Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+26
Spitfire__
c0untess-miz3r
Noriko
Zanget-san
yuu
SamouraiDeeperKyo
Titou
EroBaka
Tobi
Tazuza
C1523D
Hachi Kuroshiro
Aka
Kaizoku
Pom-chan
Fock
Manga-Master
xsaga2001
Ptit oAZo
Liliou
Nidaime
Rikukage
Polo San
Ein
Shinobu
HaruMeuh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:49

Hachi Kuroshiro a écrit:
C'est vrais qu'ils ont pris la grosse tête !
Domage, c'était plutôt bien partis .

Même moi sous ma douche je fais mieu xD
c'est pas vrai ...

Regarde celle du chanteur...
XD
Sous la douche je fais pas mieux, certes, parceque sinon j'ai de l'eau dans la bouche, sinon, je fais au moins aussi bien ^^
Mieux...Faut demander au reste de mon groupe...
Pour moi, TH c'est au même niveau que le rap, je ne dis pas que ça en est, je dis que je le place au même niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:59

Moi j'aime pas du tout..je trouve ça horrible de chanter an allemand (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Tobi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:01

Depuis le temsp je pensais se topic vérouillé enfin bref pour moi c'est la honte du rock voilà tout de plus si vous voulais mon avis se groupe va vite passer aujourd'hui il plaise demain il palise plus car vu comment c'est parti c'est comme sa que sa va finir si vous voulez mon avis(Même si vous en voulais pas^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:12

Voyons mes amis, ne crachez pas sur ce groupe, c'est un groupe de merd... heu comme un autre qui essaye de percer dans ce monde barbare avec leur style de musique grote... heu particulier ! La voix du chanteur me rappelle moi lorsque je chantais quand j'avais 6 mois (c'est à dire ouiin ouiiin ouiiin pour ceux qu'auraient pas capté ^^), leur musique est complètement fouillit, leur style me fait penser à un jeune groupe d'ados en mal de puberté qui essayent de se la jouer grandiose, enfin bref, je déteste (j'espère que tout le monde avec pigé ça ^^). Je ne sais même pas dans quel style de musique l'on pourrait les classer (peut-être un nouveau genre), en tout ca, pour moi, c'est tout sauf du rock. Par contre Tazuza, il y a des groupes qui chantent en allemands et ce n'est vraiment pas choquant (je prends pas Rammstein comme exemple parce que la voix est spéciale même si j'adore). Pis si tu écoute les oeuvres de Mozart, tout est chanté en Allemand, et c'est tellement beau à entendre (bon je pars en HS là). Enfin juste pour dire que je n'aime pas (on ne doit pas dire que c'est de la daube, certaines personnes aiment, respecter ça s'il vous plait ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:21

tout ce que je vais dire, j'éspere que ca ne blaisera personne parce que ce n'ai pas du tout mon intention.

Bon je la ramène, bon j'avoue je suis fan de ce groupe, comme de likin parck, de évanescence, good charlotte, et beaucoup d'autres.
Pour pas posté un message de flood, (donc dire simplement « c bien»)
je trouve que leurs paroles son bien, certaines moins que d'autre, mais c'est pareille dans tout les groupe, "pardonnez moi de dire ça mais les paroles de superbus, Lola ne sont pas très cérébrale, cela dit, ça ne m'empêche pas d'écouté". Le style de bill (le chanteur) je tien a précisé que ce n'ai pas du tout un style gothique et si vous me croyez pas, regarder dans votre dictionnaire la définition de mot gothique. Et après regardé les fringue de bill et en plus, le gothisme ce n'ai pas vraiment un style de fringue, c'est plus un état d'esprit, ils ne ri jamais, ils évite de se faire remarqué, le contraire de bill. Georg a un style "simple tout comme Gustav (le bassiste et le bretteur) et tom (le guitariste) a un style... mais on parle de musique, alors qu’est ce qu’on en a a faire de leur looks ? Rien ! Tout simplement on s’en fout, lorsque j’écoute une chanson a la radio, j’ai du mal a regardé le chanteur, c’est une voix pas un tronche. Et pour la voix de bill, elle plais ou elle plais pas, c’est tout, avant de juger s’il vous plait, écouté plus d’une de leurs chansons, si vous écoutez et que vous aimez pas, c’est une chose, si vous dite que vous aimez pas sans avoir écouter, c’est un peu bête, beaucoup de monde on des préjuger sur ce groupe, parce qu’il ai populaire, mais ci vous étiez a leurs places, aimeriez vous que l’on vous insulte sans vous connaître, je ne dit pas que je les connais loin de la mais je n’insulte pas les gens sans les connaître.

J’ai une question, pourquoi n’aimez vous pas enfin pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:41

Leur surmédiatisation a fait qu'ils se sont attirés les foudres de pas mal de personnes.

Je ne sais pas mais quand on commence une carrière dans la musique (comme dans n'importe quel domaine d'ailleurs), on prévoit pas un super plan marketing qui va nous faire connaitre à travers l'Europe entière en moins d'une semaine alors que la qualité ne suit pas.

Il faut commencer petit et après on monte les échelons quand on a l'expérience qu'il faut.

Tokio Hotel se serait fait discret lors de ses débuts et ils seraient beaucoup mieux passés.

Après rien que le fait que certains les comparent à des monstres de la musique ne font qu'attiser le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:24

Alors moi je le dit tout de suite: je n'aime pas ce groupe ( sorry Anko )

Mais j'ai une anecdote...:

Il y a un moment déjà (environ 1 ans), ma mère a acheté l'album Schrei de TH...tandis que moi j'achetais End of an Era de Nightwish...Ben j'avais trouvé une ou deux chansons pas trop mal (pas mon style mais écoutable ^^). Plus tard, c'est le carton ! A la télé :TH pareil à la radio... (quand je dis plus tard, c'est très plus tard ^^). Et je crois que c'est là que je n'ai plus du tout aimé...

Tout ça pour dire que...trop de pub tue la pub !

Et Anko, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on doit écouter attentivement avant d'aimer ou pas...mais des fois, on sait qu'on aime ou pas à la première écoute... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 109
Date d'inscription : 30/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:32

anko a écrit:
tout ce que je vais dire, j'éspere que ca ne blaisera personne parce que ce n'ai pas du tout mon intention.

Bon je la ramène, bon j'avoue je suis fan de ce groupe, comme de likin parck, de évanescence, good charlotte, et beaucoup d'autres.
Pour pas posté un message de flood, (donc dire simplement « c bien»)
je trouve que leurs paroles son bien, certaines moins que d'autre, mais c'est pareille dans tout les groupe, "pardonnez moi de dire ça mais les paroles de superbus, Lola ne sont pas très cérébrale, cela dit, ça ne m'empêche pas d'écouté". Le style de bill (le chanteur) je tien a précisé que ce n'ai pas du tout un style gothique et si vous me croyez pas, regarder dans votre dictionnaire la définition de mot gothique. Et après regardé les fringue de bill et en plus, le gothisme ce n'ai pas vraiment un style de fringue, c'est plus un état d'esprit, ils ne ri jamais, ils évite de se faire remarqué, le contraire de bill. Georg a un style "simple tout comme Gustav (le bassiste et le bretteur) et tom (le guitariste) a un style... mais on parle de musique, alors qu’est ce qu’on en a a faire de leur looks ? Rien ! Tout simplement on s’en fout, lorsque j’écoute une chanson a la radio, j’ai du mal a regardé le chanteur, c’est une voix pas un tronche. Et pour la voix de bill, elle plais ou elle plais pas, c’est tout, avant de juger s’il vous plait, écouté plus d’une de leurs chansons, si vous écoutez et que vous aimez pas, c’est une chose, si vous dite que vous aimez pas sans avoir écouter, c’est un peu bête, beaucoup de monde on des préjuger sur ce groupe, parce qu’il ai populaire, mais ci vous étiez a leurs places, aimeriez vous que l’on vous insulte sans vous connaître, je ne dit pas que je les connais loin de la mais je n’insulte pas les gens sans les connaître.

J’ai une question, pourquoi n’aimez vous pas enfin pour quelles raisons ?


Juste pour le gotique. C'est un état d'ésprit. rien à voir avec les colliers de pit bull, ...

Pour ma part, Tokyo Hotel c'est un des groupes le plus le nul que j'ai jamais écouté. Ils font vraiment pitié:
dans le clip de la sublime chanson Schrei, les n'enfants de Tokyo Hotel jouent les grands! des bouteilles de bières sur les amplis, une maison sale comme celle d'Iggy Pop qui se faisait des shoot avec les Stooges et dont les mûrs étaient pleins de sang. Un album est d'ailleurs sortis (Fun House)...c'est vrai que ça devait être fun...bref.
Puis dans le clip, y'a des groupies à 2 balles 50 (50 car c'est comme 50cent...ça vaut rien.) qui crient "aaaaaah!
!! Biiiiiiil!!!! cooochoonn!!! (le batteur a une tête de schwein.) déjà ça, ça fait pitié. On pouvait encore comprendre les groupies des Beastles ou d'Elvis car c'était les sixties mais alors là en 2007...
Musicalement c'est de la zic commerciale pop-rock à minettes visant à enrichir la maison de disque. et ça marche. Normale, les adolescentes ont besoin de s'identifier à quelqu'un de rebelle. Car à 14-15, c'est fini Britney Spears, Lorie, ... on peut dire que la prob a réussi son coup.
L'autre clip où ils jouent sur un toit est tout aussi nul. Dire qu'ils osent faire comme les Beatles et U2...pis après la petite fin toute mimi filmé au ralenti quand ils descendent l'escalier...bouh-bouh-bouh... Cry
Encore au niveau musicale ^^, dans le style pop-rock y'a eu des trucs 3 millions fois mieux.

c'est un peu vulgaire de dire ça mais sur l'échelle du caca, Tokyo Hotel ce sont des petites pétolettes.

Pour les fans:

avec du recul, quand vous aurez fini votre crise Tokyo Hotel, vous verrez à quel point c'est un groupe de soupe. Avec des carrotes hein! euh...


ah aussi...sans Viva plus, mtv et toutes ses chaines merdique on n'aurait jamais connu ce groupe. et sans aussi les radios nazes.
Revenir en haut Aller en bas
yuu
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
yuu


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Pas très loin de BREST
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:28

eh ben ! comme ça on se déchaine sur Tokio Hotel...
Moi je dis que ça se laisse écouter (de toute façon tu n'as pas le choix ça passe en boucle a la radio ... quoique moins ces temps ci) ....
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:18

bof ils ont une santé faible deja le chanteur anorexique >.< ... et leur musique laisse a désiré.. enfin en allemagne ils ont une très mauvaises réputation , mais en france .. O_O. c'est etonant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:25

Moi j'ai du mal a adheré a se groupe meme si certain riff me fond trippé...chacun c'est gouts moi quand j'ai vu un public avec que des fille de 10 ans en train de pleurer je me suis dit dans quel monde on vit;
Mais bon toujours pareil chacun c'est gouts.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:20

Moi j'adore toutes les musikes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:06

Je n'aime pas le groupe, je ne dis pas que leur musique est mauvaise (je ne critique pas un groupe) mais bon je trouve ça trop basique, un peu comme les dernières productions allemandes (Nevada Tan, Killerpilze) c'est du déjà vue, et puis leur médiatisation m'énerve ^^ moi je veux qu'on parle de certaines groupes mais non! Après je respecte ceux qui aime, c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:48

tokio hotel! jadoreeeeeeeee
bill est trop bo en plus!
J'ai les 2 albums et ils sont tous les 2 géniaux!
spring nicht est une de mes chansons préféré du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:41

Hikari a écrit:
Pour certain c'est peu être le meilleur groupe de rock, alors respecté les avis d'autrui

Hum... Si je peux me permettre de dire quelque chose : Je ne pense pas qu'on puisse considérer Tokio Hotel comme du rock... D'ailleurs je le considère comme que dal ce groupe.

Xenoise a écrit:
Ah le groupe est pas encore mort ? Erf dommage jrepasserai voir si le corps est froid plus tard Very Happy

Je viendrais voir avec toi si les cadavres sont bien refroidis. xD



Bon... Trêve de plaisanterie. Personellement, je ne trouve aucun intérêt à ce groupe de qualité médiocre. Un chanteur androgyne et un guitariste rappeur ça me branche pas trop. Je ne vois aucun intérêt dans ce qu'ils écrivent, des chansons sur l'amour... Trop banal, trop chiant.
La seule chanson d'eux que j'aimais bien été "Schrei" car y avait un bon son de gratte dedans, mais aprés vu la grosse merdasse qu'ils ont sortis, j'ai pas cherché à écouter plus.
C'est juste un groupe pour faire de la tune et rendre folle les filles.
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est l'hystérie des filles quand elles voient ou entendent ce groupe... Elles se mettent à pleurer, à gueuler "Bill t'es trop beau" et j'en passe et j'en passe... Mais par dessus tout elles connaissent les chansons entières et par coeur... En même temps c'est un avantage, elles deviennent bilingue... xDD

Enfin bon ce n'est que mon avis parmi tant d'autres, mais en tout cas moi je suis une anti TH. Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:16

ne me parlez pas de tokio hotel!!!
j'ai deja du mal à ne pas tuer les petites filles
qui passent avec les t-shirt TH lol!
nan certaines musiques sont acceptables,
mais on doit quand meme admettre que le chanteur ressemble à une fille... je trouve que c'est trop médiatisé à mon gout,
ils en font beaucoup trop... enfin voilà mon point de vue
(dsl les fans) lol!
Revenir en haut Aller en bas
c0untess-miz3r
Zoro enfant
Zoro enfant
c0untess-miz3r


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Le plus loin possible de toi. =)
Date d'inscription : 11/11/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Avant je les aimais   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:37

Avant j'étais super fan, il y a genre 2ans.
Jles connaissais avant leur ''succès''
C'était mieux, maintenant ils sont commercial.
Ils traduisent leurs albums en anglais
Et patati et patata. C'est nul je trouve.
Leur petit plus était l'allemand, ils ont pas su le garder.


[ HS : J'en ai marre de ma faire traiter de Tokio Hotel dans la rue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://c0untess-miz3r.skyblog.com
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:41

Ce groupe donne une mauvaise image aux emos, ca c'est sur, il y a d'autres pseudos-emo qui pensent qu'en detestant tokio hotel, ils seront emo, mais comme a dit quelqu'un au dessus, y a deux ans quand ils n'avaient pas cette grosse tete, ce public de kikoo'p*te et tout, ils étaient respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: : ) avis   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:20

alors personellement je ne connaissait pas du tout quand c'est sortie alors j'ai penser d'apres l'apparance du groupe et tout que c'etait de la J-music ou un truck pas mal mais j'etait franchement dégouter quand j'ai écouter je prefere plutot du metal (pas hyper hard nn plus) ou de la J-music tranquille sunny

mais je deteste tokio hotel , désolé pour les fans ^^ nah tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:36

De la Pop , pour moi ...
Si je commence à en parler , j'en finirais plus '--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:47

La charte du fan de Tokyo Hotel... ( trouvée sur le net Shy )


- En gothic lolita, tu t'habilleras.
- Le visual rock, tu aimeras.
- Harry Potter, tu liras.
- Un Skyblog, tu tiendras.
- Le vrai rock, tu ignoreras.
- Sur des mangas yaoi, tu te toucheras.
- A la Star Ac, tu iras.
- « Biiiiiiiiiiiiiiiiiiill », tu crieras.
- De cadeaux ridicules, tu le couvriras.
- Ton cerveau, tu flingueras.


Cette charte doit être signée et appliquée par toute fan qui se respecte. Si elle ne le fait pas, elle sera alors considérée comme une fausse fan et ce sera pour elle la punition suprême car la fan de Tokio Hotel est sure et certaine que Bill vérifie toutes les signatures, le soir, après le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:27

SnoOs a écrit:
La charte du fan de Tokyo Hotel... ( trouvée sur le net Shy )


- En gothic lolita, tu t'habilleras.
- Le visual rock, tu aimeras.
- Harry Potter, tu liras.
- Un Skyblog, tu tiendras.
- Le vrai rock, tu ignoreras.
- Sur des mangas yaoi, tu te toucheras.
- A la Star Ac, tu iras.
- « Biiiiiiiiiiiiiiiiiiill », tu crieras.
- De cadeaux ridicules, tu le couvriras.
- Ton cerveau, tu flingueras.

Excellente. Il y a une Secte lool.
BAh en fait je conai que Schrei et Derch Den Monsum [Que j'écoue régulierement tout les Ans ...] et je troue sa Pas mal.

ce qui m'enerve c'ets que la france mise sur de l'Allemend et pas sur du Jap' ... nah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
ryuukuchan
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
ryuukuchan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:15

Oh lala... Entre Avril Lavigne et Tokio Hotel... Je a tout vu là ! De pire en pire...
(Elle dit ce qu'elle pense, mais elle parle pour elle... Chacun ses goûts =D).

Elle ne peut pas supporter ce groupe (et je est gentille là).
A présent, Tokio hotel c'est une vraie mode, mais ça, Je s'en fiche.
Ce qui fait rire Je, c'est de voir les filles de son âge se dire "trop emo SISI girl han wesh" parce qu'elles écoutent Tokio hotel, avril Lavigne, NRJ...tient prend ça



C'est vrai... C'es très rock... (Ironique, ironique).
Allons, vous pouvez écouter Tokio Hotel, Avril Lavigne (La pouf en converse), Titou le Lapinou si vous le voulez, mais ne dite pas que ces choses sont du Rock ! Oh que non... Neutral


thanks
Revenir en haut Aller en bas
Silencer
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Silencer


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : tente ta chance peut-être que tu trouveras
Date d'inscription : 01/12/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:42

Perso (perso je dit pas que c'est vrai) je dirais 1er album écoutable mais se le passer en boucle pendant des heures c'est le meilleur moyen d'avoir envie de faire comme ça --> Suicide ?
2éme album sans intérêt et j'ai écouté les 2 je critique pas dans le vent sans connaitre.
Du rock T'es fou !! c'est juste de la pop commercial surtout le 2éme, le 1er passe encore ça peut aller niveau commercial.
Ne dites par le contraire, toute personne s'étant un peu renseigné sait que les producteur ont une place importante dans la construction des musiques pour être sur de se faire le plus de fric possible sur leur dos, produits dérivé et traduction en anglais sont aussi de la partie.
Quand je pense que certains inculte associent ce groupe au monde du visu tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:27

Moi au depart jtrouvais ça original un peu d'allemand dans ce monde d'américain !! Et pi y apres a force de les voir, de les entendre ils m'ont soulé !!!
Leur chanson ne sont même plus en allemand d'ailleur
Et les fans Laughing 2 j'ai vu une video dessus ba putain heureusement que jles aime pas parce que ça cri "BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll" comme des taré (y a pas d'autre personne dans le groupe?) et limite se tirent les cheveux entre elles pour avoir un autograhpe ou je ne sais quoi d'autre !!!!

Enfin bon le style boys band ça fait longtemps que j'ai arrété mdrr donc je dit NON a TH Evil or Very Mad

Et pour ce qui est des Killerpilze c'est un peu pareil !! Sauf qu'ils ont eu la bonne idée de chanter un peu en français ce qui donne un certain charme mdrr Y a juste le batteur tout mimi que j'aime bien parce que c'est un bout d'chou trop kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOKIO
» Shibuya Love Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser