Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 To Love-Ru Trouble

Aller en bas 
+2
vesper
EroBaka
6 participants
AuteurMessage
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:11

To Love-Ru Trouble 210
To Love-Ru Trouble

To Love-Ru Trouble 310


Résumé par toloveru :
Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir.
Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu'il aime depuis l'école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.
De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s'apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...
Apres avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire.
Le pauvre garçon qui s'efforçait à ne plus imaginer; de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa soeur, qui, après vérification, ne voie personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l'imaginaire et la réalité.
Histoire Tolove-ru
De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu'elle s'appelle Lala et elle vient de la planète Deviluke.
Apres cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exige que Lala rentre de suite sur sa planète , Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent .
Apres une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l'aide d'une de ses inventions.
Haruna qui passait par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, toucher par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu'il fait courageusement mais c'est le drame.
Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visibilement troublée et le futur marié encore sous le choc.
A la suite cette journée où l'histoire commence, Lala entraîna Rito dans des situations très embarrassantes.
Elle commence à comprendre qu'elle aime réellement Rito mais, ce n'est pas réciproque puisque Rito aime Haruna.
Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.
Histoire 2 Tolove-ru
Son père apprend la nouvelle et envoi un message sur terre après l'accord du commandant Zastin , garde du corps de la famille royale , qui a évalué Rito au combat pour déterminer s'il était digne d'épouser la princesse .
Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu'il doit protéger sa fille jusqu'à la cérémonie de mariage, qu'il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.
Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent.
D'ailleurs les ennuis commence avec l'arrivée d'un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n'est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

Auteurs (Mangakas) : Yabuki Kentaro (auteur du très célèbre Black Cat) et Saki Hasemi son associée

1ère Parution au Japon : 2006 (désolé, je n'ai pas réussi à avoir la date exacte)

Tomes sortis au Japon : 2

Date de parution en France : aucune

Télécharger les scans sur toloveru.com

Mon Avis

Un manga très intéressant du même style que Love Hina. Comédie et images ecchi au programme.

Par contre, image ecchi quelque fois osé, donc à ne pas mettre entre toutes les mains même si dans l'ensemble ça reste assez soft -> voir image (bon, ça c'est dit, maintenant l'image XD)

Spoiler:

Il n'existe aucune team française autre que la MFT qui le traduit (en collaboration avec la ToLoveRu team qui publie les scans dès leur traduction)


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:25

Ah mais je connai ca :)
Je prends les scans sur leur site Of course
Et c'est vraiment pas mal comme histoire et Haruna est tres belle Admiration
A lire absolument pour ceux qui ont aimé Black Cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:47

c est un peu comme school rumble c est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:23

un tres bon manga que je conseille vivement !!


ps : se rattrape ! ( désolé nanaki !!! en plus c'est toi l'auteur de se topic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:25

Leiluj a écrit:
( désolé nanaki !!! en plus c'est toi l'auteur de se topic Very Happy )

Euhh non c'est EroBaka!!!^^" (Pas encore lu mais les images sont raffolante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:39

raffolante ? XD

t'as pas encore tou vu ;p


oula je passe pour un eroseinin stop
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:29

Leiluj a écrit:
( désolé nanaki !!! en plus c'est toi l'auteur de se topic Very Happy )

Ah là là, mais pourquoi on ne me reconnait pas à ma juste valeur et on pense que ce sont les autres qu'ils les ont fait à ma place ^^.
Je mets quelques rajouts sur la fiche car il manquait des petits trucs à droite à gauche ^^


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:14

désolé ero ...en tout cas c'est une belle fiche de ta part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:13

Une présentation fort intéressante.. J'voulais déjà lire ce manga après la sign que Nanaki avait eu -sais pas si vous vous souvenez- mais j'avais abandonné l'idée.. Merci EroBaka angel
Par contre, c'est pas demain la veille que je pourrais le lire.. On me prévoit 21h10min pour télécharger le premier tome... nah

(Je vous donnerai mon avis rapidement, sans doute plus rapidement que ma vitesse de téléchargement Fiesta )
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Leiluj
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Leiluj


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:52

bah moi j'ai dl les deux premiers tomes mais en format pdf ^^

le site pour le dl...a pu...il fait 40mo. si tu veux que je te l'envoies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:58

je viens de lire le tome 1 et frenchement je trouve sa super marrant Shy

je vais donc me mettre a lire la suite .

merci a erobaka de m'avoir fait decouvrir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:44

double post desolé d'avance !!


j'ai un petit probleme apartir du chpitre 57 j'arrive plus a telecharger sa me met impossible d'afficher la page .

alors si quelqu'un a des liens qui marche merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Love-Ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love-Ru Trouble   To Love-Ru Trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Love-Ru Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» Why Why Love
» Dragon Ball
» Love Hina
» Gundam 00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser