! Bill ou Tom ?"

Ca prouve bien que leur musique passe en second... Cela n'est que mon avis. Vous pouvez me contredire si vous voulez mais ca ne changera rien.
Alors moi je dis : Rammstein powaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:01

tokio hotel c'est un peu le kyo allemand je trouve (sorry pour les fans mais c'est mon avis ^^) pis j'ai vu les extraits du tit journal sur canal du concert de tokio hotel au zenith et ça fait peur ! Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2 mais ce qui est sur le cri des filles qui crie " bill bill bill " est dangereux, un bon moyen d'être sourd tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:30

Ce groupe fait quoi comme style de chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:54

Ils osent appeler ça du Rock Glamour (ou Glam Rock).

Un peu à la David Bowie... même si c'est pas comparable. C'est juste pour donner un exemple de Glam Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOKIO
» Shibuya Love Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser