Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 School Days

Aller en bas 
+23
Blacksyd
zriL
Miki
Oldboy
jojox
daiskeido
nagrom
kay lee
lana
Tazuza
Yoshito
vesper
EroBaka
Polo San
Mikori
Shin
Sword
Fock
Sedilbur
infact
Aka
oyashiro-sama
Chi-Hak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:04

J'ai regardé les 2 premiers, j'aime bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:24

Vous m'aviez vraiment donné envie de regarder cet Anime...
J'ai regardé le premier épisode, et ça m'a vraiment plu. Je crois que c'est mon premier "Pure shojo" - J'entends par là un Anime plus concentré sur l'Amour que l'humour; Les personnages sont très attachants, et l'ambience de l'Anime, tout simplement, et tout aussi agréable.
'Faut vite que j'regarde la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:44

Honnetement vu la tournure de la série, c'est pas vraiment un simple shojo, c'est assez sérieux quand on y regarde bien. Un vrai Shojo c'est Lovely Complex par exemple :)

Enfin, ca reste un bon divertissement School Days, tu peux y aller les yeux fermés (en esperant que le dernier épisode se décide à pointer le bout de son nez d'ici là :x )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:29

J'ai essayé de regarder le 1er épisode et je me suis endormi.

Il se passe RIEN ?

J'attendrai que le dernier épisode sorte pour voir si je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:40

C'était pareil pour moi Shin, tu n'as qu'à lire mon premier commentaire.

Les premiers épisodes sont ..... pas terrible. On a l'impression que c'est un shojo banal.

Ce n'est qu'à partir de l'épisode 4 ou 5 que ça devient vraiment interressant.

J'ai d'ailleur écrit un 2eme avis sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:19

Si tu veux Shin, l'intêrét qui s'en dégage au fil du temps, c'est les relations de l'héros (Makoto) aux autres (à entendre par là, ses diverses liaisons) et de l'autre côté, la cohabition des filles qui découvrent au fur et à mesure ce qui se passe.

Il est vrai que ce n'est pas du tout rythmé et que c'est très mou dans l'ensemble, ce qui aurait du rendre la série géniale ou non c'est tout simplement ce (p*****) de dernier épisode angel
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:09

Bon j'ai été jusqu'au 7, et j'adore. Vous savez pas où on peut choppé le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:29

Une petite recherche sur des sites de ventes en ligne et tu devrais vite le dénicher je pense (mais sais-tu qu'il s'agit d'un jeu "hentaï" ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:32

Hum, mais il est en vente en français ?

Sinon oui je sais, mais ce qui m'interesse ce sont surtout les fins diverses. (Merci quand même de la prévention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:27

Petite info qui vaut ce qu'elle vaut:
Apparement sur la grille de diffusion de la chaîne AT-X, l'épisode 12, le dernier donc, est prévu pour le 27 septembre . Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas une seconde annulation angel

Fock > Aucune idée pour la langue, ce genre de jeu ne m'attire pas specialement et de ce fait, je ne suis pas du tout renseigné sur la chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:59

vivement le 27 dès que le 12 sors je commence la série lol !! vous me donnez envie là !!
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:15

PusaiKozu a écrit:

Fock > Aucune idée pour la langue, ce genre de jeu ne m'attire pas specialement et de ce fait, je ne suis pas du tout renseigné sur la chose ^^"

C'est pas grave, je te remercie ! Si quelqu'un d'autre a l'info ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:02

Fock a écrit:
Hum, mais il est en vente en français ?

Sinon oui je sais, mais ce qui m'interesse ce sont surtout les fins diverses. (Merci quand même de la prévention)

un visual novel, tu n'en trouvera JAMAIS en france (de surcroit un hentai).
Et je ne suis meme pas sur qu'on puisse en trouver aux US (il y a des fans qui font des patch mais je suis pas sur que les jeux soient licencié la bas).
Donc pour school days : jap only!

les fins tu peux les trouvés sur youtube y'en a meme qui les ont chopé sur tokyo toshokan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:16

Mauvaise nouvelle pour les gens qui, comme moi, attendent cette fameuse fin de School Days... Il semblerait bien que AT-X ne diffusera pas le 12° épisode comme la grille de la chaîne pouvait le laisser espérer pale

En fait, ils vont se contenter d'une sortie DVD et d'une éventuelle diffusion de l'épisode en question aux personnes détentrices du fameux jeu du même nom (mais je ne suis pas très sur de ce que j'avance). Aussi, il faut posséder le jeu mais ne pas encore l'avoir ouvert pour que le visionnage soit possible... C'est une idée sortie tout droit de la boite qui a crée le jeu, autant dire que c'est complètement pourrave comme idée...

C'est rare que je dise ca pour des épisodes de séries non-licenciés, mais heureusement que certains pirateront le DVD pour le diffuser sur la toile via les réseaux torrent Shame

EDIT: Suite à l'incompréhension et également la colère des fans, AT-X s'est tout de même résolu à diffuser l'épisode sans passer par le fameux événement inventé autour de la boite du jeu vidéo... Il ne nous restera plus qu'à patienter jusque demain soir comme convenu Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:50

"Finalement, il est bien prévu pour demain, atx était la seule télé à ne pas avoir donné une réponse clair!

Donc, demain à 10h30 (heure locale) School Days 12 sortira!"
Source : http://genesis.c-gold.info

EDIT : Ah bah grilled sur le coup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:53

Il se sera fait attendre ce fourbe... mais il est vrai que la violence a été comme censurée quelque part, on nous laisse les scènes mais comme tu le soulignes, la couleur du sang modifie un peu l'impression que ça nous laisse mais moi ça me va, de toute manière je vois pas comment on aurait pu avoir une fin d'un tout autre genre vu la tournure que ca prenait dans l'épisode précédent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:42

~Fiuuu, School Days... Tsugoiiii *o*

Un pur Shojo sincèrement. J'suis vraiment amoureux...
Des graphismes vraiment sympas, une histoire très plaisante digne d'un bon shojo, une évolution vraiment bien, enfin... Que du bon. En revanche, je pense qu'il y a pas assez d'episode. T_T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:49

La fin est.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:57

bon ben comme je l'attendais la fin est vraiment excellente:

Spoiler:

Une serie a voir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:46

Vraiment choquant comme anime !

J'en tremble encore ! Qui aurait cru en voyant les premiers épisodes que ça se terminerait ainsi ? Je suis encore tout "chipuépué" (j'en perds les mots). Pour tous les fans que Shojos, il vaut mieux ne pas le rater, ça vous changera des grands classiques.... Je comprends maintenant pourquoi animeka avait marqué : "Attention cette série cache un scénario plutôt violent derrière ce qui pourrait apparaître enfantin au premier abord. Certaines scènes peuvent choquer par leur grande violence. " Alors âmes sensibles, s'abstenir... !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:59

petit question :

donc j'aimerais commencé l'anime mais je veux savoir à quiu m'attendre donc ya t-il de réel sentiment dans cet anime et tout le tralala :) ?

PS : oyashiro-sama et ero je me suis permis de mettre les 2 ti usebar car je suis a fond avec vous :) VIVE LE YURI A MORT LE YAOI
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:09

Alors mon avis sur School Days :

J'aurai peut être pu le classer dans les bons si je n'avais pas vu partout que la fin était violente. Mais d'un autre côté, je l'aurais surement pas vu jusqu'à la fin dans ce cas.

Le début est vraiment lent, plutôt naze même. C'est du remplissage d'épisode tout simplement.

Graphiquement, ça vaut vraiment pas un Air TV ou un Kanon 2006, dommage, car c'est le genre qui va très bien aux shojos.

Le bilan n'es pas entièrement négatif. Juste moyen, car pour moi, seul le finish a vraiment de l'intérêt. Néanmoins je le conseille fortement, la fin mérite l'ennui subit pendant les 8 premiers épisodes. Et il ne faut pas non plus les zapper ces premiers épisodes, car l'évolution des relations a son importance.

Spoiler:

Je le redis, à voir, pour la fin, qui en vaut vraiment le coup.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:24

Ben Shin je te remercie d'avoir répondu ausis vite :)

EDIT : voila j'ai pris les torrents je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:12

Comme Chi-kun le sais... Je suis... Sur le cul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:14

là je vien juste de le terminer j'ai juste regardé la fin du dernier épisode j'ai pas pu m'empecher lol ^^

Spoiler:

PS : dans la fiche ya moyen de mettre comédie, amour&amitié et drame ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Days
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahoraba -Heartful Days
» Midori days
» Midori Days
» Wonderful Days
» Three Days Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser