Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+26
Spitfire__
c0untess-miz3r
Noriko
Zanget-san
yuu
SamouraiDeeperKyo
Titou
EroBaka
Tobi
Tazuza
C1523D
Hachi Kuroshiro
Aka
Kaizoku
Pom-chan
Fock
Manga-Master
xsaga2001
Ptit oAZo
Liliou
Nidaime
Rikukage
Polo San
Ein
Shinobu
HaruMeuh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:11

Alors pour ma pars je n'aime pas du tout.
D'abord j'ai crue au début que c'était des filles Tokio Hotel - Page 2 Sweatdro Puis franchement pour leur âge je leurs donnerai 12ans.



Désolé pour les fans que les trouvent magnifique Tokio Hotel - Page 2 Pinch ! [quelle folie]
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:12

J'aime bien la musique de ce groupe. Je ne sais pas si ça va durer ou non. On parle tellement de ce groupe qu'on risque de ne plus en entendre parler bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Manga-Master
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Manga-Master


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Secret Professionnel ^^
Date d'inscription : 24/04/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:38

Perso je trouve qu'ils sont mauvais a la guitard Razz
Mais bon c'est sur que par rapport aux autres groupes
Allemands ils sont "nul" dsl pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:20

Héhé, decidemment, il y en a de plus en plus qui ont le même avis. Je suis totalement d'accord, il y a beaucoup d'autres groupes allemands qui en valent plus la peine, mais bon, il y en a qui peuvent aimer leur style, mais sincèrement, il n'y a rien d'extraordinaire dans leur musique. Désolé pour les fans. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:38

j'ai récemment entendu une version anglaise de leur chanson (Monsun ??? c'est bien ça non)

eh bien désolé mais le peux de bonne choses q'uil y avait dans leur chanson c'est envolé avec la version anglaise...nah

DSL pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:51

personnellement je n'aime pas du tout et je suis bien d'accord que ce n'est pas du rock d'ailleur c'est ce qui m'énerve chez eux, ils se prennent beaucoup trop au sérieux en temps que swoupeur groupe de rocker new génération!!! *cri de groupie en folie*

mais bon après c'est mon avis chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:01

Je peux pas écouter ce groupe..je déteste l'allemand :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:45

affraid beurk! beurk! beurk! c'est horrible ce groupe il save rien dire a par shrei! shrei! shrei!
crier crier crier okok c'est bon on a compris ma soeur a tout leur cd album elle passe ca en boucle !!! je me réconforte avec du mettalica!!
mais parfois elle commence a chanter .... et la c'est le suicide assurée(bon j'arréte de parler de ma vie Razz )et pour tout ce qui écouté sa je vous conseille d'essayerd'écouter autre chose comme métallica vous vous rendrez conte de toute la tune que vous avez perdu en achetant leur cd.
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:43

Pfffiou, je viens de me faire toutes les pages, de critiques aiguisées, plus ou moins intéressantes.. (je me demandais ce qui faisait la popularité de ce topic.. j'ai fini par comprendre ^^)

Tokio Hotel... On va dire que c'est de la "musique", hein ? XD
Enfin, c'est pas trop mal, c'est pas non plus un truc méga-top-génial-qui-nique-sa-race. (je suis désolée, je ne m'exprime pas ainsi en temps normal ^^")

Et faisant moi-même de l'allemand, adorant cette langue (je la trouve très belle, quoique certains puissent en dire ^^").. Je suis toujours pour, dès qu'il s'agit d'entendre des chansons en Allemand.. On va dire que j'utilise ce groupe à une fin utilitaire : me faire entendre de l'allemand (mais à petites doses, il y a des groupes mille fois mieux ^^)

Alors, Tokio Hotel, c'est un beau phénomène de mode.. Qui passera.. Certains attendent leur disparition avec hâte, d'autre moins.. mais faut bien vivre avec Suspect

PS: C'était croo bien les 2be3 ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:46

Moi j'aime pas trop le groupe mais je kiff leur chanson. Et pour ceux qui trouve que tokio hotel c'est nul, eh ben c'est leur avis. Chaqu'un à son style.
En tout cas Tom est mon idole de la guitare. Il joue trop bien surtout dans le deuxième album.
Bill me fout àn moitié les chetons et je ne le crois pas. Enfin bon chaqu'un à son préféré.
Gustav est vraiment un nounours en peluche. Je l'adore!!!! Il est silencieux et mystérieux. Il a de bête de yeux.
Et georg ... Bah ... Il me fait peur ... Tokio Hotel - Page 2 B1ff0

Enfin bon en tout cas ils font de la bonne musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:05

Personnellement, c'est pas vraiment la musique que je critique. On aime ou on aime pas.
En fait, c'est tout le phénomène qu'il y a derrière.

Déjà rien qu'à voir quand ils sont passés dans On a tout essayé, Ruquier avait à peine dit Tokio Hotel qu'on entendait déjà les folles au premier rang : "aaaaaaaaaah, ooooooooooooooh" (le hic, c'est qu'elles avaient entre 17 et 20 ans)


Et puis bon... comparé à Scorpions... rhaaaa... dire que ce sont des journalistes de M6 qui ont sorti cette connerie.


Enfin, ça prouve une chose : on vit dans une société de malade. Les Beatles avaient à peu près le même âge qu'eux à leur début et ils ont pas fait autant de chahut.
Ils ont commencé dans des clubs anglais, pas sur scènes dans des salles bondées.
On voit aussi, l'aspect commercial derrière.

J'sais pas si ces 4 p'tits jeunes sont au courant qu'ils se font exploités.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:43

Je suis d'accord avec toi.

Dés qu'ils arrivent quelque par on entend les fille crier comme des dingues (voilà pourquoi j'ai renoncé à aller à leur concert behh ) et tout leur magasin où ils se font plein de pognon alors qu'ils sont déjà riche !!!! Le pire c'est que c'est leur richesse qui les a amené là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:48

Je DE-TES-TE ces types... Je ne sais pas pourquoi, c'est peut etre vicerale ^^

Le chanteur a une voix de crecelle, ils sont sur la vague 'je suis rebelz' et sincerement... Faut evoluer quoi...

Je place ce groupe au niveau un bon truc bien naz : Kyo

Apres, tout est affaire de gout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 3:04

J'ecoute de tout, et je respect, chacun ses gouts, les miens ne sont pas du tokio hotel, pas d'un brin. Mais dire que ce sont des Dieux de la musique (je cite) "En tout cas Tom est mon idole de la guitare" (fin citation) (désolé je maitrise mal et je suis un peu fatiguée) ... il faudrait revoir certain "grands" classiques ... même si on aime pas Jimmy hendrix on en peut que saluer l'excellence la vrai! et je zape encore les autres...
Et pourquoi les filles s'arachent ces jeunes, tout simplement par ce que les corps endrogines pour les garcons sont à la mode, ainsi que le look rock ou pseudo rock ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:48

C'est pas nul, y'a certaines chansons qui donnent une certaine beauté à l'allemand, c'est le côté médiathique et fanatique qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:13

Oui y'a de trés bonne musique,mais y'a pas que le son,faut une reputation,et la leur,bah elle est naze..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:29

En exemple je dirais Durch Den Monsun que j'aimes assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:01

Moi j'écoutes du rap... enfin de tout. Rap, métal, rock (anglais), funk, reggea, pop, etc...
Mais c'est pas la question et le rap, certains rappeurs sont vraiment bons en France et c'est juste des préjugés qui font que certaine spersonnes ne prennent pas la peine d'écouter et de peut-être apprécier. C'est comme dans mon quartier, je dois être le seul qui écoute autre chose que du rap, j'écoutes quasiment que du rock mais ou je vis tout le monde a des préjugés sur le rock sans vraiment connaitre. Ca existe dans les deux sens. Fini de raconter ma vie.

Et Tokio Hotel, beaucoup de personnes ont aussi des préjugés sans écouter en se disant des trucs du genre, ça vise un public ado. donc c'est nul... ou en regardant l'attitude fanatique et tout ce qu'il y'a autour du groupe, ils ne veulent pas écouter ce genre de choses.
Mais en réalité, moi je pense qu'on ne peut pas dire que c'ets nul, y'a certaines chansons pas mal et d'autres pas terrible. Après tout dépend des gouts de celui qui écoute.


Dois-je sortir après ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:46

ok pour ceux qui ont pas écouté ok mais j'ai bien écouté du rap fr, tokio hotel et mes avis sont pas favorables vers ça, le gout et les couleurs entrent en jeux, faut accepter certaines critiques, je vois pas ce que tokio apporte dans la musique, enfin si un son mais bon il y plein de groupes qui avaient un meilleur niveau dés le départ. Bref tu peux aimer c'est ton droit ^^ mais moi je supporte pas qu'on les compare aux légendes du rock (c'est pas et plus comparable) et je les aime pas Shy

ps : ça change quoi d'écouter de tout? XD c'est pareil pour moi mais bon vais pas tout aimer non plus pis les groupes universels ça existent pas (et vi y en a qui aiment pas les who, doors etc... étonnés mais bon faut de tout comme on dit Of course )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:58

Tokio Hotel plus ca avance , plus c'est nul.... c'est devenu un boys band.. .c'est trop trop connu :s Et dire que y'a 3ans j'aimais un temps soit peu les musiques.. maintenant je les évites XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:05

Perso j'aime pas du tout nop ( a part Shrei)
Et Bill me rapelle un peu le Roi Lion clown 2
Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il a des trait tres féminins (pour un mec !)

J'ai aussi remarquer a force d'ecouter NRJ que la majorité des fans de Tokio Hotel sont des filles surprised 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:13

Leur niveau de guitare n'est pas exeptionnelle,Le chant:idem etc...

Mais bravo aux producteur d'avoir trouver un truc pour attiré les pigeons et pigeones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:52

Moi j'aime pas...la surmédiatisation de la chose la rend ridicule...et puis tt le monde dis qu'ils ont du talents...(on se demande a quel groupe ils se refere pour dire ca^^)...et puis ce n'est aps un groupe qui restera dans les annales du rock...(cette furie provoqué pas les fans s'estompera dans qq mois^^(mais c'est juste mon avis(mon espoir?^^))
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:41

Mwahaha je vais etre méchant!!!!!! Twisted Evil

C'est pas de la musique c'est banal!!!!!
Ils sont passé par la star ac??? Suicide ?
C'est vraiment pas du groupe!!!
J'acheterai jamais d'album ni de machin!!!
Je trouve un poster d'eux dans ma maison je l'arrache et il vire direct à la poubelle!!!! Razz

out Tokio Hotel - Page 2 Pinch

PS: Vive les bon vieux Iron Maiden et System of the Down!!!
Même Carlos c'est mieux!!!!

out Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:39

C'est vrais qu'ils ont pris la grosse tête !
Domage, c'était plutôt bien partis .

Même moi sous ma douche je fais mieu xD
c'est pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOKIO
» Shibuya Love Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser