Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Macross Zero

Aller en bas 
+2
serialflaker
Faltrius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:31

Vi merci !! C'est beau le net Sad
MDR
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:05

Bon sa yé j'ai finis les 5 OAV et franchement c'est de la BOMBE bom !! J'ai adorer du début a la fin, les dessins des perso et des paysages sont magnifique les scene de combat sont exellente les perso son attachants a telle point que a la fin avec cette magnifique chanson en francais j'ai presque pleurer Sad
Personnelement une des scenes que j'ai adorer avec toute la fin de l'OAV 5 C'est quand Shin et Mao sont dans l'eau et que shin decouvre le fond marin et ensuite il découvre le trésor de Mao ce passage est trop magnifique pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:05

ça fait plaisir que tu l'ai découvert grâce au forum.

Ces OAV sont sur le blog depuis les débuts du blog. On les trouvait rarement ailleurs.

Mais quand je les ai matter, je me suis dit : comment ça se fait que temps de gens passent à côté.

Pour ceux qui hésitent encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:07

Ouai carrement n'hésiter plus 5 OAV sa passe tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:37

dire que tu voulais pas le regarder Evil or Very Mad un ravis de plus dans la collection !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:46

Pour moi dans ma tete Macross zéro c'etai un vieux manga donc j'était pas motiver lol !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:04

vu les dessin au debut j'me suis dit la meme chose mais vu les dire tout le monde j'ai continuer Very Happy et j'ai pas été déssu
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:20

"Il n'est jamais trop tard" comme le dit le vieil adage...

Je viens de m'offrir un petit temps de poésie pendant mes révisions de bac... Et autant vous dire que ça fait du bien !

Graphiquement irréprochable, malgré quelques effets bizarres lol (le coup d'images réelles, avec du manga superposé par dessus, c'est pas top, ça passe, mais c'était pas forcément très utile... scratch tient prend ça )

Musicalement : on a du français !! Pour le Chant de la Création, ça fait plaisir à l'Ego!

Une sorte de fable, qui est cependant pas con du tout. Une théorie de l'Evolution qui se fait plus par coup de pouce des aliens que par hasard, comme pour le moment toutes les théories actuelles semblent vouloir le faire croire. (et honnetement, pour certains points ça passe, mais pour d'autres...)
Bref, c'est honnêtement pas con, sur la base. Et encore moins sur la forme. Très joli, un peu fou-fou au début (avec Shin (c'est mon héros!! Je l'ai toujours su, mais maintenant j'en ai la confirmation !!!tient prend ça ) qui menace Sara avec sa "love letter" Fiesta [...])

Pour ne pas faire trop de redite, pour le peu que j'en ai compris : les machines apportent le chaos, et nous devons apprendre à nous rerapprocher de l'essentiel afin de réellement réaliser notre essence humaine.
(ça serait pas mal à ressortir en philo... si seulement les correcteurs passaient plus de temps sur Manga Supreme plutôt que sur Nietzsche, Sartres, ou Kant...)

Un Animé que je conseille à tous et à toutes ! Par contre je suis étonné qu'il n'ait pas encore été licensié... Macross Zero - Page 2 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:33

Kibô a écrit:
avec Shin (c'est mon héros!! Je l'ai toujours su, mais maintenant j'en ai la confirmation !!!tient prend ça )

Miciiii lol

Kibô a écrit:
les machines apportent le chaos, et nous devons apprendre à nous rerapprocher de l'essentiel afin de réellement réaliser notre essence humaine.

Macross c'est super connu, enfin, ça fait parti des classiques, surtout dans le genre mécha.

Je sais pas si t'as vu Macross Plus (l'un des premiers animes que j'ai vu, ça doit bien faire 8ans... J'avais bien aimé à l'époque). Et le sujet c'est clairement ça, d'ailleurs la plupart des animes dans le genre "mecha" ou "cyber-punk", le sujet est porté sur les nouvelles technologies qui causeront la perte de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Contenu sponsorisé





Macross Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macross Zero   Macross Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gundam ou Macross?
» Saga Macross
» Macross Frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser