Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes

Aller en bas 
+13
Carlito
Wilson
Polo San
Ren-chan
misa-chan
Chi-Hak
D@rknicof
Ein
Squalou
Carolus
Aka
oyashiro-sama
Shin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:27

Le principe est simple, rien de tel qu'une belle fiche pour que les gens s'intéressent à la série.

Certaines fiches sont incomplètes, voire inexistantes (juste une phrase).

On vous propose à chacun de contribuer à l'amélioration de celles-ci. Dans le cas ou un anime vous a beaucoup plu ou beaucoup intéressé, ou encore tout simplement si vous voulez faire une meilleure fiche (le modèle ici).

Vous pouvez ici, nous dire celle(s) que vous voudriez refaire. Avec notre accord, la fiche sera refaite et on remplacera l'ancienne.


En espérant avoir des propositions...




PS : Le "on" signifie les admins ou les modos^^


voila une petite liste des mangas licenciés à compléter:
Spoiler:

Voila la liste des fiches de mangas non-licenciés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:36

Une excellente initiative que je me permets d'ouvrir en proposant de refaire une fiche sur higurashi no naku koro ni, une de mes premières fiches que je trouve raté et bâclé, donc je demande la permission de pouvoir l'amélioré.

la première fiche ici : https://manga-supreme.actifforum.com/ANIMES-c3/SHONEN-f51/La-selection-d-Ichigo-f52/Higurashi-no-naku-koro-ni-t1186.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:01

lol Oya-truc, tu es l'auteur de cette fiche.

Donc c'est encore plus simple, tu peux la rééditer.

Quand t'auras fini, préviens que la fiche a été mise à jour.

En tout cas merci de le proposer, et fait gaffe aux fautes d'orthographe (quand tu sais pas, utilise word^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:45

voila ma fiche a été mise a jour au lien que j'ai mis dans mon post plus haut.

Sinon pour les fautes j'ai fait attention cette fois ci et pas sur word mais avec le correcteur directement installer sur firefox^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:04

oyashiro-sama a écrit:
et pas sur word mais avec le correcteur directement installer sur firefox^^.

Faudra qu'on teste ça et qu'on le propose à certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:25

Alors, moi je m'y mets. C'est pour Nana. Adorant cet anime, je voulais lui donner une belle petite présentation quand même... ^^
Donc, Shin, ma proposition ^^ :

NANA


[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Nana



Titre : NANA
Genre : Amour & Amitié
Nombre d’épisode : 48 épisodes
Auteur : Ai Yazawa
Réalisateur : Morio Asaka
Studio (japonais) : MadHouse
Studio (français) : KAZE
Année : 2006 – 2007




Résumé :

C’est le destin qui fait se rencontrer nos deux héroïnes. Nana Komatsu et Nana Ôsaki sont deux jeunes filles du même âge se rendant à Tokyo, l’une pour y retrouver son petit ami, l’autre pour devenir célèbre. Tout paraît les séparer : la première est naïve, croqueuse d’hommes et dépensière, l’autre est de style gothique, à l’apparence froide et au caractère franc à toute épreuve. Quand elles se séparent sur le quai de la gare de Tokyo, aucune ne soupçonne le destin de frapper à nouveau pour les réunir, et cette fois pour un long moment. En effet, nos deux Nana commencent une collocation qui verra réunir en son sein des personnages tous plus incroyables les uns que les autres. Ainsi vont se croiser maints personnages, sur un fond de musique et parfois de drame.
NANA, c’est l’histoire de ces deux jeunes femmes, leurs amours, leurs espérances, leurs déboires, leur vie.



Mon avis :

Personnellement, j’ai adoré. Quand un anime comme celui-ci sort, où la musique a une prédominance, il est plus agréable d’entendre que de lire.
Les personnages sont recherchés, dotés chacun d’un caractère propre et d’une histoire profonde qui les amènent à se côtoyer.
L’animation est simple. Je dois dire qu’il y a des animes qui, de ce point de vue là, surpassent largement NANA. Mais l’accent est plus mis sur l’émotion que suscite les personnages que sur ce qui les entoure. Pourtant, il y a quelques fois des plans de Tokyo que je trouve sublime, la nuit, tout illuminé *__*
Quant à la musique, je l’écoute toujours, ce qui est un bon point. Les chansons sont agréables et je suppose que peu de personnes ne les ont jamais entendues. Je vous met ici les liens de l’opening et de l’ending.
Enfin, le chara-design plus précisément est agréable. J’aime cette façon de représenter les personnages. Les deux Nana sont vraiment très belles. Surtout Nana Ôsaki *__*.

Conclusion :
Bref, c’est un anime à voir si vous en avez l’occasion ^^. Vous ne regretterez pas l’univers musical et émotionel. Je vous conseille aussi les films de NANA, que je trouve remarquables ^^.


Nana Ôsaki :
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Nana01

Tous :
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Nana1


Nana Komatsu :
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Nana02
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:34

Imari la fiche est au mauvaise endroit (C'est au modo de dire ça normalement)


Sauf que ta fiche peut-etre déplacé dans la parti Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:46

nan justement c'est le but akatsuki-san, elle met sa proposition de fiche pour que l'on puisse l'integre au topic qui n'a pas de fiche a proprement parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:50

ahh d'accord désolé Je ferai plus gaffe à ce que je dis alors!!!

Sinon très bonne fiche Imari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:54

oui, sûrement ^^'.
Disons que je ne savais pas trop où la mettre avant qu'on me dise si oui ou non on la mettrait pour Nana, donc j'ai préféré la mettre là, en attendant... ^^' Rolling Eyes

Marki Akatsuki !! ^^
Ima : *même pas le temps d'écrire sa réponse qu'on la défend, lol ! * Marki ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:46

Voilà, Imari. J'ai réédité le post de présentation de Nana pour intégrer ta fiche. Merci à toi et continue dans ce sens. Cette fiche est parfaite. Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:32

Markii !! Y a pas de soucis, j'aime bien mettre en valeur ce que j'aime Admiration
Si j'en trouve encore une à faire, je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:51

Merci Imari et merci Caro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:20

Fais une fiche pour genshiken!!!!

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Logo_home

Titre: Genshiken
Genre: Comedie
Nombre d'épisode: 12 épisodes + Oav: ??
Studio jap: Genco
Licencié par: Kaze

Résumé: (Source Animeka)

Au cours des douze épisodes qui constituent cette série, nous allons faire la connaissance de Sasahara Kanji. Ce jeune étudiant doit choisir un club pour son entrée en FAC. Après avoir été quelque peu forcé, il va finalement rejoindre le groupe Gendai Shikaku bunka Kenkyû. C’est de cette manière que nous allons suivre son « apprentissage » dans le monde des otakus.

Mon avis:
Bon résumé de la vie des otakus!!!!
Un très bon anime qui mérite le coup d'ètre vu et qui est intéréssant!!!
Le titre de chaque épisode est très long que quelque fois il faut mettre pause pour lire!!!
Le chara design et les déssins sont excellents!!!
Pour ce qui est des musiques assez bonne mais j'ai eu un peu de mal à écouter vu que j'ai suivi l'anime avec attention!!!!

Conclusion:
Superbe anime!!!!

Liens utiles:
Opening:
https://www.youtube.com/watch?v=iw1cCAE0JO0

Opening OAV:
https://www.youtube.com/watch?v=mlO0X-AOnHI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:02

J'ai donc mis à jour ici.

Quelques remarques :

- la conclusion est un peu... courte.

- Les vidéos pour les insérer, Caro à fait un tuto, consulte-le, ici.

- Idem pour les images.


Et sinon merci Akatsuki-San^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:14

donc je propose de mettre une fiche de noein car je viens de voir qu'il n'y a pas de fiche a proprement parle sur cet anime magnifique

TITRE ORIGINAL : Noein ~ Mou Hitori no Kimi e
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [VIEW WORKS] [SATELIGHT]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [AKANE KAZUKI] [OKUBO HIROSHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Résumé :

Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.

Synopsis animeka (c’est pour ça qu’il n’y a pas de fautes).

Avis personnel :

Un excellent anime, très étrange sous plusieurs aspects.

Tout d’abor le chara design très space, personnellement je n’ai pas énormément apprécié, il est très bizarre et donne des personnages déformé, mais néanmoins on s’y habitue ce qui permet de nous attarder sur déjà la très bonne animation générale, ajouté a beaucoup d’effets de lumière de très bon gout et parfaitement intégré a l’anime, tous comme la 3D.
Mais le grand point fort de cet anime est l’histoire, très travailler que ce soit au niveau des personnages, que de l’univers ou de la trame ambiante. D’ailleurs l’histoire est assez compliquer, déjà qu’il aborde des thèmes scientifiques, sur les particules quantiques entre autre, mais rassurez-vous tout ces termes sont assez bien expliquer dans l’anime pour ne pas être déboussolé. Il y a également beaucoup de personnages, tous très bien travailler avec leurs forces et leurs faiblesses surtout psychologique qui donnent encore plus de relief a une histoire déjà riche en rebondissement et en événement.
L’OST de cet anime est également magnifique accompagnant de manière grandiose que se soit les scènes d’actions (très dynamiques) que les scènes plus sérieuses voire dramatiques.

Conclusion :

Un anime a voir absolument, une histoire riche et recherché, une OST magnifique, c’est une œuvre qui sort vraiment de l’ordinaire et qu’on n’a pas l’habitude de voire. De plus la fin est loin d’être décevante et conclue en beauté cette série. N’hésitez pas ou vous raterez quelque chose.

Pour vous donnez une idée voici l’op de l’anime.



j'en profite pour dire que j'ai rajouté une video de l'op sur ma fiche de yami to boushi to hon no tabibito et que j'ai refait ma fiche de nurse witch komugi-chan (pour ceux que ça interresse).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:37

Merci Oyashiro, j'ai mis à jour.

Les fautes d'orthographes que tu fais fréquement :

L'oubli des accents sur les "a" :
Quand le "a" correspond au verbe "avoir".
Il suffit de changer la conjugaison pour savoir.

Ex :
Cet anime a tout pour plaire.
On peut dire "Cet anime avait tout pour plaire."
=> donc pas d'accent sur le "a".

"Cet anime est à la fois intéressant et captivant."
On ne peut pas dire : ""Cet anime est avait la fois intéressant et captivant."
=> donc accent sur le "a".



Ensuite, les participes passé (les "é" et les "er") :

Pour savoir s'il faut mettre un "é" ou un "er", il suffit de remplacer le verbe dans la phrase par un verbe du 3ème groupe (exemple : prendre).

C'est mon anime préféré, il m'a vraiment comblé. Vous devriez tous vous le procurer.

En remplaçant les verbes par "prendre" ça donne :
C'est mon anime pris, il m'a vraiment pris. Vous devriez tous vous le prendre. (je sais ça veut rien dire, mais bon^^)
=>Donc : préféré, comblé et procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:50

merci pour les corrections shin ^^, en fait je connais parfaitement ces règles, mais je dois vraiment pas faire attention, enfin c'est surtout pour les a avec accent , les é et er des fois je les oubli complètement [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Sweatdro . peut être parce que j'utilise vendre au lieu de prendre Rolling Eyes (capitalisme powaa><). Ce serai peut être une bonne idée de créer un topic sur l'orthographe pour ceux qui ont du mal [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Sweatdro .
Merci d'avoir mis a jour ma fiche en tout cas Of course .
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:22

J'ai vu que la fiche de Bersek n'était pas assez développée. Il manque notamment des images et un avis perso. Donc pour ceux qui ont vu cet anime, il y a du boulot à faire sur cette fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:41

Carolus a écrit:
J'ai vu que la fiche de Bersek n'était pas assez développée. Il manque notamment des images et un avis perso. Donc pour ceux qui ont vu cet anime, il y a du boulot à faire sur cette fiche. ^^

Vi j'ai vu aussi quand j'ai posté dedans ^^ mais j'ai pas vu l'anime donc je pourrais pas faire la fiche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:24

La fiche pour Love Hina:

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Logo

Titre : Love Hina
Année De Production : 2000
Studio : XEBEC
Genres : Comédie, Amour & Amitié
Auteur : AKAMATSU Ken
Nombres d'épisodes : Love Hina: 25 épisodes+Spécial Noel et Spécial Primtemp, Love Hina Again: 3 OAV


Syponis: (By Animeka)

Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille : celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie. Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse. Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir. Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers". Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï. D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.

Mon avis:

Si on ne lis pas le manga avant de regarder l'anime, il peut etre exvellent sur plusieurs points!!
Comme j'ai regardé l'anime avant de lire le manga, je l'avais trouvé excellent!!
Keitaro qui ce prend des Naru Punch, il a vraiment la poisse et il est nul en étude bref y'avais que du bon sur l'anime!!!
Et je commence le manga et quand je l'est fini je trouvais l'anime moins bien avec une fin trop différente et pas assez dévellopé!!
Bref l'anime devient moyen quand on lit le manga!!
C'est pareil que pour Mahou Sensei Negima!!

Conclusion:

A voir avant le manga!!

Opening et Ending:

Love Hina Opening-Sakura Saku:



Love Hina Ending-Kimi Sae Ireba:



Love Hina Again Opening-Kirari Takaramono:



Images:

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Love%20Hina[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Love_hina_image005
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Keitaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:45

J'ai posté ta fiche, Aka san. Merci d'avoir pris le temps de la faire. En plus, tu t'améliores. Tes fiches sont de plus en plus complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:30

Par contre Love Hina est un shonen, j'ai donc déplacé.

Sinon, bon boulot de Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:41

Euh... Love Hina, Shonen ??.... euh... Je me sens seule là [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Sweatdro
Pour moi, ça n'est pas le cas [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Sweatdro Plutôt shojo... nan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:52

Après une petite recherche sur google, il s'avère que les avis sont partagés. Apparemment certains le classent en shônen sentimental, d'autres en shôjo. Ce manga/anime pourrait donc plaire aussi bien aux mecs qu'aux filles donc il est difficile à classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche Animes] Comment bien construire sa fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: RECENSEMENT DES SERIES & AIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser