Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 School Days

Aller en bas 
+23
Blacksyd
zriL
Miki
Oldboy
jojox
daiskeido
nagrom
kay lee
lana
Tazuza
Yoshito
vesper
EroBaka
Polo San
Mikori
Shin
Sword
Fock
Sedilbur
infact
Aka
oyashiro-sama
Chi-Hak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:13

Désolé de ce gros double post mais je suis obligé !!

Spoiler:

Spoiler:
demain quand j'aurais terminé je ferais un TRIPLE POST donc postez vite je veux pas me faire allumer lol !!

EDIT 2 :
Spoiler:

pense bien à mettre la balise spoil pour tout, de plus le triple post évite
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:01

hé arrete avec les spoil car c'est vraiment chiant .ils font comment les gens qui pas encore vu ces épisodes?

" ah mince j'y avais pas pensé, je voulais pas faire de mal moi etc... "

ou autres excuses on s'en balance mais alors complétement! réfléchis avant de poster c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:03

Polo San a écrit:
hé arrete avec les spoil car c'est vraiment chiant .ils font comment les gens qui pas encore vu ces épisodes?

" ah mince j'y avais pas pensé, je voulais pas faire de mal moi etc... "

ou autres excuses on s'en balance mais alors complétement! réfléchis avant de poster c'est tout.

+1

De plus, il serait bien que tu arrête de flooder dans plusieurs topics, on est bien gentil mais y a des limites (surtout moi).

Edit : tu m'a demandé de posté, bah voilà c'est fait (en plus tu m'a spoiler l'anime par mp alors que je ne l'avais pas encore vu, et ça, ça passe pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:13

+2

Le double est interdit car il n'est jamais justifié. Tu peux rééditer tes posts alors opte pour cette option.

Après si tu veux mettre en valeur ton 2ème post. Tu le créé, t'y intègre le premier, t'envoie et t'effaces l'ancien.


Perso je vois pas l'intérêt de regarder en premier le dernier épisode d'une série. Tu gâches tout le plaisir, tout le suspense, tout l'intérêt.

Pour School Days, il y a un sacré contraste entre les premiers épisodes et les derniers.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:18

TOUT LE MONDE JE M'EXSCUSE JE SUIS PARTIE EN VRILLE JE SAIS MËME SI C'EST SCHOOL DAYS SA N'EXSCUSE RIEN DESOLE !!!


Pour shin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:38

ce manga est vrément bien ^^
Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:41

oui ce manga est pas mal du tout!

Spoiler:


par contre beaucoup moins d'emotion que Bokura Ga Ita ou elfen lied... ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:05

lool J'en suis à l'épisode 4, et j'suis vraiment étonné par la tournure des évenements.
Ca part un peu trop dans l'Ecchi à mon goût. Les personnages principaux sont en plus beaucoup trop sur d'eux à mon goût, ils ne sont qu'au collège. >___<
Celà dit, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur les autres personnages, surtout ceux qui déjeunent avec Sekai... [Mémoire courte...]
Je n'ai plus qu'à éspérer maintenant. *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:17

Anime-Days a écrit:
Le 26 mars prochain, la franchise controversée School Days (スクールデイズ) du studio TNK se poursuivra sous la forme d'OVA prenant la succession d'une oeuvre sujette à polémique au Japon.

La série avait été malmenée par les programmateurs suite à une succession de faits divers particulièrement surexposés par la presse. D'un côté, la série a été privée d'antenne, de l'autre elle a acquit la notoriété aidée en partie par la critique négative de la presse moralisatrice, apportant par effet de réaction un soutien de la communauté de fans, mais aussi par un scénario jouant par delà les apparences.

La nouvelle série qui paraîtra sous forme d'OVA en mars prochain s'intitulera School Days - Magical Heart☆Kokoro-chan (マジカルハート☆こころちゃん) et sera distribuée par Marvelous Entertainment (マーベラスエンターテイメント). L'équipe du projet reste inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:44

magical hearts kokoro-chan...

Le prochain school days sera t'il un magical girls Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:00

Ayé fini la serie >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:17

J'ai aussi vu cet Anime, perso je ne l'ai pas aimé en générale. Tout simplement parce que... voir dernier Spoil de Shin qui résume très bien l'histoire.

Pour ma part, ayant déjà jouer au Animated Hentai Game School Days, je savais comme cela allait terminé. Donc on va dire que l'Anime suit bien le Jeu pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:00

Bon pour moi School Days est un anime moyen qui vaut pas plus qu'un Air Tv, Kanon, Kimi ga Nozomu Eien et Higurashi no Naku Koro Ni

La première chose que j'entendai à chaque fois que je voulais regardé l'anime c'est que la fin est violente, de ce côté la je suis déçu, je préfèrerai autant jouer au jeu (qui est mieux) ou regarder Higurashi


Spoiler:

Ensuite la première partie de l'anime est ennuyeuse (pendant l'épisode 2, j'ai failli m'endormir, ce qui m'arrive rarement quand je regarde un anime) car il ne se passe rien ça stagne, que ce sois relation entre les personnages et autres!

Sur les personnages je dirai deux ou trois choses:


Spoiler:

Niveau Chara-Design est moins bien qu'Air Tv ou Kanon comme l'a dit Shin, je préfère ces deux la!!
Niveau musique ça passe moyennement, j'ai pas aimé les ending qui change à chaque fois, ça sert à rien!!

Conclusion:
Si vous voulez apprécier School Days, allez plutot vers le jeu même si c'est en japonais!
Si vous voulez quelque chose de mieux que le dernier épisode (qui sert à faire violence) préférez Higurashi c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:31

Nanaki a écrit:
préférez Higurashi c'est mieux

même mille fois mieux cheers !

bah sinon comme tu l'as dit les premiers episodes sont barbant et les videos des fins du jeu que j'ai vu sont bien plus violente et choquante!!

donc si vous avez l'occasion jouez au jeu ! (ou du moins regardez les differentes fins sur youtube....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:30

(C'est clair que le jeu est beaucoup mieux que l'Anime.)
Mais l'Anime a été baclé tout simplement parce qu'il a été produit pour faire découvrir à ceux qui ne le connaissait pas encore, le jeu School Days (Avertissement : Interdit au moins de 18 ans - Classé Hentai et avec des scènes violentes).


[HS : Il me semble que récemment j'ai essayé de chercher sur Youtube mais je n'ai trouvé aucune fin du jeu. Par contre, vous y trouverez certains AMV du jeu qui pourront vous donner une idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:52

School Days, un manga qui m'a vraiment laissé sur la fin; je l'ai fini ce matin et j'ai été extrêment surpris mais je ne sais pas si j'ai trouvé super ou nul.
Quand on commence à le regarder, on ne s'attend pas du tout à ça à la fin (surtout que je ne connaissais pas le jeu)

HS : par contre j'ai vu des fins alternatives sur YouTube et dans le fond, ce n'est pas si différent (pour ceux qui ont vu la fin, vous me comprendrez ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:35

Et bien voilà, je viens de finir cet anime complètement malsain, qui a failli me faire vomir sur les dernières minutes, je n'en parlerai pas d'avantage afin de ne pas spoiler ....

Mais bref, bon déjà, je dois dire que l'animation est excellente, le scénario est vraiment "troublant", hmm et surtout pour les âmes très sensibles dans mon genre, ne prenez pas à la légère les avertissements "déconseillé aux moins de 16 ans" ^^

On peut se demander ce que ça vient faire dans un anime qui apparaît à première vue "marrant" voir un petit peu "ecchie", mais au fur et à mesure de l'histoire, on assiste à une véritable "torture psychologique"

Bref bref, je pense que c'est à conseiller aux fans de Kimi Ga Nozomu Eien entre autre, mais, sachez que la trame est vraiment atroce, et que "j'espère" que ce genre de personnalités n'existe pas dans la vie réelle ...

Voilà, sur ce je pars regarder Sola, à bientôt =)


Ah, j'ai oublié et je tenais à préciser que le seul perso que j'appréciais pendant l'anime et surtout pour la fin, c'est Sekai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:01

PyromanXP a écrit:
Bref bref, je pense que c'est à conseiller aux fans de Kimi Ga Nozomu Eien entre autre, mais, sachez que la trame est vraiment atroce, et que "j'espère" que ce genre de personnalités n'existe pas dans la vie réelle ...

Oh que si j'en suis persuadé mais c'est ça le pire : n'importe qui à l'apparence "angélique" peut présenter ce genre de comportement (y en a-t-il parmi nous? what!!... ne me regardez pas comme ça School Days - Page 3 Pinch )
C'est regrettable mais c'est tout à fait "humain" : manque de volonté et fuite des responsabilité
Spoiler:
En restant objectif, il y a de meilleurs manga dans le même genre

[HS]Sekai a un comportement trop ambigu : celle que je préfère reste Setsuna Kiyoura[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:37

YoShiTo a écrit:

En restant objectif, il y a de meilleurs manga dans le même genre

Hmm, je le considère comme d'un genre tout à fait spécial celui là, à quels animes penses tu quand tu penses au "même genre" ?

et puis, j'suis du même avis que toi pour ton spoil, c'est pas net cette histoire =) c'est pas normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:53

Pour le spoil faut penser c'est un mangas !!

Et pis là les copines de son ami de collège qui lui avou ses sentiments elles le font pour le fun aucun sentiments après celle qui est en calsse avec lui aussi ya juste Sekai et sa copine de collège qui le font car elles l'aiment !!

ET PUIS C'EST UN ANIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:05

infact a écrit:


ET PUIS C'EST UN ANIME!

Ouais, mais je rentre tellement dans les histoires que je regarde que j'aurais tendance à l'oublier, pourtant, ce sont des images (donc fictif), qui plus sont dessinnées (doublement fictif) et encore plus d'une situation invraisemblable (triplement fictif) et pourtant ça m'a traumatisé (âme sensible ?) d'ailleurs j'en ai mal dormi, et quand on regarde les quelques derniers épisodes ça donne une véritable envie de vomir / suicide ...

Enfin bref, il est temps d'passer à autre chose, mais il m'aura quand même bien marqué, et gardera une place bien classée dans mon classement des animes =)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:27

J'aurais su, j'aurais regardé Elfen Lied ou lu Goth... U_____U

L'anime passe du Shojo au Seinen en passant par l'extrême Ecchi. Il nous emporte dans une Psychose avec des personnages les plus arrivistes les uns que les autres; Ils étaient pourtant bien attachant au début.

Heureusement que le chara-design n'était pas mal. C'est même lui qui m'a pousser à regarder et surtout à le continuer.
Pour les OST, je ne les ai trouvé vraiment pas mal, voir même très agréable.
Les graphismes étaient excellents, eux aussi.

Pour le dernier épisode, et surtout la scène finale :
Sympa le plan contre-plongé dans le corps de Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:31

Pour ceux qui veulent le rouge et de vrai bruitage pour l'épisode de fin c'est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=EmcVhFE5Mis

En tout cas la c'est beau...XD School Days - Page 3 Onionheadfake2 (qui à dit que je suis sadique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:08

Pffffiou Nanaki !!!! Tu me fais revivre le manga là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:39

Non qui a up se sujet XD
Bon ben je préfère largement cette couleur de sang et le bruitage largement mieu!
Merci j'ai encore versé une larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Days   School Days - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Days
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahoraba -Heartful Days
» Midori days
» Midori Days
» Wonderful Days
» Three Days Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser