Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Célibataire??

Aller en bas 
+107
lili
Oldboy
Arika-chan
jigoku shôjo
luciole
kool roc
Kusari
candy
Syrv
Asuky-chan
eokiol
Shana
otchot
Talysky
MadeInSyria
jojox
Tsume Okane
Mangame
Alyriah
smilette
Mei-lee
warkan
Reborn
cat33
lana
Natika
Hachi
Sakyo Madara
denspirit
pouchi
Jyuun
Naishy
Counterfeit
Polo San
Noriko
Yu-chan
AyA
Otumaki
sesshomaru-chan
kay lee
D.Ace
HirUma
briou
emma
boune
Spitfire__
Yoshito
bigkyo
goukimaster84
risbo89
Swordy-kun
Lénéa
Cho
shirubi569
Wilson
Kentuki
misa-chan
Heros-mangas
Titou
Hao
Haru no Tenshi
Tobi
Tazuza
infact
Hachi Kuroshiro
Carlito
dagrethill
Orakthy
Squalou
Chad
kuroi-kaori
Shiki tono
yanhsee
Aka
Fock
SahnaS
eleha
Ren-chan
sieg hart
D@rknicof
Manga-Master
KaKei-Kun
Marou
Nostra
matsu'
marianne-64
Carolus
Rikukage
vesper
SvR-Kage
oyashiro-sama
Rine-chan
kisuke
eldiablo59
Pom-chan
Sword
Ein
AbDeS
Itachi
Shin
Ptit oAZo
preacher_man
Kibô
Ichigo59
Yatsukira
serialflaker
Keisuke
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Etes vous célibataires ??
oui
Célibataire?? - Page 6 Vote_lcap76%Célibataire?? - Page 6 Vote_rcap
 76% [ 209 ]
non
Célibataire?? - Page 6 Vote_lcap24%Célibataire?? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Total des votes : 274
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:27

J'ai mis non mais j'en suis même pas vraiment sûre @_@
Compliqué à expliquer ...
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:57

Rikukage a écrit:
Ôlé!!J'suis amoureux!Pétez donc moi la gueule!
D'habitude je ne tombe pas amoureux...Mais l'amour est un sentiment qui frappe pas l'arriere!C'est un traitre!On ne le voit pas venir!
Bon je fonce?Ou j'attend bien sagement dans mon coin qu'elle vienne me voir?Dans le premier cas,si ça passe je serais content,si ça passe pas je serais soulager,dans le deuxieme cas,je vais regretter de pas lui avoir dit si elle ne vient pas d'elle même...

Erf je pris dieu angel Et j'envoie un sms!

*Riku quand il est amoureux... T'es fou !! *

nan mais si t'attend qu'elle fasse l e premier pas ben tu vas attendre longtemp mon vieux (ouai je peux dire sa je suis plus petite ^^) nan mais tu vas lui parler et si t'as peur du premier pas boomerang (ouai tout le monde en à peur de sa alors ils veulent pas s'avançer mais depuis que je me suis fais remballer sur un ptit mot alors maintenant je le dis en face
Alors prend ton courage à 2 mains et fonce on gars !!!!

ouai je love donner des conseiles
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:36

On (jpréfere parler à la 3eme personne ^^) est toujours obliger de faire le premier pas, nous les hommes, en tout cas, j'ai jamais vu une fille faire le premier pas.

Pourquoi c'est toujours au hommes de faire ce ****** de premier pas !? ^^

Jdis ça parceque je suis dans cette situation actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:47

Si ya une fille qui fait le premier pas et elle est en train de vous parler à l'instant même mdr !

mais quoi ! c'est vraie normalement c'est les mecs qui doivent faire le premier pas lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:35

D@rknicof... Je crois que tu te trompes... Certaines filles peuvent faire le premier pas... Mais c'est vrai que l'on reste quelque peu dans une logique "mâle dominant faire premier pas pour conquerir femelle faible" -___- Suspect (ça s'appelle de la caricature à outrance, pas taper.. mais j'en connais qui sont comme ça -___-)
Noooooooooooon, ne me tapez pas, je sais que les hommes sont des créatures sensibles et timides, qui perdent tous leurs moyens quand ils sont amoureux et qui peuvent tout autant souffrir d'un refus que les filles... ^^

Mais c'est dur de prendre son courage à deux mains...

Matdogy, quant à toi... Ce que tu dis c'est ton avis, mais ce serait un peu plus mieux si tu disais "les filles elles" et non pas "les filles, ils" ... -___- Merci de respecter notre identité sexuelle !
sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:36

ah la timidité... l'amour... c'est compliqué tout ça...


j'étais en train de vous faire un thèse ou théorie sur ma vision du premier pas et sur la suite... le après 1er pas... mais je me suis embrouillée... et c'est pas parce que moi je vis quelque chose de particulier que tout le monde aura ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:55

Perso, pas question que j'fasse le premier pas. J'ai trop peu confiance en moi et je suis trop une quiche pour essayer de deviner ce que les autres pensent de moi. Du coup j'attends... et souvent ça me passe sous le nez.
Enfin j'ai plus ce problème maintenant vu que j'ai déserté les bancs du célibat mouahahahaha *mode je vous nargue* X3
Revenir en haut Aller en bas
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:45

marou t'as réussi ton coup je crois,
pour revenir le débat, le premier pas est toujours difficile, pour les deux sexes, mais c'est vrai que traditionnellement c'est mossieur qui va voir madame pour tout lui dire, et madame s'évanouie...(de bonheur ou par peur, c'est à voir certes...n'empêche que..)
Plus généralement, ça peut aussi être dur de faire face à un premier pas...

je remarque juste qu'une majorité des membre ont répondu oui...l'état d'équilibre est loin d'ête atteint dans la communauté mangatesque...
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:27

Si j'me casse la gueule pendant la declaration j'm'en fou,mais ça me soulagera de lui avoir dit plutôt que de lui cacher!Dire ses sentiments avant de les partagers!C'est la meilleure solution!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:48

moi je pourrais jamais me déclarer, et oui je fais partit des grand timides (tout le monde s'en fout mais bon), je prefere attendre que les filles fasent le premier pas et malheuresement j'attend toujours ^^'
mais bon j'espere au moins trouver quelqu'un avant la quarantaine Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:28

MDR Hiro .... avant la quarantaine !!! Saoules toi a l'alcool pendant une soirée et on en reparlera de ce que tu viens de dire xD

C'est vrai que les temps changent et les filles draguent autant que les garcons maintenant ^^

Je pense que comme ca c'est plus pratique, le boulot est divisé par 2.

( les elfes aussi ils ont ce problemes ? *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:30

Hiro a écrit:
moi je pourrais jamais me déclarer, et oui je fais partit des grand timides (tout le monde s'en fout mais bon), je prefere attendre que les filles fasent le premier pas et malheuresement j'attend toujours ^^'
mais bon j'espere au moins trouver quelqu'un avant la quarantaine Fulguro point

J'ai fais pareil, et elle est venu a moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:12

Citation :
Plus généralement, ça peut aussi être dur de faire face à un premier pas...
c'est pas faux ca Célibataire?? - Page 6 Sweatdro


en tout cas c'est mieux de faire le 1er pas soit même non Question 2

au moin vous allez parler au filles qui vous intérresse yes alors que celle qui viendron vers vous ne seron peut être pas à votre goût.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:27

Citation :
en tout cas c'est mieux de faire le 1er pas soit même non

au moin vous allez parler au filles qui vous intérresse alors que celle qui viendron vers vous ne seron peut être pas à votre goût.... ^^

yes

mais surtout si c'est à une soirée ne vous torchez pas avant d'y aller (style pour effacé la timidité ><) sa peut apporter de très mauvaises surprises xD^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:30

SahnaS a écrit:
Saoules toi a l'alcool pendant une soirée et on en reparlera de ce que tu viens de dire xD

euh c'est pas la bonne solution ...

déjà quand tu auras désaoulé elle sera beaucoup moins jolie, ensuite tu penseras que t'as été un dieu alors que t'as été une larve (si par chance tu t'es pas endormi avant ... Rolling Eyes ) Razz

et pis les rateaux c'est juste une habitude à prendre ... Célibataire?? - Page 6 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:50

Marou n'a pas réussi son coup niarrrrrk ! ^^ (en même temps, même normalement ça m'aurait rien fait...)

Hum, les propositions de SahnaS ne sont pas vraiment très conseillées... C'est sûr que cela peut égayer, mais je peux vous assurer que se faire draguer par un mec bourré c'est plus que désagréable, parce qu'en plus, quand vous lui dites "non", il fait carrément son boulet et ne comprend pas... ET vous voilà avec une soirée bien gâchée...

Il n'y a pas vraiment de méthode type.. Chacun réagit différement, chacun sent les choses à sa façon.. Cela peut se faire naturellement, sans qu'il y ait vraiment de premier pas en soi... Si le courant passe au point de tout oublier, timidité, peur... on se retrouve ensuite en plein bonheur *mode, je me souviens de l'été dernier*
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:09

Y'as pas " je ne sais pas" dans le sondage ? lol

bah moi je suis entre deux eaux et j'en ai marre de cette situation, la vie en couple c'est beaux quand ça marche bien et que l'entente est au rendez-vous mais quand votre gars et de plus en plus indifferent il n'y a plus d'interet... ça fait mal, on pleure, on crise, on casse tout et puis ça passe...on retrouve petit à petit notre liberté et nos repères.
Enfin bon...la suite dans le prochain numéros !

Vive les célibataires et vive les couples heureux !
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:07

Juste au cas ou.....

je precise quand meme que c'était pour rigoler que j'ai dit ca, avant que vous n'ayez une mauvaise image de moi ...hein ? déja fait ?!! Bah j'aurai au moins essayé de sauver ce qu'il me reste de bonté...tant pis >_<

Citation :
Vive les célibataires et vive les couples heureux !

+1

et les couples pas heureux on en fait quoi ? On les brule ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:28

Je pense bien que c'était pour rigoler.. Mais il faut quand même mettre en garde que c'est trop pas glop quand il y en a qui font ça...
Je n'ai aucune image de toi ^^" (je ne te connais pas assez pour ça ^^)

Et les couples pas heureux.. la plupart du temps, ils sont voués à disparaitre... Ils brûlent d'eux-mêmes.. ^^"

Schibi, c'est pas glop pour toi... -___-

mais quoiqu'on en dise, ça a quand même pas mal d'avantages, le célibat ! ^^ Alors faut pas le considérer comme une bête noire non plus ^^.. et on peut recharger nos batteries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:49

matsu' a écrit:
Citation :
en tout cas c'est mieux de faire le 1er pas soit même non

au moin vous allez parler au filles qui vous intérresse alors que celle qui viendron vers vous ne seron peut être pas à votre goût.... ^^

yes

mais surtout si c'est à une soirée ne vous torchez pas avant d'y aller (style pour effacé la timidité ><) sa peut apporter de très mauvaises surprises xD^^'

Comme se réveiller le lendemain dans les bras d'une inconue ? Razz

Sinon, c'est pas évident non plus de faire face à premier pas ( comme cité plus haut par je ne sais plus qui ^^' ) surtout quand il n'est pas désiré Célibataire?? - Page 6 Pinch ....devraient faire des guides X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:53

J'ai voter donc en couple, et cela depuis bientot 6 ans ... sa va vite tous sa je vous jure sonic
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:11

Célibataire d'ailleur faudrait chercher (d'ailleur à la Réunion y'a pas grand monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
matdogy
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:12

moi je suis seul bouhbouh tear tear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:28

Citation :
et les couples pas heureux on en fait quoi ? On les brule ? xD

Les couples pas heureux finissent tôt au tard celibataire, c'est dur quand on aime une personne depuis longtemps et qu'on se rend compte que ça colle plus. Mais être celibataire c'est pas si mal, on peut sortir quand on veut, on peut voir ses amis sans avoir son copain sur le dos tout le temps a vous dire ce que vous ne devez pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:56

ouai daccord avec toi, pi moi je pense que si je sortais avec un mec ben je pourrais plus être pareil avec mon best mais tôt ou tard je pense que je vais devoir choisir entre rester célibataire ou garder les big trips avec mon best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire??   Célibataire?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire??
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser