Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Macross Zero

Aller en bas 
+2
serialflaker
Faltrius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:54

Macross Zero L2macross7wt


Titre : Macross Zero
Année : 2002-2004
Auteur : Kowamori Shoji
Genre : Cyber & Mecha
Support : 5 OAV (dont 5 sortit)


Synopsis : (animeka)

En 1999, Shin est un enfant comme les autres lorsqu’un vaisseau colossal, l’Alien Space Ship, s’écrase sur Terre, révélant ainsi à l’Humanité une technologie prodigieuse mais aussi, surtout, l’existence d’une civilisation extra-terrestre peut-être hostile. Ainsi, les plus grandes puissances s’allient pour fonder le Gouvernement des Nations Unies de la Terre et échafauder un vaste plan de protection. Mais bien sûr beaucoup d’autres pays ne sont pas d’accord : très vite, le monde sombre dans le chaos de la Guerre d’Unification...

Neuf ans plus tard, alors que de nombreux vétérans ont disparu dans les combats, Shin fait partie de ces jeunes pilotes inexpérimentés mais envoyés malgré tout à la guerre par le Gouvernement des Nations Unies de la Terre : comme beaucoup d’autres, celle-ci a fait de son enfance, de sa vie, un enfer de brûlures et de sang, et de lui une parfaite machine à tuer, froide et sans scrupules... Pendant une mission d’interception d’appareils ennemis, son F-14 est descendu au-dessus de l’océan par un engin de conception inconnue.

Lorsqu’il revient à lui, il a été secouru par les habitants d’une petite île archaïque où ne subsistent plus que les femmes, les enfants et les vieillards. Sara, la jeune prêtresse locale, «la main portée par le vent», exige qu’il quitte l’île au plus vite pour éviter le retour des kaduns : en effet, ces esprits malveillants auraient, dit-elle, le pouvoir de réveiller le légendaire Homme-Oiseau dont la Chanson de Destruction anéantira toutes formes de vie sur la planète...


Avis Personnel :

Magnifique est le premier mot qui me vient à l'esprit, les combats, l'animations, les décors, la musique tout est magnifique et enchanteur.
Les combats tout d'abord sont extrêmement vif, parfois assez dur à suivre mais extrêment beau, les explosions, les trainées laissés par les avions sont tous sublimes. L'îles choisit comme decor principal est splendide et l'on peut passé après des combat dantesques à des scènes poétiques dans la jungle tinté de fantastique. On peut aussi retirer de nombreuses pensées sur la bétise humaine et aussi en particulier sur l'écologie et la préservation de la nature. Il s'agit d'un animé que je conseil à tous mais je pense que la majorité ont déjà eut la chance de le voir.

Voila que pensez vous de cet animé.

Macross Zero 254111052660680arMacross Zero Macrosszero27qs
Macross Zero 254511052660683wg


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:56

Moi j'ai jamais trop acrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:58

roh c'est quoi que ta pas aimez? ta tout regardé ou tu t'es arreté dès l'oav 1?
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:00

Je me suis areter a voir des image enfaite mais j'acroche pas a ce genre de dessins lol enfin voila si j'ai l'occasion de les voir je te dirai sa mais pour l'instan j'acroche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:47

Et beh là Serialflaker, je n'ai qu'une chose à dire : tu rate quelque chose. Perso j'ai trés apprécié cet animé. Certes pas trés original mais il est bien réalisé. Malheureusement, il n'y a que 5 OAVs, et aucune série n'est prévu jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:26

oue franchement faut pas s'arreter à des images, essaye au moins le premier épisode pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:29

Mais c'est des épisode ou des OAV ?!
Si c'est des OAV qi quelqun orai un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:44

ils sont sur ce blog lol :
http://manga-supreme.over-blog.com/categorie-415224.html

ceux de la nerea sont de bonnes qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:15

ça a l'air bien on va tester pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:25

Ouai merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:46

franchment j'trouve pas de mot pour decrir ce mangas fabuleux, extraordinaires hyper super bien !!!!!!!!!!
serieux j'ai adorer surtout les combats c'est epoustouflant. mais le seul truc c'est que l'ont sait pas pourquoi i font la guerre mais sa doit etres expliquer en details dans les episodes.
mais serieux j'le conseil a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:20

Justement Itachi, il n'y a pas d'épisodes ou du moins pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:24

a oui dsl j'avais cru voir en cherchant dans emule qu'il y avait des episode mais effectivement il n'y en a pas. donc qui surait pk il font la guerre pasque moi j'ai pas trop compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:44

si je me rappelle c'était à cause de la dispute pour la possession de la technologie des aliens, vu qu'au début il dit qu'un vaisseaux alien ( eux je sais plus très bien si c'est un vaisseau ) c'est écrasé sur terre et la ils ont découvert qu'il y avait une autre forme de vie d'ailleurs c'est un peu se qu'il se dispute pendant le film
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:51

ok mais sa reste un peu flou tout sa mais pourtant j'ai adorer cette animes !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:23

Je voulais faire un sujet là dessus quand je me suis apperçu qu'il y en avait déjà un.

Ces 5 OAV de Macross Zero, j'ai adoré. Pourquoi? Parce que les dessins sont magnifiques, mélange de 2D et 3D excellent. Les avions et les méchas sont trop bien fait. L'histoire tient superbement la route. Bref un animé nickel.

5 OAV de 30mins c'est court, mais l'avantage c'est que c'est facile à regarder, on peut très vite les enchainer.

Le fait que j'ai adoré vient peut être du fait que je n'attendais rien de ces OAV, j'avais vu Macross Plus y'a très longtemps et j'aimais bien le genre.

Je le conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:29

Ouai, je suis tout à fait. Ceux qui ne l'ont pas encore vus il faut vous le procurer tout de suite.

PS : j'ai été trés surpris que la chanson que chante Sara, à la fin de l'OAV 2, soit en français. Je sais pas s'il y a une raison mais si quelqu'un en à une, qu'il ne se gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:11

Franchement pour Sara je sais pas pourquoi elle chante en fr, peut etre que c'est la polynésie francaise lol, ou peut etre que le français donne un coté magique Suspect
En tout cas c'était une très belle scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:26

j'avais meme pas remarquer quelle avait chanter en fr mdr merci de l'avoir preciser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:33

lol

Itachi t'as dormi ou quoi ?

Même si elle avait un très fort accent, en plus y'avais le karaoke.

Sinon l' histoire de la Polynésie, bien trouvé, c'est peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:20

au contaire j'était tellement a fond dedans que j'ai pas vu lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:35

Je vien de regarder l'OAV 2 est j'ai adorer Very Happy j'espere que la suite sera aussi bien et meme mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:17

serialflaker a écrit:
Je vien de regarder l'OAV 2 est j'ai adorer Very Happy j'espere que la suite sera aussi bien et meme mieux !!!!


hehe tu vois fallais pas t'arreter à des simples images!!! et t'inquiète les 3 autres oav sont excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:46

continu tu va etres eblouie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:29

Bah, tu vois Serial, heureusement qu'on t'a dit de continuer lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Zero Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam ou Macross?
» Saga Macross
» Macross Frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser