Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ghost in the shell 2: Innocence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:46

Ghost in the shell 2: Innocence Gits8ap


Film japonais.
Date de sortie : 01 Décembre 2004
Réalisé par Mamoru Oshii
voix de: Akio Ôtsuka, Atsuko Tanaka, Kôichi Yamadera
Genre : Manga animé
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2003
Titre original : Inosensu : Kôkaku kidôtai
ila été présenté officiellement à cannes en 2004

Synosis


Batou est un cyborg vivant. Son corps entier a été fabriqué par l'homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme.
Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire qui néanmoins cherche à conserver son humanité.


Dernière édition par Creed le Mer 23 Juil 2008 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:52

je l'ai eu des sa sortie française c'est un pur chef d'oeuvre les image sont d'une immenses beauté lorsque l'on voit le défilé de l'espèce de carnaval c'est franchement sublime de plus que la musique choisie pour ce moment la rend la chose mythique les perso cites des philosophe quelque fois la culture est bien représenté dans cet opus mais l'enquête en elle même n'en est pas moins compliqué elle est même assez tordue est colle parfaitement au style Gits ce qui m'a fais bizarre c'est la coupe de cheveux de Batou Sad sans ça rien a dire

je vous conseil ce petit bijou pour vos yeux il risque de les faire briller

ce film aussi fait parti de mes coup de coeur pour ce qui est des films manga
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:54

Encore une fois c'est un chef d'oeuvre du genre. Mais cette fois-ci il est complétement hors du manga. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est inintéressant, loin de là même; car il respecte tous de même l'ambiance de ce dernier.
Bon pour l'époque, il s'agissait du film d'animation le plus beau du monde. Personnages fidèles au style de dessin du manga, mais l'environement est purement et simplement de la 3D. Le rendu est vraiment pas mal. Il fallait tout simplement y penser. Bien que dépassé, récemment, par Appleseed au niveau graphique, il reste quand même un film culte.

Film à se procurer par n'importe quel moyen.
Bon par contre, le scénario est assez tordu, et je pense pas que l'on puisse tout comprendre dès le premier coup. Personnellement, c'est l'in des rares films que j'ai regardé deux fois à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:37

Ghost In The Shell, Avalon, Ghost In The Shell II...

Films signés MaMoru Oshii. La première fois que l'on mate le premier GITS, on est sur le cul : claque visuelle, scénario plus digne d'un film d'auteur que d'un manga, avec une explication philosphique longue comme le bras que l'on ne peut comprendre dans toute sa dimensions sans les explications de l'auteur, ce dernier y ayant annexé des références à sa propre biographie et sa propre philosophie.

Avalon... c'est le même film en plus abouti : la thématique est la même, en plus joli, avec de vrais acteurs, et des références encore plus tirées par les cheveux.

GITS II ? Ben il est magnifique, c'est clair... Mais Mamoru, s'il te plait, arrête la masturbation intellectuelle ! Pour être honnête, ce film m'a gonflé.
J'en ai marre de croire comprendre dans les grandes lignes un film pour ensuite, lire le fassicule, et de voir que 75 % de son contenu est composé de choses qu'il est impossible de comprendre sans connaitre l'auteur et sa manière d'appréhender les choses. J'en ai marre de ces films sur lesquels il faut faire un arrêt sur image tous les plans pour voir LE détail qui raconte la moitié de la vie de l'auteur alors qu'on s'en fout royalement.

Au niveau narration, c'est du n'importe quoi. Comprendre les tenant et aboutissants de manière claire nécessite AU MOINS 2 visionnages.

MAMORU OSHII NE SAIT PLUS RACONTER UNE HISTOIRE DEPUIS JIN-ROH.
MAMORU OSHII SE REPETE.

Je le répète, de la masturbation intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:58

C'est sur c'est un pur chef d'oeuvre et que dire de l'ost :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:12

preacher_man a écrit:
Ghost In The Shell, Avalon, Ghost In The Shell II...

Films signés MaMoru Oshii. La première fois que l'on mate le premier GITS, on est sur le cul : claque visuelle, scénario plus digne d'un film d'auteur que d'un manga, avec une explication philosphique longue comme le bras que l'on ne peut comprendre dans toute sa dimensions sans les explications de l'auteur, ce dernier y ayant annexé des références à sa propre biographie et sa propre philosophie.

Avalon... c'est le même film en plus abouti : la thématique est la même, en plus joli, avec de vrais acteurs, et des références encore plus tirées par les cheveux.

GITS II ? Ben il est magnifique, c'est clair... Mais Mamoru, s'il te plait, arrête la masturbation intellectuelle ! Pour être honnête, ce film m'a gonflé.
J'en ai marre de croire comprendre dans les grandes lignes un film pour ensuite, lire le fassicule, et de voir que 75 % de son contenu est composé de choses qu'il est impossible de comprendre sans connaitre l'auteur et sa manière d'appréhender les choses. J'en ai marre de ces films sur lesquels il faut faire un arrêt sur image tous les plans pour voir LE détail qui raconte la moitié de la vie de l'auteur alors qu'on s'en fout royalement.

Au niveau narration, c'est du n'importe quoi. Comprendre les tenant et aboutissants de manière claire nécessite AU MOINS 2 visionnages.

MAMORU OSHII NE SAIT PLUS RACONTER UNE HISTOIRE DEPUIS JIN-ROH.
MAMORU OSHII SE REPETE.

Je le répète, de la masturbation intellectuelle.

Tu y vas fort je trouve, le film est excellent et il est beau, certes il faut pas mal réfléchir (même si le mot me parait peu convenable sur le coup) et pour comprendre l'histoire, oui on va dire que l'ensemble se comprend au premier visionnage, après si on veut vraiment comprendre tout de A à Z il faut le revisionner ce qu j'ai fais plusieurs fois depuis que j'ai le dvd. Mamoru nous a encore offert un chef d'oeuvre je trouve, la bande son est trop kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:46

Arrêter de vous plaindre, les animes par rapport a la version papier sont plus faciles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:21

Je l'ai vu cet été. Je suis en grand fan de GITS, plus de la série que des films.

Le premier film était compliqué, alors le 2ème c'est pire. Je l'ai vu qu'une fois, et j'ai pas compris grand chose.

Je me contente de la belle claque visuel que je me suis pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell 2: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2: Innocence   Ghost in the shell 2: Innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell 2: Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost in the shell
» Ghost in the shell - Stand Alone Complex & 2nd GIG
» Shirow Masamune (Appleseed, Ghost In The Shell)
» Ghost Whisperer
» Ghost hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser