Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghost in the shell

Aller en bas 
+2
Ein
Creed
6 participants
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:28

Ghost in the shell Sanstitre21nj


Film japonais.
Date de sortie : 29 Janvier 1997
Réalisé par Mamoru Oshii
voix de: Atsuko Tanaka, Akio Ôtsuka, Tamio Ôki
Genre : Manga animé
Durée : 1h 25min.
Année de production : 1995

Synopsis


Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des intérrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.
Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tete de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'ame) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existencielles...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:34

personnellement j'ai connu un peu plus d'un an après sa sortie (donc j’ai connu mi 1998 a peu de chose près) et j'ai direct accroché a ce style futuriste et depuis je suis fan de cette histoire futuriste les séries qui on suivi sont sublimes ce film est en lui même par rapport a sa création un chef d'oeuvre pour l'époque un bijou d'image et de son et une histoire bien structuré
et il m'a fait tomber dans la GITS mania ^^

bref je vous le conseil, certes aujourd'hui il fait un peu obsolète (encore que) mais dites vous bien qu(il a été fait il y a quasiment 10 ans

Niveau film manga il fait parti de mais coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:40

Trois mots : un vrai chef d'oeuvre.

Bien qu'il diverge un peu du manga, il y reste quand même très fidèle dans l'ambiance qui y règne.
Petite, très petite déception, je trouve que l'humour du manga n'est pas vraiment retranscrit dans le film. Mais ça n'enlève pas la beauté du film.

Bref c'est un film qu'il faut absolument voir. Même s'il a pas loin de dix ans, je le trouve quand même graphiquement très beau pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsukira
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Yatsukira


Nombre de messages : 235
Localisation : ds le 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:07

Franchement c'est trop trop enorme j'adore mais j'ai pas vue ghost in the shell inocence il est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 1:17

Je l'ai pas encore vu le innocence... vivement que je finisse de le DL !!

Embarassed c'est pas l'égal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:30

eu se serai pour savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien torrent pour telecharger les 2 films ???? est ce que ca serai possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:16

Of course Cette animation est le premier que j’ai vue, franchement, je n’étais pas déçu. Graphisme tellement soigner que j’avais l’impression que c’était réel. Je le conseil vivement.

Lord Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kusanagi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:24

Ghost in the Shell est l'animé que je préfère par dessus tout. L'un des premiers que j'ai vue dans ma courte vie.

Pour commencer l'histoire en elle même était pour moi très novatrice, un complot informatique avec un personnage super marquant dans la personne du Puppet Master (très beau d'ailleurs dans le film.)
Et puis avec tout les retournements de situation, la présence de personnage plus charismatiques les uns que les autres, les différentes scènes d'action ou on voit Kusanagi agir, souvent dénudée d'ailleurs, que se soit contre le hacker ou bien contre les types du début. Et puis il y a ces différents moments hors action style la scène ou Batou se trouve sur le bateau en train de boire une bière et le Major en train de faire trempette.
C'est un moment super intéréssant, leurs propos sont intéréssants et montre le manque d'humanité dont les a affublés et qu'ils s'évertuent à rechercher.

Les Graphismes sont sublimes, plus qu'excellent pour l'époque et vraiment... les mots me manquent tellement j'ai pris une claque à l'époque.
En plus de cela il y a la musique, elle est à tombée par terre, le générique au début nous met tout de suite dans l'ambiance avec cette musique sublime, mélant bruitages de l'animé et en même theme musical du film. Ensuite on nous sublimes les oreilles avec d'autres morceaux plus excellents les uns que les autres.
Et puis le doublage est excellent avec la voix de Sigourney Weaver et de Arnold Schwarzenegger en vf.

Et puis que se soit par les différentes scènes (celle on observe Motoko par les yeux d'une autre femme) ou les différents paysages (la ville en ruine.) ou les combats (Motoko contre le tank de combat à la fin du film. Et puis il y ces scènes qui nous paraissent banal et qui pourtant prennent tout leur sens et intégre complètement l'histoire au fur et à mesure que celle ci se passe (le début avec l'éboueur.)

En gros ce film est sublime, plus qu'une oeuvre d'art, j'adore cette animé et je dis merci à son créateur,Mamoru Oshii d'avoir transposé l'oeuvre de Masamune Shirow.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost   Ghost in the shell Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:36

Pareil que Lord Georges,c'est le premier film d'animation que j'ai vu.
J'en garde un exellent souvenir,et pourtant à la base la sf c'est pas du tout mon truc.Mais ce film est tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost in the shell 2: Innocence
» Ghost in the shell - Stand Alone Complex & 2nd GIG
» Shirow Masamune (Appleseed, Ghost In The Shell)
» Ghost Whisperer
» Ghost hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser