Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes

Aller en bas 
+13
Carlito
Wilson
Polo San
Ren-chan
misa-chan
Chi-Hak
D@rknicof
Ein
Squalou
Carolus
Aka
oyashiro-sama
Shin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:14

Love Hina a été publié dans le Weekly Shonen. Je pense donc que l'on peut en déduire qu'il s'agit bien effectivement d'un shonen.

De plus Akamatsu l'a fait pour un public masculin. Lui même le dit dans une de ces interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:21

Bon je m'en remets à vous ^^
Disons que pour moi, un Shonen n'est pas un manga / anime sentimental [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:22

Vous allez qualifier ça de Shojonen!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:53

En effet, on n'a jamais su trop classer ce manga, mais ce n'est pas un shôjo mais belle et bien un shônen^^

Je peus l'affirmer vu que mon premier forum Manga
c'est Love Hina France(Premier Manga que j'ai adorer pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:11

Ca a été le deuxieme manga que j'ai commencé à acheter! Je pourrais pas l'oublier!
Je pense qu'on peut le classer comme shonen comme Ichigo 100% a aussi été publié dans le Weekly Shonen Jump et fait partie des personnage de Jump Super Star!
Et puis, ce genre de manga limite ecchi sont souvent destinés aux garcons!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:29

je l'ai deja dit pour school rumble, la différence entre une histoire sentimentale shonen ou shojo est la mise en scene. Dans love hina on retrouve certain code du shonen (dont celui du hero qui progresse au fur et a mesure de l'histoire, ben oui au debut keitaro est un looser, et a la fin il devient quasiment un beau gosse qui a (presque) toute les qualité), de plus le fait que ce soit un harem de filles montres que c'est destiner a un public plus masculin. Mais bon faut pas que ce topic devienne celui du debat shojo/shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:34

Oya: tu sort de ton kara pururin!! lol! lol!

Love Hina est un Shonen parce que comme les autres l'ont dis il sort d'un magazine de shonen, et puis le reste (Y'a aussi de l'action avec des Naru Punch)!! Bref du vrai faux Shonen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:38

oyashiro-sama a écrit:
Mais bon faut pas que ce topic devienne celui du debat shojo/shonen.
Exactement. Tout le monde a l'air d'accord sur le fait que Love Hina est un shonen. Stop au HS maintenant svp.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:50

Je crois avoir le même probleme pour Kamisama Kazoku!!^^

Je vois ça entre un Shonen et un Shojo!!^^

A vous de décider!!^^

Merci d'avance!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:17

donc voila je veux mettre une fiche sur l'anime soul lonk qui n'en a pas ^^.

TITRE ORIGINAL : Soul Link
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [PICTURE MAGIC]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Résumé :

ire Centrale.En 2045, Shûhei Aizawa, un futur officier, prend le chemin de la station spatiale Aries. Son frère Ryôta et son amie d’enfance Morisaki y vivent déjà. Cependant, Aries est maîtrisée par Hallarax, une organisation extrémiste. Shûhei et les cinq autres candidats au voyage cherchent un moyen pour reprendre le contrôle d’Aries tout en préservant leurs amis. Aizawa Ryota est en 3ème année du cours préparatoire de l'académie Militaire Centrale.
Sauront-il s'échapper de la station pour retourner sur Terre ?

source : animeka

Avis personnel :

Un anime encore tiré d’un jeux hentai, jeux des même éditeurs de shuffle (info a vérifier). Donc au vu du chara design du jeu et sachant que shuffle était un très bon anime on pouvais s’attendre au mieux. Et bien pas du tout, une serie qui au final est très décevant.
Tout d’abord le chara design dans l’anime est moins bon, sans être particulièrement horrible, l’animation est vraiment minimale et bâclé, avec des séquences qui font de la peine (quand ils se tirent dessus a balles réelles on a l’impression qu’ils font du paintball).
L’histoire aurai pu être intéressante, mais il n’en ai rien, ils auraient pu exploiter le côté horreur mais il est inexistant, on trouve juste une fausse histoire d’amour vraiment niaise qui nuit encore plus a l’anime. Et la fin est au niveau de l’anime c'est-à-dire vraiment pas terrible du tout. Je ne mentionnerai même pas les personnages, creux et sans intérêt et une OST inexistante.

Conclusion :

Je le conseil bah….. A personne, éviter de perdre du temps avec cette anime qui n’en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:31

Voilà la fiche est mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:08

Fiche pour Mushishi

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Mushishi_Logo

Titre Original: Mushishi
Années de Production: 2005 - 2006
Studios: MARVELOUS ENT., ARTLAND & ADK [ASATSU DK]
Genre: Fantastique & Mythe
Auteur: Urushibara Yuki
Nombres dépisodes: 26


Synopsis: (by Animeka)

Imaginez qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème.

Mon avis:


Un anime relaxant!!
L'histoire: y'en à pas tellement, on suit juste le parcour de Ginko dans sa chasse au Mushi
Chara-Design: Particulierement excellent pour un anime de ce genre!!^^
Les musiques: Fait par notre Toshiro Masuda (Naruto) donc ada^pté pour ce genre d'anime

Conclusion:


Un excellent anime qui vaut le coup d'ètre regardé!!^^

Liens Utiles:

Opening: Ally Kerr-The Sore Feet Song




Images:

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Mushishi
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 _animepaper_wallpapers_mushishi_nat_14596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:28

Je m'en occupe^^


Edit : c'est fait^^


Merci Aka San^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:09

Upgrade fiche Midori no Hibi

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Midori_no_hibi_front

Titre Original: Midori no Hibi
Année de Production: 2004
Studios: TôHô, STUDIO PIERROT & BANDAI VISUAL
Genre: Drame, Comédie, Amour & Amitié
Auteur: Kazurou Inoue
Nombres d'épsodes: 13
Licencié par: Beez et Seven sept.


Synopsis: (By Animeka)


Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin. Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse râteau sur râteau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est à la place de sa main droite! C'est là que commencent les aventures de Seiji et Midori.

Mon Avis:


Tres bon anime avec une Histoire assez original!! (C'est pas tout les jours qu'on à une fille à la place de son bras)
Il y'a un peu d'action (même si c'est pas beaucoup)!!
Le chara-design est tres bien pour cet anime Kawaii
Et les musique son tres bien même si il faut l'OST pour s'en rappeller un peu!!

Conclusion:


Un anime original à regarder absolument!!

Liens Utiles:


Opening: Coorie-Sentimental (Arf un de mes préféré)



Ending: Atsumi Saori-Mou sukoshi...Mou sukoshi... (J'adore aussi)



Images:


[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Midori%20no%20Hibi%202
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Midori_no_hibi
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Midori%20no%20Hibi%201


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:56

wahou ! bon travail Aka-san, tes fiches animes sont plutot bien réalisées, continu comme ça !

Seul petit conseil : mets un peu plus le titre de l'anime en avant et les images a la fin, essais de les centré et de les espacées un peu ptetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:50

Wallla si quelqu'un peu mettre la fiche qu'il s'en charge Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:01

Aka-san!!^^ a écrit:
Wallla si quelqu'un peu mettre la fiche qu'il s'en charge Merci
Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:43

Vous trouverez sur le premier poste une liste complète des fiches d'animes incomplètes !
Je retirerai au fur et à mesure que vous aurez fait les mises à jour !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:41

Amelioration fiche Mai-Hime!!^^

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Logo_sm

Titre Original: MAI-HIME ou 舞-HIME
Année de Prodution: 2004
Studio: Sunrise
Genres: Action, Fantastique & Mythe & Amour & Amitié
Auteur: Yatate Hajime
Nombres d'épisodes: 26


Synopsis: (By Animeka)


Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...

Mon avis:


Tres bon anime!!^^
L'histoire est magnifique, j'en attendais pas mieu pour un anime de ce genre!!
Le chara-design est tres bien pour ce genre d'anime avec ce petit coté ecchi-adulte donné au persos féminin!!
Les musiques reste gravé car faite par Yuki Kajiura (une de mes compositrice préféré)
Les fights sont tres animés et mouvementé ce qui rend l'anime encore plus passionant!!!

Conclusion:


Un anime à ne manquer sous aucun prétexte!!^^

Liens Utiles:


Opening: Minami Kuribayashi-Shining Days



Ending: Aki Misato-Kimi ga Sora datta



Images:


[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Maihime
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Bscap007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:50

Waow très jolie ta fiche !!! Of course
Bravo !! :)
J'ai mis à jour le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:57

Toujours du bon travail ^^ Et j'ai vu que tu avais réservé la fiche One Piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:29

Amelioration fiche One Piece!!^^


[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 250px-One_Piece_splash

Titre Original: ONE PIECE

Année de Production: 1999 à de nos jours
Studio: TOEI ANIMATION
Genres: Action, Aventure & Comédie
Auteur: Oda Eiichiro
Nombres d'épisodes:9 saisons en cours+6 OAV+8 Film+ Quelques spéciaux


Synopsis: (By Animeka)


Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Mon avis:


Tres bon anime!!
-Le theme de la piraterie est assé rare et exploité que par quelques animes!! (exemples: Vandred, Kenran Butoh Sai)
-L'histoire est simple mais éfficace sur ce type d'anime!
-Le chara-Design évolue au fil du temp, qu'on regarde l'anime et même dans le manga!!
-Les combats sont très présents et ne manquent pas d'ètres sublimes!!
-Les musiques sont excellentes et sublimes!!
-C'est du Oda et c'est mon préféré!!^^

Conclusion:


A regarder sous peine que je vous étrangle...
...Non à regarder parce que c'est un des meilleurs Shonen

Liens Utiles:


Opening:

Opening 1-We Are:



Opening 2-Believe:



Opening 3-Hikari E:



Ending:

Ending 1-Memories (mon préféré):



Ending 2-Run Run Run:



Ending 3-Watashi Ga Iru Yo:



Images:


[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Anime01
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 309915one-piece


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:49

Wah! Super, elles sont vraiment bien faites! Ca a du te prendre pas mal de temps pour refaire tout ca!
Ca me rend nostalgique quand je revois la fiche sur Mai Hime! Juste pour ca, je vais les re-regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:33

Merci pour la fiche Aka-san!! ^^
Ca nous aide beaucoup !
C'est j'ai placé ta fiche sur le premier poste dans le Topic One Piece !
Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:14

[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Logo_initiald

Titre Original: Initial D First Stage
Années de Production: 1998 - 2000
Studio: PASTEL
Genres: Action, Comédie & Sport
Auteur: SHIGENO SHUICHI
Nombres d’épisodes: First Stage: 26, Second Stage: 13, Third Stage: 1 Film & Fourth Stage: 24
Licencié par: Kaze




Titres Alternatifs : Initial D Second Stage, Initial D Third Stage, Initial D Extra Stage & Initial D Fourth Stage Project D
Plus: Initial D Extra Stage & Initial D Battle Stage


Synopsis:

(By Animeka)

Takumi Fujiwara est un garçon âgé de 18 ans qui va au lycée. Après les cours, il travaille dans une station service pour se faire un peu d'argent. Une fois la nuit venue, Takumi aide son père en livrant du tôfu à 4H du matin. Il apporte la marchandise à un hôtel situé au sommet du mont Akina. Il fait cela tous les jours du lundi au vendredi depuis qu'il a 13 ans. Il utilise l'automobile de son père la Toyota Trueno (appelé "86"). Depuis toutes ces années, il sait même faire déraper la voiture sans abîmer le tôfu qui est à l'arrière. Plus il va vite pour livrer, plus il a du temps pour dormir avant d'aller à l'école.
Mais un jour, en redescendant la route, Takumi dépasse une Mazda de Street Racer (il la double avec une déconcertante facilité). Le pilote de la voiture, Keisuke, se vexe de s'être fait doubler de la sorte et cherche celui qui conduit cette Trueno. Celui-ci en vient à défier les coureurs locaux en espérant que la Toyota se montrera. Takumi fera-t-il cette course bien qu'il ne fait pas partie de la team des coureurs locaux ? Keisuke pourra-t-il regagner la dignité que lui a fait perdre la 86 ?

Mon avis:


Très bon anime !!^^
-L’histoire est simple mais efficace pour un anime de ce genre!!
-Les graphismes et le chara-design évoluent à chaque saison
-Les courses sont magnifique surtout quand on voit le style du héros
-Les musiques sont presque toutes chantées pendant les courses

Conclusion :

A regarder absolument pour les fan de courses de voiture et pour les autres aussi

Liens Utiles:


Initial D First Stage Opening 1: Move-Around the World



Initial D Fourth Stage Opening 1: Move-DOGFIGHT



Images:


[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Initial_d_first_stage_02
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Presenta02
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Contenu sponsorisé





[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes   [Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Animes] Améliorations des fiches existantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche Animes] Comment bien construire sa fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: RECENSEMENT DES SERIES & AIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser